Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2013 à 23:53 |
On devait pas essayer de finir le concours avant la sortie de pomon X ? (raison pour laquelle j'avais retiré plein de tours) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 06:35 |
Pourvu que Lugia et Mew passent... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 07:55 |
Insecateuuuuurrr mon insecateuuuurrr pitiééééé surviii !! :'( |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 10:34 |
Zhu : Message reçu, seulement, je sais jamais vraiment comment le prendre, alors je l'ai prit de la mauvaise façon. Voilà si c'est necessaire, j'en suis désolé, mais avec moi, faut préciser |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 10:37 |
Normalement ca passe, il me semblait qu'on avait quelques jours de rab pour des pauses. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 21:30 |
À l'allure des votes le Pokémon des mers ne passera pas. Effectivement Lugia ne passera pas ce tour ci. Je m'adresse en premier aux personnes qui ont mis 3 point à Lugia. Enlever les points que vous avez mis aux autres car ces la seul chance pour qu'il passe. Ensuite, ceux qui ont mis insécateur en premier et lugia en 2e, désoler je l'aime bien, mais il a un écart majeur avec la 2e place contrairement à Lugia qui a encore des chances de passer. Pour finir, ceux n'ayant pas encore voter où ceux qui pense à changer leurs votes. Posez-vous la question suivante ? Voulez-vous vraiment qu'un Pokémon ayant si peu d’importance dans la série que dans les film soit considéré comme Pokémon préféré ? Dans tout les cas bonne chance aux concurrents :mrgreen: |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 23:15 |
Par défaut, je vois pas pourquoi il faudrait mal prendre quelque chose, on pas ici pour se prendre la tête. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 23:27 |
Je suis mort de rire sur l'appel de FIRSTCLASS 8) Le Pokémon n'ayant pas d'importance dans l'anime c'est Insécateur ? Parce que bon, Lugia n'est apparu que dans un film. On se souvient tous par contre de l'Insécateur de Jacky, vieux et fatigué mais terriblement puissant et charismatique. En fait à y penser, ça mériterait largement qu'il reçoive plein de +3. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 23:58 |
Lugia est aussi apparu à Johto où la team rocket avait capturé avec une machine Lugia et son petit avant que finalement ils soient délivrés. Pour insécateur, y'avait aussi l'insécateur du champion d'arène d'Ecorcia que Sacha avait battu avec Héricendre. First class, rien que pour t'emmerder je n'aurais pas voter pour Lugia:mrgreen: |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 00:54 |
Vieux et fatigué: Pour l'avoir vu de mes yeux, j'approuve totalement cette affirmation Terriblement puissant et charismatique: Si on n'est aveugle, je peux le croire. Si on n'est lucide, on réalise que même Ronflex endormie représente un plus grand danger(il faut croire que certaines personnes n'ont peut-être pas toute leur tête) Le commentaire d'une personne ayant comme surnom le suffixe d'un pigeon et j'imagine qu'ils en a beaucoup vu que tout le monde souhaite se réincarné en oiseaux, c'est bien connu!:lol Son choix risque fortement de se heurté à une ligne électrique :halloween |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 04:12 |
[quote="Zen'"]On devait pas essayer de finir le concours avant la sortie de pomon X ? (raison pour laquelle j'avais retiré plein de tours)[/quote] [quote="Digipokemestre"]Normalement ca passe, il me semblait qu'on avait quelques jours de rab pour des pauses.[/quote] C'est effectivement ce qui était initialement prévu, Zen', et en partie pour ça que l'on t'avait demandé de raccourcir un peu, ce que tu as très bien fait. Il y avait suffisamment de marge pour permettre une pause entre deux tours. Cela dit, on a changé d'avis depuis et on préfère faire durer un peu, quitte à finir un peu après le 12 octobre. C'est pour ça que je suis en train de faire l'inverse de ce que je te demandais, Zen', le cahier des charges a changé x° Mais je sais pas si on a vraiment fait le bon choix, ce deuxième jour de votes ne semble pas très utile pour le moment. Bref, on verra. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 05:28 |
Snif... RIP Lugia... :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 16:41 |
Avant d'essayer de vanner, ce serait bien d'apprendre à faire des phrases compréhensibles 8) Les gens, il est peut être temps de voter pour ce splendide Pokémon là , non ? :( https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1234450_1396132750616959_36945472_n.jpg |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 17:37 |
Je lui ai donné un point, je suis gentille ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 17:41 |
C'est généreux de ta part, merci ! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 18:25 |
J'ai fait pareil, mais plus par pitié que par amour pour Roucarnage. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 18:27 |
Bouarf, cette poule là ne me vend pas du rêve, Roucarnage s'imposait vraiment par défaut comme choix. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 09:36 |
Attention aux votes compte double ! :p Y a des nouveaux membres louche dans les votes. Je dis ça / je dis rien... :mdr |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 09:38 |
Oui oui, on fait attention à ça justement... on en reparle très vite ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 20:20 |
Je rêve où Shaka a posté ca à peu près au moment où je suis venu t'en parler? Oo |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 06:43 |
Non, mais non quoi ! Sur les 8 Pkmns en lice, 6 qui font partie de mes préférés :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 22:57 |
[quote]Prenez-vous en à ceux qui ne veulent pas s'expliquer par MP même après les avoir lus...[/quote] Zizanie dans 3...2...1... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 23:38 |
Pardon ? |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 16:27 |
[quote="Zhucool"]Désolé pour le léger retard, mais suite à des soupçons de triche (non non, vous ne rêvez pas...), le concours a pris un peu de retard. Prenez-vous en à ceux qui ne veulent pas s'expliquer par MP même après les avoir lus... A priori, les résultats ne devraient pas tarder et devraient être communiqués dans la journée ! Désolé pour la gêne occasionnée.[/quote]Ok, j'avoue... Je suis le double-compte de Tracy. :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 17:43 |
C'est spotted pourtant les comptes crées pendent le concours et qui comme seule participation celui-ci. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2013 à 23:10 |
Le nouveau retard supplémentaire s'explique par des soucis d'ordre médicaux sinon, mais c'est pas à moi d'en parler. Bref, tout sera reparti demain. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2013 à 05:35 |
C'est à cause de toi Zhu' que Roucarnage est passé à la place de Démolosse >< |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2013 à 08:46 |
Clairement Ichirin |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2013 à 12:26 |
Cela dit, Zhu fait partie de ceux qui ont permis à Démolosse d'aller si loin dans la compétition...au détriment de certains de mes chouchous >< Vous avez raison, brûlez le Zhupiaf ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2013 à 08:18 |
La fin de ce concours est maudite :halloween |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2013 à 22:33 |
Je n'aime pas DU TOUT ce tirage au sort. Pourtant, c'est moi qui l'ai fait :$ Comme dit sur l'autre topic, le tirage entier a été effectué. Si vous voulez, je peux l'afficher ici. On va éviter de le mettre sur l'autre topic pour le moment sinon certaines personnes ne lisant pas les consignes vont voter pour les 8 duels d'un coup, n'est-ce pas Givralie ? :lol Si vous voulez savoir à quels critères répond le tableau, demandez, je vous expliquerai... ce week-end, quand j'aurai autre chose qu'un téléphone. Mais je vous montrerai si vous le voulez. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2013 à 15:56 |
Pharamp VS Locklass, mais non quoi :( Chez moi, c'est une demi-finale un duel comme ça... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2013 à 22:33 |
Toutafé Whitewolf:(. Les gens, votez Pharamp please! Pharamp est plus fort que Locklass (électric vs eau, y'a pas photo), Pharamp, c'est le pokemon qui vous éclaire quand vous en avez besoin (notamment dans le phare). Ceux qui votent Pharamp ont droit à un bisous de ma part où ils veulent. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2013 à 00:10 |
Pharamp est bien sympathique, mais bon, Lokhlass est quand même beaucoup plus classe. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2013 à 04:47 |
Tout à fait d'accord. Lokhlass est majestueux, et en plus il est de la 1G, ce qui est une valeur ajoutée conséquente. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2013 à 06:58 |
Je me doutais bien que vous n'aimeriez pas ce duel :$ Pour protéger un peu les meilleurs vainqueurs de poules et éviter des duels beaucoup plus rudes que Lokhlass-Phharamp (Dracaufeu a fini deuxième de sa poule alors qu'il a eu le 5ème meilleur total de points et qu'il joue la victoire finale ; Mentali a fini second de sa poule mais est en train d'exploser Celebi), j'ai fait des têtes de série avec les quatre meilleurs 1ers de poule (Lokhlass, Articodin, Tortank et Arcanin). Lokhlass pouvait donc affronter un des quatre moins bons deuxièmes, Psykokwak, Carapuce, Gardevoir ou Pharamp, tirés au sort. Mais comme il était dans la même poule que Carapuce juste avant, je refaisais le tirage si jamais je tombais sur Carapuce. Du coup, une chance sur trois de prendre Pharamp en huitièmes. Mais bon, Psykokwak et Gardevoir n'auraient pas été des cadeaux non plus... Moralité : il fallait voter pour Pharamp au tour d'avant :halloween Non, la moralité, c'est surtout qu'il ne reste que vos 16 préférés, à partir de maintenant chaque duel verra l'élimination d'un Pokémon très populaire. Dites-vous que les deux prochains duels seront Ectoplasma - Roucarnage et Arcanin - Gardevoir... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 08:22 |
J'ai jamais accroché à Evoli, ptet car c'est un Poké destiné à évoluer et que du coup je l'ai jamais eu très longtemps sous cette forme. Tortank vs Psykokwak je veux même pas en parler. A croire qu'il y a des gens qui confondent Psykokwak avec un Pokémon Psy en plus >< |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 16:59 |
Evoli 8) Psaïeaïe 8) 8) 8) Non sérieux, c'est chaud les 1/8éme de finale là :( Et puis Gardevoir quoi :'( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 20:02 |
Carapuce et Givrali sont toujours pas passés... Je craint le pire... :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 21:38 |
Ils ne se rencontrent pas à ce tour-ci, si c'est ce que tu crains (ils ont tous les deux fini deuxième de leur poule). Et, dans un sens, c'est dommage pour eux, car j'ai de gros doutes sur leurs chances de succès contre leurs adversaires, même si je voterai sans doute pour les deux. Carrément, Whitewolf :'( En plus, 11 partout, c'est super cruel comme score. J'en veux terriblement à certaines personnes qui lui auraient permis de passer si elles avaient daigné voter, j'ai passé la soirée à essayer de les motiver >< Attendez un peu de voir les quarts de finale, rien que les deux premiers, c'est Lokhlass-Mentali et Arcanin-Ectoplasma... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 22:50 |
Les gens votez Tortank et Dracaufeu. Dracaufeu, ce pokemon puissant, mythique et qui est super dans l'anime. Tortank, c'est la dernière forme évoluée de Carapuce. Souvenez vous de la confrontation Dracaufeu-Tortank dans l'anime entre Sacha et Régis à la ligue de Johto me semble-il! Mon offre de bisous est toujours valable pour ceux qui votent Dracaufeu et Tortank:) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2013 à 23:13 |
Tu n'as pas voulu voter pour Lugia pour la même raison que tu fait présentement. Tu peux donc mettre tes bisous où je pense. Le type feu n'est bon qu'a s'éteindre par l'eau Le type eau n'est bon qu'a s'évaporer par le feu Le type spectre l’emportera toujours:halloween |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2013 à 07:04 |
Evoli, Pkmn emblématique par excellence. Je vous rappelle qu'on le reçoit de Léo lui-même 8) Et Psychokwak est trop chou 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2013 à 01:12 |
On connaît notre 3ème quart de finale, ce sera bien un mythique duel Tortank - Dracaufeu (mais on était tout proche d'un Psykokwak - Évoli !) Zen', si tu veux aider Carapuce, c'est maintenant ! Votez Carapuce :lunettes |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2013 à 01:37 |
J'ai voté Tortank donc j'ai voté logiquement pour sa sous évolution. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2013 à 06:12 |
Mew, parce que MiniMew 8) Et Artikodin parce que je trouve que c'est le plus classe des Oiseaux Légendaires 8) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2013 à 08:17 |
ARTIKODIN il est super stylé j'ai même une figurine de lui avec laser glace ! 8) Et Mew parcequ'il est trop choupi en boule rose ! :p |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2013 à 09:20 |
Mew parce que Louix XIV a fait faire une peinture avec lui **sors** |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2013 à 14:36 |
[img="http://www.pokepedia.fr/images/d/d9/Carapuce_sacha_lunette.JPG"] Vous voteriez contre lui ? Vraiment ? |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2013 à 17:40 |
Oui, parce que Mew a juste le plus gros potentiel de choupitude de tout l'univers Pkmn 8) Tout petit, tout mignon, tout rose, légendaire et ressemblant à un chaton... Combo choupitude. http://memberfiles.freewebs.com/25/96/73539625/photos/Mewthe-one-I-RP-not-/mew_by_mictono-d34mnnx-1.jpg |