Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 14:12 |
J'en ai 7 aussi, dont 4 qui sont bonnes, 1 en test et 2 qui sont bien nulles xD |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 16:28 |
Moi ça va elles gèrent, si tu veux on fightera sur PS ou PO ;) |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 17:56 |
Moi j'en ai build 0... :fukyea: J'ai du mal à quitter le BW2 OU c'est ouf. Btw, parlant du BW2 OU je m'autorise une petite paranthèse pour me vanter, j'ai réussi à atteindre la 3ème place du ladder (en jouant sur mon téléphone via l'app Android) mais comme ils ont reset les ladd à l'heure où j'écris, bah j'ai pas eu le temps de me pointer via PC pour vous screen ce score. J'ai joué avec une team toute fraîche. Si elle confirme en m'emmenant en haut du ladd encore une fois (sur + de 100 personnes) je vous la poste en TopTeams ;) |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 20:37 |
Bien joué Baha ;) sur android je n'ai que l'appli PO je n'ai pas trouver celle de PS, tu pourrais me l'indiquer où tu l'as trouvé ? Merci, bonne soirée. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 20:52 |
Je parlais bien de PO. Aucune App PS n'est prévue pour le moment (déjà que la version web est en beta ^^) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 21:32 |
J'ai qu'une team 6G pour le moment, elle roxx. Je vais essayer d'en faire une deuxième quand j'aurai le temps... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 22:32 |
Faites pas vos rats, donnez vos teams ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2013 à 23:22 |
Jfilerai bien ma team si elle avait un intérêt quelconque xD. Jvais essayer de remplacer smogogo par Scorvol, voir sque ça donne. |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 09:02 |
Faudrait-il déjà faire les Mà J du TopTeams pour poster nos RMT et ainsi corriger certaines imperfections. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 09:29 |
Leviator avec séisme gère Exagide non? J'ai fait un combat en ligne, j'ai battu Exagide comme ca, mais je suis pas sur que le mec avait un bon moveset. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 12:17 |
Ça dépend du contexte Digi. Si on part du principe de "gérer" on désigne le fait que M-Gyara puisse venir sur Exa et le tuer. C'est à moitié bon, si tu es pas M évolué, tu craint rien + intimi qui t'aide c'est parfait, après il va y avoir un round de predict, Exa peut tenter une sacred sword sur ta M évo (comme ça c'est x2) pendant que tu DD, et tu le tues pas. Et si tu le tapes, est-ce que tu le tues? Pas toujours. Et puis il sera pas forcément à -1, si il SD sur le switch il sera à +1. Si il tape il peut King's Shield pour échapper à l'OHKO de EQ (d'où l'intérêt de taper DD). Enfin comme tu peux le voir, affronter et jouer Exagide revient à beaucoup réfléchir et généralement il faut 2 Pokémon ayant suffisamment de bulk pour résister à une Shadow Sneak à +2 et taper avec un move super efficace et qui ne soit pas affecté par King's Shield (Vibrobscure, Ball'Ombre, Séisme, Telluriforce,...) Généralement on utilise Greninja, Carchacrok, Scorvol, Lando-T (les 2 derniers résistants à sacred sword + shadow sneak mais étant + simple à leurrer (c'est à dire les forcer à venir sur un Pokémon sur lequel ils viennent toujours et dont ils n'imaginent pas qu'il puisse être nocif pour eux). |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 13:26 |
J'ai pas mégaLeviator, je le trouve pas assez intéressant. Et je ne m'exclue pas de switcher sur le tour où l'autre fait bouclier royal. Je vais pas utiliser ces contre-là , mais si Leviator se fait owned, je pense avoir trouvé la parade grâce à cette liste . Merci ! 8) |
aerienne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 15:07 |
Si on utilise Hantise (contre Exagide) par exemple qui est censé contourner les boucliers, ça ne fonctionne pas ? |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 16:31 |
Hantise doit passer à travers King's Shield oui. Mais je vois pas trop comment exploiter ce move :x |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 17:38 |
Je vois des choses à faire avec Desséliande... mais pas avec Hantise. En plus, un coup d'Ombre Portée au mauvais moment te fera pas du bien. |
aerienne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 18:27 |
Tant pis! je crois je vais essayer quand même, ombre porté me changera de lame sainte. Merci. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 19:07 |
Moi j'ai vraiment du mal avec ce début de 6g , et je sais pas pourquoi donc je pense que je vais rester en 5g jusqu'à que la 6g soit vraiment établi. |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 19:07 |
Trevenant est hyper bon avec Curse, Shadow Claw, Sub et Leech seed avec Harvest en cap.spé et la baie sitrus en item. Perso je joue Méga Léviator et il gère: Bulky DD, Jovial, 252 EVs Attack, 80 EVs HP, 176 EVs Speed, en moves je mets: Bite, Waterfall, Earthquake, Dragon Dance. En stats il a: 351 PV, 409 Attaque, 254 Défense, 158 Att.Spé, 296 Def.spe et 266 Vitesse. |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 19:08 |
M-Brannette Prankster est nickel aussi emporte facile au moins 2 Poké |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 21:37 |
Je pense que Lévia (non évo) doit être intéressant comme ça (j'ai pas testé, je théorise) : +def -att spé 252 Att 252 Def 4 PV - Séisme - Crocs Givre - DD - Provoc On doit bien bien gérer les Exagide et les Dragons, non? *file tester* |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2013 à 22:07 |
On est tous pareils. Le métagame s'établi et ça ne se fait pas en 2 secondes. Pour le moment Exagide est très présent, donc un sweeper avec seisme est nécessaire pour le passer. Mais le bon joueur d'exagide sait que seisme et lance flamme sont les contre à ce staller donc il build un autre sweeper qui couvre ses faiblesses. Et en restant à l'écart, kenshin, tu absorberas cette expérience qu'avec retard et ce retard peut se révéler décisif entre une bonne décision et une mauvaise dans le mind game mais c'est ton choix. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 08:50 |
Pasta : t'as pas besoin de 252 en def + la nature defense si t'as intimi franchement :( Il résistera à aucun éclair fou ou autre stabbé, donc autant mettre les EVs ailleurs. Enfin là pour le coup, je vois pas à quoi il résisterait plus que s'il avait que 100 EVs en defense. Tu pense à absorber qui exactement avec toute cette défense + intimidation? |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 18:32 |
Kinzo, tu le joues comment M-Banette ? |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 22:15 |
Je le joue en adamant M léviathor ayant cage éclair dans ma team et il fait de gros dommages. Par contre faut gérer le changement de type. eau vol eau tenebres c'est pas du tout les mêmes resists ni les mêmes immunes ce qui est parfois pratique parfois désavantageant |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2013 à 23:46 |
C'est sûr qu'une Lame Sainte balancé par un Exagide +1 qui atteint donc 657 d'Att, quand t'as une faiblesse au type Combat, ça ne fait pas du bien ! Digi, je suppose que les EV en Def sont là pour mieux encaisser Ombre Portée d'Exagide et les attaques physiques des dragons, soit les deux cibles du Léviator de Pasta. Faire mal avec Seisme et Croc Givre, c'est bien, à condition de pouvoir se placer, si tu te fais hacher menu dans le switch c'est pas cool. |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 09:17 |
Alors pour répondre à ta question Méga Branette je le joue Rigide Full PVs et Attack, il a Farceur en cap.spé ce qui fait que Destiny Bond est prioritaire ce qui est génial, en moves je lui met: Shadow Sneak ou Brick Break, Destiny Bond, Shadow Claw et Sucker Punch. Il a 471 d'attaque ce qui est phénoménal avec 332 PVs. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 09:28 |
bouh : mais il résiste pas sur moins d'EVs déjà ? Faudrait voir ce que ca donne sur les calculs mais jusque là j'ai pas eu de soucis ingame (club des épreuves notamment, où ils ont des IVs à 31) contre Exagide. Enfin il 2KO Leviator dans tous les cas je pense, que ce soit à 252 ou 100. Après à confirmer avec les caclculs. Je prends pas en compte les PdR par contre. |
RafantoNadal
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 11:03 |
Je ne comprends pas comment on peut aimer un métagame si indécis où on a toujours plein de classiques qui nous mettent un joli 6/0. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 11:35 |
RN <> parce que d'habitude qd une nouvelle métagame débarque, les japonais et les ricains ont déjà eu plusieurs mois pour la tester, et toi tu n'as qu'à te poser et apprécier. Pour une fois on a une sortie internationale, on est tous dans le même bâteau ! Sauf si sur simu c pas pareil, là effectivement je n'sais pas. En tous cas moi j'aime bien jouer en 6G, c la première fois depuis la 3G que ça m'intéresse même ! |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 14:58 |
Excavarene est un très bon pokemon comparé à ses acolytes des générations antérieures (rattatac, fouinar, etc..). Avec sa cap.spé coloforce il atteint 464 d'attaque (en rigide) et est un excellent scarf (78 de BS) avec U-turn, il surprend beaucoup de monde. Il est aussi, au passage, excellent pokemon pour gérer et passer exagide, si ce n'est un des meilleurs. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 15:19 |
Merci Kinzo ! j'avoue Destiny Bond + Prankster, ça fait réfléchir à 2 fois avant une attaque ko ^^ |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 21:56 |
Si tu veux d'autres sets de Poké 6G n'hésites pas à me MP ;) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 13:13 |
M Kangourex banni de l'OU depuis avant hier je crois. Pour ceux qui comprennent l'anglais et s'interesse aux métagames lisez ceci c'est assez intéressant. C'est la discussion sur les prochains ban de po http://pokemon-online.eu/forums/showthread.php?22976-XY-OU-Potential-Suspects-Thread/page8&s=ced898279efb64db22a7d9d52509cb1d |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 11:31 |
Salut à tous, j'ai obtenu aujourd'hui un couafarel/furfrou shiny au cours d'un élevage, j'aimerais donc avoir votre avis sur un set. Pensez-vous que c'est jouable ? Couafarel Malin @ assault vest Retour Toxik Regard touchant, charme ou cotoguard ? Demi-tour ? Repos ? Ou alors confidence peut-être ? Des avis ? |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 13:07 |
vu ses stats un peu en dessous de ce qu'on trouve de mieux ( ça va mieux Zu ?)et son movepool très réduit et son type un peu naze. Furfrou@restes Toxic /cage eclair Retour Demitour Coup bas |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2013 à 19:43 |
75/120/90 défensif avec 102 de speed ça va. C'est son type et son movepool le problème XD |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2013 à 15:17 |
Non, voilà un set de roxxor : cotogarde/Aboiement/Blabla dodo/Repos Le set du troll |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2013 à 19:50 |
On atteint quand même l'équivalent de 480 de défense avec les EVs + la nature, par contre le défaut de la capa, c'est que ça "réduit les dommages physiques" et non pas "double la défense" donc faudra éviter les Psyshock. Pour le movepool, accès à Toxik, TWave, U-Turn et Sucker Punch, on a vu bien pire. (Edit: Si ça réduit les dommages physiques, est-ce que ça réduirait Frappe Atlas?) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 07:49 |
Jamais testé mais je ne pense pas. Frappe atlas fait 100 pv à tous les pokés hors spectres. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 11:48 |
J'ai un scorvol qui dispose de la capacité voile-sable, est-ce que c'est vraiment intéressant de lui apprendre tempêtesable(dans la mesure où je n'ai pas de tyranocif par ex pour l'activer automatiquement) afin de lui donner le gain d'esquive ? Cette stratégie s'appliquerait dans le cadre de combat entre amis(on fait ça pour le fun sans trop se prendre la tête donc on pousse pas la stratégie au maximum avec les natures et autres). |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 11:55 |
Hummm je ne pense pas trop que se soit utile de gâcher un move pour insérer tempête de sable encore si Scorvol aurait le types roche pour augmenter sa Def spé par 1.5 ok mais il ne l'a pas donc non. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2013 à 23:33 |
Amphinobi/Flambusard/Magirêve/Scorvol/Nymphali/Rexillius (jvais pas rajouter les move et les objets, c pas le topteam non plus), à première vue ça tient ou bien ? J'ai pas eu l'occase de tester avec Scorvol encore, avant c'était smogogo, j'avais déjà pu faire pas mal de dégats mais c'est toujours smogogo qui me faisait chuter. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 12:55 |
Mouais tu joues Feuforeve comment? + pas de resist dragon... Vous pensez quoi d'un Flambusard : 252 att/speed - Rapace - Demi-Tour - Boutefeu - Nitrocharge Merci d'avance :3 |
aerienne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 13:30 |
Pourquoi + pas de resist dragon ? |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 16:06 |
Dans une team il vaut mieux avoir une résist ou immune dragon vu la présence et la puissance des dragons. Nymphali n'est pas une resist dragon mais une immune dragon Flambusard sans atterrissage c'est courageux mais suicidaire. Flambusard@orbe de vie, Restes, BD Atterrissage Rapace Boutefeu Danse-Lames/ demitour |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 19:48 |
[spoil]Azumarill (M) @ Sitrus Berry Ability: Huge Power EVs: 132 Spd / 252 Atk / 124 HP Adamant Nature - Belly Drum - Aqua Jet - Play Rough - Brick Break Aegislash (M) @ Leftovers Ability: Stance Change EVs: 136 Atk / 248 HP / 122 SAtk Brave Nature IVs: 0 Spd - Shadow Ball - Shadow Sneak - Sacred Sword - King's Shield Latias (F) @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 Def / 252 HP / 4 SAtk Bold Nature - Calm Mind - Dragon Pulse - Wish - Reflect Zapdos @ Leftovers Ability: Pressure EVs: 252 SDef / 248 HP / 8 SAtk Calm Nature - Toxic - Thunderbolt - Substitute - Roost Donphan (M) @ Leftovers Ability: Sturdy EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 SDef Adamant Nature - Earthquake - Ice Shard - Rapid Spin - Knock Off Infernape (M) @ Leftovers Ability: Blaze EVs: 252 Spd / 252 HP / 4 Atk Naive Nature - Stealth Rock - U-turn - Fire Blast - Close Combat[/spoil] En ce moment je teste ça en Pokebank OU, ça tourne pas mal. On essaye de placer Azu au bon moment, pour ça on a Latias qui peut attirer les Tyra/Ciza (d'où Protection), Exagide essaye de faire vite fait le wallbreaker (capable de lâcher du 60% sur Airmure à la Ball'Ombre), et Simiabraz fait un support pivot, genre de Pokés que j'adore jouer par leur côté utilitaire (vitesse + attaque utilitaire + accès à Demi-Tour + stab puissant). La vitesse d'Azu sert à doubler Cizayox. Des idées de changements? Je galère particulièrement face à Florizarre. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 21:40 |
Mawi c'est Nymphali, j'ai lu Phyllali je vous prie de m'excuser. Je testerai ce set Kuku merci. Brutalibré j'aime bien la gueule qu'il a sérieux : 252 att/speed @Life Orb - Flying Press (= combat + vol, 2 stabs en 1 \o/) - Demi-Tour/Danse-lames - Direct Toxic - Atterrissage il le fait nan? (pas encore testé) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2013 à 21:46 |
Pasta <> mince c'est Magirêve pas feufo, jle joue en perish trapper/plvmnt du destin qd jsuis face à un truc trop brutal. Perso je joue Flambusard avec acrobatie, jsuis pas fan du recoil en général. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2013 à 16:03 |
Coucou, j'ai gratter la 5ème place du ladder de PO : http://www.pixenli.com/images/1386/1386258171009575500.png Je vous post la team dans le week-end :) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2013 à 19:48 |
Merki baha. Ah la fairy biatch aka Jirachi est devenue de neutre a sensible avec le 6G Ã dark. Donc sabotage critique elle kiffe pas... |