Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2014 à 21:23 |
Evidemment. Avec Hâte, une Orbe Vie, des ev bien répartis, il peut faire mal ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2014 à 21:49 |
Je suis en train de m'y atteler, justement, même si je vais éviter l'Orbe Vie vu que Boutefeu et Éclair Fou sont déjà gourmands en PV... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 08:48 |
Finalement je n'ai pas de tournevis approprié pour mes cartouches gbc et impossible d'en trouver en magasin. :( Il n'y a pas non plus un tournevis spécial Nintendo comme j'avais pu trouver pour mes cartouches 3G. Je reporte ma partie de Cristal à plus tard. Cette petite aventure dans Rouge m'a fait digéré cette horrible défaite à la maison de combat, en combat super duo. Du coup je me suis fait une autre petite équipe et pour la répart' d'EV j'ai utilisé le "combo" : Horde/Multi Exp./Objets Pouvoir/Pokévirus. Et bah c'est tout simplement énorme ! Après avoir donné 100 EV maxi avec les booster, cela te prend moins d'une minute pour répartir les EV restants avec cette méthode, alors qu'avec le SPV je devais bien compter au moins une bonne dizaine de minutes, si ce n'est plus ! :^-^ Alors, le SPV sert toujours si on a une répartition d'EV plus précise, mais si on a que du 252 à mettre dans 2 stats il est plus utile de se tourner vers les hordes. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 09:12 |
C'est si rapide que ça ? o0 Perso au spv quand c'est du 252/252/4 il me faut en gros 1h30 pour tout(j'ai déjà pris soin au passage de donner les accélérateurs dans les stats désirées). |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 09:12 |
C'est si rapide que ça ? o0 Perso au spv quand c'est du 252/252/4 il me faut en gros 1h30 pour tout(j'ai déjà pris soin au passage de donner les accélérateurs dans les stats désirées). |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 09:25 |
Oui. Après la victoire ça te fout du 50 EV au moins, dans la statistique voulue, si toutes les conditions sont réunies (donc ne pas oublier le pokévirus et l'objet pouvoir, c'est important). En gros après avoir donné 100 EV avec les booster, pour une statistique il te faudra 3 combats pour obtenir 150 EV qui restent. Les 2 EV tu as plus qu'à les donner avec une petite partie de SPV rapidos. Et pour passer plus vite les combats, je désactive l'animation. ;) EDIT : ne pas oublier un monstre avec doux parfum, pour pouvoir appeler à coup sûr une horde. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 10:48 |
Suffit de bien s'organiser pour choper les hordes qu'il faut... y'a une technique particulière pour transmettre le PokéRus ? |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 11:19 |
Pour transmettre le Pokérus c'est assez simple, tu prends le Pokémon déjà contaminé et celui ou ceux que tu veux contaminer dans ton équipe, tu fais quelques rencontres et le virus se transmettra. Pour toute une équipe, je dois faire entre 6 à 10 rencontres pour que les 6 soient contaminés. Tu peux te contenter de fuir tout les pokémons rencontrés si tu ne veux pas altérer les EV des pokémons à contaminer. |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 12:20 |
Je savais pas pour le Pokérus, merci o/. Sur Pokémon Link : Battle !, entre deux parties d'un jeu en ligne bien connu avec des amis. |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 13:26 |
Merci pour la précision, je confonds toujours les deux ._. Limite, je vais franciser les appellations. D'ailleurs, question : Pourquoi avoir anglicisé (ou garder anglais) tous les termes ? Ca sonne confus dans ma tête les appellations (Sweeper, Staller, etc) tellement c'est abstrait pour moi ^^ Je viens de découvrir que Pikachu/Raichu avait des stats d'attaque plus physiques que spéciales. Quel est le problème ? Dans l'optique où il n'apprend pratiquement QUE des attaques spéciales stabbées (Eclair, Tonnerre, Boule Elek, etc), c'est un peu bête. Je ne compte pas Frotte-Frimousse qui ne possède que 20 en puissance (physique), donc pas très utile, ou les attaques normales (Charge, Souplesse, etc). Enfin, si, il apprend quand même Electacle (par un Pikachu/Pichu event à ce que j'avais compris, donc c'est mort) et Poing-Eclair, mais par reproduction. Sachant que mon Pikachu est mâle, et que ma Pharamp (qui a appris Poing-Eclair récemment) est femelle, je rage. VDM XD Enfin, je règlerai ce petit souci plus tard, c'est un détail. Raichu (oui, il a évolué \o/) ayant des stats plus équilibrées attaque/attaque spé (un chouïa de plus en attaque), c'est pas super super important. Mais mieux vaut regarder les spécificités du Pomon avant de l'entraîner à l'avenir *zbaaf* |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 15:28 |
Pour ta première question, je suppose que c'est pour des raisons pratiques... je ne pense avoir besoin de t'expliquer pourquoi l'anglais et pas le français ou le japonais ^^ Enfin faut savoir que Raichu est pas terrible, il est en under voir never used. Evidemment sur cartouche contre l'IA ça fait très bien l'affaire |
Asenya
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 16:36 |
Alors. En ce moment, je remplis le dex... National. Sans avoir fait le régional encore... Oui, je sais, je suis d'une logique imparable ! xD Alors là je récupère tous les pokemons introuvables sur XY pour les monter toussah, toussah. Après les introuvables (je ne compte pas les légendaires en introuvables right now), j'me mets en quete de finir mon dex régional. Voilooooou! Puis j'continue de monter ma team evolitions |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 17:09 |
La stratégie, c'est un domaine qui intéresse le monde entier des fans, et l'anglais est de loin la langue la plus simple pour communiquer. Presque fini de m'occuper de Galopa et Flagadoss, après c'est décidé je me mets au remplissage de Dex, histoire d'avancer un peu sur le dossier et de varier les plaisirs. Je reviendrai à l'entraînement stratégique après. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2014 à 21:25 |
Je suis actuellement à 43 victoires d'affilés en super duo. L'équipe, dont les deux premiers cités sont en lead : - Léviator/Intimidation - Baie Prine : Danse-Draco/Cascade/Crocs-Givre/Séisme - Kangourex/Querelleur - Kangourite : Bluff/Poing Boost/Coup-Bas/Façade - Desseliande/Medic-Nature - Veste de Combat : Poing Boost/Séisme/Encorne Bois/Hantise - Trioxhydre - Ceinture Pro : Telluriforce/Lance-Flamme/Luminocanon/Vibroscure Au 43eme combat j'ai rencontré mon premier adversaire avec des légendaires : En lead Boreas et Entei et les autres Sulfura et Electhor. Je n'ai pas eu trop de soucis à maitriser ces monstres, notamment grâce à Kangourex :p D'ailleurs elle n'a pas Séisme car dans ces combats duo cela ne lui est pas tant utile que cela et les problèmes de statut sont très courant, d'où la Façade à la place. L'utilisation de Desseliande peut surprendre, mais il y a de bon résultats. :) EDIT : par contre je n'ai pas pensé à sauvegardé la vidéo du combat :/ Je suis actuellement à 43 victoires d'affilés en super duo. L'équipe, dont les deux premiers cités sont en lead : - Léviator/Intimidation - Baie Prine : Danse-Draco/Cascade/Crocs-Givre/Séisme - Kangourex/Querelleur - Kangourite : Bluff/Poing Boost/Coup-Bas/Façade - Desseliande/Medic-Nature - Veste de Combat : Poing Boost/Séisme/Encorne Bois/Hantise - Trioxhydre - Ceinture Pro : Telluriforce/Lance-Flamme/Luminocanon/Vibroscure Au 43eme combat j'ai rencontré mon premier adversaire avec des légendaires : En lead Boreas et Entei et les autres Sulfura et Electhor. Je n'ai pas eu trop de soucis à maitriser ces monstres, notamment grâce à Kangourex :p D'ailleurs elle n'a pas Séisme car dans ces combats duo cela ne lui est pas tant utile que cela et les problèmes de statut sont très courant, d'où la Façade à la place. L'utilisation de Desseliande peut surprendre, mais il y a de bon résultats. :) EDIT : par contre je n'ai pas pensé à sauvegardé la vidéo du combat :/ EDIT 2 : [spoil]Victoire ! J'ai enfin réussi l'épreuve Super Duo de la maison de combat. C'était vraiment limite à vrai dire, mais j'ai encore oublié de sauvegardé le combat. ;( Pour résumé, la châtelaine m'envoie Raikou et Suicune en lead (Entei et Latios complètent son équipe). Craignant pour mon Léviator, je place le Bluff sur Raikou et demande à Léviator de suivre avec un Séisme (j'ai fourni des EV en DEF à Kangourex pour ce type de cas). No souci, pour le prochain tour j'ai juste à envoyer un Coup-Bas au Raikou pour le finir. C'est Suicune qui me compliquera la tâche pendant toute la rencontre. Durant le combat je perds Léviator et je rappelle à un moment donné Kangourex. Avec Trioxhydre et Desseliande ensemble sur le terrain, je n'avais pas encore pensé à leur faiblesse commune, la glace. :/ Il y a donc Suicune qui te fous du Blizzard. Vers la fin j'ai eu un gros coup de chance quand Suicune rate son Blizzard à la fois sur Trioxhydre, le laissant libre de OHKO Entei, mais aussi sur Desseliande. A vrai dire c'était un passage déterminant. La fin se termine sur un duel entre Latios face à Kangourex et Desseliande encore debout. Il y avait pas trop de quoi stresser contre lui avec Coup-Bas et Hantise. :mrgreen: Ça me frustre de ne pas avoir la vidéo du combat, mais je mets 2 code vidéos à la place si ça intéresse certains. Le combat n°45: 3MCG-WWWW-WWW6-53NC Le combat n°49: EP4G-WWWW-WWW6-53NH[/spoil] |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2014 à 00:00 |
Bravo, GGD :) Pour Raichu, ouais je sais que le Pokémon n'est pas terrible en soi. Je le monte car c'est mon 1er Raichu toutes versions confondues (il fut un temps où je ne perçais jamais plus loin que le lvl 20 sur mes équipes - c'est pitoyable, je sais XD -, et Pikachu ayant des défenses en carton, baaah...), donc un peu collector pour la peine. Ou à la limite contre l'IA, puisque je ne fais pas spécialement de stratégique. D'accord pour la précision de l'anglais, il n'empêche que pour moi, ça rend le tout abstrait n_n |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2014 à 18:58 |
Il te suffit de bosser un peu dessus et tu retiendras l'essentiel, que ce soit en anglais ou en français n'y change rien, considère que ce sont des termes techniques. |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2014 à 16:12 |
Oui, sans doute, avec l'habitude. Même si je ne fais pas de stratégie moi-même, j'adore lire les fiches tactiques (oui, je suis folle !). Alors, j'ai trouvé la CT Eclair Fou dans mon sac, qui est une attaque électrique physique avec dégâts de recul. *Troll face on* Je l'ai apprise à Raichu, et il dégomme tout malgré sa défense en carton pâte ! *Troll face off* Sinon, il ne me reste plus qu'à entraîner Pharamp au lvl 35 mini (j'hésite à la faire upper jusqu'au lvl 40 pour lui apprendre Coud'jus naturellement ou passer par la CT Tonnerre, parce qu'Eclair devient franchement faiblard à ce stade), et je pourrais passer à la "génération" suivante. Je vais essayer de faire évoluer toutes mes boîtes en commençant par la Gen 1, ça devrait être drôle, huhuhu. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2014 à 16:33 |
Pharamp apprend poing-éclair lorsque Lainergie évolue ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2014 à 18:29 |
J'entraîne Magby et Elekid pour les faire évoluer, ensuite je pourrai passer directement à la reproduction d'Amonistar et Kabutops pour compléter la G1 de mon Dex National sur X. |
MlleCalimero
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 21:01 |
ayant enfin monorpal et ptyranidur shiny, je suis en train d’entraîner ces pokemon afin de constituer 2 équipes pokemon spé shiny (plus mon équipe principal qui est déjà entraîner). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 21:46 |
J'ai finalement décidé de remplir les dex de Kalos en premier, j'ai donc complété le centre et je suis sur le point de compléter les côtes en entraînant mon Wattouat pour qu'il devienne un magnifique Pharamp. |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 22:41 |
Je le sais, vu que ma Pharamp l'a appris. Mais étant donné qu'elle est plus spéciale que physique, ça me sert pas à grand-chose... Donc, j'attends après Coup'd jus qui arrive au lvl 40 normalement si tout va bien. A part ça, j'entraîne actuellement Roucool (qui a évolué en Roucoups récemment), Rattata (qui a évolué en Rattatac) et Piafabec (qui ne devrait plus tarder à évoluer en Rapasdepic) avant de me frotter au château de combat, voire aux restaurants d'Illumis en mode Multi exp (parce que oui, j'ai un peu la flemme de continuer à taper du sauvage XD). |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2014 à 22:49 |
J'ai enfin fait évoluer mon Pyronille en Pyrax, j'aurais mis le temps... Par la même occasion, vu qu'il n'y avait que cinq niveaux à prendre, Diamat a évolué en Trioxhydre. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 10:17 |
En ce moment, j'essaie de terminer D/P/P pour pouvoir y transférer les Pokémon que j'ai sur R/S/E et RF/VF. Ainsi, je pourrai transférer tout cela sur X/Y via le Poké Transfert... mais seulement une fois que je les aurai d'abord fait passer sur N/B/N2/B2. Je me pencherai ensuite sur HG/SS (à moins que ce soit une étape obligatoire pour faire passer mes Pokémon de D/P/P à N/B/N2/B2...) Bref, programme chargé... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 11:07 |
De l'intérêt de faire le transfert à chaque fois qu'on achète une cartouche de nouvelle génération... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 12:14 |
Oui mais, il y a bientôt trois ans que je me suis fait voler mes affaires avec mes jeux Pokémon qui se trouvaient dedans. J'ai racheté les jeux mais je n'ai jamais pris le temps de vraiment les recommencer. |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 12:22 |
Bonne chance, S_A, parce que ça a l'air d'être un travail de titan tous ces futurs transferts Oo Noarfang a enfin appris Lame d'air, il peut enfin taper dans une attaque Vol digne de ce nom ! Pharamp a appris Coup d'jus, ce qui a également monté son potentiel offensif, et Goupix a finalement évolué en un magnifique Feunard au lvl 42-43, après l'apprentissage de Déflagration. A côté de ça, j'entraîne toujours les deux piafs et le rat (qui tournent tous autour du lvl 25-30) et je continue à remplir mes boîtes Johto via la GTS avec la masse de Poké en trop qui se trouve dans ma boîte échange. Je sens que je vais galérer à choper un Zarbi, tiens ! x) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 13:59 |
Pharamp, tu vas l'apprendre la capacité Dracochoc, que ça te plaise ou non, il faut une capacité stabbée pour aller avec le type Dragon de ta méga-évolution ! |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 14:19 |
Sans blague, la Méga-évo est de type Dragon ? O_O Merci, DM, tu viens de me donner l'attaque qui remplacera Poing-Eclair <3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 14:45 |
Disons qu'il devient Electrik/Dragon. Il apprend Dracochoc (qui est une capacité spéciale) au niveau 65. C'est cadeau. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 15:42 |
[quote=Vanilumi]Bonne chance, S_A, parce que ça a l'air d'être un travail de titan tous ces futurs transferts Oo[/quote] Naméoh ! Où tu as vu que c'était Hentaria qui transférait ses Pokémon ? >D Je suis tropa une fille et je suis tropa tefri, moi. Je ne peux donc pas être S_A. :suicide [spoil=Extrait de la suite de mots][quote=Coupenotte]*Hentaria* ( :mrgreen: ) Frustration[/quote] [quote=Dark Matteo]/me note pour Hentaria[/quote] Tu vois, Matteo, il faut croire que je le sentais venir...[/spoil] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 15:57 |
C'est parce que vous avez le même avatar :mrgreen: Coupenotte, une fritte mayo stp ! :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 16:11 |
J'ai fait de Pyrax un Pokémon Parangon au SPV ce midi, et j'ai fait certains safaris pour voir quels Pokémon y étaient. Plus grand-chose de rare, maintenant. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 16:51 |
J'en ai deux, des Pokémon Parangon personnellement, Mewtwo (enfin, un de mes Mewtwo) et Galopa. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 16:54 |
Ca sert à quoi un pokémon parangon du coup? |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 17:27 |
À priori, ça ne sert pas à grand chose... |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 19:59 |
Mea culpa, Coupenotte, j'ai effectivement confondu vos avatars x) C'est ça quand on a une mémoire plutôt visuelle *sort* Comment pourrais-je me faire pardonner ? Je sais ! Je te fais un bisou ! :slurp |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 20:27 |
Doit y avoir une médaille qui correspond, mais je n'ai pas la liste sous les yeux pour vérifier, Digi. |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 22:03 |
A rien, à priori, à part te faire savoir qu'il a ses 520 EV's répartis de partout, et te rendre déblocable les challenges SPV secrets. La rumeur circulerait comme quoi une PNJ à Illumis te donnerait quelque chose si tu lui amènes un Pokémon parangon (avec tous les insignes ?) mais je n'en sais malheureusement pas plus ._. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 12:11 |
On doit obligatoirement avoir tous les insignes pour que le Pokémon soit classé Parangon. Le jeu te le rappelle à chaque fois que tu fais une épreuve, du coup à force ce n'est guère compliqué à retenir ! :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 17:13 |
Ne pas confondre "Parangon" (qui détient toutes les insignes du SPV) et "full EV répartis", qui donne accès aux challenges en pages 4 et 5, lesquels ne rapportent pas des EV mais des objets plus ou moins rares. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2014 à 19:41 |
C'est gentil, merci. Mais, de toute façon, je ne t'en voulais pas. Pour tout te dire, je me fais moi-même avoir, par moments. Du coup, quand je vois des posts de Hentaria, j'arrive parfois à me dire "C'est bizarre, je ne me souviens pas avoir dit ça". |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 11:13 |
J'ai recommencé ma noir2, et promis une fois fini j'attaque les nuzlockes dans chaque génération: rouge, argent, rubis, platine et blanche. :jedi |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 13:03 |
Je pars à la conquête de tous les légendaires en version Japonaise. C'est assez long. |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 13:04 |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'aller sur PO, j'ai pris ma super-équipe que je n'avais plus utilisée depuis quelque temps, et au moment ou je lance une recherche de combat je vois que mon équipe est en uber, je vais dans catégorie en penssant que c'est juste un petit bug, je clique sur "XY OU" et la je recois un message me disant que malamar a été bannis du OU a cause d'un trop grand movepool...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ils banissent sépiatroce!!!!! maintenant si je veux faire des combats, je suis bon pour me taper des arceus, des xerneas...boooouuuuuuhooooouuuuuhooooouuuuu.........ils le banissent lui alorsd que presque personne ne l'utilise (sauf moi) alors qu'ils laissent des pokés comme talonflamme ou greninja qui pourissent tout le bonheur de jouer car on les voit tout le temps, qu'ils ne sont pas du tout originaux et qu'ils sont completement cheatés... :'( |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 15:27 |
WUT ils ont banni ce truc? :-O Pourtant il est très facilement démontable, avec des stats loin d'être abusées... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 19:37 |
A Compiègne il y a une boutique de mangas qui ferme boutique (dernier jour d'ouverture aujourd'hui) j'ai acheté un deck Noir/Blanc à 8 euros et 7 boosters à 2 euros pièces. La bonne occase quoi. 8) Régulièrement je complète ma collection de cartes mais je regrette surtout de ne pas pouvoir jouer. Je n'ai eu l'occasion de pratiquer IRL, c'est dommage et je ne vais pas m'y mettre à 26 ans... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2014 à 19:48 |
J'ai eu joué à la version vidéo du jeu de cartes, j'ai moins accroché que pour Yu-Gi-Oh! par exemple... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2014 à 20:31 |
Je continue à découvrir Link Battle, c'est terriblement addictif ce truc... :gene |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2014 à 20:46 |
Je suis totalement d'accord avec toi Silver Altaria. Dès que je commence à jouer, j'ai bien du mal à arrêter... Même si je bloque sur le 1er stage de la zone 7, fichu Tranchodon -_- Du coup je complète au max les autres niveaux et le Safari en attendant ^^ |