Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2018 à 10:32 |
Une question. Champ Psychique ça bloque bien les attaques prioritaires, et donc Bluff ? Pourtant j'ai vu un Félinferno placer son Bluff comme si de rien n'était malgré le champ, en vgc. Je comptais utiliser le champ pour une strat' dans le tier, mais si ça ne bloque pas les Bluff ça n'a aucun intérêt. EDIT : bon finalement je me suis trompé, ça agit bien sur les Bluff. J'ai dû louper un truc, la dernière fois, ce qui m'a conduit à l'erreur. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2018 à 10:45 |
Je présente quelques unes de mes teams dans certains tiers. Ce sont les "teams officielles" ou les plus utilisées. C'est aussi une manière d'avoir une base de donnés. [spoil=OU]Alakazam @ Alakazite Ability: Inner Focus EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Focus Blast - Calm Mind - Psychic - Shadow Ball Chansey @ Eviolite Ability: Natural Cure EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Thunder Wave - Heal Bell - Soft-Boiled - Seismic Toss Tornadus-Therian @ Life Orb Ability: Regenerator EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe Naive Nature - Defog - Hurricane - Knock Off - Heat Wave Toxapex @ Rocky Helmet Ability: Regenerator EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Relaxed Nature - Recover - Knock Off - Haze - Scald Kommo-o @ Poisonium Z Ability: Soundproof EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - Dragon Dance - Poison Jab - Dragon Claw - Drain Punch Rhyperior @ Leftovers Ability: Solid Rock EVs: 248 HP / 16 Atk / 244 SpD Adamant Nature - Earthquake - Rest - Rock Blast - Ice Punch[/spoil] En OU je n'ai qu'une team et c'est celle-ci. Pas grand-chose à dire. Alakazam avec Attention c'est encore et toujours pour les Méga Lokpin (voire les Méga Charmina) qui se placent en début de match avec Bluff. Par contre vu que la stat de vitesse boostée est maintenant active dès le tour d'activation de la méga-évolution, cela est plus risqué sur M-Lockpin, mais ce dernier je le vois de moins en moins souvent. [spoil=PU] [quote]Audino @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe Careful Nature - Wish - Heal Bell - Protect - Knock Off Gloom @ Eviolite Ability: Stench EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Infestation - Toxic - Strength Sap - Giga Drain Poliwrath @ Leftovers Ability: Water Absorb EVs: 160 HP / 252 SpA / 96 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Vacuum Wave - Focus Blast - Scald - Toxic Skuntank @ Black Sludge Ability: Aftermath EVs: 136 HP / 4 Def / 220 SpA / 148 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Acid Spray - Defog - Fire Blast - Dark Pulse Spritzee @ Eviolite Ability: Aroma Veil EVs: 248 HP / 248 Def / 12 SpA Bold Nature IVs: 0 Atk - Wish - Protect - Energy Ball - Moonblast Persian-Alola @ Electrium Z Ability: Fur Coat Happiness: 0 EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Thunderbolt - Dark Pulse - Nasty Plot - Parting Shot[/quote] [quote]Audino @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD Careful Nature - Wish - Protect - Secret Power - Heal Bell Pyukumuku @ Rocky Helmet Ability: Unaware EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Toxic - Counter - Recover - Soak Dusclops @ Eviolite Ability: Pressure EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Rest - Night Shade - Will-O-Wisp - Haze Dustox @ Black Sludge Ability: Shield Dust EVs: 248 HP / 252 SpD / 8 Spe Calm Nature IVs: 0 Atk - Infestation - Toxic - Defog - Roost Carbink @ Leftovers Ability: Clear Body EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Calm Mind - Moonblast - Rest - Sleep Talk Claydol @ Fairium Z Ability: Levitate EVs: 152 HP / 120 Def / 180 SpA / 56 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Calm Mind - Rapid Spin - Dazzling Gleam - Earth Power[/quote] [/spoil] La première team est la plus utilisé et la plus fun. L'investissement de Skuntank lui permet d'outspeed et d'OHKO Pawniard avec Fire Blast (quand il n'est pas investi en PV et Def Spe) lorsque ce dernier pense venir tranquille sur le defog pour se booster. Je préfère de loin la version spéciale de Skuntank, plus difficilement gérable pour l'opposant car la brûlure a moins d'impact et l'Acid Spray permet de mettre un peu la pression même sur les murs spéciaux comme Audino (seul Regirock, Regice et Carbink peuvent se montrer vraiment gênants). J'ai remplacé Ice Beam de Tartard pour Toxik, principalement pour Tritosor. Spritzee est inutilisé car on lui préfère Mélofée, alors qu'il a de meilleurs stats que ce dernier et qui lui permet de gérer avec plus de facilité Tygnon et bien d'autres. Il ne jouit pas de la Garde Magique mais son Aroma Veil est tout aussi utile. Il ne peut pas poser les PDR, mais en tant que Wisher il est bel et bien supérieur à Mélofée. Les 12 EV en Atq Spe + l'Energy Ball lui permet de 2HKO Tritosor non investi en Def Spe mais full PV. Sinon on peut aussi bien lui mettre Heal Bell à la place. L'attaque Z électrique de Persian Alola lui donne la possibilité d'OHKO Archeops d'entrée. Vu qu'il est plus souvent joué en soutien, cela peut surprendre. La deuxième team, qui est évidemment une stall, je l'utilise quand je suis un peu agacé de mes précédents matchs, c'est donc pour me "défouler". C'est aussi un peu quand je désire monter sans trop de mal dans le ladder. Secret Power d'Audino a 30% de chance de paralyser et ça occasionne plus de dégâts sur les type combat, notamment Tygnon. EDIT : dans la team stall, avant c'était Volcaropod à la place de Carbink, mais maintenant la team est très sensible aux plantes, notamment aux Sun Team. Du coup là j'ai remplacé Claydol par Silvallié de type poison. Il est en test, sinon je compte aussi tester Chartor full Def Spe avec la Veste de combat. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2018 à 13:30 |
Tes teams défensives me donnent mal au crâne :$ Je joue plutôt une Trick Room très offensive en ce moment: https://hastebin.com/imanocegak.diff Le mot d'ordre, c'est de rouler sur son adversaire et de lui mettre une grosse pression. Carbink en lead étant immunisé à un Taunt/Encore grâce à l'objet pourra de façon certaine poser la Distorsion puis les PdR, ensuite il explose et on met un des sweeper. 4 lanceurs de Distorsion, dont 2 avec Healing Wish pour tenir le coup contre des teams plus défensives qui voudraient me stall. Grosso modo, le gros défaut de cette team sera d'être anticipé par un adversaire qui va deviner quelle attaque ou switch on va faire; ce dernier aura besoin que la Distorsion disparaisse pour pouvoir reprendre le tempo et en même temps nous forcer à ramener un poseur. Ainsi il reprend le dessus et va imposer son rythme. Ca demande de l'expérience et du mind game mais avec de l'habitude on peut vite plier un match en moins de 10 tours. |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2018 à 11:38 |
Yup yup ! ça fais longtemps que je suis pas venu sur le fofo o/ (bonne année :o) j'ai ENFIN fini UL et comme me suis décidé a me faire une team strat. Comme j'aime Galeking me suis tourné vers l'UU. J'ai fais un truc qui tourne un minimum sur smogon mais je voulais voir vos avis (je suis pas très bon en strat c'est peut être pour ça que je galère un peu aussi :p) [spoil]Aggron @ Aggronite Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 6 Atk / 252 SpD Careful Nature - Heavy Slam - Stealth Rock - Thunder Wave - Dragon Tail Infernape @ Choice Scarf Ability: Blaze EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Close Combat - U-turn - Gunk Shot - Flare Blitz Gliscor @ Toxic Orb Ability: Poison Heal EVs: 244 HP / 200 SpD / 64 Spe Jolly Nature - Earthquake - Taunt - Roost - U-turn Tentacruel @ Black Sludge Ability: Liquid Ooze EVs: 248 HP / 156 Def / 8 SpA / 96 Spe Timid Nature - Scald - Toxic Spikes - Knock Off - Rapid Spin Serperior @ Leftovers Ability: Contrary EVs: 252 SpA / 6 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Substitute - Leech Seed - Hidden Power [Fire] - Leaf Storm Kommo-o @ Dragonium Z Ability: Bulletproof EVs: 252 Atk / 6 Def / 252 Spe Jolly Nature - Dragon Dance - Close Combat - Outrage - Poison Jab [/spoil] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 07:39 |
Ta team m'a l'air tout à fait correct, juste je mettrai Toxik sur U-Turn pour Gliscor, qui va très bien avec Taunt si tu tombes sur une stall. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2018 à 16:18 |
Salut, :^^ Ca fait un moment. GGD pour le truc du terrain psy, le felinferno a tape un Pokémon vol ou avec levitation (qui ne touche pas le terrain comme dans le terrain plante) Cookie >j'aime beaucoup ta team c'est sympa les distos ;) Blysful > Je prendrais un gliscor plus offensif avec danse lame car ta team manque de soin et peu se faire stall. Et tu as pas de moyen de venir de manière safe sur manetric qui est très très joué. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2018 à 18:23 |
Bon, ils ont fumé pour mettre Moyade en PU, un pokémon que j'utilise en UU quoi… Il y a une bonne présence de types ténèbres, de saboteur et de poursuiteur, mais ça me semble pas une raison valable pour le descendre aussi bas. EDIT : Quand mon petit Crabomimiou met la pression sur une stall team : :mrgreen: https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-819773265 |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2018 à 10:35 |
Mon petit grodoudou : 8) https://replay.pokemonshowdown.com/gen7nu-819633498 |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2019 à 15:58 |
Un match en monotype : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7monotype-851021645 5 paralysies, 1 miss et un crit' pour ma pomme, le gars en face était aux anges. Je dis merci à Brutapode avec son flinch et son crit' qui sont tombés au bon moment sur la fin, surtout le flinch. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2019 à 15:28 |
Ca fait longtemps que je suis pas passé moi :) Comment ca va GGD? J'avoue que Brutapode a bien sauvé la Game et heureusement que ta chance est revenu sur ton Pokémon poison Sinon mi je me suis mis a spam le RU maintenant avec des HO sticky ou des TR qui les counters bien surtout que stakataka est arrivé dans le tier. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2019 à 10:06 |
Ça va. ^^ Surtout à l'approche de la 8e génération cette année. Partages donc tes teams djodjo. Moi aussi j'use de Stakataka en RU, je le joue dans une disto, mais il y a du travail encore. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2019 à 20:55 |
Tant mieux :^^ moi j'ai assez peur de ce que ça va donnant ayant vu let's go Voici la team disto: [spoil] Porygon2 @ Eviolite Ability: Trace EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Relaxed Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Trick Room - Recover - Tri Attack - Foul Play Il fait bcp le taf (je m'y attendais pas) même si les reparts tanky sont pas folles en disto. Stakataka @ Air Balloon Ability: Beast Boost EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD Lonely Nature IVs: 14 Def / 0 Spe - Trick Room - Gyro Ball - Stone Edge - Earthquake Cresselia @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Sassy Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Lunar Dance - Trick Room - Ice Beam - Toxic Marowak-Alola @ Thick Club Ability: Rock Head EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Brave Nature IVs: 0 Spe - Flare Blitz - Swords Dance - Shadow Bone - Bonemerang Machamp @ Flame Orb Ability: Guts EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Brave Nature IVs: 0 Spe - Close Combat - Bullet Punch - Stone Edge - Earthquake Dragalge @ Dragonium Z Ability: Adaptability EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Quiet Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Draco Meteor - Sludge Wave - Focus Blast - Thunderbolt [/spoil] Je trouve que dans la méta sticky offense cette team trouve bien qa place et chacun des sweepers peut ne pas avoir de switch in dans la team en face. et ca c'est une team OU que j'ai build pour le suspect de zyggie basé sur mon petit chouchou volcarona [spoil]Excadrill @ Focus Sash Ability: Mold Breaker EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe Careful Nature - Stealth Rock - Earthquake - Rock Tomb - Rapid Spin un tanky lead exca que je joue souvent. Il gagne pas mal de match up lead qui gène ma team. Tapu Fini @ Leftovers Ability: Misty Surge EVs: 252 HP / 24 Def / 232 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Whirlpool - Nature's Madness - Defog - Taunt Le set anti toxapex/leveinard pour laisser place à volcarona. Il pose aussi le terrain pour aider mes sweepers qui aiment pas trop les statuts. Defog en plus du spin d'exca puisque ce dernier meurt souvent assez vite. Volcarona @ Firium Z Ability: Flame Body EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Quiver Dance - Fiery Dance - Giga Drain - Hidden Power [Ground] LA star de l'équipe. Un pur bonheur ce pokemon! Heatran @ Leftovers Ability: Flash Fire EVs: 252 HP / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Lava Plume - Earth Power - Protect - Toxic Il gère les autres heatran principalement. Buzzwole @ Leftovers Ability: Beast Boost EVs: 196 HP / 252 Atk / 60 Spe Adamant Nature - Substitute - Focus Punch - Poison Jab - Leech Life J'adore ce pokemon! Il est incroyable je trouve le nombre de fois ou il a sweep parce que les gens n'y sont pas préparé et/ou s'attendent à un scarf. Poison jab pour clef et tapu fini. 404 hp pour les seismics toss, il tank deux scalds de toxapex, se placent sur tapu bulu, lando (hormis le z-fly), zygarde (à l'époque), bouldeneu, M-gyarados, ferro, garchomp, gliscor (si il ya le misty terrain), etc... Mimikyu @ Life Orb Ability: Disguise EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Swords Dance - Shadow Sneak - Shadow Claw - Play Rough ma team étant tres tres lente j'avais besoin d'un anti sweep (surtout face a hawlucha) [/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2019 à 00:07 |
Ouais Porygon 2 je l'utilise aussi pas mal en RU, mais pas dans une team disto malgré qu'il ressemble beaucoup au tien. Enlève Trick Room pour Thunder Wave et c'est le même que le mien, Foul Play est juste excellent sur lui en tant que mur physique. À une période on voyait beaucoup de Jolteon dans le tier, mais plus trop maintenant. Porygon 2 était excellent vu qu'en venant dessus il avait 2 immunités en copiant le talent de Voltali. :mrgreen: À part ça ta team disto est top. Sûrement plus efficace que la mienne, mais je joue pas trop en RU en ce moment. Je vais présenter non pas des teams mais des sets que j'adore utilisés en PU. Le premier, Granbull le peureux : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-860553732 [spoil] Granbull (F) @ Normalium Z Ability: Rattled Shiny: Yes Happiness: 0 EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Play Rough - Bulk Up - Earthquake - Heal Bell [/spoil] On tire profit de l'omniprésence de U-Turn et des attaques ténèbres dans le tier pour activer sa capacité spéciale. Heal Bell pour le soin une fois, faut juste trouver le bon moment pour le placer. Le deuxième, Galifeu defogger [spoil]Combusken (M) @ Focus Sash Ability: Speed Boost Shiny: Yes EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Defog - Fire Blast - Focus Blast - Protect[/spoil] Le troisième, Cheniselle la sweeper de dernière minute : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-856106528 [spoil]Wormadam-Trash @ Iapapa Berry Ability: Overcoat Shiny: Yes EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Quiver Dance - Bug Buzz - Flash Cannon - Skill Swap[/spoil] Elle je l'adore. En général je prépare un peu le terrain au préalable. Skill Swap peut s'avérer très utile, surtout si vous tombez sur un type feu comme Galopa qui a Torche. :halloween Un autre combat pour voir Cheniselle en action : https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-860577542 C'était un pari risqué sur le Pyroli, on le voit plus souvent avec Cran. EDIT : Un autre set original que j'aime joué aussi en PU : [spoil]Golurk @ Grassium Z Ability: Iron Fist Shiny: Yes Happiness: 0 EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe Lonely Nature - Earthquake - Shadow Punch - Solar Beam - Drain Punch[/spoil] Pas besoin de faire un dessin, l'attaque Z de type plante OHKO les Maraiste qui viennent volontiers sur Golurk. Faut juste pas se louper et ne pas tomber sur un adversaire qui a déjà vu ta strat'. Soit dit en passant, ça marche aussi sur Aggron et Crustle qui ont par ailleurs une meilleure stat d'attaque spéciale que Golurk. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2019 à 16:54 |
Je suis tout a fait d'accord Porygon2 est incroyable avec foul play. J'imagine que ca devait être pas mal ouais :) Je touche pas du tout au PU perso, j'ai jamais été attiré. J'aime beaucoup ton set de grandbull surtout que j'aime bien ce pokemon. Par contre ton cheniselle est bloqué par tout les typpes aciers, feu non? Apres en fin de parti il peut bien faire le taf j'avoue Et j'adore ce set de golurk (ou autre) j'aitoujours aimé ces sets avec un z-moves sur une attaque random comme le gren z-ground a l'époque. Ces sets sont tellement surprennants et force le mind game ils sont trop funs ca me donne envie de le tester. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2019 à 09:42 |
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-865882874 Je suis reparti sur mon troll de mettre une attaque Z de type plante sur des monstres auxquels on s'y attend le moins, ici sur Forretress en UU. À l'origine je lui ai mis ça pour OHKO les Laggron, je m'attendais pas à ce qu'il OHKO Crawdaunt. Faut pas prêter attention à la team, c'était un truc fait à la va-vite pour entourer Forretress, je l'ai modifié depuis. [spoil]Forretress @ Grassium Z Ability: Sturdy EVs: 240 HP / 252 Def / 16 SpA Relaxed Nature IVs: 0 Spe - Rapid Spin - Solar Beam - Gyro Ball - Stealth Rock[/spoil] Sinon j'adore utiliser Klefki avec un moveset offensif en UU, à l'instar de Comfey en NU. https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-865426735 [spoil]Klefki @ Leftovers Ability: Prankster EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Calm Mind - Draining Kiss - Iron Defense - Flash Cannon[/spoil] |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2019 à 11:59 |
QUE LES GENS ARRÊTENT DE JOUER STALL C'EST LONG ET CHIANT GR GR GR https://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-883293988 |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2019 à 08:21 |
Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de modifier la nature d'un pokemon? C'est pour un zeraora, j'avais pas compris comment reset les distributions et il a pas la bonne nature. Merci |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2019 à 12:08 |
Hello, j'ai repris un peu la strat doucement, et en ce moment je joue ça (en OU du coup) Medicham-Mega @ Medichamite Ability: Pure Power EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Fake Out - High Jump Kick - Ice Punch - Zen Headbutt Magearna @ Fairium Z Ability: Soul-Heart EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Calm Mind - Thunderbolt - Fleur Cannon - Aura Sphere Ferrothorn @ Rocky Helmet Ability: Iron Barbs EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD Careful Nature IVs: 0 Spe - Stealth Rock - Toxic - Gyro Ball - Leech Seed Landorus-Therian @ Choice Scarf Ability: Intimidate EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Earthquake - U-turn - Knock Off - Stone Edge Rotom-Wash @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 HP / 200 Def / 56 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Volt Switch - Will-O-Wisp - Hydro Pump - Defog Dragonite @ Assault Vest Ability: Multiscale EVs: 180 HP / 252 Atk / 76 Spe Adamant Nature - Earthquake - Fire Punch - Extreme Speed - Outrage J'avais très envie de jouer Charmina pcq il a enfin de la reconnaissance avec un Mega surpuissant et je trouve ça trop cool. J'ai repris le Dragonite que je jouais en début de 6G et même s'il a perdu en efficiacité (il est d'ailleurs UUBL) il fait toujours bien le taff ça fait plaisir. Mon core def est assez classique, Landorus aussi. Et enfin j'ai mis Magearna pour taper quand même spé puis il équilibre bien la team! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2019 à 11:12 |
Non, impossible via les moyens légaux mis à disposition par le jeu :( |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2019 à 21:48 |
Méga-Diancie Rock Polish <3 |