Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2017 à 12:57 |
Je cherchais bien la Masse Os pour un Ossatueur. :) D'ailleurs, si vous avez besoin d'un objet rare comme ça, je me suis servi d'une astuce que j'ai un peu renforcée : 1) Circulez avec un Pokémon ayant Oeil composé (talent) en tête d'équipe : ça augmente fortement la proba que le Poké adverse tienne un objet. 2) Le combat commencé, switchez sur un Pokémon qui a le talent Fouille, pour confirmer que l'adversaire tient l'objet voulu, et volez-le avec la capacité Larcin. Sonistrelle par exemple permet d'avoir le talent ET la capacité, donc on gagne du temps ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2017 à 19:59 |
Je faisais déjà ça sur SL, tu es en retard ! :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2017 à 22:54 |
Si tu as une liste de tous les emplacements, je suis preneur, parce qu'actuellement la liste la plus complète que j'ai trouvé parle de 90 emplacements (et vu que j'en ai 93, je sais bien qu'elle est incomplète). |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 07:59 |
Patiente un peu Matteo, la soluce PF arrive... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 08:40 |
Je vais encore me faire taper dessus mais ça m'étonne que tu ne trouves pas ton bonheur sur Pokébip. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 10:55 |
on veut pas te mettre la pression zucchina :) allez met le turbo-sharpedo ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 18:25 |
Précisément, c'est la liste avec laquelle je bosse et elle est très loin d'être complète. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 21:50 |
En fait je pourrais faire l'article une fois que j'aurais fini le jeu. Donc, on patiente encore un peu ! Par contre il y a encore des emblèmes après la ligue ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 21:55 |
Au moins un, oui, au bout du Chemin du Défi. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 22:08 |
rhooo la clique des metamorph trop drôle heureusement que j'ai pris le parti de causer à tous les pnj sur US sinon je serais passé à coté en plus c'est des 3iv min ;) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2017 à 22:14 |
Le motisma dex ne m'ennuie pas du tout, il est très silencieux et assez pratique finalement pour la carte. Non je parlais surtout des PNJ style Tili, Lillie, les capitaines et doyens, les profs et tous les autres qui viennent te taper la causette tous les trois mètres. Mais là ça va, j'ai fini l'épreuve du volcan, et j'ai l'impression qu'il y a moins de "rencontres" avec les PNJs, je peux me balader un peu comme je veux et vivre ma vie tranquille. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2017 à 16:29 |
Je cause TOUJOURS à tous les PNJ. Polux, perso je trouve ça infantilisant la carte fléchée avec le joli drapeau d'arrivée, mais chacun son kif. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2017 à 20:18 |
Mdr je parlais pas du drapeau mais des détails de la carte, on a jamais eu aussi détaillé et c'est pratique, surtout pour trouver les pokés qui se cachent dans un seul tas d'herbes sur les 5 ou 6 de la route. Et moi aussi je cause à tous les PNJ, mais c'est pas une raison pour qu'ils me harcèlent toutes les 5 minutes. C'est moi qui choisit quand leurs parler pas l'inverse, JE suis le héros, pas eux. :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2017 à 21:59 |
Et là encore, c'est un facilitateur de jeu qui ne me plaît pas plus que ça. Mais je sais bien ne pas être le cœur de cible de The Pokémon Company. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2017 à 00:35 |
J'ai 94 emblèmes et je viens de récupérer la 2e flûte. Tu as dû en louper un bien caché. Peut-être celui sous le Bacabouh avec lequel on peut interagir ? Je ne l'ai moi-même su que quand zucchina m'en a parlé car c'est invisible tant que le Pokémon ne bouge pas. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2017 à 16:02 |
Avec le Chemin du Défi, j'en ai 94, et une liste à disposition qui liste les 100 (merci salora), donc je vais me débrouiller). |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2017 à 20:47 |
de rien DM c'est vrai que les derniers sont chiants a trouver! allez j'arrive enfin à poni sur US ;) charme chroma et 2,4 de Poke$ en poche :) en 24h tout de même (j'avais mis 20h pour finir la ligue sur UL) |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2017 à 21:16 |
bon 27h de jeu et j'ai battu le vilain necrozma ;) première mission sur US vemini shiny je suis à 300 reset déjà , par contre j'ai lu que le CC marche pas sur les poké offerts !????? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 09:05 |
Si. Si. Continue, tu vas finir par y arriver. ;) |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 10:17 |
j'en a fait 470 hier ;) je le veux vraiment celui là !! ce que j'ai lu : Sur les jeux 7G (et probablement avant), tous les Pokémon donné par un PNJ ne sont pas affectés par le Charme Chroma, résultant donc à du 1/4096 que vous ayez l'objet ou non. Voici donc une liste des Pokémon qui ne subissent pas le charme du CC : > Les starters (Brindibou, Flamiaou et Otaquin) > Les fossiles que vous restaurez sur la Route 8 > Ptéra du Village Flottant > Porygon d'une Maison Aether > L'Oeuf d'Évoli du Ranch Ohana > Type:0 du Paradis Aether / de la Vieille Route > Vémini de la Tour Mégalopole > Pikasurf de Ho'Ohale |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 10:39 |
Tu n'as pas de chance. :( |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 11:07 |
ça va encore ;) certains que j'ai vu l'on eu à plus de 1500 ou même 3000 donc.... par contre je me demande si le bloquer sur une nature timide avec la synchro ça n'est pas un handicap??? edit : 520 reset avec synchro de nature et 200 sans toujours pas de vemini shiny :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 18:03 |
Épreuve de Néphie torchée sur UM, et j'ai un peu trafiqué l'heure de ma console pour faire évoluer mon Rocabot. On avance. *edit* Au fait, il y a encore une quête des cellules Zygarde, dans ces cartouches, ou bien en séparant les deux Zygarde capturés et en y ajoutant les cellules déjà trouvés par le duo improbable, on a le taf de 100 ? |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 19:32 |
non il n'y a plus de quete un zygarde a la grotte coda quand tu l'as capturé tu vas au truc de la fondation aether route 16, celui ou il y a la machine pour rassembler les cellules dans SL pff 960 resets :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 21:40 |
Justement, j'y suis allé, ils m'ont filé le Zygarde 10%, j'ai un Zygarde 50% et 40 cellules. Du coup, j'imagine que si je sépare les deux Zygarde, je récupère 100 cellules et je peux faire un 100%, c'était l'objet de ma question. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2017 à 21:50 |
oui c'est ça |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2017 à 18:42 |
tu as peut être raison :( 1500 reset et rien je me fixe une limite à 2000 et je reprends le cours du jeu ! Edit : bah si en fait :) 1556 reset et il est là !!! mon premier chroma en reset !! je l'aurais aimé de nature timide, mais il est pressé c'est pas trop mal le prochain sera demeteros mais plus tard ! ;) Content |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2017 à 20:09 |
Genre il suffit d'annoncer qu'on laisse tomber pour obtenir ce qu'on veut. Si ça marchait si facilement avec les augmentations que je réclame à mon patron... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2017 à 21:53 |
Il m'était arrivé la même chose avec des oeufs de Sorbébé :p "Oh je finis ces 5-là et après c'est tout." ... "OH. LE DEUXIÈME EST SHINY." ... "HOHOHO LE QUATRIÈME AUSSI." Et c'est ainsi que j'eus des jumeaux. <3 |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2017 à 21:53 |
même pas vrai ;) j'ai dit que j'en faisais encore 500.............. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2017 à 21:49 |
Ç'a l'air super passionnant votre façon de jouer à Pokémon. :( |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 11:06 |
y a t'il un peu de sarcasme ici ?? :) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 11:41 |
Non, non. Ça ferait un bon sujet. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 13:41 |
je dois être trop vieux, lapin compris :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 19:26 |
Pokémon est-il un jeu où on doit viser les petits détails ? Quand on est adulte, on ne peut clairement pas se contenter de vaincre la Ligue et remplir le Pokédex, il faut aller chercher plus loin. Les quêtes annexes sont un premier point, mais même ça on en a vite fait le tour puisque c'est fait pour être accessible au cœur de cible, les enfants de 10 à 15 ans. Donc... |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 20:37 |
aahh ok du coup nous adulte on fait des trucs chiants comme l'elevage strat, la shasse, parcourir la map de A à Z , l'arbre de combat ect ect.. sinon c'est torché en 20h alors que sur soleil (pas ultra) j'approche les 200h merci de l'éclaircissement DM ;) mais du coup réquiem pourquoi tu es :( quand tu dis que c'est passionant??? bah la justement je suis à la ligue sur US, après justement go chemin du défit pour avoir le juge et shasse de démteros, heatran ect à l'ultra brèche puis massuda de rocabot event... |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 21:16 |
ah ce générique de 3h......... :( que tu peux pas passer ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 22:48 |
Et encore, au moins cette fois ils ne t'envoient pas directement contre le gardien... |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2017 à 23:21 |
Non vers type0 que tu peux pas refuser pour reset plus tard.. C'est pas mieux ☹ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2017 à 17:23 |
Un jour, ils proposeront un truc pour changer la nature des Pokémon, comme on peut "changer" les IV, et l'élevage stratégique perdra tout intérêt. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2017 à 18:11 |
je fais toujours de l'elevage strat , voire shiny strat ;) parce que les capsules c'est bien (pour les legendaires ou UC) mais vu leur rareté.... |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2017 à 21:13 |
ça y est devant démeteros que je vais reset pour l'avoir chromatique maintenant que je sais que ça peut m'arriver aussi :) quelqu'un sait si la synchro pour la nature influe sur les chances de l'avoir shiny? et je lance un appel si quelqu'un reset les UC sur UL je veux bien un clone de cancrelove et/ou bamboiselles shiny contre un clone de veminy shiny par exemple merci ;) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2017 à 21:30 |
Ou trop jeune. Non, c'est fascinant le temps sacrifié pour... quoi ? C'est pire que moi quand mon masochisme me pousse à faire les trophées des jeux. Si certains sont longs et pénibles, les obtenir ne repose pas uniquement sur la répétition plus ou moins à l'infini d'un même geste pour exploiter les probabilités... et donc de chance. Je sais pas, moi. Il y a un certain accomplissement à réussir quelque chose de dur mais là c'est juste éteindre/rallumer ou spammer la touche directionnelle dans un endroit circulaire pour faire éclore des œufs à la chaîne... et recommencer avec le Pokémon suivant... et quand on a fini recommencer exactement la même chose avec la version suivante un an après. :gene Donc oui, il faut être patient mais j'ai du mal me placer dans votre abnégation... (Oui, oui, syndrome du collectionneur blabla.) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2017 à 21:56 |
Alors je vais parler en mon nom hein parce que ça me concerne un peu aussi. Personnellement, si je fais des oeufs strat pour avoir un shiny strat, c'est pour importer ce potentiel shiny dans ma prochaine version et de le jouer dans mon équipe. Je ne choisis pas mes shinys au hasard, je regarde s'ils sont intéressants stratégiquement et esthétiquement. Enfin, je conclus sur le fait que d'avoir un shiny me permet de différencier ce Pokémon de tous les autres que l'on croise dans la nature. Celui-ci est spécial, différent. Et c'est pour ça que j'en fais mon compagnon de route. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2017 à 23:48 |
Personnellement, la nature et le caractère chromatique d'un Pokémon, c'est trop aléatoire, j'ai pas la patience. Je viens d'arriver à Ula-Ula sur UM, faut que j'accélère pour pouvoir la vider bientôt vu l'objectif d'offrir la cartouche comme cadeau d'anniversaire le 31/12. Et j'ai aussi ma cartouche Sun à vider avant Noël (pour des raisons similaires). |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2017 à 06:10 |
Zu, tu joues donc avec des Pokemon d'une génération inférireure quand tu fais une nouvelle version ? Original. :gene |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2017 à 08:36 |
Ce serait dommage de ne pas transférer les Pokémon d'une cartouche à l'autre, il faut juste tâcher d'aller jusqu'à la Ligue (voire un peu plus loin quand il y a une autre quête juste après) avec les Pokémon capturés dans la cartouche où l'on joue. Et ce d'autant que des Pokémon échangés n'obéissent pas spécialement tant qu'on n'a pas avancé. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2017 à 11:01 |
pour répondre a tout ça... 4 décennie ;) pas trop jeune ! tout ce temps pour... un loisir simplement comme tout jeux vidéo en fait l'élevage strat : si on retire la stratégie du jeu , il reste plus grand chose, une histoire principale faite en 40h si on prends le temps donc on se tourne vers le online et là comme dans tout jeu c'est pour monter les stats de ses monstres! j'ai passé des heures de breeding dans ark survival evolved pour avoir de meilleurs dinos et battre les boss plus facilement c'est pas different que de farmer pour avoir des crédits et améliorer son personnage... après c'est aussi pour me faire ratatiner en combat online parce que je suis pas une bête en stratégie :) et je trouve pokemon showdown pas très joli donc je préfere sur cartouche... les chromatiques: loin de la collectionnite aigue (j'ai pas passé 3 ans pour avoir tout le pokedex shiny) il y en a certains qui sont vraiment plus sympa en shiny donc sur ce point c'est comme zuchinna à dit :) mais je suis pas non plus méga patient donc je vais pas reset les 37 legendaires de USUL mais seulement un ou deux que je veux vraiment et il reste la satisfaction d'avoir un pokemon un peu rare et même si c'est repétitif, d'avoir fait l'effort de passer ce temps, après les non-shasseur comprennent pas cela , comme je comprends pas ceux qui veulent absolument tous les pokemon events du monde ! maintenant des jeux ou tu fait des trucs répetitifs, il y en a plein, forza horizon 3 ou tu spamme les wheelspins pour avoir la chance ou pas d'avoir les voitures horizon édition par exemple, les jeux de combats ou tu maltraite la manette pour faire des combos, battre l'adversaire et ... recommencer avec le suivant . voilà après chacun trouve sa façon de jouer et ce qui l'interesse dans le jeu c'est le principal |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2017 à 19:02 |
Reset un pokemon pour l'avoir shiny n'est pas forcément synonime de temps perdu ;) demeteros en 202 reset , 1h30 bonne nature 3IV à 31 , 2 à 28-30 Bravo moi :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2017 à 10:35 |
Requiem, non. Version précédente ne veut pas dire géneration précédente. Exemples : j'ai commencé SA avec Arcko shiny fait sur X. J'ai commencé US avec Croquine fait sur L. |