Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2017 à 11:19 |
Chacun à sa façon de jouer. Je ne suis pas un gros shasseur, mais moi-même je prends part à cette activité lorsque l'envie me prend. Bien entendu, quand j'ai un shiny ce n'est pas pour qu'il tombe dans l'oubli en le laissant sur sa cartouche initiale, je le transfère à la prochaine génération. D'ailleurs, j'aime beaucoup voir les différences qu'il y a dans les animations des shinys d'une génération à une autre. Faut prendre en compte que les gens sur le forum ne sont pas tous de gros joueurs, et ils rentabilisent donc un maximum leur achat à leur manière, de la même façon que ceux qui aiment avoir des trophées pour allonger la durée de vie d'un jeu. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2017 à 16:58 |
[quote=zucchina]j'ai commencé SA[/quote] J'avoue que même trois ans après, j'ai buggué. :gene De mon côté j'ai fini l'histoire, je joue maintenant de manière plus épisodique pour compléter le dex et trouver les trois emblèmes qui m'échappent encore (mais pas pour longtemps, nonmé !). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2017 à 21:25 |
Un petit indice Hentaria ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2017 à 00:37 |
JAMAIS ! :mrgreen: J'explore l'Ultra-Brèche pour y trouver les UC. Restent Zéroïd et Engloutyran, plus un exemplaire supplémentaire de Mouscoto et Katagami pour les échanger contre leurs homologues d'UL. Dégotté un légendaire ou deux en passant, d'ailleurs. [EDIT] La GTS ne semble pas friande des échanges Bamboiselle contre Katagami... J'ai capturé deux Katagami et peux donc en larguer un. Quelqu'un peut m'aider pour ça ? [EDIT 2] Oubliez, la GTS vient de me confirmer un échange ! |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2017 à 20:21 |
Hier j'ai raté un heatran shiny à 332 reset, je regardais un film (pas très bon en plus) et dans ma lancée reset le shiny aussi :( j'ai continué à plus de 1000 pas moyen qu'il revienne ! aujourd'hui je suis ressorti de l'ultra brèche, fait 2/3 bricoles pour retourner à la chasse ! bien m'en a pris en 281 reset c'est bon cette fois :) je confirme au passage que dracaufeu est le meilleur pokemon du monde entier et le plus fort ! depuis l'ultra-dimension à 4,5 années lumières à pokeloisir sur terre à alola en 3 secondes :) ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2017 à 21:57 |
C'est mon tout premier Pokémon, bien sûr que c'est un des meilleurs. Avec Drattak. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2017 à 20:59 |
Mdr j'avance trop lentement. Je suis à peine sorti de l'épreuve électrique de l'observatoire. A ce rythme j'y suis encore l'année prochaine. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2017 à 21:52 |
Sur ta première ou ta deuxième cartouche ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2017 à 00:31 |
C'est à dire ? Je parle d'Ultra-Lune, et à part elle j'ai Lune mais je l'ai finie y a un bail. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2017 à 21:43 |
Si comme certains ici tu avais les deux cartouches, Ultra-Soleil ET Ultra-Lune, on pourrait comprendre que tu sois si peu loin dans ta deuxième cartouche. Là , c'est juste un scandale, tu seras pendu ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2017 à 23:35 |
je suis même pas à la pension encore. |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2017 à 08:13 |
ça y est j'ai acheter ultra lune. Je commence aujourd'hui ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2017 à 09:11 |
Bande de mous ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2017 à 14:18 |
J'ai fini la troisième île je suis à Poni. Hier j'avais rien à faire (pour une fois) du coup j'en ai profité à fond. Je pense que j'aurais fini le scénario principal avant le nouvel an, ce qui correspondra pile au moment où mon abonnement à la pokébanque prendra fin. Je pourrais transférer sur UL les derniers pokés qui ne rentraient pas dans les boites de lune, c'est parfait. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2017 à 18:55 |
Tu ne renouvelles pas ton abonnement à la Pokébanque ? Tu penses qu'au passage à la Switch nous n'aurons plus ce système ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2017 à 19:56 |
Quelques petits articles made in PF pour ceux qui sont collectionites sur les bords ;) Tout sur les Cristaux Z : https://www.pokemon-france.com/jeux-video/ultra-soleil-ultra-lune/cristaux-z/ Tout sur les CT : https://www.pokemon-france.com/jeux-video/ultra-soleil-ultra-lune/les-ct/ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2017 à 21:19 |
Perso, ce sont surtout les mini-jeux et petites quêtes parallèles qui m'intéressent en ce moment (comme retrouver le Miaouss sur la Route 2), mais pour tout lister ça va être long. Du coup je suis en train de refaire le tour de la carte après avoir vaincu la Ligue, je me dis que j'ai du débloquer tout ce qui était possible. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2017 à 22:18 |
un miaouss route 2? pas vu moi ce que je cherche c'est la bande de metamorphe, trouvé que 2 sur 5! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2017 à 22:52 |
Le policier donne systématiquement des astuces. Si je me fie à mon carnet, tu dois t'intéresser à un cuisinier pour le 3e Métamorph ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2017 à 09:49 |
C'est à partir de quand qu'on peut accéder à l'ile de Pokéloisirs? Savoir si je rush ou si je suis encore loin (je viens d'arriver à la pension Pokémon et j'attaque l'épreuve de l'eau) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2017 à 10:30 |
Accès par Dracaufeu, donc nécessairement après l'épreuve de type Feu. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2017 à 12:14 |
merci de l'astuce je commençais à chercher sur les autres iles |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2017 à 19:53 |
Juste après l'épreuve de Kiawe, Pokéloisirs, quand tu redescends du volcan Mohn t'attend en bas. Le stress, en ce moment, ce sont les puzzles Chrysapile. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2017 à 23:44 |
Ah ? Pourtant, une fois que tu as compris ce qu'il faut former avec le troisième alignement, ça rend les choses bien plus faciles. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2017 à 18:20 |
Je ne parle pas de l'épreuve de Chris, mais du mini-jeu quand tu retournes à l'Observatoire après la Ligue. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2017 à 06:41 |
Tu rigoles ? J'ai fini le mini-jeu en 2 minutes. Oo |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2017 à 11:01 |
c'est surtout que quand tu finis le mini jeu et que tu reçois un pp plus tu te dis tout ça pour ça !!! ;) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2017 à 11:22 |
PP PLUS le retour ! hl Patou |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2017 à 16:46 |
Je veux bien l'astuce pour le niveau "Super Difficile", du coup. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2017 à 21:40 |
Roh faut que je le refasse du coup. Toujours en 15 secondes : 3 fois en bas à gauche, 1 fois en bas à droite. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2017 à 12:54 |
Sûrement qu'ils vont le garder, même si l'inverse ne serait pas impossible (ça a déjà été le cas au passage de la GBA). Mais de toute façon si je veux pas renouveler c'est juste parce qu'à la base je l'avais pris pour ramener tous mes pokés sur Lune. Sauf que j'avais pas prévu que les boites de Lune seraient aussi peu nombreuses et je me suis retrouvé avec des pokés coincés sur la pokébanque, ne pouvant pas revenir dans ROSA OU XY. Au moins j'aurais l'esprit tranquille s'ils sont tous dans les cartouches et pas sur un truc qui peut tout effacer si je ne vais pas régulièrement dessus vérifier la date de péremption. Sinon je suis à l'entrée du mont lanakila et je vais affronter Gladio. Mais faut que j'entraine mon équipe je suis à peine au niveau 50. :gene Mon avis sur la partie Necrozma : trop rapide ! Ils auraient pu vachement plus développer tout ça ! Et puis déçu aussi de l'ultra commando, ils auraient pu ne pas être présents que ça aurait été pareil. Déçu aussi d'Elsamina dans ces jeux : elle perd tout son côté méchante folle c'est nul. Et du coup c'est pas tragique comme fin. Vraiment niveau scénario je préfère celui de SL y a pas photo. M'enfin on sait jamais il me reste peut-être une ou deux surprises avant la fin du scénario principal. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2017 à 23:23 |
Même pas Matteo il me dit merci. Il est trop honteux. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2017 à 12:42 |
Je suis d'abord allé vérifier que c'était bien ça. Merci zu-chan. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2017 à 18:01 |
De rien Mat. D'ailleurs si les emblèmes intéressent quelqu'un, l'article vient d'être publié. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2017 à 18:24 |
J'en ai terminé avec les emblèmes sur les deux cartouches, je viens de récupérer le n°100 sur US. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2017 à 09:02 |
Je le poste ici aussi, au cas où : j'ai un souci avec Soleil, du coup je cherche quelqu'un qui pourrait échanger 53 Pokémon sans objet avec ma cartouche Soleil, que je transfèrerais sur Ultra-Soleil via la Pokébanque et que je lui rendrais contre mes Pokémon d'origine. Sachant que ma cartouche Soleil réinitialisée est censée être le cadeau de Noël que j'offre à ma nièce que je vois demain midi... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2017 à 18:10 |
Je ne comprends pas trop quel est le problème. Tu peux mettre tes Pokémon de Soleil sur la banque puis les récupérer sur US... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2017 à 18:35 |
Les objets ne passent pas, sur la Banque Pokémon. Or mes Pokémon sur Soleil sont aussi (surtout) des mules à Capsules d'Or et PP Max. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 09:40 |
[quote]Au moins j'aurais l'esprit tranquille s'ils sont tous dans les cartouches et pas sur un truc qui peut tout effacer si je ne vais pas régulièrement dessus vérifier la date de péremption.[/quote] Tu n'as pas besoin d'y aller du tout... Tes données ne s'effacent pas, même après expiration de ton abo. D'ailleurs tu peux même consulter tes boîtes et transférer tes poké vers une version poké. Tu peux renouveller ton abo quand tu veux sans perte de données. Bien sûr tu ne peux pas ajouter des poké à la banque sans abo. Cadeau. Joyeux Noël ! D'ailleurs la PBanque est bien plus sûre qu'une cartouche que tu peux perdre ou casser... |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 12:39 |
euh pas sur que tes poké restent si tu as plus d'abo !? je crois bien qu'ils sont supprimés au bout d'un mois après l'expiration de l'abo |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 12:51 |
N'importe quoi. :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 14:44 |
Je confirme qu'ils finissent par disparaître, mais le délai est bien plus long que ça et on reçoit un mail sur l'adresse indiquée lors de la création du compte Nintendo eShop comme avertissement. De mon côté, je me suis arrangé pour garder la cartouche quelques temps, mais j'ai toujours besoin d'aide, si quelqu'un est partant. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 16:33 |
Ça doit être 1 an alors. Ou ils ont changé les modalités. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2017 à 17:07 |
Quelqu'un sait pendant combien de temps on est bloqué pour faire des échanges link quand on a eu un problème de connexion ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2017 à 19:31 |
Quand t'es pas un habitué du truc c'est max 24h je crois. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2017 à 19:53 |
Chez moi ça dure depuis plus longtemps que ça. Quelqu'un aurait l'esprit de Noël en soi et accepterait de me filer un coup de main ? |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2017 à 16:25 |
hélas non c'est pas n'importe quoi ! je parle par expérience "If your trial pass or annual pass expires and you do not purchase a new annual pass, the Pokémon you left deposited in your Pokémon Bank Boxes will indeed disappear after a certain period of time" c'est la réponse que j'avais eu du support après avoir oublié de renouveler le compte de mon fils ! au bout d'un mois et quelques après l'expiration j'avais renouvelé le compte et il n'y avais plus rien dessus. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2017 à 09:47 |
Mais c'est dégueulasse Oo |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2017 à 17:47 |
Ah mais faut que je me dépêche alors j'ai toujours pas rejouer depuis la dernière fois que j'en ai parlé ! :-O Enfin au pire je renouvelle tant pis c'est pas 5€ qui vont me tuer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2018 à 21:42 |
Une bonne âme pour m'aider en 2018 ? |