Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2016 à 19:49 |
Girafarig était bon en 386 ? :$ Ténéfix l'est toujours lui ! Sa méga est OU et aurait pu aller en Uber. La forme normale quand à elle est UU. J'ai procédé à quelques ajustements à ma team UU [spoil]http://pastebin.com/TNze9iXm[/spoil] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2016 à 22:39 |
Girafarig un des 3 Pokémon les plus useless a mon goût... Tenefix un des trois Pokémon avec prankster... Qui peut me faire tilt. (azumarill en fait partir sans avoir prankster) |
LeWaRkS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 19:27 |
Girafarig était bon à certains moments du 386. En fait, le 386 a été le mode le plus équilibré que j'ai connu (j'ai peu joué en OAC) : il y avait une alternance assez saine de phases offensives/défensives du jeu. Girafarig pouvait se démarquer lorsque les équipes prenaient une orientation défensive : des capacités offensives faibles, jouant plutôt sur la longueur, les picots et les changements de statuts. Girafarig@Matinal Rest/Calm Mind se positionnait plutôt pas mal contre ses équipes. En revanche, il était injouable lorsque le nombre d'équipe offensive repartait à la hausse. Les anglo-saxons avaient une préférence pour Xatu@Matinal Rest/Calm Mind. Je n'ai jamais compris pourquoi, Girafarig me semblant meilleur dans le rôle. Puis, avec les nouvelles générations, le nombre de Pokémon dont la moyenne des statistiques écrase tout a augmenté et les Pokémon comme Girafarig ont tout simplement disparu. :FeelsBadMan: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 19:38 |
Je n'ai jamais vraiment aimé le 386, trop mou et trop stall à mon goût. Enfin quand j'y jouais, c'était presque exclusivement du stall. Je préfère quand même la stratégie maintenant ! A l'époque, c'était sur Netbattle ! D'ailleurs ce truc a disparu maintenant :( Même si j'avoue, Gengar en SubPuncher était mon préféré 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 22:12 |
Comme cookie je trouve que c'était que du hard stall. Or j'aime beaucoup les stallers mais des combats de stall teams!!! Je déteste ça. D'ou mon amour pour des Pokémon tel que pyrax qui détruisent des teams tout seul. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 12:40 |
Distribution des golems avec leurs talents cachés, Showdown devrait vite se mettre à jour je suppose. Mis à part Registeel, Regice pourrait être intéressant en PU en version bulky sous la grêle, mais Regirock est clairement celui qui profite le plus dans l'histoire. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 13:00 |
Vu son bulk impressionnant, Sturdy a peu de chance de s'activer :$ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 13:51 |
Je pense que les DW des golems ne changeront rien. Registeel c'est useless. Regirock en profitera peu. Et regice n'est jamais joué même sous la grêle il ne sera pas très tanky. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 14:03 |
Voilà . Regice grêle pourrait avoir une niche en NU avec Abomasnow et Aurorus, mais c'est tout. Mieux vaut le jouer rock polish avec life orb/weakness policy. :$ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 14:21 |
Et encore le nombre de faiblesse en 2 Pokémon! C'est chaud pour la balance. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2016 à 15:56 |
Ouais mais ça envoie du Blizzard stabbé en masse ! :mrgreen: Donc y'a juste à virer Hariyama et éventuellement Grumpig, et hop ! 8) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 08:30 |
Sawk banni du NU tout comme Sharpedo et Abomasnow-Mega du RU ! Allez ouste ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2016 à 22:16 |
Ouais j'ai vu. Pour sawk je suis d'accord. Pour les deux autres je connais pas assez le tier. Mais je trouve que Sharp manque de dégâts il passera pas un Pokémon un peu tanky, non? Et abomasnow a tellement de faiblesse... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2016 à 13:16 |
En RU, Sharpedo était dangereux surtout joué de manière spéciale (hydro pump/dark pulse/ice beam). Abomasnow-Mega, il fallait obligatoirement Steelix/Registeel pour le tenir, car même s'il a de nombreuses faiblesses, il possède une sacré force de frappe avec son excellent movepool... Quand à Sawk, bah c'était du spam bête et méchant. Bien content qu'il ait dégagé. Par ailleurs, Gurdurr a été envoyé en RU (usage). |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 17:25 |
Bonjour, bonjour, J'essaye de me faire une équipe sur Omega Saphir. Mais il me manque un pokemon. J'en ai choisi 5. Du coup je demande vos conseil sur le dernier. Pharamp @ pharampite Ability: Static EVs: 212 HP / 252 SpA / 44 Spe Modest Nature - Change-éclair - Tonnerre - Dracochoc - Exploforce Nostenfer @ Boue Noire Ability: Infiltrator EVs: 128 HP / 200 Atk / 4 SpD / 176 Spe Jolly Nature - Rapace - Demi-Tour - Anti-Brume - Atterrissage Pingoleon @ Restes Ability: Torrent EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature - Ebulition - Hurlement - Piège de Roc - Toxic Nymphali @ Baie Sitrus Ability: Pixilate EVs: 252 HP / 232 Def / 24 SpD Bold Nature - Mégaphone - Voeu - Abri - Le truc qui soigne les altérations Mamochon @ Band.Choix Ability: Thick Fat EVs: 252 Atk / 6 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Eclats Glace - Séisme - Sabotage - Lame de Roc Je suis en train de reproduire les pokemons sur cartouche. :) Merci à vous. Bises ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2016 à 19:59 |
Noacier peut t'embêter ainsi que les stallers acier en général. Mamochon étant bander sera bloqué si il vient sur eux ou peux être bloqué si ils viennent sur lui. Je pense que remplacer rapace par un move poison peut être utile pour les types fée (puisque tu as pas d'attaque efficace contre eux. Hormis nostenfer ta team est assez lente et nostenfer doit defog venir sur les fées... Il a trop de rôle. Je te conseilles un petit sweeper feu (si possible à placement). PS: Si tu as un wattouat en trop tu pourras m'en passer un stp? (je fais le marché en même temps :)) |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 06:47 |
Je t'en chope un ce week-end. Une idée du pokemon feu? Peut être Arcanin? Ou sinon à la place de nostenfer/pingoleon je met Staross/noacier et un flambusard en pokemon feu? Mais dans ce cas pas de band.Choix de mammochon et PdR sur lui? Donc Pharamp mega/Nymphali/Mammochon PdR/Flambusard Band.Choix/Staross spin/Noacier |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2016 à 15:20 |
Tu peux mettre arcanin oui voir entei ou darumacho. La deuxième est à mon avis mieux. Elle a de bon core (noacier/nymphalie) Deux Pokémon a dégâts assez tanky qui pourront soutenir le team. Combiner avec un contre au sweeper placé (nommé l'infâme piaf de l'enfer) c'est très bien! Elle est améliorable de par les set mais pour console c'est pas mal. |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 07:59 |
Ok merci. Je vais modif un peu les sets et faire la deuxième. je reposterai le résultat. Du coup une idée m'est venu. Pourrais-je mettre dinphan sur mammochon? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 08:37 |
Mamochon peut gérer M-salamence et dragonite qui se voient assez sur console. Donphan a aussi éclat glace mais fait mon mal après c'est à tester. |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2016 à 13:58 |
Après quelques test voici le résultat : Pharamp @ Pharampite Ability: Static EVs: 212 HP / 252 SpA / 44 Spe Modest Nature - Change-Eclair - Tonnerre - Exploforce - Dracochoc Donphan @ Restes Ability: Fermeté EVs: 220 HP / 88 Atk / 200 Def Rigide Nature - Eclats Glace - Tour Rapide - Séisme - Sabotage Flambusard @ Band.Choix Ability: Ailes Bourrasques EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jovial Nature - Rapace - Demi-Tour - Boutefeu - Vent Arrière Noacier @ Casque brut Ability: Epine de Fer EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD Malpoli Nature IVs: 0 Spe - Vampigraine - Piège de roc - Abri - Gyro Ball Staross @ Mouch.Choix Ability: Médic nature EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timide Nature - Tourmagik - Hydrocanon - Laser-Glace - Psyko Nymphali @ Baie Sitrus Ability: Peau Féérique EVs: 252 HP / 136 Def / 122 SpA Assuré Nature - Megaphone - Voeu - Plénitude - Puissance Cachée [Sol] Voilà , voilà , alors j'hésite sur deux choses, PC feu au lieu de PC sol et les EVs. Ça marche pas trop mal sur showdown. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2016 à 20:07 |
J'avais pas vu que tu avais reposté. La PC dépend des Pokémon qui te gêne le plus. PC feu pour Noacier, fortress,... Et PC sol pour heatran. (les Pokémon citées sont les principaux) mais tu pourras tout de même pas laissé nymphali sur eux si ils sont full life. Ils tankeront une attaque au moins. Mais je pense que la PC sol sera le mieux car heatran n'est bloqué que par donphan et un peu staross. (ce machin tank bien le spécial) Sinon vous saviez que thief (enfin la reprise d'objet) annule le boost d'unburden? Je le savais pas et j'ai perdu à cause de ça (avec slurpuff). |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2016 à 17:56 |
À une époque, j'ai battu un chenipan avec une attaque pcipic. J'espère que cela vous sera utile pour l'avenir :fume |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2016 à 21:25 |
Effectivement tu viens de montrer que flambusard (avec ses attaques vol prio) et le meilleur contre au type insecte (si on élargi ta pensée) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2016 à 20:04 |
Le bon travail de serperior: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-346359729 |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 19:10 |
hellow les copains! ça fait longtemps, mais j'ai envie de recommencer à jouer ces temps-ci. mais avec les nombreux changements de tier qu'il y a eu, je suis un peu paumé, et je trouve pas de page pour les statistiques d'usage des pokémon dans les différents tiers. ça existe ou je dois me débrouiller tout seul? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 19:37 |
Si il y a mais je sais pas où... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 19:45 |
Faut taper .usage dans une fenêtre sur Showdown. Hop: http://www.smogon.com/stats/2016-02/ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2016 à 20:48 |
Merci pour le tuyau |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2016 à 19:44 |
merki kopain |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 15:50 |
Merci Cookie. :-* http://replay.pokemonshowdown.com/nu-355263044 Ce n'est pas pour montrer la team, mais plutôt Mysdibule qui assure tellement une fois placé. [spoil]Mawile (F) @ Life Orb Ability: Sheer Force EVs: 88 HP / 252 Atk / 168 Spe Adamant Nature - Sucker Punch - Swords Dance - Play Rough - Iron Head[/spoil] L'investissement en vitesse lui permet de dépasser les 70 de base avec 4EV d'investis......surtout Tartard en fait. :p EDIT : oui j'ai oublié que Kangourex avait Querelleur... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 16:17 |
Mawile qui se place c'est super gênant il fait mal et encaisse pas mal (du à un type énorme) il a une prio très forte. Un petit bisharp. [spoil=si vous voulez rire]Smeargle @ Focus Sash Ability: Technician EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpD Gentle Nature - Explosion - Diamond Storm - Meteor Mash - Flame Charge Liepard @ Choice Band Ability: Prankster EVs: 252 HP / 252 Atk Adamant Nature - Assist - Weavile @ Focus Sash Ability: Pickpocket EVs: 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Assist - - Hypno @ Leftovers Ability: Insomnia EVs: 252 HP / 252 Atk Adamant Nature - Assist - Persian @ Choice Band Ability: Technician EVs: 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Assist - Meowstic @ Life Orb Ability: Prankster EVs: 252 HP / 252 Atk Adamant Nature - - Assist - [/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 16:34 |
Ce qui serait marrant ce serait surtout de tomber sur Explosion à chaque fois. :D [spoil]Et cerise sur le gâteau, face à un spectre.[/spoil] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 18:37 |
J'aime bien Mysdibule, il est plutôt cool à jouer. Moi c'était en version défensive avec Intimidate avec les pdr et pain split notamment. D'ailleurs, Sceptile a été éjecté du NU. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 18:53 |
GGD> ou de tomber sur une monotype spectre et faire 3 explosions... (true story) l'explosion est la pour le fun! Ya aussi la version avec spinda contrary. Smeargle Ability: Own Tempo EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - V-create - Superpower - Dragon Ascent - Hyperspace Fury Spinda Ability: Own Tempo EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Assist - Sucker Punch - Return - Drain Punch |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2016 à 21:43 |
Salut j'ai fait ma toute première équipe strat (sur console) ! C'est une monotype eau, je l'ai testée à un tournoi pokémon samedi dernier, j'ai gagné deux combats et perdu quatre, mais je l'aime bien quand même. :) Kabutops avec Orbe vie Talent : armurbaston EVs : 252 Atk / 252 Vit / 4 Déf Nature : rigide - plaie-croix - aqua-jet - cascade - lame de roc Gamblast avec Lunettes choix Talent : méga blaster EVs : 252 SpAtk / 252 Vit / 4 SpDef Nature : modeste - aurasphère - cradovague - dracochoc - vibraqua Méga-Sharpedo Talent : prognathe EVs : 252 Atk / 252 Vit / 4 Def Nature : rigide - cascade - machouille - crocs givre - crochet venin Pingoléon avec Restes Talent : Torrent EVs : 252 PV / 252 Def / 4 SpDef Nature : calme - piège de roc - hurlement - ébullition - bec vrille Tentacruel avec Boue noire Talent : suintement EVs : 252 PV / 252 SpDef / 4 Def Nature : calme - pics toxik - harcèlement - ébullition - cradovague Barbicha avec Baie ratam Talent : anticipation EVs : 252 Def / 252 SpDef / 4 PV Nature : calme - repos - amnésie - ronflement - séisme Du coup pour résumer : j'ai 3 sweeper, kabu et méga sharpé pour le physique et gamblast pour le spécial. Et puis ensuite j'ai 3 staller, pingo et tenta servent à placer les pics/pdr/harcèlement et on a barbicha que je kiffe à mort et que je voulais absolument dans l'équipe, même s'il est totalement inutile. J'aurais dû lui mettre au moins blabla dodo au lieu de ronflement mais je m'en suis rendu compte que pendant le tournoi. :gene Vous en pensez quoi ? Pour les talents je sais qu'il y en avait de meilleurs pour certains mais j'ai pas les talents dreamworld. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2016 à 07:27 |
Voici ce que je te propose : [spoil] Kabutops avec Orbe vie Talent : armurbaston EVs : 252 Atk / 252 Vit / 4 Déf Nature : rigide - plaie-croix [rouge]=> Sabotage est jouable aussi. D'autant que personne de ton équipe ne peut le faire. [/rouge] - aqua-jet - cascade - lame de roc Gamblast avec Lunettes choix Talent : méga blaster EVs : 252 SpAtk / 252 Vit / 4 SpDef Nature : modeste - aurasphère - cradovague - dracochoc [rouge] => Ice beam a une meilleure couverture et tapera toujours les Dragons.[/rouge] - vibraqua Méga-Sharpedo Talent : prognathe EVs : 252 Atk / 252 Vit / 4 Def Nature : rigide - cascade - machouille - crocs givre - crochet venin [rouge] => Abri qui se combine avec Turbo, sinon Séisme. [/rouge] Pingoléon avec Restes Talent : Torrent EVs : 252 PV / 252 Def / 4 SpDef Nature : calme - piège de roc - hurlement - ébullition - bec vrille [rouge] => Vu que Tentacruel peut spin, tu peux mettre Toxik ou Luminocanon. Bec vrille c'est faible et là c'est même pas stab... [/rouge] Tentacruel avec Boue noire Talent : suintement EVs : 252 PV / 252 SpDef / 4 Def Nature : calme - pics toxik - harcèlement [rouge]=> Harcèlement c'est vraiment pas terrible, mets plutôt Tour Rapide pour nettoyer le terrain. - ébullition [/rouge] - cradovague [rouge] => Bomb-Beurk est meilleur car le taux d'empoisonnement est de 30 % ! Sur un poké défensif, on ne sent pas vraiment le manque de 5 de puissance qu'a Cradovague. [/rouge] Barbicha avec Baie ratam Talent : anticipation EVs : 252 Def / 252 SpDef / 4 PV Nature : calme - repos - amnésie - ronflement - séisme [rouge]=> Alors, si tu tiens vraiment à jouer Barbicha, il faut un set avec Danse Draco : [/rouge] Barbicha @ Orbe vie Talent: Bênet EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Vit Nature Jovial ou Rigide - Danse Draco - Séisme - Cascade - Psykoud'boul Sinon, Méga-Laggron est bien meilleur. D'autant que tu n'as pas de méga ! [/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2016 à 07:54 |
Kabutops est rigolo joué comme ça, j'y apporte juste quelques modifs qui me paraissent bonnes : Kabutops - Orbe vie Talent : Armurbaston EVs : 252 Atk / 208 Vit / 48 Déf Nature : [b]Jovial[/b] - Danse-Lame - Aqua-Jet - Cascade / Sabotage - Lame de Roc Déjà , jovial car il manque de vitesse en Rigide, même après un boost. Ici, ça lui permet de dépasser M-Lockpin ou M-Elecsprint (en gros les 135 de base et ceux en dessous), après une seule activation de son talent. Si on arrive à le placer avec DL alors tu peux faire un massacre, ce qui t'oblige en rien d'avoir plein de moves différents pour taper un peu tout, ses 2 stabs devraient suffire. Mais Sabotage reste un bon choix ne serait-ce que pour saboter sur un switch. EDIT : Go le tour 29. Faut juste se placer au bon moment. :p http://replay.pokemonshowdown.com/nu-355627334 Un autre : http://replay.pokemonshowdown.com/nu-355632256 Par contre, vu que c'est en NU je le joue différemment de ce que j'ai mis plus haut : [spoil]Kabutops @ Life Orb Ability: Weak Armor EVs: 252 Atk / 104 Def / 152 Spe Adamant Nature - Aqua Jet - Swords Dance - Stone Edge - Waterfall[/spoil] J'ai juste mis assez en vitesse pour dépasser les 110 de base après un boost. Mais je me demande s'il ne serait pas mieux que je lui donne un peu plus de vitesse malgré tout, si on n'a pas la chance d'activer son talent. EDIT : Djodjo, je connais ce Spinda, mais ce ne serait pas plutôt "Contrary" du coup ? :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2016 à 10:01 |
Cookie a déjà un peu tout résumé. Par contre pourquoi pas jouer sous la pluie vu que c'est une monotype eau ça peut être intéressant. GGD>effectivement own tempo c'est pas ouf... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2016 à 16:03 |
Cookie : si j'ai un méga c'est sharpedo ! Pour Tour rapide je voulais à la base le mettre sur kabutops et tentacruel mais je me suis rendu compte à la fin qu'ils l'apprenaient par reproduction et j'avais la flemme de refaire les oeufs à 2 jours du tournoi. Harcèlement c'est pas très puissant mais couplé à pics toxik X2 et piège de roc ça sauve sur la durée. Pour sabotage j'avais justement hésité mais pour le mettre sur tentacruel ça aurait permis d'avoir une attaque couverture de type (au final j'ai préféré harcèlement justement). Ah tiens pour Bomb-beurk je pensais pas que c'était 30% ! Bec vrille m'a sauvé la mise au tournoi ! Je me suis retrouvé face à un charmina je crois (ou M-Lockpin je sais plus) et le bec vrille l'a totalement pris par surprise. Pour Barbicha je vais le refaire en set danse draco, ça a l'air en effet bien meilleur ! GGD : j'avoue les natures je m'y connais pas trop j'ai juste suivi celles qui me semblaient les plus utilisées. Djodjo : je voulais être un peu innovant et avec les monotypes eau c'est toujours sous la pluie. Sinon j'aurais pris M-Laggron. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2016 à 17:58 |
Harcèlement c'est pas énormément joué en stratégie, mais après c'est pas forcément affreux comme attaque. Concrètement, l'adversaire que tu pièges ne doit ni pouvoir se placer, ni pouvoir se soigner, ce qui laisse un champ de victimes bien réduit... Ainsi, tu ne battras pas de staller avec, et un sweeper te mettra KO au bout de 2 tours. Il faut que ta victime ne puisse rien te faire du tout et qu'elle ne puisse récupérer sa vie. Tu ne battra donc pas des Pokémon tels que Leveinard, Gaulet, Mamambo, Dracolosse, Drattak etc. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2016 à 18:08 |
De plus si tu utilises harcèlement il faut bien encaisser et que le Pokémon ai pris les toxic spikes ce qui est pas simple... Il te faut 3 tours de placements! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2016 à 21:58 |
En effet il faut 3 tours mais ils n'ont pas à se faire à la suite. Quand je pense que harcèlement c'est utile, c'est lorsque l'ennemi a plus beaucoup de pv mais quand même un peu (on va dire un peu moins de la moitié). Du coup en mettant harcèlement l'adversaire ne peut plus switcher pour se sauver et est mis ko par l'empoisonnement et le harcèlement. D'où l'intéret de hurlement qui force le switch de l'adversaire pour pouvoir tomber sur LE pokémon qui a déjà été blessé durant la partie. En fait harcèlement c'est mieux pour la fin de match. Mais c'est sûr si l'adversaire peut se soigner c'est mort. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 18:17 |
Showdown n'a pas un petit souci en ce moment ? Les crit et les effets secondaires des attaques sont vraiment très fréquents en ce moment. Il y a des chances que ce soit encore ma malchance qui me fait des siennes. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 18:45 |
A priori, c'est bien toi. Sinon, Crustle est PU et Manectric est NU. C'est tout pour les drops. Diglett reste en LC. Et Hoopa-U toujours en suspect test OU. Enfin, Durant a été éjecté du RU. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2016 à 19:11 |
Merci cookie! Je trouve que les crits sont effectivement fréquents. Mais après c'est pas du au jeu sinon ça aurait été modifié. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 17:11 |
Volcanion est distribué aujourd'hui au Japon, dans le cadre du film qui le concerne. Il va donc faire officiellement son entrée en OU ! Edit: j'ai pas vu mais Hoopa-U a été banni ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2016 à 19:15 |
Volcanion!!!!!!!! *part et se met a courir en rond partout* oui!!!! Monotype feu V3!!!!!!! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2016 à 21:25 |
Mince on était au Japon y a 2 semaines on aurait pu l'avoir :'( |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2016 à 15:05 |
combien pour mon ectoplasma? http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-362166918 |