Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2016 à 21:32 |
Cette vidéo doit être supprimé le type feu gagne toujours. Sinon ben ecto ca fait mal. |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 13:31 |
hahahahahaha, bien tenté. mais le type feu c'est un peu... voilà quoi (déclencher une guerre juste pour rire) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 14:30 |
Si tu veux je poser des replays de mes matchs avec la monotype feu invincible! |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2016 à 15:24 |
balance, ça ambiancera déjà un peu le groupe |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2016 à 17:44 |
Ok! Feu>eau http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-361798888 Volcanion qui gère http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-362082320 La c'est pyrax http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-362554379 Et la victini http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-362555205 |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2016 à 17:18 |
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-368059312 [spoil]Abribiou (Abra) (F) @ Focus Sash Ability: Magic Guard Level: 5 Shiny: Yes EVs: 236 SpA / 72 SpD / 200 Spe Timid Nature IVs: 1 Atk / 30 Def / 30 SpA / 30 SpD / 30 Spe - Encore - Protect - Psychic - Hidden Power [Fighting] Kokikiou (Shellder) (F) @ Focus Sash Ability: Skill Link Level: 5 Shiny: Yes EVs: 240 Atk / 68 Def / 200 Spe Naughty Nature - Icicle Spear - Rock Blast - Shell Smash - Hidden Power [Fire] Fifiou (Mienfoo) (F) @ Eviolite Ability: Regenerator Level: 5 EVs: 236 HP / 116 Def / 36 SpD / 76 Spe Impish Nature - Protect - Bounce - Drain Punch - Knock Off Grindidiou (Ferroseed) (F) @ Eviolite Ability: Iron Barbs Level: 5 EVs: 244 HP / 28 Def / 228 SpD Careful Nature - Iron Head - Knock Off - Thunder Wave - Stealth Rock Exciciou (Lickitung) (M) @ Eviolite Ability: Oblivious Level: 5 EVs: 196 HP / 236 Def / 76 SpD Bold Nature - Knock Off - Heal Bell - Wish - Flamethrower Sablibiou (Sandshrew) (M) @ Eviolite Ability: Sand Veil Level: 5 Shiny: Yes EVs: 196 HP / 156 Def / 116 Spe Impish Nature - Earthquake - Knock Off - Rapid Spin - Stealth Rock[/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2016 à 09:55 |
Pour contrer Volcanion, en ce moment j'aime bien utiliser Tritosor. Et à côté il gère aussi Motisma-L. En fait sur showdown, je joue quasiment qu'au LC, mais j'ai fait quelques combats en OU pour voir à quel point Volcanion pouvait être gênant. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2016 à 18:01 |
Je vais reprendre un peu plus la stratégie je pense. Latias me semble aussi être un must have en ce moment, elle tient les dégâts de Volca je crois (j'ai check, et c'est oui) et l'OHKO avec les rocs si on joue le set classique Defoger. La balance est difficile en tous cas, je pense qu'il va passer au Suspect rapidement |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2016 à 13:46 |
Question : Côté stratégie, est-t-il mieux de faire évoluer son Pokemon en faisant des combats ou bien d'utiliser des super bonbons ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2016 à 19:29 |
Ca dépend qi tu fais les EV au SPV. Sinon il vaut mieux les level up de manière habituel. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2016 à 21:43 |
Cela ne change strictement rien. Si par contre tu veux faire monter en niveau et évoluer tes bestioles sans toucher aux EV, l'option Super Bonbon est de rigueur. Mais dans ce cas-là il est préférable de répartir les EV avant, puis d'entrainer selon tes préférences (Super Bonbon ou combats). |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 08:08 |
Euh... depuis quand Maraiste est passé directement du NU à OU ? D'un côté je suis content pour lui car il est très bon, mais ça me fait bien chier quand même. Et puis, c'est possible de passer 2-3 tiers comme ça d'un coup ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 12:18 |
Quelqu'un aurait un pokemon avec l'attaque piège de roc et faisant partie du groupe d'oeuf terrestres pour le faire accouplé avec mon hippodocus et avoir un hippopotas avec cette attaque, pour finalement le faire accouplé avec mon méta 6iv qui donnera un pokémon parfait ? Je suis même prêt à vous donnez un baiser:) (je vous le redonne aussitôt) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 14:09 |
Je verrais ça ce soir si j'en ai. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 17:17 |
Merci, merci !!!!!!!:) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 19:09 |
Petit souci FC, Hippodocus n'apprend pas Piège de Roc via la reproduction. C'est seulement par maitre des capacités. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 19:24 |
Dans ce cas, je vais utilisé un autre pokémon terrestre. Donc, tu en as un ? :D |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 19:52 |
Bah du coup, à quel pokémon comptes-tu apprendre PDR ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 19:54 |
Pour l'instant, sa va être donphan, mais pour l'instant :D |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:05 |
Je suis désolé, Donphan apprend les PDR via maitre des capacités. :p Pour que ce soit plus rapide, je vais te dire qui peut apprendre l'attaque via la repro : - Simularbre (Manzaï donc) - Pomdepik - Marcacrin - Airmure - Embrylex - Tarinor - Galekid - Lilia - Dinoclier - Grindur - Scalpion Le reste l'apprend soit via move tutor, comme Donphan ou Hippopotas par exemple, ou par monté de niveau, mais ces derniers sont peu (Onix, Racaillou, Nodulithe, Crabicoque, Ptyranidur, Strassie). |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:08 |
Tu es entrain de me dire que je doit acheter pokemon rosa, finir le jeu, aller à l'atoll de combat, gagner quelques match et acheter cette capacité, puis le donner à hippopotas et le retransferer dans X ? regarde le bas de la page, section reproduction http://www.pokepedia.fr/Pi%C3%A8ge_de_Roc |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:13 |
Bah si tu veux à tout prix Hippodocus comme poseur de roc, oui. Pour ce qui est d'un pokémon catégorisé Terrestre dans les œufs, et qui peut apprendre la capacité via reproduction, il y a seulement Marcacrin. Mammochon, et même Cochignon, sont très bons en poseur. Sinon, fais-toi un Hippopotas strat, et demande sur le fofo si quelqu'un veut bien user de ses PC pour lui apprendre la capacité sur ROSA, et te le redonner ensuite. Je n'ai pas ROSA, sinon j'aurais volontiers fait ça pour toi. J'ai moi-même des bestioles à qui je veux apprendre des capacités de move tutor, comme Canicule à un Pijako strat, mais je suis bloqué. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:20 |
GRRRRR !!! Chers bouh, Zucchina, Ichirin, Matteo et tous le monde, un collègue à besoin de votre aide pour apprendre une capacité à ses pokémon, et ce, en le transférant dans votre version rosa et lui apprendre piège de roc et me le redonner une fois fait. Cela semble complexe, mais je suis sûr que vous aurez la force de le faire. JE VOUS AIME ET NE ME FORCER PAS À ACHETER CE JEU POUR CA. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:44 |
FC si tu as hippopotas je te le fais j'ai des PC a l'infinie... Au fait je vais build une "vrai" team OU avec vocanion mais pour ça j'aimerais savoir quel set vous trouver le plus fort. Pour moi c'est un bulky sweeper avec l'assault vest. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:57 |
Je fais un oeuf parfait, donne moi 1 h si possible :D |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 21:24 |
Bingo ! Je suis prêt ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 21:25 |
J'ai ma DS ce Week-end si tu veux. (je la récupère vendredi) donc pour le moment c'est pas possible. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 21:30 |
D'accord, je vais faire les autres demain en attendant. Sur ce, Ã vendredi :) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 08:51 |
D'habitude, je suis un grand fan des bulky attacker mais de ce que je vois, je pense que Scarf>AV(≥Spec). Tu peux passer Demeteros et les autres volca facilement, tout en ayant patate et HP |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 09:47 |
Maraiste est passé du NU directement à l'OU ? Ptèt à cause de Volcanion, non ? Je ne vois que ça (usage stat). D'ailleurs, c'est pas la première fois que Maraiste fait l'ascenseur ; il est habitué à passer d'un tier à l'autre...avant d'être NU, il était déjà OU ! Pour plus de précisions: http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-may-2016.3571918/#post-6798671 [spoil] Celebi moved from OU to UU Honchkrow moved from UU to RU Gastrodon moved from RU to NU Aggron moved from RU to NU Conkeldurr moved from OU to UU Alakazam-Mega moved from OU to UU (BL) Altaria-Mega moved from OU to UU (BL) Quagsire moved from NU to OU Smeargle moved from RU to NU Mawile moved from NU to PU Sylveon moved from OU to UU Amoonguss moved from RU to OU Zapdos moved from UU to OU[/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 09:58 |
Euh, bah en comparaison, Tritosor est nettement mieux placé que Maraiste pour gérer Volcanion. Sûrement Crapustule aussi d'ailleurs (pas testé). Il doit sûrement y avoir autre chose en plus de Volcanion, pour que Maraiste soit propulsé en OU plutôt que les deux autres. Il peut gérer plus facilement Flambusard SD par exemple... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 10:16 |
Maraiste Inconscient gère pas mal de choses (Azumarill BD, Flambusard comme tu l'as cité, etc.), en plus d'avoir un accès à Soin et Ébullition ainsi qu'un excellent typing, en plus d'un bulk tout à fait correct. N'ayant pas suivi les actualités ces dernières semaines, je n'ai pas l'explication précise concernant ce triple saut de tier :$ Et aussi, joli saut d'Amoonguss au passage qui passe du RU à l'OU. Ces récents tiers-shift apportent un sacré vent de fraîcheur, reste à voir si certains vont pas finir dans des BL encore... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 10:31 |
Malicious> je sais pas ce qu'il vaut en scarf je vais test. Dans les changements de tiers je suis surpris que M-altaria passe BL, mais surtout betochef en UU... Je comprends pas, il est pourtant pas mal en OU (je crois). |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2016 à 12:50 |
Il est bon sans être non plus extraordinaire... Avec ces récents drops, ceux qui descendent vont logiquement voir leur taux d'utilisation augmenter. A voir si ils vont rester dans les tiers en question, ce qui m'étonnerait... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2016 à 21:54 |
De toute façon on est dans la phase finale de la 6G. Bientôt on va avoir de nouveaux arrivants et même peut être des changements niveau stratégique (types, attaques, changement de stats, nouveaux méga,...) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2016 à 12:29 |
Aujourd'hui, je vais vous présenter les teams que j'utilise en ce moment ; n'hésitez pas à me donner votre avis ;) En LC: [spoil] Snubbull @ Berry Juice Ability: Intimidate Level: 5 EVs: 36 HP / 116 Atk / 196 Def / 44 SpD / 116 Spe Adamant Nature - Play Rough - Thief - Fire Punch - Thunder Wave >> Set classique. Fire punch au lieu de Earthquake pour mieux taper Ferro', Foongus etc. sur un switch-in. Forme un excellent core avec Foongus et Munchlax. Foongus @ Eviolite Ability: Regenerator Level: 5 Shiny: Yes EVs: 124 HP / 228 Def / 156 SpD Bold Nature - Giga Drain - Sludge Bomb - Hidden Power [Fire] - Spore >> Classique. PC Feu pour les acier et feu. Il apprécie énormément Thick Fat de Munchlax tout en absorbant les attaques combat que ce dernier craint. Timburr @ Eviolite Ability: Guts Level: 5 Shiny: Yes EVs: 80 HP / 36 Atk / 156 Def / 236 SpD Careful Nature - Bulk Up - Drain Punch - Knock Off - Mach Punch >> Très bon bulky attacker. Munchlax @ Eviolite Ability: Thick Fat Level: 5 Shiny: Yes EVs: 156 Atk / 116 Def / 236 SpD Adamant Nature - Body Slam - Pursuit - Rest - Sleep Talk >> Il est véritablement essentiel à ma team ; déjà , il forme un très bon core avec Snubbull et Foongus. Ensuite, il trap les Abra/Fantominus avec Pursuit qui sont une menace pour ma team. Enfin, comme je ne joue pas Heal Bell sur Snubbull, il absorbe les statuts (comme Timburr par ailleurs). Abra @ Focus Sash Ability: Magic Guard Level: 5 Shiny: Yes EVs: 236 SpA / 76 SpD / 196 Spe Modest Nature - Protect - Psychic - Dazzling Gleam - Thunder Wave >> Set maison. Protect pour me protéger des Abri et pour scout. T-wave soutient bien ma team qui est lente. Enfin, il revenge kill. Sandshrew @ Eviolite Ability: Sand Rush Level: 5 Shiny: Yes EVs: 116 HP / 156 Atk / 156 Def / 80 SpD Impish Nature - Stealth Rock - Rapid Spin - Knock Off - Earthquake >> Classique. [/spoil] En PU: [spoil] Bouffalant @ Leftovers Ability: Sap Sipper Shiny: Yes Happiness: 0 EVs: 248 HP / 212 Atk / 48 Spe Adamant Nature - Substitute - Swords Dance - Frustration - Earthquake >> 48 EV en vitesse pour notamment dépasser ce diable de Vullaby qui m'embête énormément avec Toxik et surtout Foul play. Full investissement en PV pour avoir un clone le plus résistant possible. Immunité plante précieuse. Il est difficile à tuer une fois placé derrière son clone. Gabite @ Eviolite Ability: Rough Skin Shiny: Yes EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - Hone Claws - Dragon Rush - Stone Edge - Earthquake >> Set maison et coup de <3. Couverture excellente. Ninjask lui relaye la vitesse qu'il lui manque, tout en éliminant les bulky de type plante (Tangela, Gourgeist, Quilladin etc.) qui l'empêche de sweep. Rapidash @ Charcoal Ability: Flash Fire EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe Hasty Nature - Overheat - Flare Blitz - Will-O-Wisp - Morning Sun >> Set maison là aussi, avec Overheat qui surprend ; en lieu et place de Wild Charge parce que Flare Blitz n'OHKO pas Avalugg, Tangela, Gourgeist etc., ce que me permet Overheat. Et puis, ça rentabilise d'autant mieux l'objet. Tout comme Ninjask, il va éliminer les checks de Gabite. Raichu @ Life Orb Ability: Lightning Rod Shiny: Yes EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Nasty Plot - Thunderbolt - Hidden Power [Ice] - Focus Blast >> Classique. Ninjask @ Leftovers Ability: Speed Boost EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - Protect - Aerial Ace - X-Scissor - Baton Pass >> Relaye de la vitesse qui est précieuse à la team, en plus de battre sa version Choice band et autres revenge killer qui pourraient le dépasser. Palpitoad @ Eviolite Ability: Water Absorb EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Stealth Rock - Scald - Earth Power - Toxic >> Le Laggron du pauvre. N'empêche, il fait le boulot, ne craignant pas les autres poseurs de rocs (Stunfisk, Golem, Probopass notamment.). Il attire les attaques plante pour mon Bouffalant. [/spoil] En NU: [spoil] Simipour @ Life Orb Ability: Torrent EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe Hasty Nature IVs: 29 HP - Knock Off - Superpower - Hydro Pump - Ice Beam >> Excellent wallbreaker avec une belle couverture. Ce set n'est pas très connu, je peux bénéficier de l'effet de surprise. Il fait mal aux team Balance qui n'anticipent pas mon set, j'ai déjà battu des core entier rien qu'avec ce Pokémon ! Scyther @ Eviolite Ability: Technician Shiny: Yes EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Swords Dance - Aerial Ace - Bug Biite - Roost >> Set classique. Du bulk et de la puissance. Claydol @ Colbur Berry Ability: Levitate EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpA Modest Nature - Rapid Spin - Earth Power - Psychic - Shadow Ball >> Je test ce set qui pour l'instant me réussit bien. Excellent spinner avec son type et Lévitation. Shadow ball est là pour les types spectres qui voudraient m'empêcher de nettoyer le terrain. Gastrodon (M) @ Life Orb Ability: Storm Drain Shiny: Yes EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Scald - Earth Power - Ice Beam - Recover >> Set maison qui est plutôt bon. Ceux qui s'attendent à un set défensif risquent d'avoir des surprises. Ferroseed @ Eviolite Ability: Iron Barbs Shiny: Yes EVs: 248 HP / 148 Def / 112 SpD Relaxed Nature IVs: 0 Spe - Stealth Rock - Leech Seed - Gyro Ball - Thunder Wave >> Set classique ici aussi. Il se combine bien avec Gastrodon. Malamar @ Choice Scarf Ability: Contrary EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Superpower - Knock Off - Psycho Cut - Switcheroo >> Revenge killer efficace. Il me fallait quelque chose de rapide et qui fasse mal. Switcheroo pour ruiner un staller ou un Pokémon qui se set up, car je n'ai ni Taunt ni de quoi PHazer. [/spoil] En RU: [spoil] Honchkrow @ Life Orb Ability: Moxie EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Brave Bird - Sucker Punch - Superpower - Roost >> Une force de frappe impressionnante. J'ai build ma team autour de lui. Uxie @ Colbur Berry Ability: Levitate EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Impish Nature IVs: 0 Atk - Stealth Rock - Thunder Wave - Psyshock - Memento >> Set classique. Hitmontop @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Def Adamant Nature - Rapid Spin - Close Combat - Foresight - Toxic >> Set classique. Surtout, il peut se permettre de spin sur un spectre, et de taper efficacement Spiritomb notamment. Garbodor @ Rocky Helmet Ability: Aftermath Shiny: Yes EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Spikes - Toxic Spikes - Gunk Shot - Explosion >> Bonne synergie avec Corboss. Il le support bien avec les spikes, et gêne les sweeper physique (Pashmilla, Capidextre, Gallame etc.) Sneasel (M) @ Life Orb Ability: Inner Focus EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature IVs: 29 HP - Knock Off - Icicle Crash - Ice Shard - Poison Jab >> Classique. Poison Jab pour taper les fées, mais je me demande si je vais pas jouer plutôt Low kick. Exploud @ Choice Specs Ability: Scrappy EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Boomburst - Focus Blast - Surf - Flamethrower >> Surf pour Steelix. Flamethrower au lieu de Fire blast car je n'aime pas rater sur un Pokémon bloqué. [/spoil] En UU: [spoil] Celebi @ Leftovers Ability: Natural Cure EVs: 248 HP / 152 SpA / 108 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Nasty Plot - Giga Drain - Earth Power - Baton Pass >> Puisqu'il vient d'atterrir en UU et que c'est l'un des mes Pokémon préféré. Hydreigon @ Life Orb Ability: Levitate EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe Hasty Nature - Draco Meteor - Dark Pulse - Superpower - Roost >> Wallbreaker classique. Darmanitan @ Choice Scarf Ability: Sheer Force EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - U-turn - Flare Blitz - Earthquake - Rock Slide >> RK classique. Feraligatr @ Life Orb Ability: Sheer Force EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - Dragon Dance - Waterfall - Ice Punch - Crunch >> On se place et on tape. Darmanitan élimine la plupart de ses check. Tentacruel @ Black Sludge Ability: Liquid Ooze EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Bold Nature - Rapid Spin - Scald - Knock Off - Toxic Spikes >> Excellente synergie avec Hydreigon ; ce dernier lui donne une immunité Psy et Sol tandis que Tentacruel va prendre les attaques Glace, Fée & Combat. Il support bien la team. Aggron-Mega @ Aggronite Ability: Sturdy EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD Careful Nature - Stealth Rock - Heavy Slam - Flamethrower - Thunder Wave >> Flamethrower pour ces Foretress qui sont très embêtant et m'obligent à sortir Darmanitan...Très bon wall. [/spoil] En OU: [spoil] Ferrothorn @ Leftovers Ability: Iron Barbs EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD Sassy Nature IVs: 0 Spe - Leech Seed - Thunder Wave - Gyro Ball - Protect >> Classique. Landorus-Therian @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 248 HP / 244 Def / 8 SpD / 8 Spe Impish Nature - Stealth Rock - Knock Off - Earthquake - U-turn >> Permet de check le gros des menaces physiques. En plus, il pose les PDR et enlève des objets. Manectric @ Manectite Ability: Lightning Rod EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Volt Switch - Thunderbolt - Hidden Power [Ice] - Flamethrower >> Fait un bon volt/turn avec Landorus. J'aime beaucoup ce méga. Latias @ Life Orb Ability: Levitate EVs: 72 HP / 184 SpA / 252 Spe Timid Nature - Psyshock - Draco Meteor - Defog - Healing Wish >> Defogger classique. Healing Wish peut être décisif. Volcanion @ Choice Specs Ability: Water Absorb EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Steam Eruption - Overheat - Earth Power - Sludge Wave >> Trop lent à mon goût en OU. Du coup, autant taper le plus fort possible avec ses 2 double STAB. Se combine bien avec Landorus. Azumarill @ Assault Vest Ability: Huge Power EVs: 240 HP / 252 Atk / 16 SpD Adamant Nature - Waterfall - Play Rough - Superpower - Aqua Jet >> Set classique. [/spoil] |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2016 à 02:00 |
bonjour je voudrait savoir si dans mon equipe pour un pokemon en defense special je prends leuforie ou milobelus car milobelus a aussi une bonne attaque spécial en plus de sa defense special mais leuforie a beaucoup de PV pouver vous maider sil vous plaît merci d'avance !!! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2016 à 06:32 |
Cookie> pour la team PU: Tu arrives aisément à placer gabite? Parce-que ta stratégie repose pas mal sur lui. Pour la team UU: Je trouve le core tentacruel, hydreigon très sympa. Et le lance flamme sur aggron doit surprendre. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2016 à 07:22 |
Il nous faudrait l'intégralité de ton équipe pour te donner un avis. Sinon, Leveinard est meilleur que Leuphorie avec l'Evoluroc. |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2016 à 15:40 |
je joue en 5 génération jai mygavolt avec toile boule elek suc digestif bourdon airmure avec rapace bec vrille vol tête de fer armaldo avec demi tour plaie crois éboulement éclate griffes haydaim avec encorne bois aromathérapie force nature pied sauter mentali avec psiko aurore ultralaser toxic et je m'étais mis milobelus poir un bon type eau mais leuforie et lui j'hésite pouver vous maider merci d'avance!!! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2016 à 18:06 |
Milobelus tankera le type feu qui te gêne un peu. Apres il faudrait changer les sets ils sont pas très optimisé. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2016 à 10:41 |
Je m'amuse à jouer Charkos comme ça en ce moment : [spoil]Rampardos (F) @ Life Orb Ability: Sheer Force EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Rash Nature - Rock Slide - Flamethrower - Ice Beam - Earthquake[/spoil] Avec en support, des paralyseurs et la toile gluante. Dans une autre team, je le joue avec un investissement différent en vitesse (juste de quoi dépasser Grolem full vitesse) et Poliroche sur Flamethrower. Il y a quoi se marrer quand le mec en fasse t'envoie son Saquedeneu l'air tranquille, et le voie ensuite se faire one-shot par Ice Beam. :mrgreen: |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2016 à 12:28 |
Ok merci du conseil Je vait un peut changer les set pour couvrir plus de type |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2016 à 16:21 |
GGD> mais tu manques de dégâts sur le plan physique non? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2016 à 21:42 |
Je post ma nouvelle team OU depuis les dernières modifications elle est invaincu (5matchs 5victoires certes c'est pas énorme mais c'est pas mal): Volcanion @ Choice Scarf Ability: Water Absorb EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Steam Eruption - Flamethrower - Earth Power - Sludge Wave Dragonite @ Weakness Policy Ability: Multiscale EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpA Lonely Nature - Extreme Speed - Dragon Claw - Earthquake - Flamethrower Conkeldurr @ Coba Berry Ability: Iron Fist EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Drain Punch - Mach Punch - Rock Slide - Ice Punch Donphan @ Leftovers Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Earthquake - Rapid Spin - Stealth Rock - Knock Off Venusaur-Mega @ Venusaurite Ability: Chlorophyll EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Careful Nature IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe - Sludge Bomb - Hidden Power [Fire] - Leech Seed - Synthesis Tyranitar @ Assault Vest Ability: Sand Stream EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Ice Beam - Flamethrower - Dark Pulse - Thunderbolt Volcanion surprend pas mal. Tyranitar aussi. Dragonite est wall breaker hyper puissant. Donphan m'assure de virer les pdr. Venusaur bloque pas mal les types plantes (majaspic principalement) et aussi azu. Conkeldurr surprend les talonflame, roucarnage,... (d'ailleurs je pense lui mettre lame de roc plutôt) Vous en pensez quoi? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2016 à 22:32 |
Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de Showdown où je réussis un Focus Blast ou encore un Hydro Pump tous les 3-4 coups ! Faut arrêter le délire mer#@*, c'est 25% de chance quoi et non 75% ! djodjo, pour sûr que tu ressens la différence entre un Charkos physique et celui que j'ai présenté plus haut, mais dis-toi qu'un Charkos sans investissement c'est déjà 366 en attaque, en plus de Sans-Limite et l'Orbe Vie, donc il fait déjà assez mal. Mais le mien est surtout fun à jouer. Par contre, je préfère la version Poliroche que l'autre qui est trop dépendant de la toile ou des aides. Pour ce que tu proposes, j'aime bien Béto mais je trouve dommage de lui donner la Coba Berry. Le Rock Slide tu peux le conserver pour un switch évident, vu que les gens ont tendance à balancer leur Flambu dessus. Tyranitar j'aime bien le voir jouer spéciale, mais sans Orbe Vie ou Lunette Choix il ne doit pas faire bien mal non ? Pas fan du Dracolosse. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2016 à 04:51 |
La question était surtout est ce que tu arrives à kil. Mais apparemment oui. Sinon pour les miss j'avoue que tout le monde a ses mauvaises périodes moi là ça va. L'avantage de ce betochef c'est que je peux Revenge kill avec mach punch puis tuer talon et compagnie. Tyranitar ne fais pas des dégâts incroyable mais ça me suffit. Je voulais vraiment le jouer off-tank comme ça. Moi j'adore ce dracolosse. C'est un petit monstre en fin de partie. http://replay.pokemonshowdown.com/ou-376233270 La team du gars était spécial mais tyranocif a bien tapé. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2016 à 16:16 |
Personnellement je ferai une pause de quelques mois, voir jusqu'Ã la sortie des prochains jeux. Showdown me gonfle tout simplement. Pour le coup, je risque de passer rarement sur ce topic. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2016 à 17:26 |
J'ai hâte de jouer avec les nouveaux Pokémon. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2016 à 18:19 |
J'avoue, des fois c'est tellement énervant, mais c'est comme ça, des fois on haxx à mort et des fois on se fait pourrir :/ Ce jeu est basé sur la chance : entre les effets secondaires, les critiques, les attaques n'ayant pas une précision parfaite etc. , ce qui parfois gâche le plaisir :( |