| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

stk3702

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2012 à 20:19  | 
				Est-ce que tu les as mis dans le PC de Léo ? | 

ARTY-CODE-1

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 07:55  | 
				Mettre un poke dans le pc n'influe pas sur son bohneur. Par contre les soigner avec des medicaments de l'herboriste ou les échanger baisse leurs bohneur. | 

Illyria

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 09:04  | 
				En effet Arty, mais je n'ai rien fait de tout ça. Stk, encore heureux que les Pokémon t'aiment toujours mm si tu les mets dans le PC xD | 

Bladeninja

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 12:34  | 
				Je pensais que ça baissait leur bonheur D: | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2012 à 16:26  | 
				En fait, le coup du stockage, c'est vrai qu'en première génération avec Pikachu dans Pokémon Jaune... Après ça s'est transmis et les gens ont continué à penser que c'était valable :( | 

stk3702

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2012 à 09:36  | 
				La nostalgie atteint aussi les grands esprits. | 

Bladeninja

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2012 à 19:49  | 
				Ce n'est pas de là mais plutôt de Pokébip que je tiens cette info. Il faut croire que ce site n'est pas si digne de confiance :/ | 

pingoleonmel

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2012 à 20:08  | 
				Oh que non ! |