Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2016 à 18:52 |
Cookie, tout de même cela faisait au moins 2 semaines d'affilée que je me ramassais des miss à gogo et le manque d'effets secondaires des attaques/talents de mes bestioles. Alors qu'en fasse, j'avais majoritairement des gens qui réussissaient quasiment tous leurs coups, burn, para... (une majorité car il y avait quand d'autres personnes aussi malchanceuses que moi). Bon, c'est plus fort que moi, je me suis replongé sur showdown.......j'ai juste changé de tier. :mrgreen: [spoil=Team Double OU - Disto]Jirachi @ Leftovers Ability: Serene Grace EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Relaxed Nature IVs: 0 Spe - Follow Me - Trick Room - Iron Head - Drain Punch Hypno @ Sitrus Berry Ability: Inner Focus EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Relaxed Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Trick Room - Foul Play - Dream Eater - Hypnosis Camerupt @ Cameruptite Ability: Solid Rock EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Quiet Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Eruption - Earth Power - Heat Wave - Protect Hariyama @ Flame Orb Ability: Guts EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def Brave Nature IVs: 0 Spe - Close Combat - Fake Out - Knock Off - Heavy Slam Aromatisse @ Sitrus Berry Ability: Aroma Veil EVs: 192 HP / 252 SpA / 64 SpD Sassy Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Trick Room - Moonblast - Sunny Day - Heal Pulse Ferrothorn @ Life Orb Ability: Iron Barbs EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def Brave Nature IVs: 0 Spe - Gyro Ball - Power Whip - Protect - Swords Dance http://replay.pokemonshowdown.com/doublesou-377832146 http://replay.pokemonshowdown.com/doublesou-377819625 [/spoil] Je me suis pas trop foulé pour celle-là . Hypnomade > avantage d'être immunisé au flinch pour poser tranquillement la disto. Cocotine > avantage d'être immunisé au taunt. Jirachi > l'un des rares à pouvoir poser la disto et à apprendre Follow Me. L'autre c'est Mr Mime… Le reste c'est du classique. Hariyama j'adore le jouer avec Tacle Lourd, que ce soit dans une team disto ou non. Sinon j'ai beaucoup de chance pour l'hypnose que je rate rarement. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2016 à 15:14 |
GGd, la veux tu ton attaque surchauffe :D Aujourd'hui, c'est le meilleur temps |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2016 à 17:31 |
heu... au risque de paraitre un peu con, ça sert à quoi follow me? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2016 à 08:52 |
FC je t'ai ajouté, ce week-end ça te va ? Je te laisse proposer des horaires. Par contre, tu ne veux vraiment rien en échange ? Je peux te passer des objets (pilule talent etc.), faire évoluer des bestioles etc. Pokéstep, Follow Me c'est Par Ici. En combat double/triple, ça permet d'attirer les attaques sur soi pour que le partenaire puisse attaquer tranquillement. Même principe que PoudreFureur de Gaulet. Inutile contre les attaques de groupe (Surf, Séisme, Eboulement...). |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2016 à 09:21 |
heiiiiiiin... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 17:49 |
Les récentes montées de Maraiste et Gaulet en OU seraient logiquement liées au ban de Hoopa-U ; en effet, ce dernier gênait énormément les stall (de ce que j'ai lu sur les forums). Sinon, pour la 7G, qu'est-ce que vous aimeriez ? Perso, j'ai quelques propositions: - Nerfer (un peu) le type Acier, en lui enlevant une ou deux résistances (genre Insecte ou Psy me gênerait pas trop vu que ces 2 types sont pas les meilleurs offensivement parlant et que ça serait pas complètement illogique) ; - Baisser la puissance d'Ébullition de 80 à 70/65, ce qui inciterait les Pokémon offensifs à jouer plutôt Surf ou Hydrocanon et surtout, baisser un peu l'importance de cette attaque qui est vraiment partout ; - Un vrai stab physique pour le type Spectre, Poing Ombre n'ayant que 60 BP et Hantise étant une attaque à 2 tours. Une attaque avec 80 à 100 de puissance serait bien. Un double type Spectre/Combat serait vraiment bon par ailleurs. - Améliorer défensivement parlant les types Roche & Glace (genre enlever la faiblesse Plante pour le premier qui ne se justifie pas trop à mon sens, et ajouter une résistance Plante pour le second). - Et quelques mégas supplémentaires (je rêve secrètement d'un Mega-Coxyclaque Combat/Insecte et d'un Méga-Canarticho Acier/Vol avec un sabre façon samuraï 8) ) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 20:12 |
Je pense que tu as raison. J'ai pas grand chose à ajouter. Je veux juste un buff du type glace, je serai déjà super heureux. Un talent qui améliore les attaques types pieds, un force pure/coloforce en spécial (idem pour toison épaisse), que le gel agit comme la brulure mais sur le plan spécial. mon M-Libégon est obligatoire! Et de bons Pokémon feux! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2016 à 23:55 |
Pourquoi faire ? Un Pokémon gelé peut pas attaquer. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 04:46 |
Ce qui est redondant avec le sommeil. En fait je veux que le gel change d'effet. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 13:12 |
Je l'avais pas déjà proposé ça, que les effets du gèlent soient modifiés ? :mrgreen: Niveau méga, comme je l'ai déjà dis sur le topic de Lune/Soleil, j'en aimerais un pour Tarinorme avec la conservation de Magnépiège, pour en faire un trapper alternatif à Magnézone. L'idée c'est donc d'avoir une forme qui rehausse ses stats, notamment en vitesse et attaque spéciale. Et si son type roche pouvait basculer en type sol sous cette forme ce serait encore mieux, histoire de stabber le Telluriforce et de perdre le x4 en Sol et Combat. EDIT : et le type Sol empêcherait les Magnézone et autre Tarinorme de s'échapper avec ChangeEclair. :mrgreen: Sinon, méga Rattatac avec Prognathe et un méga Yanmega avec un boost énorme en attaque spéciale et le talent Lentiteintée. :^^ Les changements de gameplay qui touchent directement les types/EV/IV, je vois ce genre d'améliorations dans les nouveaux jeux inaugurant une nouvelle console. Ex. : - système d'EV revu et intégration des natures lors du passage à la gba avec la 3G - rapport physique/spéciale revu lors du passage à la DS avec la 4G - intégration du type Fée et modifications des faiblesses du type Acier au passage de la 3DS sur XY Après, vous me direz, ils ont bien ajouté le type Ténèbres et Acier dans la 2G. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 15:24 |
Aussi, en 2G, la stat' spécial a également été "coupée en 2" (attaque spéciale et défense spéciale, donc). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter un nouveau type, déjà parce que je vois difficilement qu'est-ce qu'on pourrait incorporer de plus sachant qu'on en a déjà 18, et aussi parce que mis à part mes remarques (cf plus haut), cela me semble équilibré. Avec 40 de BST en vitesse et avec les 100 de BST gagnés avec la méga, il va falloir filer au moins 60 à M-Tarinorme pour qu'il ait une vitesse un minimum décente, ensuite avec les 40 qu'il reste, ça lui ferait 90 d'attaque spéciale. A moins de lui enlever dans ses défenses, ce qui m'étonnerait fortement. A mon avis, si cette méga voyait le jour, les 100 de BST offerts se répartiraient dans les défenses et les attaques, et un peu en vitesse j'imagine... C'est donc un bilan plutôt médiocre pour l'OU, à moins de revoir le typing et de lui filer un excellent talent. On a eu Méga-Dardagnan, on devrait donc peut-être avoir aussi Méga-Papilusion. Peut-être aussi la même chose pour Rapasdepic (en lien avec Roucarnage) ? Quand au Gel, y'a quand même pas 50 000 façons de geler sa cible ; dans la très grosse majorité des cas, c'est à cause ou grâce à Laser glace. Mais il n'existe pas d'attaques conçues uniquement pour geler l'adversaire, ça serait tellement abusé. Donc je ne m'attends pas vraiment à un nerf du Gel :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 16:05 |
Parce que Spore c'est pas abusé ? :mrgreen: A la limite pour la version spéciale de la brûlure prenez le poison. Mais le poison "normal" pas la version avec Toxic. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 16:48 |
Y'a pas grand monde qui a accès à Spore non plus. Puis ça touche pas les types Plante et le sommeil a été nerf donc ça va à la limite.. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2016 à 17:43 |
L'attaque a pas non plus besoin d'être aussi répandue que Cage-Éclair non plus. Le type Glace ne pas pas gelé de la manière que le type Feu pour la brûlure, poison, etc. Même si ça reste un mauvais type défensif (le pire même) tant que PdR et les types acier/combat existent. Mais vu que GF a nerf le type acier en 6G on peut croire qu'ils vont encore modifier la table pour up/nerf certains types. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 05:51 |
Le type glace reste l'un des meilleurs offensivement parlant, en plus depuis la 6G y'a Freeze dry, qui est d'autant plus redoutable sur certains double types (eau/vol, eau/plante, eau/dragon, eau/sol etc.). Alors à mon avis, pas besoin de s'attendre à une refonte de ses faiblesses/résistances... D'ailleurs, M-Steelix et Tyrantrum éjectés du RU. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 13:55 |
J'ai dit défensif pas offensif. Le type glace est résistant que contre lui même et est faible contre que des types très répandu offensivement ce qui en fait le pire type défensif du jeu. Le rendre résistant face aux types dragon/plante/vol/sol (pas tous non plus) ça pourrait lui faire que du bien. Freeze-Dry est bien mais peu de Pokémon l'apprennent et aucun ne top dans le classement en compétition |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 14:17 |
Bah c'est bien ce que je dis: si ce type est si affreux défensivement parlant, c'est justement pour contrebalancer le fait qu'offensivement parlant, ça apporte une couverture génial en plus de toucher presque à tout. D'où le fait de ne pas s'attendre à ce qu'il gagne en résistance/imminutés en 7G. Freeze dry n'est appris que par une poignée de Pokémon et tous sont de type glace. Pour moi, non content du fait que ça suit une certaine logique, c'est aussi pour leur donner un argument supplémentaire d'être joué, compte tenu de cet inconvénient de type en défense. Enfin, le type Acier a certes perdu ses résistances spectre/ténèbres en 6G, derrière il gagne une résistance Fée + l'efficacité contre ce type. De là à parler de nerf...cet équilibrage suit le bon sens pour moi. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2016 à 19:14 |
Le problème est que tout les Pokémon glace sont pas très bien placé dans les tiers. Hormis dimoret, kuyrem (et encore étant légendaire il est pas super bien placé). |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2016 à 11:42 |
J'envisage le suicide: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-382968305 Ce combat remonte un peu mais bon je le post quand même car quand je l'ai revu j'ai déprimé... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 17:01 |
Je compatis djodjo. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2016 à 18:53 |
Merci |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 22:36 |
Je fais actuellement des tests en NU. Durant ceux-ci j'ai affronté un gars qui m'a battu de peu. On a ensuite fait une revanche que j'ai gagné puis la belle: http://replay.pokemonshowdown.com/nu-391393267 Après il a voulu changé de team et j'étais déçu vu ses Pokémon par rapport aux miens mais ça c'est bien passé! http://replay.pokemonshowdown.com/anythinggoes-391397225 |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 06:46 |
Il envoie Tropius sur ton Blizzaroi ? Il avait pas peur :lol |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 08:49 |
C'est l'inverse, supertrollman c'est djodjo. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 10:57 |
Oui j'ai pas peur effectivement! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 08:55 |
Machopeur pourrait s'ajouter à la liste des bannis du PU avec le suspect test le concernant qui vient tout juste d'ouvrir. Si vous jouez ce tier, pas besoin de vous faire un dessin pourquoi, sinon pour résumer simplement : * Un très bon bulk avec l'accès à l'Evoluroc, le rendant presque impossible à mettre KO en 1 coup à moins de s'être placé, et de plus couplé à un excellent type en PU qu'est le type Combat + un Dynamopoing stabbé avec 100% de précision, permettant de jouer sur l'éventuelle confusion adverse, qui a une couverture parfaite dans le tier avec Sabotage. Swanna @Life orb peut se targuer de l'OHKO avec Hurricane bénéficiant d'Annule-Garde, tout comme Dodrio avec Rapace, mais c'est à peu près tout ; Grumping et Kadabra ne font que du 2HKO... Il ne va plus rester que Monferno en type combat dans le tier... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 09:51 |
Non machopeur! Je l'aimais bien moi :( J'avoue que niveau type combat le choix va être rapide... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 11:04 |
Qui est suspect en NU en ce moment ? Sinon, en substitution à Machopeur, hormis Chimpenfeu et Mienfoo, je vois de plus en plus des Meditite. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2016 à 13:17 |
En NU, c'est en fait Baton Pass + Speed boost qui est suspecté, donc en gros Galifeu et dans une moindre mesure Ninjask :/ En tout cas, si Machopeur part, Monferno, Pawniard, Scraggy ou Munchlax risquent de gagner en usage. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2016 à 12:48 |
Suspect test en NU est terminé, et visiblement Baton Pass + Speed Boost a bien été interdit. Il y a actuellement un autre suspect test pour le UU, j'ignore pour qui pour quoi. Béto ? Alakazam ? autre ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2016 à 14:03 |
GGD tu va pouvoir empoisonner heatran avec tritox! Ton voeu est exaucé ;) Je le trouve sympa ce petit nouveau! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2016 à 09:41 |
C'est Drattak qui est en suspect. Bizarrement, je le trouvais moins bon avec les derniers drops (notamment Conk' et Sylveon). |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2016 à 13:20 |
Ouais je trouve ça bizarre mais bon... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2016 à 17:31 |
Thanks Cookie. Ah, Mammochon/Life Orber "Eclat-Glace, Icicle Crash, Surpuissance, Séisme" c'est bien toi ? :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2016 à 17:49 |
Je l'ai souvent vu celui là ! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2016 à 18:30 |
Moi ? Non : o |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2016 à 22:19 |
J'avais vu une personne l'utilisant avec le mot Cookie compris dans son pseudo. :p |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2016 à 11:36 |
Oui, j'ai croisé quelqu'un aussi avec un pseudo similaire :$ Moi, c'est yCocoKie ou CookieRaptor :) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2016 à 09:15 |
Machopeur banni du PU, et en NU ça test Tauros. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2016 à 09:39 |
Bai bai Machopeur. Tauros fait certes, très mal (en plus d'avoir une vitesse décente, surtout pour le tier), mais il est facilement gérable à mon avis, m'enfin bon... Le raptor je m'en souviendrais facilement, mais l'autre pseudo je risque vite de l'oublier. :p Perso, j'ai 3 pseudo sur Showdown. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2016 à 18:44 |
J'en ai 2. (j'ai perdu le troisième) http://replay.pokemonshowdown.com/lc-399331384 au passage |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2016 à 12:25 |
Drattak banni de l'UU. Tauros reste en NU. Il va y avoir du mouvement dans les tiers d'ici cette semaine (le tier shift trimestriel donc). Ca va permettre un regain d'intérêt en attendant la 7G, car là perso je tourne en rond :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2016 à 20:01 |
Pareil je sais plus trop quoi faire... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2016 à 08:11 |
Trevenant moved from RU to NU Rotom-Fan moved from NU to PU Shaymin moved from UU to RU Tornadus moved from BL2 to UU Heracross-Mega moved from BL to OU Slurpuff moved from UU to RU Quagsire moved from OU to UU Muk moved from NU to PU Cacturne moved from NU to PU Smeargle moved from NU to PU Gurdurr moved from RU to NU Pelipper moved from NU to PU Tangrowth moved from RU to OU |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2016 à 12:17 |
Certains sont intéressants. Je vais peut être faire du RU. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2016 à 12:23 |
Shaymin va apporter du changement au RU, en étant une sérieuse menace au core Flygon/Registeel/Alomomola grâce à Seed flare/Earth power/Dazzling gleam. Slurpuff pourrait également profiter du récent ban de M-Steelix pour s'implanter. Il peut se placer sans trop de problèmes sur Flygon qui est surjoué. Je suis quelque peu surpris de voir Tangrowth en OU :? |
gravosse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2016 à 18:51 |
recherche personne pour faire des echanges afin de faire evoluer mes pokemon |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2016 à 22:09 |
chou, t'es pas sur le bon forum, ici c'est stratégie, va plutôt voir là -bas: https://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=64292#message |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2016 à 18:40 |
Concombaffe futur AG ? :[b][/b]D Faux-Chage en compétitif ? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2016 à 22:06 |
Concombaffe ? Je vais devoir éviter ce topic aussi du coup. :/ |