Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2016 à 21:29 |
Tiens, je vous fait profiter de mon core du moment en PU: Huntail @ Leftovers Ability: Water Veil EVs: 248 HP / 32 SpD / 228 Spe Jolly Nature - Coil - Waterfall - Sucker Punch - Baton Pass + Zweilous @ Eviolite Ability: Hustle EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Crunch - Outrage - Rest - Sleep Talk Zweilous a +1 fait des dégâts astronomiques 8). Y'a juste à se débarasser de trucs comme Tangela ou Quilladin. Avalugg, Torkoal, se fait 2HKO avec les rocks par Outrage. Pelipper se fait OHKO. |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2016 à 18:49 |
mon nouveau pokémon préféré, c'est bon. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2016 à 11:45 |
Y en a-t-il parmi vous qui ont essayé le meta du mois, Mix & Mega ? Si non, + d'infos ici : http://www.smogon.com/forums/threads/mix-and-mega-omotm-september-suspect-test.3540979/ C'est super tactique et très intéressant :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2016 à 14:50 |
Oui je test toujours les méta et elle est sympa j'avoue |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2016 à 20:52 |
Je vous passe la team que j'ai créé hier soir et qui est juste monstrueuse. En une quinzaine de combats je suis passé de environ 1350 a 1600 point dans le ladder. Je n'ai eu que deux ou trois défaites. Et mon Win rate a augmenté de 10% (et il continue) that ass (Medicham-Mega) @ Medichamite Ability: Pure Power EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Bullet Punch - Zen Headbutt - Drain Punch - Ice Punch i'am a sheep (Landorus-Therian) @ Rocky Helmet Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - U-turn - Earthquake - Stone Edge - Knock Off yuki (Mew) @ Expert Belt Ability: Synchronize EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Ice Beam - Flamethrower - Energy Ball - Roost any idea (Heatran) @ Leftovers Ability: Flash Fire EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD Sassy Nature - Lava Plume - Stealth Rock - Roar - Iron Head violtali (Jolteon) @ Assault Vest Ability: Volt Absorb EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Thunderbolt - Volt Switch - Hidden Power [Ice] - Shadow Ball how can he fly? (Skarmory) @ Rocky Helmet Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 232 Def / 24 Spe Impish Nature - Roost - Stealth Rock - Defog - Brave Bird Le mew est super bon car il détruit le métagame actuel (lando/ rotom/ tyra/ ferro/ keldeo...) Voltali peut tank (airmure aussi) un coup de ce dernier et lui faire très mal. Lando est juste très / trop fort et en duo avec airmure je peux bien encaisser et rendre les coups (rocky helmet :8). Medicham fait de très gros trou. Heatran complète un peu. (j'ai deux fois PdR car c'est juste trop fort). |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 07:56 |
C'est assez original, en effet, par contre : 252+ SpA Expert Belt Mew Energy Ball vs. 0 HP / 0 SpD Tyranitar in Sand: 146-173 (42.8 - 50.7%) -- 94.9% chance to 2HKO after Stealth Rock Comment Mew détruit-il Tyra ? :? A moins que tu calcules sans le sable, ce qui donne ça: 252+ SpA Expert Belt Mew Energy Ball vs. 0 HP / 0 SpD Tyranitar: 216-257 (63.3 - 75.3%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock Pourquoi jouer Iron Head sur Heatran ? Et aussi, je pense que tu ne passes pas les stall avec cette team. Tu n'as rien pour toucher M-Ténéfix :| |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2016 à 10:09 |
Tyra se fait surtout surprendre et il est envoyer en switch in. Je n'ai jamais rencontré M-tenefix mais je lui ferai mal avec le temps. (je pense) Iron head c'est pour melodelfe. Édit: Ludicolo sous rain est soulant. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 12:33 |
Pour commencer, ayant peur du spoil, je n'ai pas lu vos post qui ont suivi mon dernier. Si vous vous adressez à moi et si ça vous gêne pas, écrivez en début de post "NO SPOIL" pour que je puisse savoir si je peux lire sans crainte. Pour info, la dernière news sur aisselle que j'ai vu, c'était avec la présentation de nouveaux pokémon comme Bourrinos je crois. Je sais qu'il y a eu max d'infos entretemps (beaucoup trop j'ai l'impression même :D). Sinon, je viens sur le topic pour poster mes "Team Officielles" par tiers. En gros, ce sera les team finalisées qui m'apporte le plus de victoire et/ou de fun. Cela sera une façon pour moi de boucler cette 6G, et c'est aussi une façon d'utiliser ce topic comme une bibliothèque qui répertorie mon avancement en fin de génération. :) Ses teams sont âgées de quelques mois. J'ai en effet peu/pas joué depuis un moment et il y a eu des changements dans les tiers durant ce temps. [spoil=Team PU] Tarpipiou (Politoed) (M) @ Leftovers Ability: Water Absorb EVs: 128 HP / 252 SpD / 128 Spe Calm Nature IVs: 0 Atk - Encore - Scald - Toxic - Protect Camimiou (Camerupt) (M) @ Leftovers Ability: Solid Rock EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Earth Power - Lava Plume - Stealth Rock - Roar Seririou (Avalugg) (M) @ Rocky Helmet Ability: Sturdy EVs: 248 HP / 44 Def / 216 Spe Impish Nature - Avalanche - Rapid Spin - Rest - Toxic Phyliliou (Leafeon) (F) @ Leftovers Ability: Leaf Guard EVs: 108 HP / 252 Atk / 148 Spe Adamant Nature - Synthesis - Knock Off - Heal Bell - Leaf Blade Frisisiou (Bouffalant) (F) @ Leftovers Ability: Soundproof Happiness: 0 EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Swords Dance - Substitute - Earthquake - Head Charge Eliliou (Electabuzz) (M) @ Eviolite Ability: Vital Spirit Shiny: Yes EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Thunderbolt - Charge Beam - Focus Blast - Signal Beam [/spoil] [spoil=Team NU] Kecliliou (Kecleon) (M) @ Assault Vest Ability: Protean EVs: 88 HP / 252 Atk / 168 Spe Adamant Nature - Drain Punch - Knock Off - Shadow Sneak - Fire Punch Dragmimiou (Aurorus) (F) @ Choice Scarf Ability: Snow Warning Shiny: Yes EVs: 252 SpA / 8 SpD / 248 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Blizzard - Freeze-Dry - Earth Power - Ancient Power Draciciou (Charizard) (F) @ Leftovers Ability: Blaze EVs: 248 HP / 252 Def / 4 SpA / 4 Spe Bold Nature - Defog - Roost - Will-O-Wisp - Air Slash Noadidiou (Exeggutor) (M) @ Sitrus Berry Ability: Harvest Shiny: Yes EVs: 72 HP / 4 Def / 252 SpA / 180 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe - Psyshock - Giga Drain - Substitute - Hidden Power [Fire] Lantitiou (Lanturn) (F) @ Leftovers Ability: Volt Absorb EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Heal Bell - Scald - Volt Switch - Confuse Ray Coliliou (Primeape) (M) @ Choice Scarf Ability: Vital Spirit Shiny: Yes EVs: 20 HP / 252 Atk / 236 Spe Adamant Nature - Stone Edge - Gunk Shot - Close Combat - U-turn [/spoil] [spoil=Team RU] En RU, j'ai 2 teams qu'il est difficile de départager. La première, c'est la plus vieille. Elle a subi pas mal de changement, mais on peut dire que son efficacité s'est amoindris depuis le bannissement de Rexilius. Ce qui m'a forcé à prendre l'option de secours qu'est Galeking. Le souci avec lui c'est qu'il est moins rapide et tape moins fort, a un double type moins avantageux et il n'a pas accès à Danse-Draco. La deuxième est plus fraiche et n'a subi aucun changement depuis (à part peut-être dans les moves, les objets tenus et la répart' d'EV). Je la trouve avant tout très fun à jouer, notamment avec Kabutops qui surprend. [spoil] Galiliou (Aggron) (M) @ Life Orb Ability: Rock Head EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - Rock Polish - Head Smash - Heavy Slam - Aqua Tail Cocotitiou (Aromatisse) (F) @ Leftovers Ability: Aroma Veil EVs: 240 HP / 252 SpD / 16 Spe Calm Nature IVs: 0 Atk - Aromatherapy - Wish - Protect - Moonblast Tutitiou (Cofagrigus) (M) @ Leftovers Ability: Mummy EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Bold Nature IVs: 0 Spe - Hex - Will-O-Wisp - Pain Split - Toxic Nosfifiou (Golbat) (M) @ Eviolite Ability: Infiltrator EVs: 248 HP / 12 Def / 248 SpD Careful Nature - Brave Bird - Defog - Roost - Toxic Roigigiou (Slowking) (M) @ Life Orb Ability: Regenerator EVs: 80 HP / 252 SpA / 176 Spe Modest Nature - Fire Blast - Ice Beam - Psychic - Scald Kecliliou (Kecleon) (M) @ Assault Vest Ability: Protean Shiny: Yes EVs: 88 HP / 252 Atk / 168 Spe Adamant Nature - Drain Punch - Knock Off - Shadow Sneak - Iron Tail [/spoil] [spoil] Brouadidiou (Exploud) @ Silk Scarf Ability: Scrappy EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Boomburst - Focus Blast - Fire Blast - Surf Grandbibiou (Granbull) (M) @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Impish Nature - Heal Bell - Thunder Wave - Play Rough - Earthquake Braniniou (Banette) (M) @ Banettite Ability: Insomnia EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Thunder Wave - Will-O-Wisp - Destiny Bond - Shadow Sneak Regigiou (Registeel) @ Leftovers Ability: Clear Body Shiny: Yes EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Thunder Wave - Stealth Rock - Toxic - Seismic Toss Mamimiou (Alomomola) (F) @ Rocky Helmet Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Impish Nature - Knock Off - Scald - Wish - Protect Kabibiou (Kabutops) (M) @ Life Orb Ability: Battle Armor EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Giga Drain - Ice Beam - Rapid Spin - Scald [/spoil] [/spoil] [spoil=Team UU] Idem pour l'UU, 2 teams impossible à départager. [spoil] Yanmimiou (Yanmega) (M) @ Life Orb Ability: Speed Boost Shiny: Yes EVs: 16 HP / 252 SpA / 240 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Protect - Air Slash - Bug Buzz - Giga Drain Trioxixiou (Hydreigon) (F) @ Choice Scarf Ability: Levitate EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Earth Power - Flamethrower - Draco Meteor - Dark Pulse Mackognigniou (Machamp) (M) @ Expert Belt Ability: No Guard EVs: 8 HP / 252 Atk / 248 Spe Adamant Nature - Encore - Knock Off - Stone Edge - Dynamic Punch Florgigiou (Florges-Orange) @ Leftovers Ability: Flower Veil EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Aromatherapy - Moonblast - Wish - Protect Galiliou (Aggron) (F) @ Aggronite Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Careful Nature - Stealth Rock - Thunder Wave - Dragon Tail - Heavy Slam Tentitiou (Tentacruel) (M) @ Black Sludge Ability: Liquid Ooze EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Rapid Spin - Scald - Knock Off - Sludge Wave [/spoil] [spoil] Pteririou (Aerodactyl) (F) @ Aerodactylite Ability: Pressure EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Pursuit - Aerial Ace - Stealth Rock - Stone Edge Tirtitiou (Blastoise) (F) @ Leftovers Ability: Torrent Shiny: Yes EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Rapid Spin - Scald - Toxic - Refresh Ronfliliou (Snorlax) (M) @ Leftovers Ability: Thick Fat EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SpD Adamant Nature - Body Slam - Rest - Sleep Talk - Crunch Lugigiou (Chandelure) (M) @ Choice Specs Ability: Infiltrator EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Energy Ball - Overheat - Shadow Ball - Trick Farfifiou (Whimsicott) (M) @ Leftovers Ability: Prankster EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Encore - Moonblast - Leech Seed - Stun Spore Shaofifiou (Mienshao) (M) @ Choice Scarf Ability: Regenerator EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - High Jump Kick - Knock Off - U-turn - Stone Edge [/spoil] [/spoil] [spoil=Team LC] Abribiou (Abra) (F) @ Focus Sash Ability: Magic Guard Level: 5 Shiny: Yes EVs: 236 SpA / 72 SpD / 200 Spe Timid Nature IVs: 1 Atk / 30 Def / 30 SpA / 30 SpD / 30 Spe - Encore - Protect - Psychic - Hidden Power [Fighting] Kokikiou (Shellder) (F) @ Focus Sash Ability: Skill Link Level: 5 Shiny: Yes EVs: 240 Atk / 68 Def / 200 Spe Naughty Nature - Icicle Spear - Rock Blast - Shell Smash - Hidden Power [Fire] Snubibiou (Snubbull) (M) @ Eviolite Ability: Intimidate Level: 5 EVs: 196 HP / 36 Atk / 116 Def / 116 SpD / 36 Spe Impish Nature - Play Rough - Fire Punch - Thunder Wave - Thief Grindidiou (Ferroseed) (F) @ Eviolite Ability: Iron Barbs Level: 5 EVs: 244 HP / 28 Def / 228 SpD Careful Nature - Iron Head - Leech Seed - Thunder Wave - Stealth Rock Exciciou (Lickitung) (M) @ Eviolite Ability: Oblivious Level: 5 EVs: 196 HP / 76 Atk / 236 Def Impish Nature - Knock Off - Heal Bell - Wish - Aqua Tail Sablibiou (Sandshrew) (M) @ Eviolite Ability: Sand Veil Level: 5 Shiny: Yes EVs: 196 HP / 156 Def / 116 Spe Impish Nature - Earthquake - Knock Off - Rapid Spin - Stealth Rock [/spoil] Bonus : [spoil=Fun Taunt Team PU] Natitiou (Natu) @ Eviolite Ability: Magic Bounce EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Roost - Thunder Wave - Stored Power - Calm Mind Grahyiyou (Mightyena) @ Focus Sash <--- Pokémon non définitif qui change souvent. Ability: Intimidate EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Crunch - Taunt - Sucker Punch - Counter Lianiniou (Servine) @ Eviolite Ability: Contrary EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe - Taunt - Leaf Storm - Hidden Power [Fire] - Giga Drain Phaririou (Ampharos) @ Expert Belt Ability: Static EVs: 8 Def / 252 SpA / 248 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Focus Blast - Volt Switch - Power Gem - Hidden Power [Ice] Mustitiou (Floatzel) @ Life Orb Ability: Water Veil EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Focus Blast - Ice Beam - Hydro Pump - Taunt Ursisiou (Ursaring) @ Toxic Orb Ability: Quick Feet EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Facade - Earthquake - Ice Punch - Close Combat http://replay.pokemonshowdown.com/pu-436714590[/spoil] [spoil=Doubles OU] Groné (Hypno) @ Sitrus Berry Ability: Inner Focus EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Relaxed Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Trick Room - Hypnosis - Foul Play - Dream Eater ----------------------------------------------------------------------------- Leservice (Mr. Mime) @ Leftovers Ability: Filter EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Relaxed Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Trick Room - Follow Me - Foul Play - Quick Guard ou Jyririou (Jirachi) @ Leftovers Ability: Serene Grace EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Relaxed Nature IVs: 0 Spe - Trick Room - Follow Me - Drain Punch - Iron Head ----------------------------------------------------------------------------- Miss Senteur (Aromatisse) @ Sitrus Berry Ability: Aroma Veil EVs: 252 HP / 200 SpA / 56 SpD Sassy Nature IVs: 0 Atk / 0 Spe - Trick Room - Heal Pulse - Moonblast - Sunny Day Itadakimasu (Hariyama) @ Flame Orb Ability: Guts EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Def Brave Nature - Fake Out - Close Combat - Heavy Slam - Knock Off Wasabi (Ferrothorn) @ Life Orb Ability: Iron Barbs EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def Brave Nature IVs: 0 Spe - Gyro Ball - Power Whip - Protect - Swords Dance Piment (Camerupt-Mega) @ Cameruptite Ability: Sheer Force EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA Quiet Nature IVs: 0 Atk / 19 Spe - Earth Power - Eruption - Heat Wave - Protect [/spoil] [spoil=Gen 4 OU] Pteririou (Aerodactyl) @ Focus Sash Ability: Pressure EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Taunt - Stealth Rock - Earthquake - Stone Edge Chapipiou (Breloom) @ Toxic Orb Ability: Poison Heal EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe Adamant Nature - Focus Punch - Substitute - Spore - Seed Bomb Staririou (Starmie) @ Life Orb Ability: Natural Cure EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Ice Beam - Hydro Pump - Psychic - Thunderbolt Motitiou (Rotom-Frost) @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Blizzard - Will-O-Wisp - Shadow Ball - Pain Split Triopipiou (Dugtrio) @ Focus Sash Ability: Arena Trap EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Earthquake - Stone Edge - Endure - Reversal Magnigniou (Magnezone) @ Leftovers Ability: Magnet Pull EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature IVs: 2 Atk / 30 SpA / 30 Spe - Flash Cannon - Hidden Power [Fire] - Thunderbolt - Magnet Rise [/spoil] Encore une fois je ne demande pas d'avis quelconque, de remarques etc. C'est surtout pour moi que je fais ça, un moyen de récapituler les teams finales que j'ai utilisées à la fin d'une génération, et avant que ne commence la prochaine. :mrgreen: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2016 à 14:58 |
De même, j'ai archivés sur mon pc mes teams préférées de la 6G. Certaines ne seraient sans doute plus viables et/ou utilisables maintenant avec les bans ou les tiershifts. Perso', je suis arrivé "au bout" de la 6G et par extension de ROSA, j'ai besoin de renouveau :( Du coup, je m'amuse sur le Mix & Mega, qui a la particularité d'être très offensif et stratégique :) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 10:36 |
Mamanbo est bannie du suspect test RU. Il faut s'attendre à la voir passer en UU ? :-O |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 10:41 |
je pense que je vais fare comme vous. (c'est la fin de ma première saison en strat!) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 10:44 |
Post tes meilleures teams par ters Djodjo, je serais curieux de voir ça. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 11:52 |
NO SPOIL [spoil=OU] [spoil]that ass (Medicham-Mega) @ Medichamite Ability: Pure Power EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Bullet Punch - Zen Headbutt - Drain Punch - Ice Punch i'am a sheep (Landorus-Therian) @ Rocky Helmet Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - U-turn - Earthquake - Stone Edge - Knock Off yuki (Mew) @ Expert Belt Ability: Synchronize EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Ice Beam - Flamethrower - Energy Ball - Roost any idea (Heatran) @ Leftovers Ability: Flash Fire EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD Sassy Nature - Lava Plume - Stealth Rock - Roar - Iron Head Raikou @ Assault Vest Ability: Pressure EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Volt Switch - Thunderbolt - Shadow Ball - Hidden Power [Ice] how can he fly? (Skarmory) @ Rocky Helmet Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 232 Def / 24 Spe Impish Nature - Roost - Stealth Rock - Defog - Brave Bird [/spoil] [spoil] pyromania (Volcarona) @ Lum Berry Ability: Flame Body EVs: 152 HP / 252 SpA / 4 SpD / 100 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Fiery Dance - Quiver Dance - Giga Drain - Hidden Power [Ice] mixeur (Bisharp) @ Life Orb Ability: Defiant EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD Adamant Nature - Knock Off - Iron Head - Sucker Punch - Swords Dance yuki (Mew) @ Leftovers Ability: Synchronize EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Careful Nature - Dragon Tail - Stealth Rock - Zen Headbutt - Roost uranusaur (Venusaur-Mega) @ Venusaurite Ability: Thick Fat EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpA Bold Nature IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe - Sludge Bomb - Hidden Power [Fire] - Leech Seed - Synthesis pokéhentai (Gardevoir) @ Assault Vest Ability: Trace IVs: 0 Atk - Moonblast - Psyshock - Focus Blast - Energy Ball rapid spin needed (Forretress) @ Leftovers Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Relaxed Nature IVs: 0 Spe - Rapid Spin - Gyro Ball - Spikes - Protect [/spoil] [spoil] idc of spikes (Gliscor) @ Toxic Orb Ability: Poison Heal EVs: 248 HP / 188 Def / 72 Spe Impish Nature - Protect - Toxic - Stealth Rock - Knock Off idc of EH (Clefable) @ Life Orb Ability: Magic Guard EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Moonblast - Flamethrower - Cosmic Power - Soft-Boiled idc of SR and TS (Ferrothorn) @ Rocky Helmet Ability: Iron Barbs EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Relaxed Nature - Leech Seed - Seed Bomb - Thunder Wave - Knock Off surprise (Tyranitar) @ Assault Vest Ability: Sand Stream EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Relaxed Nature - Earthquake - Stone Edge - Ice Beam - Flamethrower idc of SR and TS (Metagross-Mega) @ Metagrossite Ability: Clear Body EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Ice Punch - Earthquake - Meteor Mash - Bullet Punch idc of EH (Alakazam) @ Life Orb Ability: Magic Guard EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Dazzling Gleam - Psychic - Focus Blast - Shadow Ball [/spoil] [spoil] OPinsir (Pinsir-Mega) @ Pinsirite Ability: Moxie EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Quick Attack - Return - Close Combat - Swords Dance usually (Ferrothorn) @ Rocky Helmet Ability: Iron Barbs EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def Impish Nature - Thunder Wave - Iron Head - Leech Seed - Stealth Rock pinsir 2 (Diggersby) @ Choice Band Ability: Huge Power EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Return - Quick Attack - Earthquake - Ice Punch Wtf a NU? (Delphox) @ Choice Specs Ability: Magician EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Shadow Ball - Flamethrower - Grass Knot - Psychic pokéhentai (Gardevoir) @ Assault Vest Ability: Trace EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Psyshock - Shadow Ball - Moonblast - Focus Blast yuki (Mew) @ Leftovers Ability: Synchronize EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe Careful Nature - Defog - Roost - Zen Headbutt - Dragon Tail [/spoil] [/spoil] [spoil=UU] [spoil] luxure (Absol-Mega) @ Absolite Ability: Justified EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe Naive Nature - Knock Off - Flamethrower - Play Rough - Sucker Punch gourmandise (Snorlax) @ Chesto Berry Ability: Thick Fat EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Sassy Nature - Body Slam - Curse - Crunch - Rest colère (Doublade) @ Eviolite Ability: No Guard EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Sacred Sword - Shadow Sneak - Iron Head - Swords Dance avarice (Heliolisk) @ Choice Specs Ability: Dry Skin EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Volt Switch - Thunderbolt - Dark Pulse - Hyper Voice orgueil (Arcanine) @ Rocky Helmet Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Lax Nature - Flare Blitz - Extreme Speed - Will-O-Wisp - Morning Sun acédie (Goodra) @ Assault Vest Ability: Gooey EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Dragon Pulse - Flamethrower - Ice Beam - Thunderbolt [/spoil] [spoil] the drake (Haxorus) @ Lum Berry Ability: Mold Breaker EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Dragon Claw - Dragon Dance - Earthquake - Poison Jab 1 "dog" (Cobalion) @ Life Orb Ability: Justified EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Focus Blast - Flash Cannon - Volt Switch - Stealth Rock 2 "dog" (Suicune) @ Chesto Berry Ability: Pressure EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Calm Mind - Toxic - Scald - Rest 3 "dog" (Absol-Mega) @ Absolite Ability: Justified EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe Naive Nature - Sucker Punch - Knock Off - Play Rough - Flamethrower her microwave (Rotom-Heat) @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Will-O-Wisp - Volt Switch - Pain Split - Overheat a girl with (Gardevoir) @ Assault Vest Ability: Trace EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Dazzling Gleam - Psychic - Shadow Ball - Focus Blast [/spoil] [/spoil] [spoil=triple battles] Manectric-Mega @ Manectite Ability: Lightning Rod EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Thunderbolt - Volt Switch - Snarl - Overheat Crobat @ Sitrus Berry Ability: Infiltrator EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Sludge Bomb - Tailwind - Heat Wave - Protect Malamar @ Sitrus Berry Ability: Contrary EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Superpower - Knock Off - Psycho Cut - Rock Slide Terrakion @ Life Orb Ability: Justified EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Rock Slide - Earthquake - Close Combat - Protect Nidoking @ Life Orb Ability: Sheer Force EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Blizzard - Thunderbolt - Flamethrower - Earth Power Aerodactyl @ Focus Sash Ability: Unnerve EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Wide Guard - Rock Slide - Dragon Claw - Iron Head [/spoil] [spoil=PU] toujours le même (Floatzel) @ Choice Band Ability: Water Veil EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Aqua Jet - Aqua Tail - Ice Punch - Crunch Phare(faduvet) (Ampharos) @ Damp Rock Ability: Static EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Thunder - Rain Dance - Hidden Power [Ice] - Focus Blast un calliou (Carbink) @ Leftovers Ability: Sturdy EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Stealth Rock - Ancient Power - Magic Coat - Moonblast une écharpe (Altaria) @ Rocky Helmet Ability: Natural Cure EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def Impish Nature IVs: 0 Atk - Heal Bell - Roost - Rain Dance - Hyper Voice grande gueule (Mawile) @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD Adamant Nature - Swords Dance - Play Rough - Sucker Punch - Iron Head au zenith de paris (Swanna) @ Leftovers Ability: Hydration EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Scald - Hurricane - Defog - Ice Beam [/spoil] [spoil=NU] hyperbeam ice! (Aurorus) @ Choice Band Ability: Refrigerate Shiny: Yes EVs: 252 Atk / 8 SpD / 248 Spe Adamant Nature - Earthquake - Return - Iron Head - Stone Edge plouf (Floatzel) @ Choice Band Ability: Water Veil EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Aqua Jet - Ice Punch - Aqua Tail - Crunch boom (Electrode) @ Focus Sash Ability: Aftermath EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Thunderbolt - Volt Switch - Foul Play - Hidden Power [Ice] roar (Pyroar) @ Life Orb Ability: Unnerve EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Flamethrower - Dark Pulse - Hyper Voice - Overheat beyblade (Claydol) @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature - Rapid Spin - Stealth Rock - Earthquake - Zen Headbutt banana (Tropius) @ Sitrus Berry Ability: Harvest EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Giga Drain - Leech Seed - Substitute - Air Slash [/spoil] [spoil=troll] le chef de la mafia (Eevee) @ Choice Band Ability: Adaptability EVs: 244 HP / 252 Atk / 4 SpD / 8 Spe Adamant Nature - Return - Protect - Quick Attack - Toxic l'infirmier (Umbreon) @ Lum Berry Ability: Synchronize EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Impish Nature IVs: 0 Atk - Protect - Wish - Foul Play - Heal Bell la dragueuse (Espeon) @ Assault Vest Ability: Magic Bounce EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe - Dazzling Gleam - Psyshock - Shadow Ball - Hidden Power [Fire] le sniper (Jolteon) @ Choice Specs Ability: Volt Absorb EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 SpA - Hidden Power [Grass] - Thunderbolt - Volt Switch - Shadow Ball celui qui dort (Vaporeon) @ Leftovers Ability: Water Absorb EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Modest Nature IVs: 0 Atk - Scald - Rest - Ice Beam - Sleep Talk le gros musclé (Flareon) @ Sitrus Berry Ability: Flash Fire EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD Adamant Nature - Will-O-Wisp - Flare Blitz - Protect - Wish [/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 15:32 |
Tu as ta base de données maintenant. :mrgreen: Delphox est RU, et non NU. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2016 à 16:06 |
Ah oui pas faux. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2016 à 12:16 |
Alomomola reste en RU, ouf :) Par contre, c'est Hydreigon qui est maintenant en suspect en UU :/ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2016 à 15:36 |
Pour l'instant selon les sondages il devrait rester. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2016 à 16:17 |
Je le trouve pas vraiment broken : - Son dual stab se fait wall par un type fée (comme si Florges ou Sylveon n'étaient pas super courant...) ; - Il a pas une vitesse folle (324 en timid) ; - Il a pas énormément de sets disponibles (le wallbreaker avec taunt, le scarf, le AoA avec life orb et éventuellement roost/superpower...ouais bon ok, 3 sets c'est déjà pas mal mais bon le truc est Rank S donc t'es censé connaître ses sets !) Après, il peut passer les éponges style Leuphorie puisqu'il a Taunt, et il accès à un bon movepool (manque vraiment Cradovague par contre, Flash cannon est bof pour taper les fées), et son Draco meteor fait mal, c'est vrai. Mais de mon point de vue, je dirais non à son ban. Puis bon, dans 2 mois tout va être changé... D'ailleurs, je le joue dans ma team UU. Je lui passe une Machination avec Célébi, et là il rigole pas 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2016 à 16:46 |
J'ai voté non pour ma part puisqu'il ne me gène pas dans mes constructions de team. Ni en jeu donc j'ai pas de raison. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2016 à 15:01 |
Combat épique : http://replay.pokemonshowdown.com/nu-443931541 [moins]Great Girl Dodue it's me.[/moins] La team n'est pas sérieuse, c'est juste pour test certains set imaginés pour certains pokés. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2016 à 16:25 |
On n'y a pas vu grand chose finalement, Monf' a fait le taf :mrgreen: |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2016 à 23:52 |
Chimpenfeu qui fait du surplace, c'est beau. 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2016 à 07:41 |
Il cogne le macaque! Heureusement parce que la sticky web te mettait pas bien. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2016 à 23:24 |
En fait, la toile gênait seulement Chimpenfeu et Bargantua. Rhinolove sans fout, idem pour Insolourdo qui paralyse à 60%, et Maganon/Tengalice sont joués en mixed sans investissement en vitesse. Ils dépassent seulement les gros lambins et sont destinés à faire mal sur les switchs qu'ils provoquent d'une manière générale : Magmortar @ Life Orb Ability: Vital Spirit EVs: 252 Atk / 252 SpA / 4 Spe Lonely Nature - Overheat - Mach Punch - Earthquake - Thunderbolt Shiftry @ Life Orb Ability: Early Bird EVs: 252 Atk / 252 SpA / 4 Spe Naughty Nature - Leaf Storm - Knock Off - Sucker Punch - Focus Blast :mrgreen: |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2016 à 10:00 |
Ta team c'est une heavy offense en faite. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2016 à 11:08 |
Ouais enfin elle se fait rk facilement à mon avis : / C'est + pour le fun que pour la compétitivité. ^^ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2016 à 11:41 |
C'est une team "fourre-tout", enfin si on peut appeler ça une team. Il n'y a rien de réfléchi, c'est juste pour test des sets de pokémon en particulier plutôt qu'une team précise. Là je test notamment le Maganon mixed et le Tengalice, bien que pour le set de ce dernier il n'y a pas une grande originalité je pense. Le Chimpenfeu c'est un random, je voulais juste une bestiole avec Encore pour calmer les M-Nanmeouïe Calm minder. Il n'est donc pas en phase de test, mais le combat plus haut m'avait juste beaucoup amusé. :mrgreen: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2016 à 19:58 |
Triopikeur en suspect sur le RU : / |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2016 à 21:52 |
Disons qu'il est très bon (excellent) entre de bonnes mains, après moi il ne m'a jamais tant posé de soucis que ça, il y a plus chiant que lui en RU. Par contre, quand tu vois un Trio dans la team adverse cela te pousse à beaucoup réfléchir avant d'agir, ce qui peut régulièrement amener à des erreurs d'anticipation. Tu me diras, les bestioles qui viennent sur lui ce n'est pas ce qui manque, Mamanbo, Archeodong en premier lieu. T'as aussi Viridium, à condition que le Trio en face n'ait pas Aéropique... Sinon, moi j'ai test un new Rapid Spinner en PU, j'ai nommé : Spinda ! Spinda @ Leftovers Ability: Own Tempo EVs: 248 HP / 252 Def / 8 Spe Bold Nature IVs: 0 Atk - Rapid Spin - Encore - Toxic - Icy Wind Il fonctionne plutôt bien pour le moment, mais surtout, il est fun. 8) Djodjo, j'ai enfin test Delcatty/Normalise avec Cage-Eclair, et ouais, les Sol se mangeaient bien la para. :mrgreen: EDIT : Delcatty @ Silk Scarf Ability: Normalize EVs: 128 HP / 252 Atk / 128 Spe Adamant Nature - Thunder Wave - Sucker Punch - Double-Edge - Fake Out |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2016 à 06:58 |
Spinda et Delcatty... :lol Tu dois vraiment t'ennuyer :lol Remarque, ça me fait penser que l'hiver dernier, je tournais dans les 1400 de ladder avec une team qui avait Magcargo et Maractus 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2016 à 17:57 |
C'est quoi la silk scarf? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2016 à 07:35 |
C'est pour améliorer les attaques normales de 20%, je ne me souviens plus du nom français par contre :? Mais en gros, c'est comme Eau mystique, Charbon, etc. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2016 à 16:53 |
Oui je me faisais un peu chi** ce soir-là Cookie. :mrgreen: Mais en général ça m'amuse beaucoup de jouer ce genre de chose. Si tu as des sets insolites à nous faire passer Cookie, je suis partant pour que tu les mettes sur le topic. Ça pourrait être marrant. Le Delcatty Normalise passe quand même, mais après essais, je pense qu'il est jouable seulement dans une stall team (en PU, cela va de soi. Après, ça peut-être marrant de le voir paralyser des Démétéros/Minotaupe en OU, j'ai pas test). Au passage, il peut gérer easy un Ninjask avec Fake Out + Sucker Punch (vous me direz, ce n'est pas bien glorieux avec les défenses ridicules de la bestiole). Normalise ce n'est pas si dégueulasse que ça. :^^ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2016 à 17:44 |
Bah des sets farfelus, j'en ai quelques uns, oui :mrgreen: [spoil] Monferno @ Eviolite Ability: Iron Fist EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD Careful Nature - Bulk Up - Fire Punch - Will-O-Wisp - Slack Off >> C'est pas son meilleur set, mais il a l'intérêt d'exister. Trop faible contre les stalls à mon goût. Flareon @ Leftovers Ability: Guts EVs: 40 HP / 252 Atk / 216 Spe Adamant Nature - Flare Blitz - Facade - Rest - Sleep Talk >> Un peu comme pour Monferno. Par contre, lui tape très fort quand il est endormi (Facade étant boosté par le sommeil et Guts en même temps !). Les EV en vitesse permettent de dépasser les 60 de base (style Pawniard). Altaria @ Yache Berry Ability: Cloud Nine EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spe Adamant Nature - Dragon Dance - Dragon Claw - Refresh - Roost > Ce set vous assure de vous placer sans crainte contre une stall (sauf Encore). Puis, après y'a toujours Huntail qui relaie des Coil, notamment sur ce diable de Zweilous 8) [/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2016 à 18:23 |
J'ai déjà vu cet Altaria à l'œuvre. :mrgreen: Le set de Pyroli me fait penser à un truc similaire sur Ursaring que j'ai vu il n'y a pas si longtemps : Ursaring @ Restes Cran - Blabla Dodo - Repos - Façade - Gonflette Je pense que la personne avait dû investir en Pv et en Def Spé. En tout cas j'aime cette façon de tirer profit de Cran avec le sommeil, bien envie de tester ton Pyroli du coup. :) EDIT : ton Pyroli il est 8) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2016 à 11:35 |
Ravi qu'il te plaise :) Je le joue en Tier Shift, car étant PU, il gagne +20 dans toutes ses stats. Son attaque devient alors démentielle 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2016 à 11:50 |
Je l'avais aussi joué ce pyroli mais avec nitrocharge sur boutefeu. Je l'aime bien même si il est hyper faiblard sur le physique. Je posterai aussi mes sets chelou des que je rentre. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2016 à 19:43 |
Il y a Luxray qui est pas mal aussi, mais moins évident que Pyroli à se poser à cause des multi Absorb' Volt et Sol. [spoil=Kraknoix set Casse Noix]Trapinch @ Eviolite Ability: Arena Trap EVs: 148 Atk / 108 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Earthquake - Quick Attack - Protect - Rock Tomb J'ai eu l'idée de jouer Kraknoix avec Abri pour punir les Monaflemit qui peuvent mettre une énorme pression en PU. Après il y a moult façon de gérer le paresseux, mais avec Kraknoix au moins c'est radical et ce n'est pas interdit, donc autant en profiter. À test dans la même idée, Taupiqueur avec Aiguisage/Abri pour se placer tranquille. Mais il manque un peu de vitesse pour sweeper vraiment une fois le paresseux KO.[/spoil] EDIT : En fait ce qui aurait été cool, c'est que Kraknoix puisse avoir Danse-Draco en egg-move, afin de pouvoir se placer lui aussi sur Monaflemit. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2016 à 07:50 |
Monaflemit est surtout joué par les débutants, tu n'en verras pas à priori en haut ladder. Je préfère largement Stoutland avec son set classique à Monaflemit. Monaflemit a une niche avec le petit fantôme qui a Mummy ; tu mets ce dernier sur le terrain contre un Pokémon qui tape sur le physique, une fois que l'adversaire a récupéré Mummy comme talent, tu envoies Monaflemit qui fera Poursuite et sera assuré de récupérer lui aussi Mummy, et donc de perdre Truant. Mais bon, encore une fois, c'est gimmick et un bon joueur ne se laissera pas avoir ^^ edit: petit tier shift d'Octobre : Sawk moved from BL3 to RU Quagsire moved from RU to NU Azelf moved from UU to OU Peut-être y aura-t'il un autre avant SM... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2016 à 19:23 |
[quote=PU Team]Deltitiou (Delcatty) (M) @ Silk Scarf Ability: Normalize Shiny: Yes EVs: 128 HP / 252 Atk / 128 Spe Adamant Nature - Thunder Wave - Sucker Punch - Double-Edge - Fake Out Nanmimiou (Audino) (F) @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Careful Nature - Knock Off - Wish - Heal Bell - Protect Teririou (Dusclops) (M) @ Eviolite Ability: Pressure EVs: 252 HP / 252 SpD / 4 Spe Calm Nature IVs: 0 Atk - Will-O-Wisp - Pain Split - Haze - Night Shade Papipiou (Dustox) (F) @ Black Sludge Ability: Shield Dust EVs: 248 HP / 252 SpD / 8 Spe Calm Nature IVs: 0 Atk - Infestation - Toxic - Roost - Defog Saquiquiou (Tangela) (M) @ Eviolite Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Bold Nature - Leech Seed - Giga Drain - Knock Off - Toxic Limimiou (Stunfisk) (F) @ Leftovers Ability: Static Shiny: Yes EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD Bold Nature IVs: 0 Atk - Stealth Rock - Yawn - Pain Split - Scald[/quote] |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2016 à 19:48 |
Perso', j'ai toujours tendance à jouer 248 EV en HP pour répartir les 8 restants en vitesse pour outspeed ceux non investis et ayant la même BS en vitesse, ou dans une défense (si Eviolite tenue). Ca permet aussi d'avoir des PVs impairs et donc de prendre un peu moins de dégâts sur les sr/spikes. Sinon, je test ça en ce moment : Drifblim @ Colbur Berry Ability: Unburden EVs: 16 HP / 16 Def / 252 SpA / 16 SpD / 208 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Will-O-Wisp - Hex - Defog - Memento Les 16 EVs permettant de gagner 1 point dans la stat', ça peut toujours servir... Quelques calculs : 252+ Atk Pawniard Knock Off (97.5 BP) vs. 16 HP / 16 Def Colbur Berry Drifblim: 240-283 (53.9 - 63.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock 252+ Atk Life Orb Cacturne Sucker Punch vs. 16 HP / 16 Def Colbur Berry Drifblim: 316-372 (71 - 83.5%) -- 62.5% chance to OHKO after Stealth Rock 252 Atk Life Orb Murkrow Pursuit vs. 16 HP / 16 Def Colbur Berry Drifblim: 118-140 (26.5 - 31.4%) -- guaranteed 3HKO after Stealth Rock |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2016 à 19:42 |
Ça fait trèèèès longtemps que je n'avais pas fait de OU : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-459854773 Moyade qui est la star de ce combat. 8) EDIT : [quote=Alakazam anti-lead]Alakazam @ Alakazite Ability: Inner Focus EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk / 30 Def - Dazzling Gleam - Hidden Power [Ice] - Psychic - Focus Blast[/quote] Je n'invente rien, mais en ce moment c'est mon p'tit coup de cœur de l'OU. Dans le tier, ceux qui jouent M-Lockpin le mettent majoritairement en lead, donc le coup de l'Alakazam qui ne méga-évolue pas et descend la bestiole sans être flinché c'est plutôt jouissif, en plus de se débarrasser d'une grosse menace d'entrée de jeu. Jusqu'à maintenant ça a marché à tous les coups. :^-^ En fait j'aimais me dire qu'il était anti-lead car je le jouais avec Nœud'herbe avant pour gérer efficacement l'hippopotame. Le souci c'est que je le jouais dans une team qui gérait mal M-Ténéfix (et Ténéfix tout court), du coup j'ai dû caser Eclat-Magique. Maintenant j'ai mis Mélodelf en plus dans la team, mais j'hésite quand même à lui remettre Nœud'herbe. : / http://replay.pokemonshowdown.com/ou-461453080 Avant qu'il n'y ait Mélodelf qui remplace Noacier. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 10:58 |
Hydreigon reste en UU, par contre Triopikeur est banni du RU. A priori, il va y avoir un dernier tier shift avant SM. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 16:13 |
Ça me fait penser que je vois souvent des haut ladders jouer Triopikeur en OU. Heatran, Volcanion, Magnezone, Klefki... ça doit motiver pas mal. Il y a éventuellement M-Diancie aussi. Je m'amuse à jouer Kapoera comme ça en RU en ce moment : 8) Hitmontop @ Lum Berry Ability: Technician EVs: 252 Atk / 40 SpD / 216 Spe Adamant Nature - Mach Punch - Rest - Thief - Bulk Up http://replay.pokemonshowdown.com/ru-461813120 Dans cette vidéo il n'a pas les mêmes investissements. Au début je le jouais full vit Jovial, mais je trouvais que ça ne servait pas à grand-chose. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 18:06 |
Il peut trap Leveinard aussi, il existe d'ailleurs une répartition en EV spéciale pour qu'il ait 201 pv (21 IVs en PV) Ca permet de tenir 2 Seismic Toss et tu peux placer un Reversal à pleine puissance. 252 Atk Choice Band Dugtrio Reversal (200 BP) vs. 4 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 624-736 (97.1 - 114.6%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock nb: le Choice Band est pas du tout standard, mais c'est comme ça que je joue le mien, car la LO est pas top si tu joues Reversal, et sans objet il manque de punch (259 en étant jolly c'est vraiment light). Ca fait du 2HKO sans CB sinon. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 19:42 |
Moi j'arrive pas a jouer la taupe... Pourtant je trouve son style de jeu très sympa. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2016 à 21:42 |
Bordel, ce combat était tellement prenant que j'en avais oublié qu'il y avait une autre fenêtre de combat ouverte à côté x) : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-462022751 Drattak defogger 8) [quote=Cookie]Il peut trap Leveinard aussi, il existe d'ailleurs une répartition en EV spéciale pour qu'il ait 201 pv (21 IVs en PV) Ca permet de tenir 2 Seismic Toss et tu peux placer un Reversal à pleine puissance. [/quote] Je n'avais pas penser à lui en effet. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 07:39 |
J'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout X.X |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 14:02 |
premier KO: 40eme tour. Bon, ben on va passer à autre chose hein... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2016 à 17:38 |
Disons que c'était prenant pour celui qui y jouait. Les choses s'accélèrent à partir du moment où je me débarrasse de l'hippo, donc après le deuxième KO en face. Mais j'aurais dû prévenir qu'il y avait moins de 90 tours quand même. :$ |