Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 16:56 |
Sa baisse toute la difficulté pour avoir les sineys et en plus l ont sortis un médallion. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 21:03 |
L'accès au Tranchodon et à l'item pour augmenter les chance d'avoir un chromatique n'est pas à la portée du premier venu non plus hein. Et on avait déjà le Leviator rouge avant et on s'en est jamais plaint. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 22:25 |
Hop, et les boites françaises de Pokémon Noir et Blanc 2 : http://www.pokemon-france.com/2012/07/01/les-boites-francaises-de-noir-et-blanc-2/ Pas particulièrement beau, surtout déjà connus en fait z° |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 22:31 |
Elles sont cheuuuum... Mais bon c'est du aux Pokemon sur la boite a vrai dire... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 22:49 |
Clair, un Roucarnage sur une boite, et un Feunard sur l'autre, ça roxxerait tout. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 22:53 |
Limite n'importe quel autre Pomon des 5 generations precedentes roxxerait plus xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2012 à 23:26 |
En sachant qu'il n'y a que 5 générations ça inclus également les deux déjà présent sur les boites. :mrgreen: |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 00:26 |
Bof tu m'as compris, il n'empeche qu'on a touché le fond et c'est bien la le soucis. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 02:21 |
J' ai le désagréable sentiment qu' il manque un Pokémon de couleur verte appartenant à la 3ème généation et étant vers le début du pokédex régional de cette dernière. :-( [strike]Niwi, Limonde rox pourtant. :-*[/strike] |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 08:59 |
Les boîtes ne seront belles qu'avec la présence de Bulbizarre/Salamèche/Carapuce. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 09:46 |
C'est moi ou le mode facile ne sert strictement à rien, déjà qu'on a du mal à XP ses Pokémon en mode normal à cause de l'XP dégressif... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 10:12 |
Non moi j'y arrive a XP mes poké. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 10:47 |
Je suis assez d'accord, comme si les jeux Pokémon étaient difficiles, anyway... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 14:20 |
Un bug a été découvert dans les jeux, il s'agit de suivre le Zoroark qui nous conduit à N dans la Route Victoire après la ligue. Ne pas le suivre entraîne un freeze du Zorark à une seconde visite ce qui empêche la suite de l'évent et par la même occasion l'obtention de Zekrom/Reshiram et Kyurem. Donc si vous devez suivre Zoroark, faites le jusqu'à N ou sinon vous pourrez dire adieu au reste. Le bug doit être corrigé via mise à jour ou autre de Nintendo prochainement et sera bien sûr corrigé pour les versions américaines et européennes. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2012 à 19:36 |
Le mode facile c'est une blague je confirme, le mode challenge est énorme par contre. Pour l'XP on obtient un oeuf chance assez rapidement dans le jeu ça aide :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 14:27 |
http://www.pokemon-france.com/?p=21534 Nouvelle bande-annonce! Il semblerait que Corless ait été changé en Colress... Qu'est-ce que vous en pensez, vous? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 14:40 |
Merci Zhulver_Altaria. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2012 à 16:32 |
Dites, quels sont les noms définitifs des formes de Kyurem au combat ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2012 à 21:26 |
Kyurem garde son nom dans le jeu. C'est comme pour toutes les autres formes. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2012 à 14:28 |
Vite fait la bande annonce... Elle donne moyennement envie... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2012 à 19:22 |
Section sur le PokéWood ouverte, avec notamment une partie sur la série ayant comme héros un certain ZHU! |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2012 à 19:49 |
On peut aller à l'Île Liberté sans ticket mais... Où est Victini ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2012 à 21:15 |
Victini ayant déjà été capturé dans NB1 n'est plus sur cette ile dans NB2. |
zonej
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 08:06 |
Bonjour à tous, J'avais vraiment été déçus par Noir et Blanc au niveau de l'entrainement des pokemon aprés avoir battu la ligue (les Pokemon sauvages fournissant peu d'expérience). J'aurai aimé savoir si cela va être corrigé dans Noir 2 Blanc 2 et si le mode challenge est disponible aprés la ligue (pour recombattre les champions d'arène) où faut-il recommencer tout le jeu ? |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 11:02 |
Le mode Challenge est bien disponible après la Ligue, mais seulement dans les versions Noires 2. Dans les versions Blanches 2, y a le Mode Assist (ou Assisté, je sais plus) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 14:46 |
C'est ça, en revanche il est possible d'obtenir l'un des modes (ou les deux) dès le début du jeu d'une personne l'ayant déjà débloqué. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 17:35 |
Je pensais avoir fini le PokéWood hier... mais Serebii a gracieusement publié les données de quatre nouveaux films. C'est reparti pour un tour! >D |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 22:30 |
J'ai trouvé un Vokit jaune à Méanville et un Mouchoir dans le café de Maillard, à quoi ils servent ? J'ai parlé plusieurs fois à un inconnu sur ce Vokit. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2012 à 23:44 |
Ce sont des objets perdus à ramener à leur propriétaire qui doit être près de la grande roue. |
zonej
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 06:49 |
Bonjour, Est-ce que l’expérience acquise par les poke va être revu car dans Noir et Blanc c'était un peu laborieux ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 10:24 |
Non, c'est exactement pareil ! Franchement on s'y fait et je trouve ça assez logique :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 13:21 |
Ca se voit que t'as que ca à faire de faire xp tes Pokés toi XD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 18:24 |
Pas vraiment. Ce que je voulais dire c'est que ça me semblait aller dans le bon sens et assez logique qu'un Pokémon fort gagne moins d'expérience qu'un Pokémon faible en tapant un même Pokémon. Après oui c'est pas forcément pratique, surtout pour ceux qui n'utilisent qu'un seul Pokémon (hl Patou) ou lorsque l'on cherche à level upper un Pokémon en particulier, évidemment. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2012 à 11:35 |
C'est logique mais c'est chiant. :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 11:58 |
3 articles de plus depuis hier soir les enfants (events hebdomadaires, Etoile d'Unys et récompenses du Dex), ça avance ça avance... |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 20:04 |
Excusez-moi... L'entrée souterraine sous le Pont du Hameau a t-elle une quelconque utilité ? A chaque fois que je rentre une Demoiselle, qui chante, me fait sortir. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 08:01 |
Connaît-on la liste des magasins distribuant Keldeo ? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2012 à 11:12 |
Alors après recherche, les magasins de la chaine Micromania participeront apparemment à la distribution... Après avoir contacté GAME, j'ai eu pour réponse qu'ils n'avaient pas ces informations actuellement, donc aucun moyen de savoir si ils participeront ou non pour le moment. J'attends une réponse de la fnac mais je pense que ça va prendre un petit peu plus longtemps ^^' (cela dit donc vous pouvez contacter les magasins qui ont l'air susceptibles de pouvoir participer à un tel évènement.. éventuellement ceux ayant déjà participé à des distributions de pokémon, par mail.) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2012 à 19:46 |
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le fonctionnement de la nursery ? Il y a vraiment plus besoin de marcher, faut quand même se déplacer... ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 00:12 |
La nurserie se trouve dans la Join Avenue et on peut acheter une fois par jour un truc pour réduire le nombre de pas à faire mais faut quand même bouger. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2012 à 08:59 |
ATTENTION MESSIEURS-DAMES KELDEO EST DISTRIBUE AUJOURD'HUI DANS CERTAINS PAYS! :D Plus longtemps à attendre pour nous. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2012 à 18:50 |
Super "mon petit poney" [c] dans ma version |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2012 à 19:50 |
Wohla en effet, il est déjà chez nous apparemment. Je m'y perds... :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2012 à 21:09 |
Employée du mois hein?? Visiblement c'est facilement accordé... : D |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2012 à 09:49 |
Ça date du mois d'AOÛT. Pamafot si ça n'a pas été mis à jour... :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2012 à 16:01 |
Et donc, où ? *edit* Bon, je suis allé faire un tour dans un Micromania ce matin, le gars m'a dit qu'il était au courant de l'event parce que je n'étais pas le premier client à lui en parler, mais que Nintendo ne leur avait rien communiqué. Je passe dans un autre Micromania et dans un GAME en allant à la gare tout à l'heure, je vous dirai ce qu'il en est à mon retour de week-end. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2012 à 13:17 |
GENESECT BIENTÔT DISTRIBUE EN FRANCE, MES AGNEAUX! http://www.pokemon-france.com/?p=24023 (mise à jour également concernant l'Arbre Creux Blanc et le Gratte-Ciel Noir, les missions fiesta et les mini-jeux du Vokit) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2012 à 21:09 |
De retour de Toulouse, j'ai donc visité un autre Micromania, un GAME et une FNAC avant de prendre le train aller, et personne n'est au courant de l'évènement, à tel point que c'en est décourageant. Quelqu'un aurait une info positive à ce sujet ? *edit* Bon, il semblerait que Micromania va participer à l'évènement, mais que la date de début de la distribution soit plutôt le 11 septembre (c'est-à -dire aujourd'hui) ou aux alentours. Je vais passer près d'un Micromania vendredi, je vous tiendrai au courant. *re-edit* En fait, j'y suis passé aujourd'hui, et je confirme que c'est lancé. Veillez à ne pas trop tarder, ça se finit avec le lancement de Noir 2 & Blanc2. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2012 à 13:16 |
Keldeo disponible au micromania des Ulis (91). |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2012 à 13:27 |
Je ne savais pas trop où poster ça, mais Pokémon a ouvert une page officiel sur Facebook et un compte Twitter pour relayer plus efficacement les news. |