Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2012 à 19:48 |
Moi non plus... C' est pas l' épisode avec ~le plus bô des Barpeaux ♥~ et ~le plus puissant des Magicarpes♥~ ? |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2012 à 15:36 |
Si , dans la Saison 10 ^^ ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 07:53 |
Dépoussiérons. L'anime Pokémon va connaitre une nouvelle saison au Japon, dite Pokémon Best Wishes 2 (pour coller avec Noir et Blanc 2). D'anciens personnages comme Cynthia et Aurore viendront faire un petit coucou. Et des nouveaux Pokémon comme Meloetta et les nouvelles formes du trio divin apparaitront ! Bref, plus d'infos par ici : http://www.pokemon-france.com/?p=17394 |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 20:36 |
Moi je regarde les épisodes Battle Dimension sur Club Rtl mais je les connais trop bien et j'espère qu'ils ne couperont pas à la fin de la saison, comme ça je pourrai enfin voir les épisodes que je vois que dans les annonces de news mais EN VRAI !!! |
Demidevimon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2012 à 18:11 |
Ouaiis ! Et j'espère que cette seconde saison va rattraper un peu celle en cours... Quand je pense que sacha qui avait progressé a perdu tout son niveau en perdant face au Vipélière lvl 5 :( Mais surtout ce qui sera bon c'est le retour d'Aurore/Hikari 8) Elle a tant de fan au Japon pour qu'ils la remettent dans la série quelques épisodes ? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2012 à 09:47 |
C'est vrai que t'as raison : un pikachu n°100 (au moins !) qui perd contre un Vipélierre n°5... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2012 à 13:17 |
C'est fréquent de remettre les anciens personnages pendant quelques épisodes ^^' D'un côté, c'est aussi pour relancer l'audience, l'animé Pokémon est pas vraiment en forme depuis quelques mois... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2012 à 13:28 |
Go rajouter Ondine, y aura explosion de l'audimat. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2012 à 17:00 |
Le problème avec les très vieux persos comme Ondine, c'est que c'est plus vraiment le même public qui regarde le dessin animé... et c'est vraiment pas dit que beaucoup d'anciens fans suivent suffisamment pour savoir qu'Ondine revient / se décident à regarder quand même. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2012 à 08:45 |
Faut faire de la pub. Ceci dit je suivais plus le dessin animé et j'ai quand même regardé les épisodes de la 3G avec Ondine où Togepi évolue. Après effectivement il aurait fallu faire intervenir des anciens persos tout au long de la série, ca c'est une grosse faute stratégique. Parce qu'à force de voir des persos qu'on aime bien et qu'ils disent "Je te dis au revoir et à bientot tout en sachant pertinemment qu'on se reverra plus jamais ou peut être dans une dizaine de saisons" ca aide pas à fidéliser les spectateurs. Mais ca arrive souvent ca, combien de séries voient leur audimat chuter quand un perso charismatique quitte la série (par exemple NCIS)? Sauf que là on parle d'un animé, les persos tu peux les faire revenir sans cout supplémentaire. Je comprends vraiment pas la stratégie du DA depuis les épisodes D/P/P... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2012 à 08:08 |
Plein de trailers d'épisodes d'ailleurs : http://www.pokemon-france.com/2012/06/01/plusieurs-previews-videos-de-best-wishes/ Digi, de l'autre côté, ne pas changer les personnages pour un dessin animé, c'est compliqué, surtout quand on voit les épisodes de Pokémon qui sont très répétitifs. Au bout de plusieurs centaines d'épisodes, ça devient quand même lassant, c'est pas vraiment qu'un problème de persos ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2012 à 09:27 |
Ah faut pas interprêter non plus, j'ai effectivement pas dit qu'il n'y avait QUE ca. Les graphismes, les scénarios, les "méchants", c'est bien évidemment un tout. Mais c'est quand même plus simple de faire un scénario avec d'anciens persos (dont le caractère a déjà été défini durant une ou plusieurs saisons entières!) qu'avec des persos dont ils savent même pas encore gérer les réactions. C'est pareil quand tu fais une fic, si tu sais déjà quel caractère a ton perso, c'est plus facile d'écrire un truc qui est crédible et moins fouillis que si tu tatonnes encore sur le caractère. Disons que c'est un tout, et que tout ca est interdépendant, les personnages n'étant bien sur qu'un de ces éléments. Par contre faut respecter, parce que Ondine dans le maitre des mirages, c'eset clairement pas la Ondine des épisodes du "vrai DA". |
Demidevimon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2012 à 18:18 |
Les scénaristes n'imaginent pas ce ressentent les fans de la première heure, ou mêmes les autres... je me rappelle des premiers génériques (saisons 2 à 5), on voyait constamment Ritchie, jacky et plein d'autres persos charismatiques qui avaient leur fan club. Ritchie est venu dans la saison 5, de même qu'un ou deux Hoso lui était réservé. Todd aussi je crois mais plus sur :( Bref c'était sympa ! Et à partir d'advance, diamand perle et maintenant black and white.... Adieu les anciens persos... Ils ont voulu tout renouveler et au final on ne retrouve plus la même magie que dans les premières saisons... Je ne parle pas des centaines de vent que nous téléspectateur se sont tapé : - Ritchie qui avait l'air d'être un rival à sacha pour être le plus grand maître pokemon => coucou j'ai disparu de la circulation - Ondine et sacha... une historie d'amour sans dénouement, et voilà elle a disparu... - idem les histoires d'amour entre flora et le gars aux cheveux vert, ou encore mon préféré <3 hikari et kengo <3<3<3<3 ya même pas de fin, et hop saison suivante. On part de frustration en frustation avec la frustation SUPREME : tout est remis à zero, sacha a 10 ans et se fait battre par le vipélierre... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 16:41 |
Tant qu'Ã ramener des vieux persos, Aurore est actuellement de retour pour participer au World Tournament Junior Cup, qui commence justement la semaine prochaine : http://www.pokemon-france.com/2012/07/26/preview-bw-92-la-junior-cup-commence/ |
Nicolassl007
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 14:07 |
J'ai voté 10 pour morgane <3 auguste <3 et Miaouss de la team rocket dans la saison 1 |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 01:40 |
Bon ce que je vais dire ça va peut-être faire un peu vieil aigri, en mode "C'était mieux de mon temps !", mais je viens de regarder vite fait les Pokémon de Sacha dans la saison actuelle (Je précise que je n'ai pas vu le moindre épisode, je n'en suis qu'à la Ligue Orange pour le moment, après avoir terminé la saison 1... C'est pas demain la veille que je vais les voir ^^)... Mais franchement WTF ? Ils ont aucun charisme ! ça n'engage que moi, mais franchement : - Déflaisan, il a même pas une tête de Pokémon... Je sais pas, si tu prends un animal comme base pour un Pokémon, tu fais pas juste un c/c, t'essaie de le distinguer un peu... Là on a juste un random bestiau, avec 0 différences par rapport à un oiseau lambda... Je suis désolé mais Roucoups avait quand même vachement plus la classe ! - Moustillon : WTF ? C'est quoi ce truc ? On dirait un bonhomme de neige sérieux ! - Grotichon : il est laid, mais bon ça passe... - Vipélierre : On dirait une parodie de Pokémon sous acide, un peu comme dans l'épisode où Homer Simpson s’aperçoit que sa tête est utilisée pour une marque de lessive au Japon... http://25.media.tumblr.com/tumblr_kqvte0oAHk1qzb91ho1_500.png - Baggiguane... Non mais sérieux ? C'est quoi ça ? http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/330_25794304106_2469_n.jpg - Manternel : Dexter : *bip* Manternel, le pokémon psychopathe ! A un regard complètement vide au point de faire passer Psykokwak pour un diplômé d'Harvard ! - Batracné : Mkay. Du calme. Pas de gros mots. MAIS KILÉLÉ ! - Géolithe... Vous me dites si je me trompe... Mais c'est un caillou non ? Enfin, je veux dire, Racaillou ou Onix, ils avaient des yeux, une bouche, ça les rendait un peu expressif... Mais là euhhhh non quoi, ça ressemble à rien ! - Crocorible : Là d'accord, lui il a une bonne bouille, du charisme, moi je signe ! Mais c'est bien le seul... Mais bon, globalement... Enfin la moitié ils sont vraiment trop laids quoi ! Je suis désolé, mais si on compare avec la saison 1 (Et même pour les suivantes c'est valable je trouve), les Pokémon étaient cent fois plus charismatiques !! Roucoups > Déflaisan, Carapuce > Moustillon, Salamèche > Gruikui, Bulbizarre > Vipélierre, Krabby > Batracné, Papillusion > Manternelle, Colossinge > Baggiguane, et Racaillou > Géolithe... Enfin je veux bien être tolérant, les autres saisons, même si parfois je trouvais les Pokémon moins bien, ça allait, mais là je trouve que c'est trop et fallait que ça sorte ! Voilà , j'espère ne pas trop me faire déchirer :mrgreen: |
Dareen II
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 19:06 |
En fait ils sont mignons certains de ses Pokemons quand on voit la série depuis le début ! Par exemple Moustillon (Mijumaru) est suuuuper drôle ! On dirait un clown ^^ (et j'ai la peluche alors on critique pas !). Baggiguane ne ressemble pas à nono non :( Mais il est marrant en fait ^^ Mais bon d'autres sont vraiment inintéressants... c'est un peu pareil pour Iris et Dento avec des Pokemon super bien et des supers nuls ! J'aime bien le dessin animé de Best Whishes parce que les épisodes sont tous sympathoche ^^ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 20:17 |
http://www.pokemon-france.com/2012/12/06/trailer-de-larc-n-dracaufeu-de-retour/ DRACAUFEU IZ BACK 8) |
Demidevimon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2013 à 09:19 |
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y4p7fL8_d6A Le nouveau générique de la saison N => avec dracaufeu à la fin <3<3<3 Enfin un opening épique <3 |
Lionel Bernhardt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2013 à 10:23 |
C'est sans doute le meilleure opening japonais de l'anime... Par contre... Ce n'est que maintenant que Moustillon devient un bourrin --". Je veux dire, je voulais voir ça dans l'arc de Melloetta, car je suis fan du couple MoustillonXMelloetta :'(. Pour les hypothèses sur son évolution, de toute façon, maintenant c'est trop tard pour le faire évoluer et ça servirait plus à rien. Quand je pense qu'au début, entre les 3 starters 5G de Sacha, c'était Moustillon qui était le plus destiné à évoluer... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2013 à 18:56 |
Pour les nostalgiques, la saison 4 est rediffusée en replay sur Gulli.fr. Si vous voulez la regarder en toute légalité, c'est le moment! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2013 à 19:37 |
Le 15e film Pokémon (la première partie) est en replay sur Gulli! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 21:10 |
DRACAUFEU 8) http://www.pokemon-france.com/2013/02/28/preview-bw118-un-retour-en-flammes/ |
Lionel Bernhardt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2013 à 08:55 |
Content de le revoir, on devrait avoir plein de flashback, notamment des flashback où Pierre et Ondine parle. Entre autre, on devrait avoir : -La rencontre avec Salamèche -Le sauvetage de Salamèche contre la pluie -La capture de Salamèche -Le moment où Sacha est bloqué dans la neige et qu'il est secouru par ses pokémon (il s'agit d'ailleurs du premier épisode de Pokémon qui a été décalé en France par rapport à sa diffusion japonaise) -L'évolution de Salamèche -L'évolution de Reptincel -Le moment où Dracaufeu fait perdre la ligue Pokémon à Sacha -Le moment où Dracaufeu obéit enfin à Sacha -Les adieux de Sacha et Dracaufeu À cela, j'aimerais voir comme Flash back : -Le Dracaufeu VS Magmar -Le Dracaufeu VS Artikodin (en priant pour voir Flora en cameo) -Une explication au fait que Dracaufeu soit chez Chen, oui, parce que un résumé dans un scan de l'épisode nous confirme que Dracaufeu est actuellement chez Chen (ce serait la même chose pour Carapuce et Colossinge). |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2013 à 11:52 |
Magmar et Artikodin y sont (mais Flora y est pas, bien fait pour elle *sort*) |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2013 à 20:30 |
http://i.imgur.com/zRLEgAT.jpg 8) |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2013 à 16:54 |
L'épisode avec DRACAUFEU génial que de souvenir, plain de flash-back magnifique, de qualité pour moi s'est le meilleur épisode, de plus dracaufeu rejoins SACHA dans sa quête d'unis RIEN DE COMPARABLE DE PLUS il est devenus extrêmement fort, avec de surprenante attaque, pour moi un fan des pokemon feu je suis gâter =) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2013 à 09:02 |
http://www.pokemon-france.com/2013/03/13/apres-larc-n-ce-sera-toujours-unys/ Et une nouvelle saison, une! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2013 à 12:15 |
Avec Dracaufeu donc? 8) |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 19:05 |
Oui et je sens que cette nouvelle saison vaudras la DÉTOURS !!! ( a savoir qu'il existe déjà 16 saison de pokemon , qui aurais pus croirent que les pokemon G1 et notre toute première saison de NOTRE ENFANCE irais aussi loin !!! ) XD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2013 à 11:03 |
http://25.media.tumblr.com/a50861c58b997e9425d930297c495460/tumblr_mk3s8zG0vj1rsrk2xo1_500.jpg Le retour de Papillusion ? ; ) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2013 à 19:14 |
Au passage, petites précisions par rapport à la saison 16 : On sait que la saison 16 semblerait sur le point d'être diffusée sur Gulli, ne vous inquiétez pas là -dessus. Simplement, on n'a rien vu ni sur la page FB de Gulli ni sur le site et, quitte à vous annoncer cette saison, on préfère autant le faire avec de vraies dates et de vraies titres. Je viens de voir le scan avec Papilusion Ichirin, si c'est vrai c'est magnifique! *_* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2013 à 13:18 |
http://www.pokemon-france.com/2013/03/24/un-etrange-poster-sur-best-wishes-2-da/ J'ai du mal à penser que ce sera Papilusion, mais ce serait une bonne nouvelle ! |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2013 à 19:48 |
Pour les FAN de pokemon Gulli a officiellement annonce La Saison 16 de pokemon pour Avril, Personnellement je les deja vu en japonais car je le comprend en partie mais pour tout ceux qui non pas cette chance je vous souhaite une tres bonne saison et je vous préviens,,,,,,,,,,,,, elle est génial XD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2013 à 21:17 |
POUR INFO: le programme TV de Gulli est EN EFFET sorti, mais c'est l'épisode [b]646[/b] qui est annoncé le mercredi 16 avril, c'est un épisode de la saison 13 xD Donc les infos sont sûrement vraies, mais en absence de preuve, pas de news pr le moment! ^^ |
Lionel Bernhardt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2013 à 13:16 |
C'est presque sûr que c'est le papilusion de Sacha, et j'ai une preuve : Le lendemain matin de la sortie du scan au Japon (je vous parle en horaire japonais, en France, ça s'est passé la même journée), le Pokémon Smash diffuse l'épisode du départ de Papilusion. Je pense que c'est un assez bon argument. Sinon, l'arc N est génial, bien mieux que les affaires des Team Aqua/Magma et Plasma. Je me demande quand même ce qui se serait passer si il n'y avait pas eu le tsunami... D'un côté, Best Wishes aurait été mieux, mais... Au fond, les scénaristes n'auraient pas eu l'idée de faire revenir Dracaufeu (au passage MINCE ! ça y était presque, on a faillit avoir le caméo de Flora, the best maingirl, dans l'épisode du retour de Dracaufeu). Mais bon, au fond, les vrais gros défauts de Best Wishes sont la ligue Unys sans terrains spéciaux, le match d'arène à Méanville et... Moustillon... C'est mon starter 5G préféré, mais que ce soit dans le JV ou dans l'anime (du moins, jusqu'à la fin de la bonne période de BW à partir de la fin de l'arc Miaouss), ils n'ont fait que des conneries avec lui. Les autres défauts de Best Wishes ne sont pas si important, on a vu pire dans d'autres sagas comme Johto ou Sinnoh. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2013 à 18:31 |
Qu'est ce que tu lui reproches au match d'arène de Méanville? Ok c'est n'importe quoi que Sacha aille là bas en ne prenant qu'un seul Pokemon, mais j'ai trouvé les confrontations intéressantes, notamment avec Anchwatt. Je me suis fait la même réflexion pr la diffusion de l'épisode du départ de Papillusion, ça fait hasard un peu trop gros... |
Lionel Bernhardt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2013 à 19:05 |
Ce combat était mauvais, et pourtant je suis un défenseur de Best Wishes, mais, comme toutes fictions, quand il y a un gros défaut, je ne peux pas fermer les yeux dessus, ce combat en fait partie : -Déjà la c******e de Sacha de reposer tout ses espoirs sur son Batracné. -Le fait que Sacha bat facilement Zeblitz alors que c'était le pokémon de prédilection de Inezia dans le JV. -Manque d'inspiration pour avoir choisi Vipélierre contre Emolga. -Et Pikachu... P****n il a été soûlant dans cette épisode, alors voila, c'est un match contre une championne électrique, Sacha est alors obligé de prendre Pikachu. Et puis c'est quoi cette crise de nerf de Pikachu, c'est la mentalité d'un gamin de 4 ans. Et de ces faits, il y a des trucs qui m'énerve encore plus : -Le fait que Inezia est ma championne Unys préférée. -Et le pire, c'est qu'à la base, ça n'aurait pas dû être un mauvais combat, côté Inezia, ils avaient même corriger l'erreur du JV, en lui donnant un Anchwatt à la place d'un 2nd Emolga... Mais Sacha a pourrie le combat... Alors oui, c'était mauvais. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 16:13 |
La diffusion de la saison 16 commence mercredi 17/04 Ã 11H30, sur Gulli. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 11:11 |
Quelqu'un regarde les épisodes diffusés sur Gulli ici? (en direct, pas en replay) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2013 à 19:46 |
Dans quel épisode sait-on le nom de la mère de Sacha? :? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2013 à 17:07 |
Il me semble que son prénom est évoqué lors de la Ligue Jotho |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2013 à 21:13 |
Aujourd’hui j'ai eu l'occasion de voir l’épisode 12 de la saison 17 et j'ai été agréablement surpris, Dans cette épisode on peu faire la connaissance de PANJIE une journaliste pokemon qui vient de KALOS la nouvelle région (6ème G) et de s'est 2 pokemon : *- Chevroum *- Galvaran Première apparition de pokemon de la 6 G dans la série pokemon. Une agréable surprise qui a la fin de l'épisode est renouveler puisque PANJIE qui voyageais en direction de kanto rejoins Sacha, Iris et Rachid dans leur voyage. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 15:03 |
Je dois admettre que je ne suis plus l'animé depuis Johto même si des fois je regarde lorsqu'il y'a un retour comme Dracaufeu récemment, alors pour ceux qui connaissent par coeur l'animé j'aurais quelques questions à vous poser : - Pourquoi Rondoudou ne fait t-il plus d'apparition ? - Pourquoi Ondine n'est apparu physiquement à Sinnoh ou à Unys ? - Pourquoi ne revoit t-on pas le Excelangue de Jessie ? ok il a été échangé mais il pourrait réapparaître de temps en temps. - Que devient Richie ? - Pourquoi Sacha est t-il feignant ? son Roucarnage vis à coté de chez lui et on ne l'a jamais revu. Voilà je pense que c'est déjà pas mal. ^^ |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2013 à 23:07 |
Rondoudou, j'sais pas, peut-être a t-il été capturé par un dresseur ^^ Ondine est apparue une fois me semble-t-il quand son léviator a battu un Munja avec déflagration et quand son Togépi a évolué en Togetic. J'sais plus si c'était des épisodes qui se suivent (ou le même épisode) ou si c'était des épisodes bien séparés. Ondine est à Azuria la plupart du temps je pense. Richie ? Tu parles de Régis ? Il est devenu chercheur comme son père. Si c'est quelqu'un d'autre, je ne vois pas. Sacha a chargé son roucarnage de protéger les roucouls et les roucoups près de la forêt de Jade donc c'est normal de ne pas le voir. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2013 à 07:41 |
Je parle bien de Richie : http://www.pokepedia.fr/index.php/Richie Pour le Roucarnage de Sacha, ce dernier lui avait promis de venir le récupérer après son voyage sur les Iles Oranges. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2013 à 02:07 |
Je vois de qui tu parles maintenant, j'avais oublié Richie ^^ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2013 à 16:07 |
L'Excelangue de Jessie, justement, il a été échangé... A partir de là , il n'y a pas de raison particulière qui justifie sa réapparition. C'est peut-être encore plus vrai depuis que le Pokémon échangé avec lui (Qulbutoké) n'est plus présent non plus. Et pour Roucarnage, c'est vrai que quand on y pense, il a pas mal attendu... :lol |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2013 à 21:49 |
Certes mais cela aurait été sympa de le revoir pour quelques épisodes. :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2013 à 15:17 |
ROUCARNAGE IL REVIENDRA JAMAIS :'( :'( :'( |