Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2013 à 17:09 |
Perso je vois bien un retour style Dracaufeu à Unys même si ce n'est pas à Kallos. Après l'espoir fait vivre et j'ai envie de croire qu'il apparaîtra à nouveau. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2013 à 18:22 |
Bworf, j'ai espéré très longtemps (faut-il rappeler que Roucarnage est mon Pokémon préféré ? xD), mais là , plusieurs centaines d'épisodes ont été diffusés depuis. Je pense vraiment pas que les scénaristes le ramènent à nouveau dans le dessin animé, ne serait même que pour un seul épisode... |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2013 à 22:01 |
La saison 17 de pokemon : Wawe j'en revien pas magnifique, ne vaut pas la saison 1 je vous l'accorde toutefois l’épisode 13, le dernier épisode diffuser est magnifique, une superbe histoire, on y voit surtout que meme si le dresseur disparaît avec le temps, s'est pokemon serons toujours la pour protéger si qui les ralis a leurs dresseur. je ne vous le raconte pas plus que sa car je vous enlèverais le plaisir de le découvrir, et je ne le veut pas. Mais certain épisode comme l’épisode 13 de la saison 17 vale le coup d'oeil |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 10:04 |
Il y a un nouveau trailer sur la saison suivante : http://www.pokemon-france.com/news/un-trailer-pour-lanime-pokemon-x-et-y/ Ca vous donne envie de la regarder ? :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 15:25 |
A se demander si ça ne va pas passer en France en octobre aussi tiens : le seizième film a été confirmé au Royaume-Uni le 19 octobre, comme ses copains américain et allemand. (jemesuistrompéedetopicoups :mrgreen:) En fait si : épisodes d'introduction au cycle XY annoncés pour le 19 octobre sur Gulli ! |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 16:37 |
Moins d'un mois entre les diffusions jap et française, ils vont massacrer la diffusion de Best Wishes 2 Da!. En tout cas c'est sympa pour ceux qui suivent qu'en VF (j'espere que les fansub vont quand même continuer) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 17:02 |
Yay, mais c'est quand même bien d'avoir également une diffusion plus ou moins internationale pour le dessin animé. Ca donne beaucoup plus d'intérêt aux diffusions françaises en tout cas. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 10:11 |
Perso j'essaye de rattraper mon retard sur Best Wishes pour entamer au mieux X&Y. Me manque plus que 5 épisodes de la S2, puis l'arc de N et Decolora. Ça devrait le faire :) Je trouve personnellement que la série a beaucoup gagné en intérêt depuis BW et particulièrement depuis la fin de saison, on a plus vraiment de filler super chiant... |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 11:56 |
Et un nouveau trailer pour l'anime XY ! http://www.pokemon-france.com/news/nouveau-trailer-pour-lanime-pokemon-xy/ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 11:59 |
Je me demande bien qu'est-ce qu'ils vont inventer comme histoire entre Sacha et Serena, mais je suis assez dubitatif vu comme ça... Mais sinon.... [img="http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2013/09/XY-Feunnec.png"] ... Feunnec, cutest Pokémon ever 8) |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 12:52 |
Hum, je sens qu'il va pas avoir tous les Starters /: Par contre sur tous ses Pokémon, ils y en a pas mal dont la relation a été vraiment superficielle /: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 19:20 |
Bworf, avoir tous les starters, c'est sympa, mais ça fait longtemps que ça n'est plus fait, non ? |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 20:34 |
Heu, ouais, Best Wishes ? :mrgreen: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 20:43 |
Okay, je suis peut être un peu largué sur le dessin animé :( |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 02:20 |
D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit, Decolora est carrément chiant. Quel dommage après un très bon arc N... |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 19:16 |
Ah oui totalement, le soucis est qu'il n'y a aucun enjeu, pas de badge, pas de combat dantesque en prévision, Dracaufeu ne sert plus à rien. Brayf |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 09:42 |
Quitte à inventer l'archipel Decolora, ils auraient pu faire un îles Orange like, ça aurait eu de l'intérêt. Je galère à avancer dans mon visionnage là ... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 18:38 |
http://31.media.tumblr.com/e761add11164f9bc413fe1eb6063eedc/tumblr_mtqaihuUD71rd4ymxo1_1280.jpg Petite "photo souvenir" de l'épisode d'aujourd'hui (sous forme de photo encadrée dans le salon de Délia). |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 18:43 |
Il a pas beaucoup de Pokémon ! @Shaka C'est vrai que comparé au nombre d'épisodes ca fait pas beaucoup là . Ils y sont vraiment tous? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 18:46 |
Ceux qui sont chez Chen, oui! Mais bien sûr, si on commence à parler des relâchés tels Roucarnage, Carapuce, etc., on en a encore quelques uns à compter. :) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 18:48 |
ouais, Papilusion apr exemple :( Mais même en les comptant, on voit que "tous les attraper" n'est pas sa préoccupation première ! :lol |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 18:53 |
Je suis vraiment déçu de la saison BW, au final aucune évol de ses starters, histoire pas palpitante (l'histoire de la team plasma a été massacrée avec le séisme), la réapparition de Dracaufeu a étouffé toute tentative de tisser des liens avec d'autres, le coté gamin qui dégouline de la saison (pas d'évo/pokémon mignon, Iris qui pope tout le temps pour rabaisser Sacha) Sinon pourquoi Scorplane est là ? Il est pas censé être en formation. C'est comme Dracaufeu, maintenant il retourne plus s'entrainer? (A quoi bon il sera jamais appelé :3) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 18:58 |
A priori il peut ne pas être retourné chez le maître de l'air après la fin de la ligue de Sinnoh. Quant à Dracaufeu, étant donné qu'il est resté avec Sacha pendant une bonne partie du temps ces derniers mois, ç'aurait été illogique qu'il ne soit pas sur la photo. D'autant plus que c'est un des Pokémon cultes de Sacha... |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 21:28 |
J'aime beaucoup la photo avec tous ses pokemons ça permet de finir la saison en beauté. Je suis assez content du départ d'Iris et Dento, la première me tapait sur les nerfs à traiter sacha de bébé alors qu'elle n’était évidement pas mieux quand t'à dento je n'ai jamais compris son rôle à part faire la bouffe. J'ai vu les trailers de la saison x et y et j'avoue que je suis pressé de voir ce que ça va donné, en espérant que ses nouveaux compagnons soient intéressant, clem et lem sont plus jeunes que Sacha même si le premier est champion d'arène et je vois bien sacha comme une sorte de mentor pour eux, ce qui impliquerait bien sur qu'il soit un peu plus mature (enfin pas trop pour avoir quelques moments comiques). Pour ce qui est de Serena j'attend de voir son rôle et son lien avec sacha. La question intéressante maintenant est de savoir quels seront les pokemons des trois dresseurs, on en connait déjà quelques un par les trailers [spoil] Sacha aura au moins un grenousse et Serena surement un des deux autres starters, l'un des deux aura un passerouge, perso je trouve que ça serait bien que ce sot Serena car Sacha qui a toujours un piaf dans son équipe c'est lassant et de plus ça libérerait de la place pour un autre type. Clem aura lui un dedenne et un saperau. A partir de ça on peut supposer que Sacha aura deux des starters grenousse et celui que serena n'aura pas. Ensuite j'aimerais bien que l'un d'eux capture un pokemon fée ( sucroquin si possible :p) pour ça j’imagine que le coté fille ferait de Serena le choix normal des scénaristes. Après on ne connait pas encore tous les pokémons donc on verra bien [/spoil] |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 22:25 |
La présence d'Iris m'a aussi assez gêné. Pour le coup que Hikari se mette à l'imiter pendant BW2 ca m'a bien embêté /: Par chance, c'est pas autant présent que ça au final, mais le début m'a bien fait peur (surtout l'épisode de l'île aux Onyx. Dento était au final assez perché et pas assez travaillé. Je veux dire qu'il n'a aucune évolution. L'univers des connaisseurs a été survolé, le présentant toujours comme en haut du panier. Mais vu que c'est un univers qu'on ne connaît pas et que ça semble être juste débiter des bêtises sur les Pokémon "Ooooh, ça me semble spicy" (oui il abuse des emprunts en jap). Tout cela donne l'impression d'un perso inutile. Cabbernet n'arrange pas les choses car elle tente de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas à chaque fois. Ce qui nous donne l'impression qu'au final le rang n'est pas une métrique sur la valeur du discours, et que nous jugions trop sévèrement Dento. Les autres connaisseurs ne font pas mieux pour légitimer. L'exemple le plus marquant reste l'épisode sur le riche qui veut choisir le premier Pokémon à sa fille. Le choix final se fait parce que Dento a trouvé de la Poudre Toxik. Au passage personne ne trouve bizarre de laisser une gamine de 4/5 ans avoir un Pokémon Poison qui ne maîtrise pas ses poudres... Oh bah ma fille tu as un problème neurologique maintenant, à force de sniffer de la Para-spore, tu m'étonnes que tu marches plus. J'ai pas aimé non plus la multiplication des rivaux amicaux et la conclusion avec Shooti, mais ça j'en ai déjà parlé. Mon autre gros point noir est la Team Rocket. Elle a été très décevante. Pour resituer, j'ai suivi assidûment jusqu'au double épisode 25/26 annulé pour cause de séisme, puis j'ai suivi les images sur serebii et looté les épisodes s'ils me plaisaient. Mais la Team Rocket est repassé à une monomanie autour de Sacha. Du coup, on perdait le gros intérêt du début de BW, le coté adulte de la Team Rocket. Cela tranchait bien avec le côté bon enfant/gamin de la Team Sacha, et surtout ça nous préparait pour un final musclé. (Au final on a rien eu, le raccord a été désastreux, j'ai pas compris pourquoi le boss avait disparu au final.) Sacha aurait un Pikachu puissant, certes. Mais, au début de BW, ils ont une mission à faire dans un temps imparti et doivent la respecter. Si Sacha intervient c'est à cause du hasard, et non parce qu'on est allé le titiller. Une évolution aurait été de finir un épisode même sans que Sacha ait récupéré son Pokémon. Pas qu'il soit maltraité ou quoique ce soit, mais juste inverser le relation de chasseur et proie. Et étoffer la raison pour laquelle la Team Rocket chasse ce fichu Pïkachu niveau 42 depuis 16 années de diffusion (ou moins d'un an dans l'animé :>). Edit: Serai-je trop sévère avec Pokémon, peut être. J'ai pu regarder des séries pour le même type de public, comme les sentai annuels ou les magical girls type Pretty Cure. L'évo des perso n'est pas au centre de l'intrigue et c'est très souvent du montre de la semaine. Sauf que ces séries n'ont jamais essayé d'introduire de la psychologie chez les perso, alors que Pokémon l'a fait, et surtout l'a bien fait (Simpson have already done that q: ). Les marques de gain de puissance Pokémon l'a déjà fait, pas de manière spectaculaire, mais ça s'est déjà produit. Pour cela je pense que je préfère dans les nouvelles saisons de Pokémon les saisons Battle Frontiers, car le rythme était soutenu, peu de fillers sans intérêt, en bref une saison condensée et la saison DP. Même si à l'époque j'ai détesté Hikari, au début elle me sortait par les trous de nez. Je pense que c'est juste que la saison avait mis pas mal de temps à démarrer. Mais un peu avant la capture de Hikozaru jusqu'à la ligue, qui était mais juste !!!MAGNIFIQUE!!!, la série avait un bon rythme avec des éléments importants assez régulier. Malheureusement Pierre est quand même trop en retrait (il ne servait plus à rien). Mais voilà ils arrivaient à faire des épisodes fillers intéressants (épisode filler==épisode sans combat qui dure plus d'une attaque (Pikachu qui lance fatal foudre sur le robot de la TR ça ne marche pas, random autre Pokémon qui lance random attaque dispo c'est très efficace exclus!)). Bon ok au final mon édit juste pour une faute de français s'est transformé en un nouveau pavé. Edit2: (pour le coup) Quand je parle de préférer dans les nouvelles saisons, c'est que pour moi Pokémon en 16 ans à évoluer. J'estime que Pokémon et Diamond and Perl ne sont plus les mêmes séries. Après ma critique de BW est sévère parce que DP était plus mature. Pas au premier degré (Sacha ne s'est pas mis à zigouiller des Pokémon avec un Poké-gun et Pikachu ne s'est pas mis à jurer), mais des thèmes plus adultes sont abordés. Le thème de la torture est abordé plusieurs fois avec Shinji et les Cré, celle d'une certaine forme de racisme sous les traits encore une fois du coté inné chez les Zangoose qui ont tendance à le poursuivre sans raison alors que pour les Habunake c'est une haine réciproque, celle du fait que le plus juste n'est pas toujours celui qui gagne avec les différentes défaites contre Shinji. Ce n'est pas appuyé de manière lourde. C'est simplement pas effacé comme dans les autres séries pour enfants où si le héros perd c'est parce qu'il agissait mal (exemple Yugioh et la défaite contre Kaiba avant de voir Pegasus, c'est pour punir le côté apathique de l'alter ego) ou pour faire avancer le scénar. Le Full Battle au Lac Bidule sert à faire évoluer Hikozaru, mais une compétition random ça aurait suffit, à donner une raison pour le battre après (mais je doute qu'il se serait dit sans "ah bah non, je l'aime bien lui, monsieur, j'abandonne ce match de ligue"). En aucun cas la défaite était obligatoire. Un élément aurait pu très bien pu mettre fin au duel (genre oh un Pokémon menaçant très puissant qui pope) ou un match nul aurait pu aussi convenir. Là , la défaite était ici pour marquer que la bonne méthode n'est pas obligatoirement une méthode magique. Il faut poursuivre ses efforts tout en restant dans ce qu'on pense juste. |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 23:09 |
La team rocket du début de Noir et blanc était c'est vrai intéressante mais elle perd tout son charme après l'épisode avec giovanni où ils essayent d'attraper démétéros et compagnie. Malheureusement, je sens que dans la nouvelle saison, ils seront encore assez ridicule [spoil] avec notamment le retour de qulbutoqué que j'aime beaucoup mais qui à tendance à enlever tout aspect sérieux que pourrait avoir la team rocket [/spoil] Mais je peux espérer me tromper, ils pourraient être en mission secrète pour étudier la technologie des méga-pokemons, seul l'avenir nous le dira |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 07:11 |
Attention devilion, Clem est la petite soeur! C'est Lem, le champion. En ce qui concerne Passerouge, l'un des trailers en montre un en train de se poser sur la tête de Serena. Ceci dit, ça ne prouve pas grand-chose. |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 08:52 |
oui oui désolé tu as raison, mais bon quelle idée de leur donner des noms aussi proche, merci les parents^^ |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 20:11 |
Par contre aux dernieres images, je sens qu'un des starters va pas être choisi... |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 20:57 |
oui mais comme dans toutes les générations il sera surement attraper plus tard! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 07:50 |
[b]La diffusion de la saison 17 commence sur Gulli lundi prochain![/b] Tous les jours de la semaine à 16h55. Et la saison 18 commencera le samedi 19 octobre! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2013 à 19:46 |
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de XY. Ils sont cool je trouve. Les parallèles avec Serena sont bien mis en scène. Et la fin de l'épisode 2 laisse imaginer pas mal d'hypothèses 8)) |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2013 à 21:14 |
Il font passer le dessin animé toute la nuit sur Gulli ou quoi ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2013 à 00:06 |
Une histoire d'amour:slurp J'en doute beaucoup car ces une émission à la base pour les jeunes, mais on peut toujours se tromper. Ceci dit, j'aimerais bien qu'il y est de l'amour comme avec ondine dont Sasha ne sais jamais rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2013 à 18:40 |
Pour ceux que cela pourrait intéresser, la VF de la première partie de Pokémon : Les Origines a été mise en ligne il y a à peu près une demi-heure. ;) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2013 à 18:42 |
Merci de l'avertissement. Je déteste dire merci :halloween |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2013 à 10:45 |
J'ai regardé la première partie, j'ai trouvé ça pas mal. Bon c'est sûr que c'est toujours un peu gnangnan (Oh, j'ai battu Pierre avec mon Salamèche, quelle chance, il était encore un peu pris dans Sécrétion de Chrysacier !), mais ça apporte un peu de changement au DA "classique". |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2013 à 23:35 |
Deuxième partie (enfin) mise en ligne vers 23h58/59. Ils ont failli être en retard, dites donc! :mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 12:08 |
Dans la partie de Lavanville, à la fin de l'épisode, y a un mec, je veux même pas savoir ce qu'il fait avec son Rattata **sors** |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2013 à 23:10 |
Tous les épisodes sont dispos maintenant, et ils le seront jusqu'au 2 décembre. Petite remarque comme ça après avoir vu le dernier dossier : finir la ligue et capturer les 150 Pokémon en 35h46, faut le faire. :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2013 à 14:26 |
Je ne peux pas newser pour l'instant donc je vous le dis ici : le seizième film avec Genesect et Mewtwo et le court-métrage avec Nymphali sont sur TV Pokémon. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2013 à 19:49 |
http://www.pokemon-france.com/news/lanime-xy-precisement-date-aux-usa/ La musique du 1er trailer XY :') |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2013 à 17:28 |
Le grand retour de ces boulets de la Team Rocket dans XY, je me passais très bien d'eux à Unys :( Le style graphique est mieux, mais le premier épisode donne une impression de déjà vu... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2013 à 03:29 |
Tous les premiers épisodes se ressemblent, c'est effrayant :( Par contre, Sacha a eu le bon goût de ne pas perdre dès son premier match cette fois-ci, mais c'était pas loin ! Merci à la Team Rocket... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2013 à 10:53 |
Le combat ne s'est pas fini, il n'y a pas de vainqueur ^^ Mais oui Sacha n'est pas passé loin de la défaite... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 22:04 |
La Team Rocket qui fait voler un bateau, Sacha qui se jette du haut de la Tour d'Illumis, ça devient un peu trop spectaculaire et n'importe quoi l'anime Pokémon xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 23:04 |
Il faut vivre dangereusement ! |
TouchePasAPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 11:40 |
Sacha a tellement souffert de toutes ses saisons qu'il voulait en finir à ce que je vois... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 13:31 |
Malheureusement, un Méga-Braségali est intervenu d'on ne sait où pour le sauver. |
Froukiw
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 16:18 |
Pour moi logiquement sacha :O |