Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 03:47 |
Oups, désolé, ma soeur s'est occupé de l'échange avec quelqu'un d'autre >D désolé. :( mais si tu veux un Ouistiti, mais je ne suis pas trop dispo pour le moment et je n'ai pas ma DS. :/ |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 04:08 |
c'est ok je peux attendre mais je serais disponible que les fins de semaines |
moltres
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 11:14 |
Salut, Je recommence ma partie de platine aujourd'hui et j'aurai besoin d'une âme charitable pour héberger 5 pokémons pour quelques heures mon code ami sur perle Hikari 1804 9504 6519 dès que j'ai mon nouveau code ami platine j'éditerai merci d'avance |
maitre-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 21:50 |
oula tu prend des risque sinon moi je veut bien et meme si tu veut je veut bien un peu les monter pour toi^^ |
dydy781
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 13:19 |
bonjour tout le monde j'echange un spiritomb de niveau 70 a peut pres shiney mais haké que j'ai eut a la gts il y a un bout de temps voila proposé moi vos offres ^^ |
eevee12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 15:47 |
Alors, voilà longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum! :) Aujourd'hui, je fais plusieurs demandes et offres. Les voicis: -Je recherche: Togepi shiny ainsi que Insécateur shiny Shaymin (event)/ Arceus (film) Les CT: Atterrissage, Cage-éclair et Danse-pluie Items: peau métal et "shiny stone" Je propose en échange: -Plusieurs pokémon, incluant légendaires et autres (voir mon profil) -Des baies rares comme: abricot, lansat, frista, enigma, micle, cutsap, jaboca... Voila, de tous ce que j'ai demandé je crois que se sont les deux shiny qui me tiennent le plus à coeur (surtout togepi sa fait un baille que j'essaie dans trouver un, mais toujours sans succès :( Alors si vous êtes interressez par quoi que se soit, envoyez-moi un MP :^^ |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2009 à 19:22 |
Bonjour je recheche une baie Cherim. je n'ai pas grand chose a vous proposer malheuresemnt. :( A part Caratroc que je peux vous remettre. |
pokéstar20
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2009 à 11:36 |
A Neos29 et Safana : J'ai deux spiritomb, un pour chacun level 1, non hacké et non touché, mâle. A Neos29 : Je veux bien ton Celebi et Safana je veux bien ton lixy Shiney. Tenez moi au courant ! Au autres : J'échange des Goinfrex, Salamèche, Carapuce, Arcko, Barpau, Spirtomb, Terhal, Phione, Tiplouf, Ousticram et Tortipouss. Faites vos propositions :) Bon jeu ! |
Neos29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2009 à 10:31 |
Je cherche : Raikou et Jirachi , peu importe le niveau, faites vos propositions ;) |
zarbi32
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2009 à 15:09 |
Moi j'ai eu un Togepi dans Platine que Cintia m'a donné quand il était un oeuf mais je ne pense point qu'il soit schiny. |
Neos29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 09:48 |
Salut à tous, je cherche un Togekiss(n.100) et un Léviator n.100. Je les échange contre un Célébi(n.72) et un Drattak n.100. |
jonath27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 12:46 |
bonjour. je propose un spiritomb shiny lvl 80 de nature pudique. moi je cherche des pokemon chiny faite des proposition si cela vous interesse. bonne journée je cherche un bandeau pouv aussi, merci d'avance. c'est assé pressé |
aquabellus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 13:34 |
Kikou les pokélordiens ^^ (et pokélordiennes) Je voudrais savoir si l'un de vous aurait une CT Vampipoing SVP Veuillez me contacter par MP si vous la possédez et désiriez me la céder ^^ Je vous en remercie d'avance ^^ PS : j'ai d'autres CT d'arènes et rares si jamais vous en désirez une, ou encore un pokémon (pas trop rare bien sûr ^^ ) PS : pour ceux qui me contactaient avant, mon code a changé car je ne suis plus sur Diamant mais sur Platine, il faudra donc me redemender un code ^^ |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 13:33 |
salut, je cherche depuis un certain temps un pichu shiney, et c'est pas facile à trouver, le coloured, ne m'interresse pas particulièrement, et c'est pour ça que je galère, je suis juste fan de raichu, ce qui fait que me proposer un pikachu ou un reichu peu me convenir, je sais pas trop quoi proposer en échange mais mp moi si interrésé (ne pas tenir compte de mon profil pour les propositions, il est pas à jour) merci d'avance |
aquabellus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 14:16 |
Bonjour les pokélordiens je cherche un Négapi Shiny, je donne un Léviator Shiny en échange ^^ |
D.Ace
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 12:15 |
je cherche une personne qui voudrait bien m'aider a reprendre mes pok de diamant et les mettre ds platines je vous passes les pok que je veux et vous vous me les rendez par echange au centre pok merci de me repondre par mp |
ELCJ
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 13:47 |
Je cherche qqun de tres sympa pour me donner un manaphy |
dydy781
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2009 à 17:08 |
bonjour voila je cherche monmatrik et un mammochon strategique a fond ! je peut l'echanger contre mew phione shymin LEGIT un ptera strategique et plein d'autres pokémon dont des shiney du genre tarsal okéoké elekable charmillion luxray keuneutor onigali tous legit ! |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 12:17 |
Bonjour, je cherche quelqu'un qui posséderait le pokésave et qui, après un échange, pourrait me donner le secret id de ma émeraude via le pokémon échangé provenant de celle-ci. Ce n'est pas compliqué, je peux expliquer la marche à suivre. En échange je propose le groudon shiney justement capturé sur cette émeraude ou en plus si vous voulez le lugia d'XD ou le ho-oh de Colosseum. |
NitroHayabusa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2009 à 12:33 |
Je cherche un combat règles officielles. 3223 3096 3077 |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2009 à 15:43 |
Salut :) Je cherche un(e) membre qui puisse m'aider à transférer quelques Pokémon de ma version Platine vers ma version Diamant (grosso modo, il y en aura plus ou moins 6). En échange, je vous propose de choisir 6 objets (CT, baie, ou autre item que je possède), que j'attacherai à mes Pokémon. Et si vous voulez des Pokémon vous pouvez demander, on peut négocier ^^ Merci d'avance ! |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2009 à 20:58 |
Bonjour je voudrais faire 2 combat en wifi au niveau 100 pour avoir les stats de mes héricendre, pour connaitre leurs IVs... |
dratak71
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2009 à 22:09 |
bonjour je suis nouveau sur le site (mais pas dans pokemoon je les ai casi tous eu mai sa sa ne vous interesse pas) voila j ai une listz de pokemon a echanger et une liste de pokemon shouaiter je presise que tout mes pokemon on ete capturer san aucune triche alor voila ma liste : philally lv 7 mai je peu le monter givrali lv 7 aussi carchacrok lv 49 akwakwak shiny je l ai capturer au lac courage par de la chance aucune arnaque charkos lv 36 alakazam lv 72 brasegali lv 75 tiplouf lv 1 femelle je presise que tout seu a qui je n ai pas dit le sex son, mal je cherche les pokemon suivant :metamorphe dracolosse dratak et pour le moment c est tout reponder moi si vou ete interesser j ai ossi des autre pokemon que seu de la liste a echanger contre les pokemopn que je shouaite et je pren en consideration toute les offres merci de m envoyer un message si vous shouaiter mon code ami desoler pour les fautes mai je suis pas fort en ortographe |
nat37
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2009 à 20:09 |
Salut je cherche un héricendre que j'échangerais contre un kaiminus mon code amis Pokemon Soul Silver : 2364 4909 8196 |
zarbi32
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2009 à 15:00 |
Toujours personne pour un Kadabra contre un Onix ou l'inverse ou un Sulfura ou un Kranidos femelle contre un Kranidos mâle :? :'( |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2009 à 20:39 |
Bonjour! demande spécifique je recherche un joueur de belgique qui aurait laisser un sharpedo shiney au gts il y a moins de 20 minutes .Quand j'ai vu l'annonce je n'avais que houndour alors qu'il demandait son évolution. Maintenant je ne le voit plus. J'espère qu'il n'est pas trop tard je lui est attaché la baie de shaymin comme récompense |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2009 à 21:08 |
Je cherche un combat maintenant (ou tout de suite ça va aussi :noel: ) pas la peine de me répondre dans 2 heures ce sera trop tard. Par mp svp! |
Lucari0
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2009 à 16:07 |
Salut à tous, Je cherche Pikachu avec Vol et Arceus Eigakan contre au choix: - Lugia nvo 100 Event, DO: 10ANNIV (Distribué pour les 10 ans de PKMN) - Polichombr shiney, 100% legit, capturé sur la Version Saphir. Merci de répondre par MP ! |
NitroHayabusa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2009 à 16:25 |
Cherche combat règles officielles ! 3223 3096 3077 |
crazyman63000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2009 à 10:58 |
Bonjour, je cherche à avoir un Galekid shyney et je voudrais l'échanger contre un charmillon shyney (il n'est pas cloner et se n'est pas un code) Voilà , si vous êtes intéresser, envoyer moi un MP. Merci. |
LOLOLEDURE
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2009 à 14:21 |
bonjour je cherche un darkray mp moi svp ou un shaymin ^^ |
rukario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2009 à 16:52 |
Ca serait possible d'avoir une roche royale là ? =D |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2009 à 10:43 |
Je cherche un Togetic ou un Togekiss ou bien encore un Corboss. Tous mâle avec machination. Cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance ! ;) |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2009 à 18:27 |
bon je poste ici car hier j'ai échangé une carte avec un copain (sur platine) carte events et cette carte permettait de recevoir un pokemon alors voila le pokemon reçu est que quelqu'un aurait par hazard cette events (ou pas) ? alors pokemon bulbizarre surnom mermer rencontrer par hazard au niveau 1 de endroit super et il est shiney stats lv 1 pv 12 att 5 def 6 at spé 7 def spé 7 vitt 6 attaque vampigraine végé-attak tranch'herbe lance-soleil il a le ruban record |
JD06395
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2009 à 20:26 |
Nous rappelons qu'en postant un nouveau message, vous acceptez les règles de la charte ! Vous pouvez consulter des rappels concernant cette charte grâce aux liens ci-dessus. Merci de votre compréhension ! Nous vous souhaitons une agréable discussion, l'équipe de Pokemon-France. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2009 à 20:30 |
Je pense que tu as commis une légère erreur de manipulation et que tu as oublié de taper ton message dans le cadre avant de cliquer sur "poster le message" ;-) |
JD06395
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2009 à 20:36 |
je recherche un lugia alors si quelqun en possede un me faire signe merci davance merci patouzarre |
KaZe BoY
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2009 à 19:48 |
Je recherche pour ma par un Metamorph =]. Merci d'avance. |
Aoi Sakuraba
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 10:51 |
Lolo , si tu veux , j'ai un Shaymin en trade ( et non hacké pour precision ) Pour expliquer la petite mésaventure , j'ai deux Shaymin . - L'un vient de l'event Micromania lorsque Platine est sorti , en emmenant diamant ou perle , ils nous offraient un Shaymin lvl 50 . - L'autre vient que j'ai récupéré par le cwf nintendo , la lettre Chen sur Platine . j'ai fait tout le petit event avec ca et j'ai récup un Shaymin lvl 30 Et je promet qu'aucun des deux n'est hacké ( au cas ou ca interesse et que certains le savent pas , les event se passent sur le site de nintendo ( accessible par le site de la GTS ) tu propose quoi contre ? Voila déja mon code ami : 0775 4168 4806 Si Lolo ne répond pas , au cas ou si ca interesse quelqu'un , c'est possible . |
TheDarkBoss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 20:51 |
Bonjour je recherche des shiney de préférences latias, latios, groudon, kyogre, ho-oh, giratina, raikou ou des autres... mais c'est surtout LATIAS ou LATIOS svp répondez-moi par mp merci |
dialga3535
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 21:49 |
Bonjour je cherche combat 6 pokemons contre 6 mon code ami 1461 6175 9239 Je suis disponible en semaine de 6.40 Ã 7.30 et de 18.00 Ã 21.00 |
Valoch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2009 à 10:26 |
BOnjour je post ce message car j'ai besoin d'un petit coup demain pour un échange Il y aurait il une bonne ame qui acepterait de me fare evoluer mon magmar mon electek ainsi que mon Rhinoféros (j'ai les 3 objet pour les faire évoluer) :-* Merci |
platineur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2009 à 19:17 |
Bonjours a tous et a toute , si je poste ce message c'est pour vous faire part que je ne peux pas jouer en Wi-Fi alors que je possède bien un réseau Wi-Fi (Mon PC fonctionne en Wi-Fi) J'ai une freebox bref... je suis décu ca j'aimerai beaucoup joué avec vous !! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2009 à 17:27 |
Pourquoi tu ne peux pas jouer en WiFi platineur? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2009 à 11:10 |
La connexion est correctement configurée au moins (si elle l'est tout court) ? |
Aoi Sakuraba
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2009 à 11:03 |
Mon Shaymin est toujours en proposition , n'hesitez pas n__n |
goldgroudon67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 17:00 |
bonjour a tous je me propose pour un petit combat (double ou simple) où la règle sera: tous est permit. J'attend une reponse |
Kingboo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 09:51 |
Bonjour je recherche un Electhor assuré . Hacké ou non , ca n'a pas d'importance . |
goldgroudon67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 13:16 |
je relance ma demande j'en profite aussi pour demander si quelqu'un avait un magnetiseur dans pokémon donjon mystere explorateur du temps ombre ou ciel ( pas d'importance). moi je suis dans ciel. J'attends en esperant avoir une proposition |
snize
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2009 à 16:11 |
bonjour je cherche un rapion ou drascore avec l'attaque tranche-nuit s'il vous plait. |