Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 11:24 |
salut je cherche un arceux events pour coeur d'or et ame d'argent je peut donner a peu pres tout sauf celebi et jirachi shiney legit j'attent vos réponse par mp |
Kingboo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2009 à 12:27 |
Je recherche une CT Mitra-Poing et une CT Piège de Roc ! Contactez moi par MP ! |
Lago
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2010 à 18:54 |
Yo. Moi je recherche Ho-oh, Hacker où pas, j'ai Arcanin lv 100 shiney, shaymin, motisma, et Tyranocif lv 100 si Ho-oh est shiney ;) Merci d'avance :D |
sasha31
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2010 à 01:31 |
Salut je propose des pokemons shineys evoli nv 1 debugant nv 17 pichu film 9 NT carchacrok strategik lucario shiney strategik shiney etc... QUE DES MP |
sasha31
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2010 à 13:38 |
je propose aussi des pkmn shineys nt authentik |
w3b5t3r
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2010 à 17:24 |
Bonjour, si quelqu'un échange un Palkia contre un autre Palkia (pour le bonus d'XP) je suis preneur > MP |
Beunoa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2010 à 19:54 |
Salut ! Je me suis inscrit sur ce site pour me faire plein d'amis et remplir mon registre ami =). Je souhaiterai faire des combats parce que quand je sais pas qui combattre a par les PNJ du jeux sa devient vite fait chiant ... ^^' Donc je cherche plein de gensss pour échanger nos code ami !! Mon rève serai que mon carnet d'ami soit Bourééé de codeee ami pour pas m'ennuyer :P Donc pour ceux qui souhaite faire des échanges, Combats, Aide .. Ou discuter ossi !!!! Veuillez me contacter en regardant mes cordonnées sur mon profil pour ceux qui veulent discuter sur msn.. Ps: J'utilise les codes action replay sur ma superdcard DSone en restant bien sur dans la limite du résonnable ^^ . Donc j'ai tout ce que je veu .. (Pokémons.. Objets..etc) Mais ..... J'ai pas les AMIS .... :'( J'attend une reponsse avec impatience par mp ou msn =) Merciiiiii Désoler si je suis pas du tout dans le bon Topic mais Je vien de m'inscrire et je suis pas motivé a lire .. TOUT .. ;) |
JCPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 15:14 |
Bonjour, Je recherche quelques starters : -Germignon -Kaiminus -Hericendre (Les trois de la 2G) Peu importe le niveau ! MP moi svp |
Hippolyte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2010 à 01:55 |
Bonjour, je souhaite échanger mon élékable shiny légit. Je cherche un autre pokémon shiny LEGIT. Possibilité d'échange pendant tout le WE. Faire offre par MP. Bonne continuation à tous |
Monarks
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2010 à 21:41 |
Bonjour à tous, je sais que même si les apparences sont trompeuses je ne suis pas du tout débutant sur Pokémon France, j'ai juste complètement oublié mon mot de passe -__- Ca faisait un moment que je m'étais plus connecté, pour de vrai je suis Saintegrenad. Bref, passons. J'ai acheté il n'y a pas longtemps Pokemon Platine que j'ai fini deux fois. Pourquoi deux fois, allez-vous demander? Parce que je n'arrive pas à me connecter à Internet avec ma DS, et que par conséquent le jeu est moins intéressant quand on le termine, étant donné que je n'ai plus les anciennes versions vendues il y a un an. (l'erreur est humaine.) Je ne savais pas trop où demander ça, alors je viens sur ce forum pour demander de l'aide pour connecter ma DS à Internet, étant donné que mon point d'accès SFR le fait des misères! Merci d'avance, j'ai très envie de faire des échanges et des combats, sachant que je n'y suis pas mauvais du tout... =) |
Hippolyte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2010 à 11:31 |
envoie un message à Zou il pourra t'aider à récupéré ton ancien compte pour la configuration tu devrais allé sur un site concurrent muni sur sa page DP d'un tutoriel, je crois pas que PF en ai un |
Monarks
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 20:17 |
Bonsoir à tous, ça y est mon problème est résolu, la réponse est qu'il n'y a pas de solution ^^ Ma Neufbox est surultrahypersécurisée, il n'y a rien à faire... Dommage!! Bonne soirée à tous |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 20:51 |
Tu pourrais peut être faire comme moi avec ma FreeBox , J'ai achetée une Clé WiFi USB nintendo :D |
Monarks
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 21:13 |
Cela me semblerait dérisoirement compliqué. J'ai trouvé malgré tout la solution pour avoir le Pichu Shiney distribué dès demain (eh oui, tous les MacDonald's de France offrent le Wi-Fi gratuit ^^) |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 19:48 |
Si t'as une Neufbox il suffit de désactiver le chiffrement le temps de faire un échange, c'est ce que je fais. Démarrer>Tous les programmes>SFR>Outils>Configuration de votre Neufbox Ensuite tu vas sur l'onglet WiFi, appuis pendant cinq secondes sur la petite ampoule de ta Neufbox, va dans l'onglet chiffrement et désactive. N'oublie pas de réactiver quand tu auras fini. |
Monarks
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 13:08 |
Tu as donné le conseil pour un PC ^^ L'ordinateur qui régule la Neufbox est un Mac (surprotégé aussi :oh ) |
Saintegrenad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 14:01 |
Juste un petit message pour dire que j'ai retrouvé mon mot de passe... Voilà ^^ |
Hippolyte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 23:16 |
j'ai comme l'impression que le forum est en train de mourir vu toutes les fois où PF est inaccessible... Si le forum ne regagne pas en dynamisme après la sortie de COAA, il sera temps de s'envoler vers d'autres cieux... |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2010 à 18:07 |
Ca tombe bien, tu as de belles ailes :) |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2010 à 18:44 |
Forcement que le forum meurt, ça fait 4 mois que je suis pas revenu...:p Sinon le Arceus Michina m'interesse fortement, je viens de (re)finir ma version diamant avec tous les pomons capturables donc j'ai pas de mew, célébi etc (sauf peut être shaymin, quand j'aurai "5 minutes" pour le tweaking glitch...j'avais réussi sur ma 1er partie). J'ai aussi TOUTES les CT et pratiquement tous les objets. Alors si quelqu'un avait la bonté de m'échanger cet Arceus, vu que j'ai aucun magasin Games à moins de 70km... |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2010 à 21:16 |
Salut ! Je cherche un Kaiminus et un Germinion ! Je possède tout les starters ( sauf Tortipouss et ces 2 derniers ) Je possède aussi un Phione et les 3 oiseaux Feu Glace Foudre Et tant d'autres ;) MP moi :D |
JCPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 14:47 |
Bonjour, Je cherche un germinion et un kaiminus. Même des niveau 1. Malheuresement, j'ai perdu ma version Diamant, donc je n'est quasiment rien à échanger sur Platine. Quelqu'un serait assez simpa pour me faire des oeufs ? Merci d'avance |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2010 à 07:40 |
Salut je recherche le fameux arceus qui est distribuer ces derniers temps malheuresement je ne peux l'avoir donc MP moi ceux qui l'on en double =) J'ai des sarters des légendaires a vous donner faites moi vos offres =) |
boing
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2010 à 16:11 |
[b]UPDATE DU 28/03/2010 N. 2[/b] Bonjour; avec le retour de la generation O/A/C, me voila de retour pour les echanges. Je recherche: Legendaires: Arceus Michina [b]Obtenu[/b] Deoxys Mew Celebi [b]En cours d'echange[/b] Jirachi Regigigas Darkrai Groudon (SS) (niveau =50) Latios (SS) (niveau <50) Lugia (SS) (niveau <50) Giratina (SS/HG) (Niveau 1) [b]Obtenu[/b] Dialga (SS/HG) (Niveau 1) Palkia (SS/HG) (Niveau 1) (Pas des plus faciles a obtenir, j'en convient. Si possible, je les prefererais avec le niveau le plus bas possible.) Regular: Dimoret Elekable [b]En cours d'echange[/b] Maganon Togekiss Magireve Pouvez toujours proposer, je recherche en particulier les pokemon qui ne s'obtiennent que lors d'un echange (Style Steelix [Que je possede deja, donc pas de propositions comme ca]). Note: Je prefere que les pokemon que vous me proposez soient entre le niveau 30 et le niveau 45, 50 grand maximum Je propose: Legendaires: Aruceus Michina Raiku (Vf/Rf) (lv 50) Suicune (Vf/Rf) (lv 51) Raiku (Venant de HG) (lv 40) [b]Indisponible (=Non-echange mais destine a un echange)[/b] Entei (Venant de HG) (lv 40) Suicune (HG) (lv 40) Crehelf(Perle/Platine) (lv 50) Crefadet(Perle/Platine) (lv 50) Crefollet(Perle/Platine) (lv 50) Artikodin (HG) (lv 50) Sulfura (HG) (lv 50) Elector (HG) (lv 50) Groudon (R) (Lv 47) Kyogre (S) (Lv 72) Ho-Oh (HG) (Lv 46) Lugia (HG) (Lv 70) [b]Ne le possede plus[/b] Dialga (Perle/Platine) (Lv ~50) Cresselia (Perle/Platine) (lv 50) Giratina (Perle) (lv 72) Heatran (Perle) (lv 71) Mewtwo (HG) (lv 70) Regular: Bulbizarre Carapuce Hericendre Germignon Kaiminus Tiplouf Florizarre Macronium Carabaffe Feurisson Prinplouf Evoli Toutes les evolutions d'evoli Ptiravi Melo Millobelus Metamorph Goinfrex Spiritomb Momartik Fione Manzai etc... Shiney: Noctali (LV 50) [b]Indisponible (=Non-echange mais destine a un echange)[/b] Leviator (LV 45) (Mais comme il provient de HG, donc il est un pokemon que l'on rencontre forcement, je ne vous en demande pas grand chose; de fait, considerez le comme un pokemon normal) J'ai a peu pres 75% du pokedex complet en combinant mes versions Rubis, Perle, Platine et HG. (100% des pokemons de la premiere generation et de la deuxieme, a part Mew et Celebi) Demandez, je peux avoir des oeufs de presque tous es pokemon de base, donc ce n'est pas un probleme. Presque toutes les objets et CT de Perle/Platine et HG Masterball: j'en ai 2 en stock que je garde depuis Rubis pour l'une, Platine pour l'autre. Voila, prenez tous votre temps pour reflechir, peut importe le nombre de propositions que vous me ferez ou aussi allechantes qu'elles soient, je ne pourrais pas y repondre avant le vendredi, et honorer mes echanges avant le week-end. Je certifie que tous les pokemon et objets proposes sont 100% legit, et je demanderai a tous ceux qui voudraient faire un echange avec moi de me certifier la meme chose a propos de ceux que vous me proposerez Je suis un trader fiable, certains d'entre vous ont surement du faire des echanges avec moi l'ete de la sortie de D/P et le confirmerons sans doute. Note: -Entres parentheses, ce sont les noms des versions (SS=Ame Argent; HG=Coeur Or). -Ma version de HG est Americaine. -Les pokemon dont je ne marque pas l'origine sont soit regular, soit on une origine que je connais pas exactement. |
Saintegrenad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 10:12 |
Je peux aller capturer un Magmar et un Elektek et leur donner Magmariseur et Electriseur en te les échangeant. Je suis plutôt intéressé par l'un de tes Raikou, peux-tu me dire leurs natures s'il te plaît?? Merci ^^ Edit: je recherche un farfuret ou un dimoret jovial ou rigide FEMELLE pour que je puisse lui faire des gosses avec une pierre stase =) Merci ^^ |
Dark Dialga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 18:23 |
Bonjours, je cherche un shaymin non hacké svp. J'ai les 493, mais tous ne sont pas dispo à l'échange. Mais la plus part des légendaires comme Mew, Mew two, lugia, ho-oh, célébi, deoxys, jirachi et encore d'autre (tous sauf ceux de la dernière génération et les 3 chiens). Merci d'avance, MP moi. |
D.Ace
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 20:06 |
salut, je cherche juste quelqu'un qui pourai m'aider a transferer mon evoli de platine a heart gold merci. repondez moi par mp |
Zhenji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 12:51 |
Hello ! Je cherche des gens pour faire des petits combats amicaux sur SS/HG, mes pokémons sont de niveau 26-30. Répondez par MP ! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 12:55 |
Bonjour ! Je recherche un Caninos. Je n'ai pas grand chose d'intéressant à proposer pour le moment mais je pourrai bientôt proposer un Goupix (exclusif à SS alors que Caninos est exclusif à HG), ou tout autre Pokémon exclusif à SS. Ou des bébés Héricendre. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 19:17 |
Quelqu'un pour faire évo mon Spectrum avant 21h ? |
Zhenji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 19:58 |
Je suis up pour faire évoluer ton Spectrum =) En contrepartie j'aimerai que tu m'aides à transferer mon Galifeu sur ma version SS stp. |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 19:34 |
Bonjours je recherche un grelot zen je n'ai pas grand chose a echanger contre donc si quelqun de genereux peut me faire ce don merci a lui =D |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2010 à 19:48 |
Coucou, quelqu'un pour évoluer mon Spectrum ce soir ? |
Saintegrenad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 09:02 |
Bonjour, je cherche une personne vraiment digne de confiance pour m'aider à passer mes splendides trois shineys de ma platine à ma soulsilver... Merci d'avance. Si vous voulez j'ai tous les objets alors n'hésitez pas, j'ai aussi quelques shineys mais pas très intéressants... Je veux juste que mon Dimoret, mon Givrali et mon Steelix aillent dans la soulsilver!! :) Merci ^^ |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 11:38 |
Bonjour Saintegrenad, je peux t'aider si tu veux, maintenant ou dans l'après-midi. Tu peux faire évoluer mon Spectrum par la même occasion ? Voire un Kadabra et un Machopeur si tu me laisses le temps de les préparer ? |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2010 à 19:53 |
Bonsoir moi je recherche quelqu'un pour faire passer mon arceus et mon pichu toch je peux le faire si tu fait les mien apres =) |
cefax
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2010 à 12:14 |
je recherche un kraknoix ou un obalie shiney de bas niveaux contre des shiney . Ca peut être kraknoix shiney contre deux shiney et pareil pour obalie. Mes shiney ne sont pas hacks. MP pour plus d'infos. |
Zhenji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2010 à 17:17 |
Bonsoir ! Je recherche la toute première pré-évolution de Libegon (oublié son nom...) shiney ou pas ! Merci d'avance ! |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2010 à 20:03 |
Salut ! Je recherche des Pikachu avec des attaques spéciales, et venants de la forêt jaune :) Je suis ouverte à toute proposition, j'ai de tout : objets, baies, et bien sûr Pokémon (œufs, légendaires, et certains évènements). N'hésitez pas à faire une liste de ce que vous voulez (mon pokédex est plein), que je cherche ^^ Merci :) Edit : Je les ai trouvé finalement =) |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 10:47 |
Bonjour je recherche un draco niveau entre 40-50 avec vit.extreme si possible =D Si vous avez des propositions envoyez moi un mp =) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 13:38 |
Moi je recherche un pikachu ayant surf, j'ai ceux avec vol et elektable, ou ce que vous voulez en échange, j'ai tous les poke sur la version diamant. |
seba-rsc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2010 à 19:44 |
Bonsoir à tous :) Je viens d'acheter la dernière version OR sur DS, et j'aimerai les starter (Kaiminus et Hericendre). Donc si quelqu'un a ça en réserve (même par oeuf, ça me va), ce serait sympa de m'envoyer votre CA par mp :) Par contre, comme je viens de commencer, je n'ai rien de très bien à donner en échange, donc je cherche surtout une âme généreuse :P Merci d'avance, seba-rsc. |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2010 à 23:51 |
Bonjour je recherche un draco niveau entre 40-50 avec vit.extreme si possible =D Si vous avez des propositions envoyez moi un mp =) |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 19:45 |
*mp qui marchent pas o__O* jpeux faire ça sans problème, juste savoir si t'as des préférences pour les natures ou si tu veux quelque chose de particulier (objet) ou quoi |
Evil DéesseMew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 19:57 |
faut juste que tu evites de te tromper de version de jeu :-/ mékélidiot. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 19:58 |
et gnagnagna et gnagnagna >_< |
Saintegrenad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 13:28 |
Je cherche une âme charitable qui puisse m'aider à transférer des pokémon (une équipe) de ma SoulSilver à ma Platine!!! Merci =) Edit: j'ai des Teddiursa avec Close Combat, des Phampy avec Eclats Glace et des Caninos avec Aurore à donner!! Si intéressé, MP |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2010 à 16:03 |
Bonjour à tous ! Je dispose d'un certain nombre de Pikachu spéciaux venus de la forêt jaune que je suis prêt à échanger dans l'ordre, acceptant en échange certains pokés rares que vous pourriez avoir en stock. 25 Avril 2010 16h55 Mes Pikachus : Volant (x2), Electacleur (x4), Onde de choc (x5) Mes demandes : Bulbizarre/Herbizarre/Florizarre, Germignon/Macronium/Meganium, Gobou/Flobio/Laggron, Barpau/Milobellus, Spiritomb, Celebi, Deoxys M'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Les premiers servis auront les meilleurs pikachus spéciaux. ;) |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2010 à 20:49 |
Hello! J'ai été pris de nostalgie et j'ai acheté Coeur gold... C'est toujours marrant de rejouer avec ce genre de jeu xD Je suis à la recherche des starter de la 3G et 4G et aussi germignon... Je n'ai pas grand chose à échanger pour le moment, même si j'ai les 16 badges... et je pense que vous devez déjà avoir la plupart de ce que je possède... J'ai un héricendre docile, qui devrait intéresser personne vu que ça rajoute pas de carac xD Mais si quelqu'un veut m'aider ^^ Merci de me contacter par mp pour que je vous passe mon code ami :) |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 16:49 |
Bonjour à tous ! Mise à jour de mon offre précédente Je dispose d'un certain nombre de Pikachu spéciaux venus de la forêt jaune que je suis prêt à échanger dans l'ordre, acceptant en échange certains pokés rares que vous pourriez avoir en stock. 27 Avril 2010 17h45 Mes Pikachus : Surfer (x1, nature assurée), Electacleur (x5), Onde de choc (x5) Mes demandes : Bulbizarre ou Herbizarre ou Florizarre, Germignon ou Macronium ou Meganium, Gobou ou Flobio ou Laggron, Celebi, Deoxys M'envoyer un MP si vous êtes intéressés. Les premiers servis auront les meilleurs pikachus spéciaux. |