Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2008 à 11:02 |
Apparemment non. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2008 à 11:05 |
Le seul moyen d'obtenir soi-même cet objet c'est de le choper sur un Draby. Equipe-toi d'un poké rapide et puissant pour la zone, muni d'une attaque de vol d'objet (larcin, implore...) et sauvegarde dès que t'es dans la bonne salle. Chaque fois que tu rencontre un draby, tu essaye un larcin et tu l'envoi au tapis, chaque fois que tu rencontre autre chose tu fuis, dans les 2 cas tu vérifie que ton poké ne porte rien après (Linéon et sa capacité ramassage...). Si plus de PP, reset. ;) |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2008 à 11:08 |
Au temps pour moi, on peut aussi l'obtenir en utilisant larcin sur le Drackhaus de Dracologue Nicolas au site météor. Il faut l'avoir combattu plusieurs fois pour voir apparaître Drackhaus. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2008 à 11:09 |
Ohoooo tiens tiens tiens... Intéressant ça. :) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2008 à 20:43 |
j ai regarde des video sur youtube qui parlait du "Bad egg" c est quoi est comment l obtient t on ? |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2008 à 23:09 |
ça marche avec gameshark. un peu comme un AR mais en fait c'est un oeuf qui apparait quand tu abuses de codes. je crois que tu peux pas le supprimer après. peut-être une farce des developpeurs parce que un pokémon en forme d'oeuf qui porte le nom de "bad egg" au lieu de ???!!!!!!????? c'est bizarre. |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2008 à 13:56 |
l'AR peut aussi fabriquer ce "bad egg" si le code est mauvais... sous le nom de Mauv. OEuf... cet oeuf est dans ce cas produit avec le code de création de poké dans la boîte, l'oeuf corrompu peut donc être effacé en utilisant un code correct après avoir replacé le poké à l'emplacement normal de l'apparition |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2008 à 16:06 |
Quelle est la particularite de cette oeuf ? |
Ex déflagration
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2008 à 16:15 |
Si cette oeuf éclos, t'es pas dans la m*rde. Il peut effacer ta partie et même bousillé complètement ta cartouche ( en gros tu peux plus créer de sauvegarde ). |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2008 à 16:32 |
Quelle pokemon apparait quand l oeuf eclos ? |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2008 à 19:57 |
en toute logique il n'éclos pas |
Kantik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2008 à 12:52 |
Petite question : éxiste t'il un code AR pour voler le pokémon d'un dresseur? |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 16:27 |
Je me rappelle plus si il y a quelqu'un pour masser les pokémon dans R/S pour augmenter leur bonheur. Si oui où trouver la masseuse ? |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 16:59 |
Je croit pas etant donner que ds rubis il n'y a que nosferalto qui ecvolue de cette facon je parle des pokemon ds la version je sais qu'on peut échanger avec rouge feu et vert feuille et meme emeraude donc nn je croit pas |
fleauxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 20:21 |
Voilà je vais bientôt partir à la chasse aux légendaires mais je ne sais pas comment faire apprendre faux-chage à mon balignon (par oeuf).J'aimerais donc savoir si un pokémon pouvant apprendre faux-chage est compatible avec balignon et ningale, Merci :). |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 20:24 |
insecateur peut l'apprendre il me semble mais je ne suis pas sur |
fleauxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 20:28 |
Je ne crois pas avoir accès à insécateur sur ces versions et je ne crois pas qu'ils soient compatibles |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2008 à 16:29 |
Merci Klae pour ta réponse. C'était pour essayer d'avoir les 386 pokémons dans Rubis avec l'aide de RF. Fleauxys, si tu peux avoir RF ou VF, le plus simple est de transférer un Ossatueur. |
fleauxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2008 à 21:43 |
Merci pingoleonmel, mais j'ai trouvé une astuce ne nécessitant pas d'échange (je ne peux en faire), voir topic tactique nouvelle génération page 63. |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2008 à 16:51 |
Bonjour, J'aimerais battre la championne de Cimetronelle (pokemon vol) j'ai : - Massko niv32 - kirlia niv28 -élecspint niv28 - hariyama niv31 -galekid niv28 -tylton niv22 ( c'est juste pour avoir un altaria ) et vous quels pokemon avez vous utilisés ? PS : a quel niveau évolue Galekid ? |
dark roma
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2008 à 17:08 |
Moi aussi j'avais un elexsprint et je crois que je l'avais battu facilement monte le en niveau ainsi que ton massko qui evolue au niv 36 normalement avec elecsprint sa devrait passer attention cependant a son tropius je te conseille massko avec des attaques de types normales il devrait etre assez puissant et fais gaffe a son altaria la a la limite tu peut entrainer galekid pour apprendre une attaque roche en plus il te resservira pour algatia et ses pokemon seleroc et solaroc ( quand je suis arrive a la ligue j'avai jungko lv55 galeking lv50 elecsprint lv51 et rayquaza et le l'ai battu du premier coup donc bon entraine ces trois la ) |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2008 à 17:08 |
conseil monte elesprint sinon moi je l'ai battu lv 50 mais tu te fais chier avant d'y aller |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2008 à 13:10 |
dark roma je crois que tu t'est trompé car la championne a un heledelle un altaria un bekipan et un airmure et sinon c'est vrais que pour les faire monter de quelques niveaux de plus c'est assez compliqué !!! :oh Sinon , savez vous a quel niveau évolue Galekid ? :$ Mais il faut rester :zen |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2008 à 18:47 |
niveau 32 (hélas le lien du dex est mort...) |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2008 à 20:07 |
merci 8) merci 8) merci 8) tout le monde j'ai réussi a battre cette championne !!!!!!!! En route pour le mont mémoria :^^ !!!!! |
Kantik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2008 à 22:22 |
Je ne suis pas fan de ton équipe pokéfan les niveaux ne sont pas du tout homogène et donc certains de tes pokémons auront du mal à faire mal. Quand j'ai battu Alizee à cimentronelle j'avais : Galifeu Rafflesia Magneton Airmure Solaroc et Cohlommard tous à des niveaux entre 30 et 33 |
dark roma
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2008 à 14:04 |
Ton equipe est belle Kantic mais cela montre la facilite des dernieres versions on peut presque aller jusqu'a la ligue avec le pokemon de depart et pour la faire ta juste a entrainer groudon ou kyogre ou rayquaza dans emeraude ou la c encore plus facile. |
Kantik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2008 à 15:45 |
C'était un peu la même chose dans rouge, bleu, jaune avec artikodin, elector et sulfura que tu avais N.50 alors que ta team était N.35 ou N.40. En plus ils avaient de meilleurs stats et de bonnes attaques. Je déteste jouer avec les légendaires ou les semi-légendaires, j'préfere encore prendre un abused comme dracolosse, tyranocif ou autre |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2008 à 20:00 |
Oui mais maintenant j'en suis à pacifiville et j'ai une super team : junko niv 38 , élecsprint niv 38 , Gardevoir niv 33 , Kyogre niv 45 , Hariyama niv 33 , Tylton niv 26 ( j'arrive pas à le faire monter plus haut !!! :$ ) sinon moi je joue pas trop sur les niveau , j'ai une équipe assez variée . |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 17:46 |
à quels niveaux mes pokémon doivent être pour traverser la route victoire sans trop de difficulté ? Parce que là ... je m'en sort pas !!!! :oh |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 22:01 |
50-55 |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 22:15 |
achète plein de Rappel et Guerison mais NE LES UTILISE SURTOUT PAS pour la route victoire. le principe est de perdre tout ton blé en item utiles que par des game over. car tu devras entrainer tes pokémon dans la route victoire (même si tu finis KO), pour la passer. en perdant à chaque fois dans la route, le niveau de tes pkmn va monter et tu finiras par y arriver. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 22:31 |
au pire il reste à l'entrée pour faire du level-up comme 1 porc jusqu'au n60 |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2008 à 16:27 |
lol moi je peux pas je rebas tous les dresseurs mais je prefert le cherhce vs pour rebattre les dresseurs |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2008 à 20:34 |
tu fais comment ? [quote]Topic d'aide Rubis et Saphir ~[/quote] |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2008 à 13:09 |
Pour rebattre les dresseur ? C'est facile , tu vas dans pokénav => info dresseur => et il y a le nom de ceux que tu a déjà affronté et quand il y a une pokéball à coté c'est qu'ils veulent se venger Attention : Les niveau de leur pokémons augmentes à chaque fois ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2008 à 14:38 |
Ouais c'est pas un cherche VS dans R/S/E mais bon, l'équivalent quoi, dans le pokénav y a la liste des dresseurs et ceux qui clignotent ben BASTON :( |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 11:54 |
ça fait quoi quand on a vu tout les pokémon sur le pokédex ? |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 11:54 |
Je viens de reperer une petite erreur dans les bases du guide tactique de R/S [quote]5) Relation avec 2 types : Ajoutons à celà qu'il lance son attaque sur un type VOL, en plus du type EAU. Donc il multiplie ENCORE sa puissance d'attaque par 2 ! Il inflige :[plus]285 * 2 = 720[/plus] de puissance d'attaque.[/quote] J'ai toujours cru que 285 x 2 = 570 :( |
dark roma
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 14:17 |
Oui mais ca depend si tu compte en utilisant la base decimal 285*2=570 ou la base J-C Van Dame auquel cas 285*2 = 720 ^^ |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 16:11 |
Cela veut t'il dire que Jean-Claude était à un moment donnée sur le site 8) Quel scoop !!!!! |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 17:39 |
ça fait quoi quand on a vu tout les pokémon sur le pokédex ? |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 18:50 |
Ca fait plaisir ;o) Ben, ça ajoute une étoile sur ta carte de dresseur. Et elle change de couleur aussi, elle devient marron. |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2008 à 17:33 |
est que l'astuce de deoxis et des 4 étoile elle marche ?? car moi j'en ai 3 |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2008 à 17:35 |
Non je crois pas A confirmer |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2008 à 18:12 |
Je confirme, cette astuce ne marche pas. Les 4 étoiles, à part à avoir une carte en or, ça sert pas à grand chose.:( |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2008 à 17:53 |
thank you very much |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 18:45 |
Bonsoir lordziens , j'ai une questions bête certes mais très importante :p. voilà je voudrais savoir est ce qu'on peut trouver BARPAU dans un emplacement bien précis en péchant dans l'eau ou bien on doit toujours le chercher a l'ancienne qui me parait moins fun lol. |
Dr Cauchemard
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 19:26 |
Il paraît que Barpeau apparaît près de la cascade en disant MAXIMUN DEFLAGRATION au gars au village Myokara. A essayer, j'ai jamais réussi à le confirmer. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 19:37 |
Toujours à l'ancienne, changer la phrase fait juste changer les cases où il est mais ca dépend de chaque partie. Le maximum deflagration ne marche que pour le mec qui a pondu "l'astuce" en fait. |