Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 19:43 |
Si elle a marchée que pour lui sa devait être une grosse coïncidence alors. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 20:07 |
coincidence ou pas, j'ai jamais vu personne chez qui ce truc a marché... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2008 à 20:10 |
C'est juste une grosse Coïncidence, le type a mit maximum déflagration et les barpaux étaient à la cascade ce jour là . |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2008 à 17:16 |
sa fait qu'il est super chiant a trouver ce pokemon |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2008 à 17:30 |
Bah ca peut être fun, quand on s'y met à quatre (par exemple), on veut le trouver en premier ! :D |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2008 à 01:11 |
Oui j'ai aucun problème , tu peux essayer comme ça tu m'encourageras :d. je me demande est ce qu'il y'a un dresseur sur cette planète qui a un BARPAU shiney authentique :? (no AR) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2008 à 08:25 |
Bah dans les versions RSE,une fois que t'as trouvé une case elle change plus donc tu peux t'acharner à pêcher jusqu'à en trouver un shiney, donc oui c'est possible :lol |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2008 à 13:28 |
sinon les oeuf |
Kantik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2008 à 13:35 |
Le problème est toujours là , trouver un barpau :D J'ai fais j'pense 250 essais et je l'attend encore =( |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2008 à 15:28 |
Bonne chance Kantik ! ^^ Moi j'ai eu un Millo shiney à la GTs quand j'avais encore le Wi-fi, mais je pense que c'est un hack... :-/ |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2008 à 18:09 |
Un barpau ça se mérite ;o) Si tout était trop facile on s'ennuierait. Tu finiras par l'avoir ton barpau comme tous les autres. Tu verras quand tu auras un mâle et une femelle, tu n'auras plus de soucis. A force de faire des oeufs de barpau ma femelle est au niveau 70. |
fleauxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2008 à 19:03 |
Moi j'ai mis tarsal anxieux et j'en pêche en dessous de la cascade la case juste à gauche, y'en a plein sur cette case, mais je pense que c'est par rapport au numéro ID |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2008 à 15:55 |
ouais je me souveins que mon pote avait finit par trouver (un jour) le carré pour pêcher les barpau ! ^^ |
Kantik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2008 à 18:11 |
Moi je trouve ça chiant de pécher à chaque fois un peu partout :s Par contre, poursuivre latias ou latios qui change tout le temps d'endroit c'est fun ;) en plus quand tu vois l'ombre de latias ta peur parce que ta pas l'habitude :p |
Lago
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 08:27 |
Arf, le pire c'est que lorsque j'ai eu ma rubis, j'avais trouver un barpau, mais comme c'était une femelle, j'ai fuit. Et c'est après que j'ai entendu dire qu'il y avait 1.5% de chance de l'attraper sans code :o |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 11:28 |
Ouais Lati@s c'est fun. >En général tu le scharche pas, ils apparaissent, tu les cherche ils sont introuvables ! X_X |
Kantik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 12:00 |
J'me souviens j'avais fait un concours avec mon cousin. On avait tout les deux déja vu lati@s une fois et c'était le premier qui le capture =p |
Seaweed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 12:53 |
Y'a-t-il une possibilité pour effacer une sauvegarde de jeu sur R/S afin de recommencer le jeu à zero? il suffit de faire "nouvelle partie" et sauvegarder? |
oursaring93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 13:41 |
J'ai eut un gros de bol. J'était a Poivresselle, dans pokémon rubis, et j'essaié un code d'action replay pour avoir unDéoxis (le code à pas marché) Je me dirige vers les hautes proches de la piste cyclabes, et premier poké que je rencontre: Latios! Réflexe, je le capture avec une master ball qui trainé. Puis je remarche dans les hautes herbes, pour voir si c'était un code pour Latios, mais non, j'avais bien capturer LE Latios du jeu. Sur le coup, j'ai fallit éteindre la DS quand j'ai vu que le code marché pas, mais finalement, j'ai sauvegardé^^ Voilà comment j'ai capturé l'un des poké qui manque dans Diamants. Il ne m'en manque plus qu'une dixaine (et encore, c'est casiment tous des légendaires...) |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 13:51 |
Seaweed, en effet, il suffit de débuter une nouvelle partie et de sauvegarder au cours de celle-ci. o: |
mohamed aloudi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 17:55 |
mois je veux attrapé kyogre mais je n'ai pas de master ball comment on put l'avoir |
mangas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 17:57 |
Tu l'affaibli au MAX puis apres tu lance tu lance tu lance des hyper ball il t'en faudra beaucoup |
mohamed aloudi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 18:09 |
toi tu as attrapé kiogra avec hyper ball ou master |
mangas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 18:21 |
moi j'ai pas rubis et saphir j'ai D/P mais c'et pareil |
Dr Cauchemard
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 19:36 |
30 Hyperballs sufisent pour Kyogre... Mais tu joues à Saphir ou a Emeraude? Si tu joues à Emeraude clone les Master balls^^ |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2008 à 19:54 |
Kyogre je l'ai attrapé avec une hyperball. Faut garder la masterball pour Latios/Latias. |
Kyogre44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2008 à 15:45 |
En fait moi j'ai utilisé ma masterball pour Kyogre et j'ai capturé Latias(J'ai la Saphir, logique^^) avec un hyperball.J'ai eu un peu de mal mais j'ai mis une tactique au point que j'ai considéré quand même, d'efficace, la preuve, j'ai réussi à capturer Latias.En fait, je l'ai affaibli au maximum puis je l'ai endormi(même endormi il s'échappe, ce qui est certes un peu stupide m'enfin...!)puis j'ai pris mon Qulbutoké qui, grâce à sa Cap.Spéciale empèche les Pokémons de s'enfuir, et Latias fut alors à moi.Mais je pense que vous devriez essayer de capturer Kyogre et Latias à la Hyperball, afin de garder la Masterball pour Rayquaza...Ce n'est que mon humble avis, bien entendu^^ |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2008 à 15:57 |
Oui c'est du classique ça |
Kyogre44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2008 à 17:31 |
Je sais bien, mais certain n'y pensent pas, comme moi d'ailleurs, lorsque j'ai recommencé ma cartouche et que j'ai capturer mon Kyogre avec ma Masterball, je ne pensais plus à Rayquaza^^ |
Kantik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2008 à 20:14 |
J'ai fais pareil que toi sauf que j'avais pas de qulbutoké donc j'ai pris mon nosferalto timide (+vit) avec regard noir, je l'ai évolué en nostenfer pour avoir une meilleure vitesse que latias et mettre regard noir ensuite technique classique. j'avais gardé ma masterball pour kyogre moi ^^ |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2008 à 23:43 |
Oui c'est la tactique que j'exécute aussi , j' attend toujours qu'il apparaisse :/ . (UN NOSFERALTO niveau 50 ou plus fait l'affaire) |
Kyogre44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2008 à 17:12 |
Oui, si vous voulez en trouvez plus facilement(Je n'y avait pas pensé sur le coup), allez faire un tour dans le pilier céleste(Lieu de capture de Rayquaza) et il y en a toujours un ou deux qui trainent!!Bah le problème avec mon Qulbutoké c'est qu'il n'avait pas d'assez bonne attaque pour riposter, mais sinon question de défense, c'est l'un des meilleurs car il encaisse pas mal les coups!! |
mohamed aloudi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2008 à 13:33 |
j'ai attrapé kyogre avec une seul hyper ball et maintenant je veux des master ball comment on pet la trouvé j'ai fini le jeux |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2008 à 14:08 |
Ben si tu l'as pas prise à la planque aqua/magma, c'est mort. édit: et tu remarqueras avec amusement qu'une réponse plus précise encore était présente sur le site. http://pokemon-france.com/jeux/gen3/rs/astuces/astucesRS_faq.php |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2008 à 14:11 |
Il reste la loterie sinon :( |
Kyogre44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2008 à 15:27 |
Je savais pas que l'on pouvait gagner une Masterball à la loterie, sii? |
mohamed aloudi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2008 à 15:52 |
mais ou se trouve lotrie |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2008 à 16:14 |
Si, c'est quand tu as tous les numéros de bon je crois Et la loterie c'est à Nénucrique (non ?) |
Kyogre44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2008 à 16:20 |
Ah oui ok, celle du centre commerciale c'est ça? |
mohamed aloudi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2008 à 10:28 |
ou on peut trouvé ho oh j'ai maintenant 99master ball avec rayquaza et kyogre |
Dr Cauchemard
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2008 à 13:02 |
Tu trouves Ho-Oh dans une Rf ou VF. |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2008 à 13:38 |
Exact ! ;) |
mohamed aloudi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2008 à 16:38 |
comment rf ou gf j'ai pas compris |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2008 à 16:42 |
Je suppose que RF = Rouge feu et VF = Vert feuille. Mais l'obtention de Ho-oh dans ces versions était liée à un évènement Nintendo, et je sais pas si ça a changé, ça m'étonnerait d'ailleurs :$ |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2008 à 17:05 |
je me demande quand comptent ils les distribuer (PkMn Légendaire) :) |
Dr Cauchemard
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2008 à 17:29 |
Je pense que les distributions de pokémons légendaires dans RF/VF sont finies, vu que D/P sont sorties... Il ne reste plus que l'AR. |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2008 à 13:44 |
Ouais. Sur D/P y'a Darkrai qui a été distribué, non ? (au japon oui en tout cas, il me semble aussi aux USA) |
Lago
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2008 à 16:17 |
Et aussi à paris ;) |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2008 à 12:06 |
C'est ce qu'il me semblait ! ^^ |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2008 à 16:07 |
[strike]500ème post[/strike] non mais darkrai il est que dans pokemon D/P et de toute façon celui donné à paris il ne vas pas à la gts il a le ruban events |