Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 20:53 |
Enquete suite : Je rentre , je capture motisma ... puis je vais dans la salle a manger ... le vieu est la , il s'en va vers la pancarte illisible ... j'ai beau chercher je ne trouve pas ! Je retourne voir le cahier ou il est gribouillé ''Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ev le mot...'' rien >( je ne trouve pas la fille ... a si je parle a la statue puis j'y retourne mais !!! on dirait que ce n'est pas forcement un fantà me elle passe par la porte (détail qui peux trouvé tout son sens !) toujours rien sur le cahier >( bon je sors je vais voir sorbier et j'ai une bonne raison ... quand la clé secrete etait la , la premiere persone quand on transforme MOTISMA c'est Sorbier ... rien (si ça ce trouve il faut motisma transformer mais j'ai plus la clé elle est sur ma carte que j'ai perdu) >( tant pis j'ai deja raporter pas mal de renseignement :) :) |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 20:57 |
Meme chose |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 21:00 |
(Desoler des double post avec citation (les autres sont interessants donc c'est pas grave)) Non dans la platine le livre nous permet de voir manaphy mais c'etait un piste et c'en est toujours ! 1 statue dans chaque alors que les statues vont pars 2 , 1 livre dans chaque ... lisez mes post vous ne serez pas décu |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 21:33 |
Je suis désolé aussi pour le blame que tu recois, mais 5 posts d'affilée ca ne se fait pas ici. Tu as utilisé la fonction EDIT donc je n'ai pas à t'apprendre comment l'utiliser, on va déjà avancer. Si tu veux faire plusieurs citations de posts, tu fais des copîer/coller, surtout vu l'utilité que ca avait dans ce cas précis. Merci de ta compréhension et de ne pas recommencer. C'est valable aussi pour bobo04. Bienvenue à vous deux néanmoins :) |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 23:50 |
@Hilton2lux - 21 novembre 2009 J'espere que mes enquete on servis a quelque chose je menerais mon enquete a 1h du mat en attendant bonne suite ! @L'equipe des inspecteur ... Ici Inspecteur Valéry a trouvé un hypotèse Salut les gars ... j'ai ménée mon enquête a 1h(am) , résultat , ça a marcher : "Cette statue pokémon a l'air hors de prix...!Oh vous venez d'y déposer vos empreintes..." Cette phrase prétendais une fausse piste ... sauf que si mon hypotèse suivante est juste c'est pour ne pas etre accusé d'un accident ... devant le vieu chateau,et j'ai remarqué... 3 lits ... et il n'y a que 2 fantomes ... étrange... étrange ... voila mon raprochement ... Je ne sais plus où mais un dresseur ma dit que M.Décorum eu démenagé et n'a jamais revu sa famille ... or il y a 3 lits ... une petit fille et un viellard ... a mon avis , Motisma etait l'ami ''secret" de M.Décorum comme le livre le dit ''un jeune ami'', mais la fille et le grand pere le decouvrirent et c'est la que Kiméra entre en jeu ... ancienne amie de la famille (si les hypotese de la Tour Perdue sont juste...) vint les voirent ... quand il leur dire qu'un Pokémon qui s'incarnent dans les objet, elle pensa a un spectre (tout concorde) elle s'interressa aux lieux ... Ectoplasma est un spectre , Kiméra attire les spectres elle en est fan ... une fois résignés a ne plus trouvé Motisma elle partit ... M.Décorum chercha Motisma mais comme la phrase le dit ... ''Dans la télé ...On dirait un Pokémon ... Le Pokémon semble vouloir sortir ... '' Pour retrouvé son ami ... Mais M.Décorum ne le trouva pas et parti déçu ... Mais sa soeur (la petite fille) et son papi (le vieu) ne voulant pas quiter le manoir , restèrent et découvrent Ectoplasma ... il les hanta et ils finirent pas mourir de peur ... depuis il reste au cas ou M.Décorum reviendrais (a l'époque il devait etre enfant) , et Kiméra s'interesant au lieu les decouvrirent mort ... depuis elle se senti coupable et leur renda visite ... Hypotèse non certifié et a complèté parce que si 1 seul inspecteur peux le vérifié ou vas Nitendo ! :) Voila seulement d'apres moi 1/6 de l'enquete ... je me reseignerais d'avantage A+ Inspecteur Valéry Ps: j'ai fait un E-mail et un skyrock au post : E-mail : Skyrock : [b][Digi EDIT : aucun intérêt et pub][/b] (Hylton2lux je t'envoie les mot de passe a toi de voir qui peux les utilisés moi je l'ai crée on est admin a toi de voir qui d'autre) |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 13:40 |
Je supose que c'est parce que on est en semaine que persone ne repond ... ? |
evoli26
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 18:13 |
bonjour a tous deja je suis tres heureux de revenir sur le topic et bienvenue aux nouveaux je retourne au vieux chateau ;) |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 18:55 |
Merci ^^ ! Tu as lus mon hypotèse ? Si non : Lis la , c'est interresant ... Si oui : Tu en pense quoi ? |
evoli26
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 19:29 |
ton hypothèse est tres plausible ;) je continue mes recherches :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 20:12 |
Ce n'est pas une raison qui te dispense du règlement sur les multiposts. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 22:02 |
Ca va, 4 jours d'intervalle hein XD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2009 à 17:13 |
Si il avait fait un message constructif au moins.. |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 11:13 |
Et c'est vrai qu'on doit s'empresser de lui répondre: OUI C'EST TROP DE LA BALLE TON HYPOTHESE§§§§§§§ |
pielafo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 11:43 |
voila une enquete qui m'a toujours intrigue comme pour les fourbuissons et la pierre blanche sensee faire apparaitre deoxys. Je pense personnellement que l'enquete a qulque chose a voir avec motisma ou alors c'est juste pour semer le doute. J'ai vu sur un site ( je me rappelle plus le nom) qu'il s'agirait des esprits possedes de darkrai mais apres... c'est qu'une supposition. |
evoli26
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 22:33 |
bonsoir a tous pielafo:c'est une piste a explorer alors je vais aller au vieux chateau avec darkrai et motisma nous verrons bien . |
pielafo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 11:19 |
bonne chance |
flora76
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 23:12 |
Oulà , beaucoup de pages... Ca avance votre enquête? ^^ |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 23:26 |
oh salut flora ça faisait longtemps ^^ |
pielafo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2009 à 08:51 |
Je sais pas si sa a a voir avec l'enquete mais je me suis toujours demande ce que la bonne femme gardait dans le manoir pokemon |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2009 à 17:05 |
[quote]Je sais pas si sa a a voir avec l'enquete mais je me suis toujours demande ce que la bonne femme gardait dans le manoir pkemon[/quote] La quelle ? Celle qui te dit : ''Toutes nos excuses, cette partie du manoir est interdite au public.Non, il ne faut pas y aller.M.Décorum serait furieux contre moi!'' ou celle qui dit : ''Le somptueux livre que M.Décorum garde précieusement... Il éveille ma curiosité'' [quote]Oulà , beaucoup de pages... Ca avance votre enquête? ^^[/quote] Ouai ça avance pas mal |
DarkraiXDeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2009 à 22:53 |
Salut tt le monde je sui nouvo gé lu toute votre enquete et sé pour vous dire que j'aimerai vs aidez gé des élément assez intéréssants merci d'avance =) |
DarkraiXDeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2009 à 22:58 |
Aussi je sais pas si vous avez remarquer le majordome il flotte dans l'air alor que la petite fille marche on peut conclure qu'elle est vivante et si on regarde bien on dirai quelle nous voit car quand on entre dans la piece la fille est tournée vers nous et elle s'en va en marchant sa pourrai vs aidé |
flora76
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2009 à 00:35 |
Premier conseil: Evite les doubles posts, surtout aussi peu espacés dans le temps. =P Valery>>>Waip on avait déjà fait le rapprochement entre le Manoir de Décorum et le vieux chateau, pareil pour les statues... Rappelez-vous aussi que ce château est avant tout le lieu de capture de Motisma, et qu'il y a toute une histoire dans Platine sur lui. Enfin, je sais pas si on aura une réponse claire un jour... |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2009 à 16:12 |
Bienvenu sur ce topic DarkraiDeoxys [quote]Enfin, je sais pas si on aura une réponse claire un jour...[/quote] Surement ... mais c'est pas demain la veille ... |
DarkraiXDeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2009 à 19:09 |
Merci Valery j'espere vous aidez pour votre enquete :^_^ |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2009 à 20:08 |
Elle vole aussi observe bien ... =p , Bonne enquete :^^ |
pielafo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2009 à 10:28 |
Je me pose une question cepandant: les japonais!! Nous autre Inferieurs technologues que nous sommes n'avons jamais pose la question aux japonais? |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2009 à 16:08 |
Apparement non , mais si tu parles japonais vas-y ! :) |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2009 à 22:46 |
Les Japs sont trop occupés à avoir un soft d'avance sur nous de toutes façon :halloween Vous savez ce quevous devriez faire ? C'est un méga-post récaputilatif sur tout ce qui a été "découvert" pour l'instant, et toutes les pistes de recherche éventuelles. Parce que là c'est bien, on voti vos "comptes-rendus", mais pour les profanes comme moi cela ne veut rien dire. Et mine de rien, ce topic a déjà 24 pages... Un petit résumé rendrait le tout un peu plus clair :^^ |
valery
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2009 à 13:30 |
Faudrait quelqu'un pour le faire ... |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2009 à 12:44 |
Franchement, je voudrais me retenir, mais j'y arrive plus. TALC TALC TALC. Voila, ca c'est fait. C'est quand meme etonnant, cette propension a chercher les mysteres la ou y'en a pas. Mais bon, puisque je suis la, je vous propose 2 hypotheses : - Il devait y avoir un event programme dans le vieux chateau et les dev ont laisse tomber. Cependant, ils ont oublie de tout virer. Resultat : 2 personnages qui servent a rien, qui ne sont pas programmes correctement, d'ou le fait qu'ils ne marchent pas ! - C'est une gentille blague de la part des dev afin de faire parler les [strike]imbeciles[/strike] curieux. Ca arrive partout et c'est pas la premiere fois qu'on retrouve ca dans un jeu. Un exemple de "mystere konkonprenpakiserarien" est la salle piano de Castelvania : Down of Sorrow : une salle dont le sol est couvert par un clavier de piano. Pendant longtemps, de nombreuses hypotheses ont ete emises (debloquage de sound test, cheat mode ...), jusqu'a ce que les devs assurent les gens que la salle ne sert strictement a rien. J'imagine bien les gars de Pokemon company en train de parcourir le web et de se fendre la poire en lisant toutes ces rumeurs alanoix : Dev1 : Hahaha ! Regarde celle la elle est pas mal ! Dev2 : Vasy raconte ! Dev1 : Un type pretend que le vieux chateau a un mystere. Il se base sur les persos qu'on a mis inutilement et qui marchent pas, et sur le fait que ya qu'une seule statue a l'entree ! Dev2 : Hahahahihihoho ! Mais ou ils vont chercher ca ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2009 à 13:24 |
T'as trop regarder les mystères de Final Fantasy VII toi. x) |
dialga revolution
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2009 à 19:00 |
traduction du message : Quelque chose de bizarre devrait se produire avec le motisma . je pense que il faut capturé motisma pour reussir a resoudre ce truc . motisma est la clé du mystere ( il va nous aider ! ) et je sait que il doit y avoir un secret !!! cest exitan ! je vous promet que le chateau a un secret !!! ( motisma nest pas le secret mais cest la clé ! ) sans doute que aprés la capture du motisma il se passera un truc que il faut decouvrire ! |
dialga revolution
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2009 à 19:24 |
ou soit la championne d'arene de vestigion a sa famille qui abitai ici et que sa famille mouru a cause dun truc bizare et que motisma sera le pokémon qui a etait emprisonner dans la telé par ce que il voulait les sauver et que la championne d'arene etait son maitre ! ( il mouru ptetre a cause dune maladie ) ou soit Decorum etait lancien maitre du chateau et que il a fuit pour en faire un autre et que il a abandonner motisma ! ce sont des argumans assez convaincan , en tout cas mes argumans ont une/des part de verité . |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2009 à 20:48 |
Fonction Edit en dessous de ton nom la prochaine fois au lieu de faire des double-posts. |
dialga revolution
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2009 à 21:04 |
daccord ! ben jai bien reflechi a toutes les proposition et yen a une qui ma donner une hypothese : jai vu que il fallait peut etre voir un fantome avec une forme de motisma jai reflechi et : il faut sans doute avoir toutes les formes dans son equipe ?! |
dialga revolution
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2009 à 23:00 |
ouai mais tout ce que ta foutu cest de commenter les autres ! au lieux de nous commenter essai de trouver des hipothese ! alors si tes là pour commenter degage et fait ton topic ( desolé mais je te dis la verité ) et jai pris en compte EDIT ! |
Libegon-Premier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2009 à 02:43 |
Bonjours à tous!!! Moi aussi se mystère m'intrigue beaucoup et j'ai quelque indice pour vous: -Eh bien en cherchant à savoir si la team galactic avait un réelle rapport avec tout ça, et bien je me suis rendue dans le Qg de voilaroc et à l'entrer se trouve Saturn qui nous dit que Hélio détestait les esprit et qu'il voulait créer un monde où il serait absent. (enfin c'est ce que j'ai crue comprendre car moi j'ai le jeu en anglais et je suis pas sur de la traduction). -Sinon l'autre est vraiment très incertaine mais j'ai entendue dire que l'autre fantà me qu'il y aurait peut-être dans le château était une femme blonde. Et ben voilà j'espère vous avoir un peu aider |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2009 à 12:46 |
De une tu vas causer autrement, t'es pas en droit de me dire ce que j'ai à faire. De deux je t'explique le fonctionnement du forum, si t'es pas content un modo le feras à ma place et tu prendras un blâme avec si tu continues. Ensuite si je participe pas à ce topic c'est que j'ai mes raisons mais au moins je fais des messages correctement écrits. |
dialga revolution
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2009 à 13:38 |
de 1 : chacun sa facon d'ecrire de 2 : si je veux dabord par ce que ta dit ca tout au long du topic de 3 : les modo pouron comprendre de 4 : laisse nous essayer de trouver le mystere au lieux de nous dire : Fonction Edit en dessous de ton nom la prochaine fois au lieu de faire des double-posts. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2009 à 14:01 |
dialga révolution, si hénios t'a fait cette remarque, c'est qu'elle était nécessaire, sinon un modérateur t'aurait dit la même chose, tu es nouveau ici, alors accepte les remarques, conseils qu'on te donne. |
Hilton2lux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2009 à 22:26 |
[color=255,64,128] Bonsoir à tous !! Oula la... Il y a eu quelques prises de becs ici ... J'espère que je ne vais plus lire ce genre de message ici !! Le but de mon topic est de s'amuser et si il y a un mystère de lever le voile !! J'ai vue 2-3 hypothèses que je vérifie tout de suite :-) [/color] |
Libegon-Premier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2009 à 03:36 |
Ah et j'ai trouver une autre hypothèse qui serait en lien avec la femme blonde que je parlait. Eh bien la voilà : Il s'agirais que les trois fantà me du chateau serait en fait un fantominus, un spectrum et un ectoplasma qui aurait pris la forme d'humain pour X raison et qu'il faudrait les battre à un moment donné... Voilà , Je l'ai beaucoup raccourci mais en gros ça disait ça |
dialga revolution
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2009 à 12:31 |
mais oui , jai compri voila pourkoi ectoplasma arrete de nous regarder quan ya le petit garcon , le ptit garcon il aparait a coter de la salle avec les yeux de ectoplasma , sapristi , le garcon c'est ectoplasma !!! Edit : les fantomes ( spectrum , fantominus et ectoplasma ) sont gentit , il veulent nous montrer un truc , mais quoi ? il prenne la forme d'humain pour pas faire peur . les hipothese ont tout lair d'etre vrai , il finissent toujour par la meme question : " Mais quoi ? " on avance un peu |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2009 à 18:15 |
Collector? :kiss [quote]de 1 : chacun sa facon d'ecrire de 2 : si je veux dabord par ce que ta dit ca tout au long du topic de 3 : les modo pouron comprendre de 4 : laisse nous essayer de trouver le mystere au lieux de nous dire : Fonction Edit en dessous de ton nom la prochaine fois au lieu de faire des double-posts.[/quote] Oh, non, je n'en peux plus... tuez moi :lol Tu peux quand même supporter qu'on interrompe ta suite de messages pour te faire une chtite remarque, non? Tiens, aussi, désolé, mais non : "chacun sa facon d'écrire". Ces quatre malheureux mots me convainquent que tu n'as pas lu la charte, non? Si tu l'avais fait, tu saurais que, ici, on écrit [g]bien[/g] avec une [g]orthographe[/g] correcte... qu'on ne crie pas comme ça sur les gens, et que les topics n'appartiennent à personne (à la limite, son créateur...) et qu'on ne demande pas au gens d'en "dégager". |
evoli26
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2009 à 07:24 |
bonjour a tous j'ai du louper quelque chose je croyais qu'il n'y avait que deux fantà mes au château ?) |
Libegon-Premier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2009 à 17:58 |
ouais mais c'est juste une hypothèse car personne l'a encore trouver le troisième fantà me |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2009 à 21:45 |
malheureusement je crois qu'il y'en a que deux :( |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2009 à 12:56 |
1- C'est une fille, pas un garcon. Et meme quand elle apparait pas, on peut voir les yeux. Ils servent juste a indiquer que Ectoplasma peut etre capture dans cette salle. 2- Ah bon ? Depuis quand un pokemon spectre peut se deguiser en humain ? Et rien ne dit qu'ils sont gentils. Peut-etre qu'ils sont juste couards. Et ameliore ton orthographe s'il te plait, c'est illisible. Au fait : - Je veux bien que tu promettes qu'il y ait un secret, mais lequel ? Moi j'ai chope Motisma et rien ne se passe de different. - Ton histoire avec Flo me parrait ... morbide. Surtout pour Pokemon. D'autant que Flo utilise des pokemons Plantes, je vois pas le rapport avec Motisma qui est electrik/spectre - A moins d'avoir pas mal de potes, comment avoir TOUTES les formes de Motisma dans son equipe ? Je suis meme pas sur qu'on puisse utiliser plus d'un objet dans la salle secrete. Libegon-Premier : Ce n'est pas les esprits que Helio veut detruire, mais l'esprit. L'esprit humain, les sentiments, qu'ils qualifie de "fruits pourris de son esprit infect". En gros, il veut rendre les hommes semblables a des machines en leur enlevant leurs emotions (D'ailleurs, a Rivamar, un vieux te dit qu'il prefere la compagnie des machines a celle des hommes). Mais je concois qu'il soit difficile de comprendre ca avec la version anglaise ;-) ! En revanche, pour la femme blonde, je reste sceptique. J'en ai jamais entendu parler. De plus, il n'y a que 2 fantomes dans le manoir, c'st sur et confirme. Mysterry : Oui, c'en est un beau celui-la 8D |
evoli26
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2009 à 13:39 |
rebonjour eh oui on PEUT utiliser plus d'un objet car j'ai toutes les formes de motisma mais c'est impossible d'y aller avec toutes car il faut coupe et motisma ne peut pas l'apprendre |