Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Miliane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 00:29 |
UP PAR PITIEE REPONDEZ MOI Pakie je sais que tu est la, aide moi, n'importe qui!!! :'( DSL pour le double poste mais ma question coule :'( |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 01:09 |
Tu vas plus sur smogon, d'autant que l'ambience s'y dégrade et que même certains de leurs admins deviennent lourds %) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 02:12 |
L'ambiance ? On croirait entendre parler de boites parisiennes... "Tain me suis fait lourdé du dupleix, le physio m'a fait ramassé mes dents, du coup je vais plus qu'au queen, la bas au moins on s'éclate" |
Miliane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 11:34 |
Ouai mais y'as que smogon qui est ouvert 24h/24, et j'ai un copain qui se débannis mais lui il as une IP qui change à chaque redémarrage. SVP j'ai besoin d'aide T.T Juste pour des: <.< u_u o_o C'est abusé quand meme!! |
Zedtoon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 20:41 |
au fait y aurai pas une version Francaise de NET BATTLE ??? j l ai en anglaise j pige rien !! surtout pour les attaques !!! alors a chaque fois je mais n importe quoi qui fait des dégats et je me fais NITRATER !!! pitié aider moi!! si y pas de version francaise il y aurait pas qq1 qui aurait un site qui mais les nom des attaque en anglais et qui les traduis en Francais SVP ??? |
super dracaufeu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 20:43 |
non ya pas de version française mais un patch qui permet de traduire certaines parties de netbattle, malheureusement je ne me souviensplus du lien, dsl:$ |
[Hunter-Kaito]
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2007 à 05:50 |
Salut ! J'ai un problème sur NetBattle... Lorsque je dois choisir un serveur(choose server) , aucun ne s'affiche ! :s Alors je vais mettre l'IP du serveur Smogon, mais là , ils me disent "you have been disconnected from this server" J'aimerai vraiment pouvoir rejouer à NB car ça fait bien un mois que ça marche pas ! ... Merci à vous !:^^ |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2007 à 06:06 |
Smogon a l'air de pas être super disponible en ce moment, mais dans un topic précédent, l'adresse d'un autre serveur a été donnée: nb.pokerealm.net |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2007 à 06:40 |
A l'époque je jouais sur Pokébip. Il n'existe plus ce serveur ? :( |
banquier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2007 à 10:52 |
Si, maintenant rarement oui. pokebip.no-ip.org Serveur français : pokelegend.zapto.org Je connais plus que ça... |
Crystal Milobellus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 13:38 |
Il me semble qu'il ya un Patch français sur Puissance-Pokémon...regarde aussi sur Pokémon France section Netbattle. |
Nartikodin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2007 à 07:51 |
Je suis sur netbatlle mon pseudo est NARTIKODIN, pret à combattre pà ur vous servir! sur le serveur de White Spirit en particulier! |
Denomew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2009 à 15:29 |
Bon on va remonter un vieux topic ^^ J'ai un problème sur NB : une fois l'équipe créée, en faisant "start battling" un message d'erreur apparait (Registry Error, 11004 Valid Name no data record of requested type, etc.) Et quand je marque le nom d'un serveur (nb.smogon.com par exemple, mais je les ai tous fait) ça me met que j'ai été déconnecté du serveur. Donc soit j'ai vraiment un bug, soit y'a vraiment plus aucun serveur ouvert sur Netbattle. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci ^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2009 à 14:44 |
Y a un nouveau netbattle depuis peu, netbattle supremacy. J'ai plus l'adresse exacte où le télécharger désolé, mais tu peux désinstaller l'ancien qui ne marche effectivement plus :( |
Denomew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2009 à 11:54 |
Merci ^^ Seulement, je n'ai toujours aucun serveur qui apparait, seul le message d'erreur change =/ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2009 à 15:29 |
Ah bah il faut les rentrer pour l'instant manuellement en fait :( essaye de faire advanced et mets StadiumBrasil.zapto.org comme nom de serveur :) |
Denomew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2009 à 22:43 |
Ouais, ça marche =D Merci bien =D |
[AEC]Veemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 09:03 |
Désolé Digipokemestre d'avoir posté un nouveau sujet juste pour ça (vous pouvez le suppprimer non?). En fait, je croyais que ce topic parlait seulement de Net Battle version 1. J'ai essayé comme vous m'avez dit d'entrer une adresse d'un serveur mais cela ne marche toujours pas |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 11:25 |
Essaye avec nb.pmnb.net si ca ne marche pas, retente sans parefeu, sinon je peux pas t'aider désolé :( |
[AEC]Veemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 14:01 |
Cela ne marche toujours pas mais ça veut dire quoi sans parefeu? |
maitre-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 17:22 |
voila j'ai le probleme avec error comme un petit peu au desus et j'ai mis le serveur que vous dites mais j'ai toujoursnetwork error: the attempt to connect timed out quelqu'un peu m'aider s'il vous plait |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 18:06 |
Si vous n'avez pas d'adresses de serveurs en ligne, il faudra attendre. |
Fin-Stratège
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 10:37 |
J'arrive pas à me connecter sur NB Supremacy :( Je vais dans advanced mais aucun des serveurs ne marchent Oo Quelqu'un pour m'aider et donner une adresse d'un serveur fonctionnel ? |
maitre-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2009 à 20:23 |
oui qui veut bien aider car maintenant j'ai aussi le supremacy et j'ai la meme chose que lui(pourtant je l'ai que depuis 2jours) et en faite comment ca se fait que j'en vois plein avec rhinastoc darkray...et moi il sont meme pas dans la liste des pokemon svp aidez moi |
[AEC]Veemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2009 à 13:02 |
Pour avoir les 493 pokémon il faut aller dans team builder-version-Mode: Pmnb.Net Pour le reste, je ne peux pas t'aider puisque j'ai le même problème... |
maitre-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2009 à 15:28 |
ok merci quand meme |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2009 à 17:57 |
qq serait où télecharger netbattle supremacy car je trouve pas sur la toile :'( |
maitre-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2009 à 20:38 |
pour la version mode je sais pas effacer pour mettre le pmnb.net c'est normal???? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2009 à 19:27 |
Ce tuto reste valable pour Netbattle Supremacy : http://www.pokemon-france.com/fanclub/Netbattle/ |
boss16
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2009 à 11:14 |
Bonjour a tous je suis ancien joueur de netbattle et je les rinstaller (et oui j'ai acheter un nouvelle ordi récament) Donc j'ai créé mon equipe et au moment de choisir un serveur il y a u nmessage d'erreur qui apparait a chaque fois le nom de la fenetre ces : Registry error Donc si vous connaissez le meme probleme que moi et que vous l'avez résolus ou pas venez m'aider svp |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2009 à 11:25 |
Mon post juste avant... Et toute la page précédente quasiment... |
boss16
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2009 à 16:13 |
[b][Digi EDIT : merci de reposter un message plus clair. Le langage SMS est interdit. Merci d'avance.][/b] |
boss16
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2009 à 10:16 |
Bonjour C'est pas moi qu ia ecrit sa |
boss16
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2009 à 10:21 |
Bonjour j'ai un probleme: Je m'explique: Quand j'ai fini de faire mon equipe pokemon sur netbattle supremacy , je vais sur clic sur le bouton pour choisir mon serveur mais il y a un message d'erreur qui dit : "Run-time error 339. Component "MSWINSCK.OCX" or one of its dependencis not correctly registered: a file is missing or invalid" Je ne peux donc pas jouer que faire? |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 10:54 |
http://advwc.forumfree.it/?t=50363299 Il leur faut 5 participants français. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 10:56 |
Réinstalle en tant qu'administrateur du sytème. Si t'es sous Vista coche la case de compatibilité avec windows XP. Cartouche744 un peu plus de détails stp, ca fait spam là . |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 13:48 |
Je suis nul en anglais. Dites moi juste qui est intéressé. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 13:00 |
Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD Pourquoi tu as posté ce lien, qu'est ce que c'est etc... T'as posté ca pour faire quoi au final? |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 18:04 |
En plus, tu oses me demander ce que c'est. Donc, soit tu n'as pas lu (T'es Admin quand même et si tu vas pas voir les liens lol). Soit tu comprends rien à l'anglais toi non plus et t'es de mauvaise foi. Lis au moins le titre. Tu verra qu'il s'agit d'un TOURNOIS DES NATIONS (RSE). Et je suis bien sur le topic NETBATTLE. Donc voilà , si tu te moque de moi en me disant "Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD" tu m'isole de la communauté et je te dirais "Shut". |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 21:18 |
Connaissant le forum la moitié des gens n'ouvrira pas ton lien si tu n'expliques aps ce que c'est et encore pire si tu dis que c'est en anglais. C'est pour toi hein, je m'en tape moi.... |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 14:23 |
Mh mh mh :mrgreen: C'est drôle quand même, je pense qu'il n'y a que toi qui aies mal lu. Non, vraiment, j'ai la sombre impression que -malgré le fait que tu aies osé faire un copié/collé sans relire-, tu aies compris "Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD" à l'envers.... Non, en fait, Digi est en train de [plus][plus][plus]t'aider[/plus][/plus][/plus]. Il te dit (cf l'intérêt de lire les phrases en entier) "C'est gentil de nous donner un lien en anglais en disant que tu ne comprends pas, mais tu n'es pas le seul, beaucoup d'entre nous ne savent eux aussi pas lire l'anglais". (D'ailleurs, je félicite Digi pour sa seconde réaction à une provocation injustifiée) Et, non, admin ou pas, personne n'est tenu à cliquer sur ton lien. Tu expliques ce que c'est, si tu veux que les gens y aillent, on est pas à ton service pour n'importe quoi, surtout sans explications. Et puis, personne n'est obligé de savoir parler anglais. Il n'y a pas que toi dans ce cas-là . [moins][moins][moins] PS : Ça s'écrit "Chut".[/moins][/moins][/moins] |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 21:37 |
Digipokemestre => "Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD" Mysterry => "Non, en fait, Digi est en train de t'aider." Le "XD" de Digipokemestre" est utilisé pour se moquer (ironie) pas pour m'aider ! Ce n'est qu'après qu'il essaye de m'aider en disant : Digipokemestre => "Connaissant le forum la moitié des gens n'ouvrira pas ton lien si tu n'expliques aps ce que c'est et encore pire si tu dis que c'est en anglais. C'est pour toi hein, je m'en tape moi...." Mysterry => "(D'ailleurs, je félicite Digi pour sa seconde réaction à une provocation injustifiée)" Tu me félicite aussi si je te dis : "je m'en tape moi...." ? Bon, l'admin d'un server NetBattle recherche 5 participants français pour participer à un tournois RSE. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 22:53 |
(j'emploie le "XD" à toutes les sauces moi, désolé si à cause de ce truc tu as mal compris, mais y avait pas d'arrière pensée, c'est vraiment pour éviter que ca chie derrière) Ok c'est mieux compris comme ca. Surtout si c'est que R/S/E, c'est important de le signaler je trouve avant d'aller voir! :) |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 07:59 |
Ouep faites comme si j'ai rien dis puisque NetBattle meurt. J'en profite pour dire que Netbattle est meilleur que Shoddy enfin cela dépend des serveurs. Aussi, sur NetBattle,la majorité des joueurs étaient en dessous de la moyenne mais certains seraient dignes des meilleurs sur shoddy je vous assure. |