Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Topic Des chromatiques / Shinys

Auteur Message
Angy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 09:01
moi dans diamant j'ais toujours pas de shiney nouveau appart rozureido(evo de roselia) niveau 41 que j'entraine ;)
darkdrattac
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 10:44
Bon. J'arete les oeufs de salamèche, Il me fait chi**. J'vais aller entrainer mes autres pokés.

PS: environ 6000 oeufs sur sala.
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 11:11
Les shineys, je les ai plantés, en ce moment j'suis sur donjon bleu :halloween
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 11:21
Salamèche Shiney se cache bien, ça fait depuis le début de l'année scolaire (enfin, octobre) que je le cherche ...
phlarme
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 11:35
les ressets d'oeufs de salamèche?
c'est long pourtant de prendre un oeuf, d'attendre qu'il éclose et si il n'est pas shiney recommencer... je préfère faire plains d'oeufs en même temps...

Darkange === une chance sur 8192
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 11:44
toujours pas de magicarpe shiney pour moi, j'ai fait qu'une heure de reset aujourd'hui, mais j'dois arreter car j'vais bientot au foot, j'ai match aujourd'hui (on va encore se prendre une raclée mais bon... :lol)

je reprendrais les resets ce soir, sinon ben bonne chance à tous :^^
dufaalex
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 12:04
moi jaréte lesd oeufs sur mon armaldo sa ménerve :halloween
shiney72
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 15:44
non mais areté un peu,la!je suis pas mitomane,je les ai vraiment attrapé!vous etes jaloux ou quoi?j'y peu rien moi si j'ai de la chance
>>latios001:c'est vrai que j'ai une ar,mais les shineys avec,ce ne sont pas de vrai shiney,dons pour les shineys,je ne l'utilise pas.
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 15:53
6 shiney en 15 jour sans echanges,tu devrais être dans le livre des records
shiney72
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 15:57
nn mais attend!avant,je cherchais déjà,cela doit faire déjà au moins 6 mois.et puis mon pseudo(on mets un nom n'importe comen).mais avnt,je cherchais et j'en trouvé pas
phlarme
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 21:54
tu n'en trouvais pas, donc tu as sortit ton AR et... non mais bon, c'est vrai que c'est moyennement crédible, d'autant plus maintenant que tu as répondu de cette façon :lol

je suis peut-être dingue, mais je resset sur les starters de colosseum... je sais, c'est long, on va voir au bout de combien de temps je me lasserai.
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 22:59
bonne chance est tu est dingue *je sors* (tu dois te repassé la cinématique a chaque fois :'()
phlarme
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2007 à 23:57
ouais :lol, ça me rend à mettre 2 minutes par ressets environ :(... j'en ai fais une 50aine, je continurai demain :)
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 01:09
[quote="phlarme (d'où que tu l'as pondu ce pseudo ???)"]les ressets d'oeufs de salamèche?[/quote]
Pas vraiment, je suis devant sa Pokéball ...
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 01:44
Moi je resette sur Entei, quand j'en trouve le temps (parce que bon, j'ai une équipe a peaufiner pour dans deux semaines, et puis, argument de la mort qui tue, J'AI UNE VIE lol)

Et puis bon, j'l'aurai bien un jour :^^
Frimy.Rayquaza
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 10:55
la chance
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 13:37
Magicarpe shiney ne veut pas de moi comme dresseur je crois, car il se montre pas :'(
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 14:19
continu ne t'arrete pas fait pas comme moi pour rayquzaz qui est arrété au bou de 30 reset,arrété terhal au bout de 8500 reset et au bout de 2 reset pour poussifeu.....

sinon la j'entraine mon équipe dans diamant et j'espere avoir un shiney :^^
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 14:29
non j'abandonne pas, mais les autres shiney sont venu plus rapidement quand meme...

bonne chance à tous :^^
phlarme
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 14:47
Pikared = ouais j'avais compris, je demandais ça parce que c'est darkdrattac qui a parlé de resset d'oeufs de salamèche...

4 ressets de plus pour moi ;) je lache pas encore l'affaire, bonne chance à tous.
darkdrattac
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 15:14
Jre sait. Je m'embrouille.... En fait j'ai fait environ 600 oeufs de sala ( pas envie de remplir mes boites et environ 5400 resets dans ma vf, ce qui fait 6000. J'ai edite, mais c'est encore pire... Et j'ai fait aussi environ 1000 resets sur poussi, mais j'ai arete. J'en ait marre des shyneys... Le pire c'est que un de mes amis a fait environ 100 resets sur arko, et il l'a eu sheyny.. Ca degoute, et il cherchait juste le caractere augmantant la vitesse.
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 15:19
Ne perds pas espoire darkdrattac, moi aussi en ce moment j'ai pas de chance avec magicarpe, mais la chance finira par revenir ;)
pikapichu
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 16:42
2 ans que je cherche des shiney et j'en ai 0,Shiney72 : 15 jours, 6 shiney.Ca degoute.
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 17:11
sa degoute mais sa triche

sinon j'ais fais avoir 2 diaruga shiney mais il sont parti avant que on viennent(latios001 et moi)

et la j'essaye d'avoir un leviator rouge :^^
phlarme
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/2/2007 à 19:58
bon bah j'ai abandonné :(, 100 ressets et rien, mais c'est bizare, pas une seule femelle non plus... vous croyez que c'est fait expret?

pour l'instant je fais une pause :) je reprendrais les évolis pendant la semaine.
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 09:14
phlarme>> j'espere que tu auras plus de chance pendant la semaine alors ;)

moi toujours aucun signe de magicarpe shiney... j'commence à me lasser de dire cette phrase... :'(
kyodonBis
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 14:42
Mais don't panic, il viendra...
Y'a pas encore le feu !!! :lol
Humour !!!

Désolé :-p
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 15:24
kyodonBis>> bien vu :lol
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 15:39
Faut combien d'oeufs dans VF pour avoir les autocollants? Non pasque si je fais des oeufs dans Vf, autant que j'en profite pour chercher
Cookie
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 15:47
Bon, excusez-moi, j'suis nouveau dans le monde des Shineys... Comment on fait les resets ?
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 16:09
Alors:
- tu enregistre devant le pkmn voulu (starter, légendaire, doné...)
- tu lance le combat/ prend le pokémon
- tu regarde si le pkmn adverse n'est pas shiney/ s'il n'est pas shiney dans ses stats (couleur différente et numéro en or ainsi qu'arrière-fond blanc)
- s'il n'est pas shiney, tu fais A+B+START+SELECT simulténément et tu recommence l'opération
Angy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 16:16
non ce n'est pas les oeuf mais le niveau que t'entraine tes pokémon plus il son elevé et plus tu aura de chance d'avoir le sticker (un pokémon niveau 100 suffit je crois)

cookie>>>sauvegarde devant rayquaza pour exemple et fait en meme temp : A+B+start+select je crois et si c'est pas sa essaye : L+R+start+select ou encore L+R+A+B

je pense que c'est le premier mais je suis pas sur
shiney72
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 17:28
>>seba-rsc:je crois avoir vu une astuce dans O/A/C qui consistait a reproduire le léviator rouge avec un autre léviator et tu devrais obtenir le magicarpe dorée.après il faudrait que quelqu'un créé les cables qui permettent d'échanger de rouge feu a O/A/C et voilà!!(sauf que sa n'éxiste pas...)
Frimy.Rayquaza
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 17:32
c'est pour quelle version, ça?
shiney72
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 17:41
pour les gba,je crois
pelican
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/2/2007 à 20:36
C'est normal. Le starter ne peut pas être femelle dans Colosseum. Le jeu est sorti avant RF, VF et émeraude et il n'y avait pas moyen de reproduire les Evoli pour faire des oeufs à l'époque car métamorph était aussi dans RF, VF et pas dans rubis, saphir...

Je me rappelle avoir fait je ne sais pas combien de resets à la sortie de Colosseum pour les Mentali ou Noctali femelle et impossible. :(

edit : j'ai eu Darkrai shiney sur Diamant en import samedi soir. :)
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 09:19
Toujours pas de magicarpe doré...

shiney72>> effectivement, on ne sait pas échanger des versions GC-->GBA, sinon, je l'aurai fait.

pelican>> Félicitation pour Darkrai :^^ tu as combien de shiney?

Firmy.Rayquaza>> dans emeraude, le fond est blanc, numéro doré (comme l'a dit bigkabigon). dans RF/VF, le numéro du poké est aussi doré (ou or, mais c'est le même), et la couleur du "rectangle" de la fiche est bleu au lieu de mauve (je crois). Quant à la manière de faire des resets, elle reste la même sur emeraude, Rubis, Saphir, Rouge Feu et Vert Feuille.
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 09:36
dans toutes (sauf DS)
Tendo
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 13:44
Une question : je veux faire des oeufs pour avoir des Pokémon shineys, il faut que ce soit la mère ou le père qui soit shiney ou les deux?
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 13:51
Sur Rubis, saphir, emeraude, Vert feuille, rouge feu, aucun des deux
Sur O/A/C, on s'en fiche, un des deux
Tendo
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 13:54
Merci et si je mets par exemple un Salamèche et un Metamorph ca peut le faire ou faut deux Sala?
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 14:25
Nan, y'a pas de raison pour que ça ne le fasse pas
Simplement quitte à tenter un shiney par oeuf, autant lui mettre un move correct
Frimy.Rayquaza
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 17:53
Pourquoi mon tortank et mon metamorph s'aiment pas?!
shiney72
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 18:01
hum,normalement,c'est impossible(AR?).mais peut etre veut tu dire que le monsieur de la pension dit qu'ils ne s'aiment pas?alors c'est normal,il feront quand meme un oeuf
Frimy.Rayquaza
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 18:04
non j'ai pas l'AR... :( je vais essayer le phyltre d'amour...
pelican
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 19:42
32 maintenant.
seba-rsc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 21:42
32? :-O

j'espère un jour avoir au moin la moitié de toi... (elle veut pas dire grand chose ma phrase si?) :lol

sinon quelqu'un a déja eu magicarpe par reset dans vert feuille? parce que je commence sérieusement à me demander si il ya vraiment moyen de l'avoir comme ca... :s
phlarme
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2007 à 22:13
wouahah Pelikan *meure... 32!
en tout cas merci pour ton explication pour les noctali/mentali, c'est une des premières fois où on répond à mes questions existenciels :lol. c'est comme les shiney de l'oeuf de la pension dans christal, c'était toujours des femelles à part le debugan... y'a des mysthères comme ça...

une ptite 15aine d'évoli pour moi et rien biensûr :^^, mais c'est normal.

Seba = bonne chance, lache pas l'affaire!
(je dis ça mais moi je l'ai laché o.o)
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/2/2007 à 00:40
pelican -> Ca m'étonne pas de toi :^^

seba-rsc -> Désespère pas, c'est faisable.
bigkabigon
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/2/2007 à 11:28
Si le vieux te dit qu'ils ne s'aiment pas, c'est normal; ils vont faire quand même des oeufs mais plus lentement

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »