Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark-Kapoera
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 15:23 |
Je suis débile, la clé wep et en dessous de ma live box. |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 15:24 |
J'ai vérifié un nombre incalculable de fois la clé WEP que j'ai trouvé non seulement sur le site dont tu parles mais aussi sous ma livebox. Lorsque je cherche un point d'accès, il y a marqué que les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Parce que lorsque je recherche le point d'accès avec ma wii, je trouve ma livebox mais la sécurité est marqué Clé Wap et non clé wep. Je crois que le problème vient de là car c'est un problème de sécurité. En espérant que tu puisses m'aider. |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 15:27 |
Arf, toi c'est clé WAP ? C'est un autre type de sécurité mais malheuresement, cela relève de mes compétences. Tu dois devoir avoir accès au paramètre de ta livebox pour un peu tout trifouillé dedans, mais je ne peux pas t'aider, dsl :( je viens de voir sur le site 192 168 1 1 que la clé wap est marqué ! va sur le site > reseau sans fil > securité > change wep en wap, si c'est déjà marqué ben va directement dans: configuration wep (ou wap) et tu aura ta clé wap je suppose edit: sinon, avant de faire ça, tu peux editer le dns auxiliaire pour marqué: 0.0.0.0 pas pareil que 000.000.000 attention ! |
Dark-Kapoera
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 15:42 |
Quand je tape le code de la clé wep ça ne marche pas, c'est normal ? |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 16:03 |
Comment ça ? Il te dit paramètre incorrect ? ben c'est que t'a mal entré ta clé. |
D-Diamand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 17:22 |
J'y connais pas grand chose moi.. :p C'est ma mère qui s'est occupé du branchage de la Livebox. Mais là , j'ai suivi tes inscructions et.. ça ne marche pas ! J'ai remplis tous les champs, et quand je fais "test de connexion je vois apparaitre une toute petite fenètre sur mon pc où s'est marqué : " Windows - Erreur Système Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau " J'ai vérifié les champs et je pense que c'est bon.. Mais je voudrais savoir.. Là où il y a les boutons sur la Livebox, il devrait y avoir quelque chose de brancher.. Je sais pas quoi :x C'est ça le "hic" je pense.. :! |
D-Diamand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 17:42 |
Ah, je viens de modifier l'IP de ma DS. Mais ya toujours une erreur.. Svp aidez moi PS : Erf, je viens de me rendre compte que c'est du double post et que j'aurais du éditer.. Pardon |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 18:06 |
Le problème du conflit je l'ai eu aussi mais ça ne m'a pas empêcher de jouer au wifi. Plusieur fils sont présent à cà té des boutons de la livebox (en dessou de celle-ci) si toi y a aucun fil , alors tu ne devrai meme pas pouvoir acceder a internet ! pour ton probleme de wifi, essaie de ne rentrer que le ssid et la clé wep. |
simiabraz971
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 14:03 |
j ai lu relu mais sa ne marche toujour pas et ma live box c est une inventel enfin je n ai pas de bouton dessous desuss mais j en ai 2 derriere 1 et 2 |
Elea
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2007 à 17:30 |
Mhh désolé si il ne fallais pas que je poste , mais ça répond a un membre alors je nbe pense pas voir le probleme ;o Ces deux bouttons sont des bouttons de synchronisation de la livebox avec toute les bornes Wi-Fi qu'il y a aux alentours . ils font donc appuier sur un des bouttons pour que ça marche . Pour ma part ,j'ai l'erreur "52 101 Impossible de se connecter à la connexionWi-Fi Nintendo . Vérifiez les parametres de la connexion et du point d'accèes . pour toutes assistances etc ......" j'ai enlevé tout les parre-feux etc... mais rien n'y fait , j'ai toutes le petites barres de connection quand je fait le test mais ça marche toujours pas . Ca commence sérieusement a m'échauffer >_< |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2007 à 20:17 |
c'est quoi l'erreur 52100 sa marche pas a chaque fois >< |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 09:34 |
Moi, je l'ais bientôt mais si j'ai le connecteur usb wifi nintendo, j'aurais ca à faire? |
~Exelo~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2007 à 09:39 |
Normalement non. |
titiss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2007 à 15:24 |
Bonjour voila mon probleme j'ai fait comme vous avai dit pour se connecter avec la wifi j'ai ruessi en apiant en dessu de ma livebox mais quand j'arrete de jouer et que je reprend le jeu sa ne marche pas. Alors voila ma question est ce que je doit toujour appuier en dessu de ma livbox ? :? Merci et bon jeu. |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2007 à 14:58 |
Moi ça a toujours fonctionné sans appuyer sur quoi que ce soit.... |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2008 à 11:44 |
Ca fait plusieurs mois que je ne peux plus me connecté à cause de l'erreur 52103. Mon ordi et celui de mon père sont reliés à un routeur par cable,je crois qu'on est chez Swisscom. Donc pas de live box ou autre box,j'utilise le Nintendo Wi-Fi USB Connector. |
wiiliam81
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2008 à 19:29 |
moi j'ai NETGEAR ca marche parfait... on es pas oublibgé d'avoir le livebox c un arnac d'orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2008 à 21:02 |
Erureido >> tu n'es pas sous Vista? Tu n'as rien changé avec ta clé depuis que tu ne peux plus te connecter? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2008 à 21:31 |
Nan je suis sous XP,et ma clé n'a plus fonctionné d'un seul coup,sans que je change rien. J'ai désactivé tous mes pare-feu,antivirus,et tout programme utilisant une connexion internet,mais ça ne marchait toujours pas... |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2008 à 20:04 |
J'ai ENFIN réussi à me connecter ! :D |
Tortigane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2008 à 19:05 |
Moi ma livebox c'est une thomson et apparament ma ds ne pourait jamais se metter en wifi |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2008 à 20:25 |
Editez Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui nà est pas utiliser par un de vos PC ou autres objets Wi-Fi. On fait comment pour savoir quel chiffre il faut mettre? |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2008 à 07:40 |
Boarf, osef de ça. Mets 15 tiens... T'as pas 15 appareils Wi-Fi chez toi ? Donc c'est bon. |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2008 à 07:57 |
pour le code ssid il faut mettre des espaces ou pas entre wanadoo_733f et 252267209? merci de m'aidez parce que j'ai plein de pokemon legandaire 100% legit a donner au GTS |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2008 à 08:20 |
Théoriquement il est sous ta Livebox. Tu le recopies de la manière dont il est écrit. Sinon tu vas là : http://192.168.1.1 et tu tapes admin / admin pour rentrer, et après tu dois le trouver pas loin... |
YANIR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 06:38 |
c'estqoi " |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 07:59 |
c'est n bug , faut le remplacer par "ou ' je crois. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 11:47 |
A signaler tout de même que la DS ne peut pas se connecter à la livebox si la clé de sécurité est en WPA. Il faut changer en WEP : http://192.168.1.1/ puis une fois connecté, "sécurité" puis onglet "paramètres wi-fi" |
dark roma
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2008 à 17:33 |
Moi aussi j'avai eu des problemes pour me connect a la livebox mais apres avoir rentrer l'adresse mac de ma D.S dans la config de la livebox g plus aucun probleme et j'avai fai aussi ce qu'a dit iznokiller. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2008 à 12:36 |
J'ai un souci d'erreur 51103. Je viens d'installer le logiciel normalement,tout à l'air de fonctionner,mais non.(étonnant de la part du connecteur wi-fi usb Nintendo *lol*) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2008 à 13:09 |
désactive ton parefeu et réessaye :( |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2009 à 18:13 |
Pas moyen de faire un echange avec B00s3tr XIII, on a essaye pendant une heure, en vain, l'erreur est 86420. Qu'es qu'il faut que je fasse pour pouvoir echanger ? |
B00st3R XIII
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2009 à 19:14 |
De mon coté tout est ok aussi...faudrait quelqu'un pour se connecter avec moi, histoire de voir si le probleme viens de la connexion ou de moi O_o |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 22:14 |
J'ai changé ma livebox et faut que je change les parametres du Wifi sur mon jeu... Mais est ce qu'il faut que j'efface tous les précédents parametres enregistrés? Quand je veux mettre à jour les parametres, je clique sur "recherche d'un point d'acces", et on me dit: "les parametres de sécurité du point d'acces ne sont pas compatibles avec la DS", et si je les rentre manuellement, ca arrive pas à se connecter ensuite, c'est quoi le problème? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 22:34 |
La nouvelle livebox est en wep ou wpa? Tu as activé le mode association pendant l'essai de connection? |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 23:27 |
Si c'est pas compatible, ça veut dire que c'est en WPA (cadenas gris) et là , faut changer en WEP. Normalement y'a un cadenas qui indique la sécurité. Au pire tu vires tout et tu recommences. On n'est plus à ça près xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 21:13 |
c'est toujours en WEP ma livebox, wi. Et oui j'ai appuyé sur le bouton association :( et comment je fais pr changer en WEP si c'est WPA? mais j'ai aucun routeur qui s'affiche en fait, ca me dit juste que c'est incompatible et puis voilà . |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 21:54 |
Ouais mais quand t'as la liste des points d'acces sur la DS, le cadenas du tien il est quelle couleur ? S'il est rouge, alors t'es en WEP et c'est bon. S'il est gris, alors t'es en WPA et faut changer. Et vu qu'apparemment il veut pas que tu te connectes, tu dois être en WPA. Pour passer de WPA en WEP, tu entres cette adresses dans ton navigateur Internet : http://162.168.1.1/ Il te demande un mot de passe (pas obligé), tu mets admin / admin (à moins que tu les aies changés, je sais pas). Ensuite sur le menu de gauche, tu fais configuration => avancée => sans fil. Et là tu mets "WEP seulement" si c'est pas déjà mis. Tu valides, tu attends une minute et tu regardes à nouveau sur ta DS. Et normalement c'est bon. Enfin, j'espère ^^" |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 22:07 |
j'ai dit que je n'avais aucun routeur qui s'affichait, donc pas de points d'acces qui s'affichent et donc pas de cadenas ; ) Merci batsolor, je vais faire ca. |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 22:16 |
Ah bizarre que t'aies aucun point d'accès d'affiché... Normalement la DS le détecte sans problèmes o_o Tente de te rapprocher... Enfin je sais pas é_______è |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2009 à 12:11 |
Euh activer le wi-fi dessus aussi dans ce cas? :( Parce que si la DS le voit pas y a un souci XD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 14:33 |
3 ans après, je remonte le topic :') Bon j'ai enfin eu la motivation de me pencher sur ce fameux problème, et je [i]confirme[/i], ya aucun souci avec ma console, ni avec ma livebox, c'est juste que c'était chiffré WPA, et la console ne peut pas reconnaitre des points de connexion en WPA :/ Donc j'ai tout mis en WEP, pr la console et pr l'ordi, et ca marche, merci pr tes explications Batsolor ; ) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 16:03 |
Oui c'est chiant car a chaque fois que la livebox fait une mise a jour ou je sais pas trop quoi, ca reviens en WPA :/ |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 17:29 |
Moi, je l'ai dans l'os profond dans tous les cas : livebox et clé wifi max - Ma livebox a une clé wpa donc owned (j'ai vu qu'on pouvais convertir wpa en wep mais bon on va pas faire de conneries :x) - J'ai une clé wifi max qui marche pas donc reowned Conclusion : surowned général La vie est dure :( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 21:53 |
Bonjour,j'ai un problème pour connecter en Wi-Fi ma Wii : je fais tous mes réglages en mode manuel(masque de sous réseau etc...)et ma Wii refuse de se connecter!Pourtanttous les réglages de ma Livebox sont bons...Pouvez vous m'aider? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 23:31 |
Je vais te répondre ce qu'on m'avait répondu, je sais pas si ca résoudra ton problème, mais ca pourrait etre du à un chiffrement WPA de ta livebox, ce qui ne va pas puisque ta Wii doit se connecter en WiFi: "A signaler tout de même que la DS ne peut pas se connecter à la livebox si la clé de sécurité est en WPA. Il faut changer en WEP : http://192.168.1.1/ puis une fois connecté, "sécurité" puis onglet "paramètres wi-fi"" Après je sais pas si c'est du à ca... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 09:45 |
Pourtant,ma Livebox est en WPA et sur le manuel de la Wii, c'est marqué que cette clé est compatible ! Enfin,c'est pas grave car je vais avoir un dongle mardi ! Merci quand même ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 21:14 |
Je up ce topic du profond de PF pour remercier Weapon (je sais pas s'il se connecte encore) pour ses informations très pertinentes pour ce qu'il faut faire quand rien ne marche pour avoir une connexion qui marche à tous les coups 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 10:41 |
Comme quoi, même des très vieux topics datant de 2007 peuvent encore s'avérer utiles 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 00:24 |
Bon PUTAIN!! Okay j'ai changé mais bordels WPA en WEP, okay c'est cool le test de connexion est REUSSIE pour ma 3DS. Ok cool, mais au final quand je veux me connecter a la CWF du jeu DS qu'est Pokemon, ça ne marche toujours pas (erreur 52000). Donc serieusement je fonds un plomb. Probleme résolu CARACE! 8) |