Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
troj
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2007 à 14:20 |
Pour gagner des pokédollars sans vous fatiguer dans pokémon R-F/V-F (en particulier à battre la ligue 10 mille fois) il faut : -Avoir battu au moins la 1ère ligue. -Avoir le passe prisme(60 pkmn et 1ère ligue). -Avoir le cherche VS (parler à la fille adossée au comptoir du centre pkmn de Carmin-sur-mer). -Avoir la pièce rune (parler au scientifique au 2ème étage de la douane devant la piste cyclable ; il vous la donnera si vous avez 30 ou 40 pkmn je sais plus). :^^ -Avoir un bon niveau. :^^ Astuce : -Allez sur l'ile 5 et montez jusqu'au camp de vacance, à 4 pas de la maison il y a 2 dresseuses face à face donnez la piéce rune au pkmn que vous utiliserez pour combattre et battez celle d'en haut ensuite utilisez le cherche VS pour la battre et la re-battre ; elle vous donnera 19700 pokédollar à chaque fois. PS : cette dresseuse est de très bas niveau (47 : wattouatt / 48 : wattouatt/ 49 : lainergie) et donc très facile à battre ; en bonus son lainergie vous donne 1101 points d'xp. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2007 à 20:00 |
Interressant. Peut-être un bug, car 19700 c'est quand même beaucoup, même avec la Pièce Rune. M'enfin si cette astuce est vraie, c'est gentil de l'avoir postée ^^ |
lolo7890
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2007 à 20:27 |
j'ai une petite question à propos de ces versions... pouvez vs me dire avec précision quel starter se trouve tt à droite sur la table ds le labo de chen ? en fait, j'ai acheté cette version sur internet, et ça me soule de devoir tt recommencer pr avoir l'un des légendaires de johto, et le précédent propriétaire a échangé son starter de départ, donc je ne sais pas lequel c'est ... :smerci d'avance pr vos réponses qui j'espère vt être précises... ^^ |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2007 à 09:06 |
Je suis pas sûr, mais il me semble que c'est Salameche. A confirmer... |
lolo7890
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2007 à 10:37 |
ok merci dommage...^^ |
luv
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2007 à 22:45 |
dsl de remonter ce topic , mais, ce jeux merite vraiment il est super. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2007 à 12:02 |
Je confirme. |
rimkar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2007 à 09:40 |
si tu prend salamèche au départ tu aura suicune si tu prend bulbizarre tu aura eintei si tu prend carapuce tu aura raikou c'est mieux que de demander quel est le starter de droite nan |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2007 à 10:32 |
il l'a demandé car il savait pas le starter du début justement, c'était pas sa partie à lui au départ... Selon la combinaison des balls manquantes sur la table tu peux le savoir, et il voulait savoir si le chien qu'il voulait corrrespondait à celui qu'il cherche, avant de se faire chier à le chercher. Là il devra recommencer une nouvelle partie visiblement :( |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2007 à 11:06 |
Moi j'ai carapuce, mais j'ai pas compris le truc avec les légendaires, avec carapuce je peux avoir raikou? O_o |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 17:47 |
oui c'est sa |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 19:01 |
en gros les Toutous légendaires sa va être sa carapuce ==> raïkou salameche ==> suicune bulbizar ==> eintei désolé d'avoir répété |
fredodu67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 20:01 |
il faut que je capture despokemon dela 2é et 3é generation pourriez-vous me donner un consel pour en trouver bocou svp epondez moi |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 20:42 |
de la deuxième génération, t'en as plein dans la version émeraude, de la troisième ben y a pas le choix, y en a pas beaucoup dans RF/VF (je crois que j'en ai vu aucun même, peut être dans les iles mais je les ai pas finies) donc il te faut Rubis ou Saphir, désolé :( |
fredodu67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 20:47 |
ok merci comeme j'ai rubis mai g pa d'otre game boy pour echanger |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 22:23 |
Ah ouai et je vais l'avoir comment mon toutou raikou? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 14:33 |
hum, si je me souviens bien ce qu'on a dit, après la ligue, il se balade dans les herbes, donc il faut que tu te débrouilles pour le trouver puis le capturer, ca fait comme ds O/A en fait. |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 14:55 |
ta personne pour te le donné tu n'as plus cas chercher commence par la première route d'herbe du jeu route 2 ou en dessous de la foret de jade il est souvent la |
appolonias
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 15:49 |
moi je la trouve plutot facile la 2eme ligue je les ais battu avec: -kangourex(niv.71):contre;uppercut;bluff;ultimapoing -mewtow(niv.70): psyko;meteores;rune protect;soin -artikodin(niv.74):laser glace;blizzard;lire-esprit;protection -dracaufeu(niv.71):cru-aile;draco-rage;tranche;lance-flamme; -colossinge(niv.70): poing-karate;balayage;mania;coup-croix -ronflex(niv.71):coup d'boule;plaquage;ultralaser;roulade alors bonne équipe??? leveinard il évolue par bonheur??? |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 15:52 |
leveinard par bonheur |
appolonias
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 16:07 |
pour le clebard legendaire sur la route 2 si j'utilise un repousse max il vient quand meme? |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 16:14 |
je pense pas avant je faisait comme toi je mettait tjr des max repousse meme pour traversé 3brin d'herbe mais depuis que je chasse les shiny jen utilise plus pour augmenté ma collection trouve deja raikou et apres utilise les sa sera surment plus simple |
appolonias
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 16:17 |
ok merci beaucoup (moi c'est pas raikou c'est suicuine ^^) Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où trouver un cizayox dans vert feuille??? petite astuce pour gagner rapidement des niveaux en peu de temps j'ai passe toute mon equipe du niveau 50 au niveau 70 tout d'abord aller sur l'ile 1 prendre un pokemon avec surf ensuite remonter le chemin et devant la grotte ou il ya les source thermal il ya 2 karateka et 1combat en double a faire utiliser le cherche vs et soignez vous dans les source thermal!! |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 16:26 |
tu fait un échange de insecateur avec l'objet peau metal dessus et hop cisayox |
appolonias
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 16:30 |
ok merci (au pire j'ai l'action ds pour l'avoir sur diamant...) |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 16:34 |
ton astuce on la connais enfin pour ma part je la connais mes merci comme même sa peut aidé pour les autre qui ne la connaisse pas (logique ) |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 19:12 |
Ah ok je savais pas qu'on pouvais trouver un raikou dans vf, on en apprend tout les jours ^^ (Comme hier quand j'ai appris que les repousses ne repousser pas les pokés plus fort que nous >< ) |
Montblanc The Mog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 16:20 |
perso je reserve toujours ma master ball pour eux... Mais j'ai pas de chance mon Suicune est rigide :( |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 17:16 |
sa ve dire quoi qu'il est rigide? |
Montblanc The Mog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 17:26 |
il a une nature rigide, ça veut dire qu'il a 10 % D'atk en plus et 10 % D'atk.sp en moins donc inutilisable couplé à des DVs foireux |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 10:18 |
dialga du 22----> http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/caracteres_pokemon/index.php C'est la liste des natures et leurs influences sur les statitiques des pokémons. |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 13:17 |
merci |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 17:30 |
Caninos evolue avec une pierre feu? Si pikachu je le fait monter jusque niveau 100 et que je lui donne la pierre foudre il sera plus fort que si je le fait monter que au niveau 30 et pierre foudre? Comme les évolutions si on les repousses les pokés seront plus fort apres? Mon cousin me dit ça mais j'ia un doute... |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 18:44 |
dialga du 22-----> De rien. CMOIL---->Je crois que Caninos évolue avec une pierre feu oui. Pour l'histoire de ton Pikachu, je ne sais pas trop mais si tu fait monter ton Pikachu de plusieurs niveaux, il pourra apprendre des attaques que tu ne pourrais pas apprendre en Raichu. |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 18:51 |
c'est mieu de le mettre en raichu le plus tot possible pour ces stats |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 18:55 |
Pas troop non car si tu le fait évoluer trop tot il n'aura pas appris trop d'attaques si tu ne me croit pas reporte toi aux épisodes pokémon |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 18:56 |
les attaque sa s'apprend aussi par CT |
Montblanc The Mog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 20:07 |
boah j'ai pas 4000 jetons à bousiller dans Tonnerre, autant lui apprendre au niv 26 |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 22:28 |
âpres c'est chacun fait ce qui lui plais d'autre vont économisé pendant que d'autre vont être un peut plus pressé |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2008 à 10:14 |
Après le niveau 50/60 il apprend encore des attaques? Au pire je vais faire l'essai pour en être sur :) |
H-Espace
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2008 à 11:56 |
Mur Lumiere normalement... |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2008 à 12:31 |
Perso moi e le monte jusqu'au niveau 45 et je lui donne la pierre foudre |
rimkar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2008 à 10:24 |
moi je dit qu'une fois qu'il a appris tonnerre au niveau 26 c'est bon on peut le faire évoluer |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2008 à 14:04 |
bah fat aussi attendre qu'il apprenne fatal-foudre a niveau 41 ou sinon t li donne la CT après sa dépend des personnes |
Akynaa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2008 à 16:49 |
Euh dites, j'ai comme un petit (gros) bug la O.o J'ai mis a reproduire mon dracaufeu shiny avec un métamorph. J'ai récupéré l'oeuf, j'ai sauvegardé. Je vais récupérer mon dracaufeu sauf que... c'est un Mauv. Oeuf O.o Du coup ca m'a flingué mon shiny et je suis un peu dégoutée. je demande même pas si y'a un moyen de le récupérer vu que je connais d'avance la réponse m'enfin bon, quelqu'un sait d'ou ca peut venir? Et non, j'ai pas d'ar. |
H-Espace
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2008 à 07:53 |
Ton Dracaufeu tu l'as récuperer comment... Parce que le bug du Mauv. Oeuf n'apparait que si tu utilise un Pokémon pas tout à fait légit (lol comment ne pas dire qu'il vient soit d'un créateur de Poké, soit de l'ar...) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2008 à 10:13 |
Il y a eu une corruption des données de ton poké,en gros des données ont été modifiées dans ton Pokémon,ce qui a fait que ces données de correspondent plus au Pokémon "Dracaufeu". Ne va pas me demander pourquoi,car ça paraît totalement impossible. |
Akynaa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2008 à 15:23 |
Mon dracaufeu c'est ma meilleure amie que me l'a refilé et je lui ai demandé, elle l'avait eu d'un ami... Qui A un ar, lui. Bwarf, tant pis. |
H-Espace
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2008 à 15:26 |
En gros c'est mort... Et il était cheaté... |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2008 à 12:52 |
Où on trouve elektek? et Magmar? |