Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
brasier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 18:10 |
je ne sais pas, qui vous prouve que c est pas du fake et puis franchement que trouvez vou des habits ca aurait ete mieux avec daux couleur melanger giratina,je savais deja qu il avait une 2eme forme et en tout cas l'Origin form et mieux que la premiere |
brasier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 18:14 |
et en noueaute on sait qu il y aura une tour des dresseurs et il me semble aussi qu il y aura d autres fonction pokemontre sinon on a pas vus les habits d aurore non? |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 18:32 |
En plus du scan de Coro Coro, Game Freak a confirmé l'annonce, le site officiel du jeu est sorti et il y a eu une annonce officielle de TV Tokyo qu'a vu Latios001 donc, à moins que Nintendo nous fait une énorme blague, ce n'est pas un fake. ßatsolor ==> Rah vous me faîtes douter de moi mais Cresselia et Heatran (Jirachi et Célébi aussi selon leur Move set (je ne me rappelle plus les quels)) sont Semi-00ber donc pourquoi Shaymin ne le saurait pas ? |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 18:53 |
c'est pas le sujet mais non, shaymin n'est pas un oober...tout comme heatran, cresselia, jirachi suivant son move, clébi suivant son move |
darkrai12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 19:10 |
j'achéte si il y a darkrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 19:24 |
Darkrai y sera certainement, comme dans DP, sauf qu'il faudra toujours passer par un évènement... |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 19:26 |
ya dialga et palkia et la nouvelle forme de giratine |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 20:04 |
Apparemment y'a pas grand chose de neuf... A l'origine les Pokémon cités étaient considérés comme oober... Maintenant je sais pas, mais en tous cas c'est source de polémique. Mais il me semble bien que théoriquement ils sont bien oobers. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 13:27 |
Platine...boarf,pourquoi pas... La seule véritable surprise qui me plairait vraiment serait un remake O/A. |
Water Man
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 14:34 |
[Edit by Zhu'] La publicité est interdite, d'autant plus que cet article n'apporte rien de neuf par rapport à ce qu'on sait déjà et qui a, accessoirement, déjà été montré dans des news présentes sur PF [/Edit by Zhu'] |
shadowhades
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2008 à 16:51 |
giratina n'a qu'une seule forme les jeunots :/ et puis arrétez de rêver pour Johto : ça ne présente aucun intérêt puisque tous les pokémon relatifs à O/A/C peuvent être obtenus :pokeball |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2008 à 17:00 |
[quote]giratina n'a qu'une seule forme les jeunots :/ [/quote] Tu suis parfois les news ? Giratina a bel et bien deux formes, la forme classique, déjà connue, présente dans DP, et l'Origin form, qu'il utilise pour changer de dimensions, et qui sera celle présente dans Pokémon Platine et que l'on devrait également retrouver dans le 11ème film Pokémon. Je te laisse les admirer ici : http://www.pokemon-france.com/news/pf_images_up/1991_img_2008-0216_085110.jpg |
dracaufeu15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2008 à 17:03 |
Tu as perdu une occasion de te taire shadowhades xD, non je déconne ^^. Moi je pense l'acheter en japonais, j'arriverai pas à attendre plus longtemps. |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2008 à 18:52 |
en france il sortira surmon en été comme pour D/P |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 13:04 |
Ca m'étonnerait vu qu'il sort au Japon en septembre ¦( |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 14:06 |
bin D/P est sorti en novembre et on la eu en été :/ |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 16:18 |
Je sais pas encore, mais j'pense l'acheter ... |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 16:19 |
En fait ca dépend. J'avais prévu d'acheter autre chose mwa. Il sort quand au Japon? *Pas la peine de demander la sortie Française:x* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 16:24 |
Je comprends pas l'interet de l'acheter sachant que c'est le meme jeu que D/P. :/ |
dracaufeu15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 17:36 |
Où était l'intérêt d'acheter Emeraude alors que R/S était sortit ? Et pourtant il y a eu beaucoup d'acheteur malgré le peu de différence, Nintendo le sait bien, et il a raison temps que ça marche, ceux qui sont contre n'achète pas, les autres achètent. ^^. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2008 à 17:52 |
Non mais mon opinion sur Emeraude est la meme, faut vraiment avoir de l'argent a gacher. Le seule chose, selon moi, qui peut justifier l'achat de ces 3eme versions c'est le fait d'en avoir aucune des deux precedentes. |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2008 à 14:36 |
Mwa m'enfin ce qui m'interresse le plus, c'est cette deuxième forme de Giratina!8) Trop trop stylée!!!8) |
crist93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2008 à 21:15 |
Moi c'est sur que je l'achete ! |
pelican
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2008 à 21:27 |
Tu sais, chacun fait comme il veut, (ou comme il peut des fois ...). Certains ont même les versions japonaises et françaises de Diamant ET Perle, j'en connais au moins 1 ... OK je sors. :lol |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 08:16 |
C'est pas faux Pélican, et ils ont même les versions américaines des fois :lol Perso la troisième version de chaque génération est destinée aux fans. Ceux qui adore Pomon l'achètent, les autres bah ils ne l'achètent pas, pwint. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 10:05 |
Je trouve juste que c'est du beau gachis d'argent voila tout. Puis melanie, la 2eme forme de Giratina sera tres vite trouvable partout, aussi bien GTS que par echange. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 10:51 |
Pas sûr par contre que les nouvelles formes de Pokémon (aka celles de Giratina, Shaymin et Regigigas) soient utilisables dans Pokémon Diamant et Perle (sinon, ceux qui s'amusent à décortiquer les roms les auraient trouvées depuis longtemps). M'enfin, je suis d'accord avec Niwi, tout ça reste assez "faible" pour justifier l'achat de Pokémon Platine pour ceux qui ont déjà Diamant ou Perle. |
pasop
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 10:52 |
moi je vais l' acheter mais ses pas tro bien quil ont changé la forme de giratina parce que elle étai bien la forme d'avant mais si giratina pouvé changé de forme plusieure fois dans le jeu se serai bien. |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 15:14 |
Comme Deoxys peut-être...(les quatres pierres à Voilaroc) |
ortide
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 15:50 |
en fait c'est comme rubis et saphir après il est sorti émeraude et là c'est pareil |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2008 à 17:06 |
Je suis d'accord. Pour un joueur lambda c'est sûr que c'est du gâchis. Après, pour ceux qui sont vraiment fans bah... A eux de voir. |
Golders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2008 à 06:47 |
Moi je l'achèterais étant un grand fan malgrés mon age. J'ai plonger das pokémon avec pokémon agent. Rahh la la, que de souvenirs !!! |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2008 à 08:23 |
Tu sais, y'en a sur ce site qui ont plus de 20 ans et qui adorent toujours autant Pokémon 8) (hein Latios001 xD) En fait je dis qu'on en sait pas grand chose, mais y'a de fortes chances que mon fric passe par là =D |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2008 à 16:27 |
Ya pas toujours de nouveautés sur le jeu??? |
Darkrai n1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2008 à 16:57 |
moi je l'achete c sur puisce jtm poketmonster!!!!! et en plus sa agrandira ma collec! |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2008 à 13:55 |
il doit pas ete en vert mon topic non ? |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2008 à 17:50 |
Les topic verts sont les topic d'aide, celui-la ne peut pas en être un vu que le jeu n'est pas sorti. |
Palkia n°1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2008 à 15:09 |
:malade:malade:malade domage quil est pas sorti en françe |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2008 à 17:33 |
Il n'est sorti nul part... |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2008 à 17:41 |
Je crois savoir qu'il y aura une nouvelle aire de combat... un petit peu à la Battle Frontier |
guig-yunghelor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2008 à 19:07 |
il n'y a rien de vraiment officiel au en fait pour le moment, même sur le site officiel jap , à part le fait que: -l'équipe bosse "sur des inovations" et que l'on devrait avoir droit à des news + des versions en teste lors des 2 pokémon festa cet été au japon - la nouvelle forme de gératina sera présente ps: j'essaye tant bien que mal de recevoir la carte membre nécessaire pour avoir accès à ces events (suite aux récents "problèmes" provoqués) mais c'est la misère (pq même si je vis au japon je suis étranger) donc voilà j'essaie toujours de l'avoir hisoire de ramener des news de ces events mais je ganratie rien. ('tin je sens qu'il va encore falloir que je demande à un prof de m'aider et la faire faire pour moi TT) |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2008 à 18:23 |
Et un régal pour les yeux, un : http://www.pokemon-france.com/news2092-plus-d-infos-sur-shaymin-et-pokemon-platine-.html |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2008 à 20:05 |
Magnifique!8) Giratina ET Shaymin en nouvelles formes c'est un régal!8) |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2008 à 11:13 |
J'achète! Rien que pour les resets xD En plus j'adore la nouvelle forme de sheimin 8) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2008 à 12:28 |
Préviens quand tu mets un lien vers Pokémon Trash :(... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2008 à 15:12 |
Et je me permets de changer les liens, vu que ces images sont aussi sur des articles de PF datant d'avant ton post... :/ http://www.pokemon-france.com/news2092-plus-d-infos-sur-shaymin-et-pokemon-platine-.html http://www.pokemon-france.com/news2094-plus-d-infos-sur-shaymin-et-pokemon-platine--acte-ii.html |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2008 à 19:17 |
shaymine a l'air plus beau avec cette forme |
Mr.shiny
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2008 à 14:57 |
Une rumeur dit qu'il y'il aura peut-être le souterrain au Wifi,de plus le 2eme giratina sera capturable dans une zone bizzare,j'ai le vu ça en image sur un site qui se nomme pokémont...(que des zonnard ces gens...) enfin j'ai vu un îcone de réseau que cela signifie du wifi,ou connexion banale avec ces amies ? |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2008 à 15:26 |
pour la 2eme forme de giratina oui c'est un nouveaux entroi qui se nomme monde déchirer (enfin la traduction) |
Mr.shiny
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2008 à 17:16 |
Oui exactement,mais j'ai bien vu l'icone Wifi, du wifi ou du Réseau de connexion banale ? avec ses amies ? |