Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Topic des Shippings

Auteur Message
CocoNut
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 14:17
Ba je préfère qu'il soit tout seul qu'avec Misty !!! grrr

Toch pour qu'il y ait tromperie, faudrait déjà qu'ils soient ensemble et c'est llooiinnn d'être le cas, tu m'excuseras.

Et perso, je prie effectivement mais pour pas qu'elle revienne

Kazu => c'est bizarre que tu puisses pas le voir.

Décidement, il y a vraiment personne qui soutient le Pearlshipping. Ca me décoi
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 14:20
Non, je dis PalletShipping ou PokéShipping.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 14:32
Ca y est ma connection s'est calmée. >D C'est bààà Lepika, ça va tout à fait dans le style de l'animé. 8)
Faut que tu m'explique un ch'truc. =P C'est dessiné à la main et colorisé à l'ordi ou bien tout est à l'ordi ? Dans le premier cas, est ce que tu as repassé les contours avec la souris ? Et dans le deuxième cas, comment c'est possible de faire ça ? o__O
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 14:34
Merci.

Non en fait, j'ai repassé au feutre noir à la main et j'ai scanné le tout. J'ai ensuite pris les couleurs des images de Sacha et Aurore que j'avais et je l'ai introduites dedans.

Perso, je préférerais que les coutours se fassent à l'ordi car c'est chiiannt à faire lol. Et quand c'est pas tout à fait sec et que tu passes la gomme, ca bave. T'es trop heureux de devoir tout refaire. Que du bonheur
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 14:42
D'acoudac, merci pour l'info. ^^ Faut vraiment que j'arrète la plume bleu parker en fait, parce que tout se fait bouffer par le crayon de papier et après je suis obligée de repasser tout les contours à l'aérographe pour pouvoir mettre de la couleur, ça me gonfle. T___T

Toch je sais pas si tu t'en souviens, j'avais posté un fanart Pokeshipping sur le topic de l'animé il y a quelque temps. Mais bon Satoshi est moche dessus alors ça me ficherais un peu la honte de le reposter. Et sinon j'en ai un autre qui date un peu plus mais cette fois c'est Kasumi qui est ratée. Je suis pas faite pour dessiner plusieurs personnes en même temps. >o<
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 15:32
Poste, vas-y, ça va dynamiser la liste et ça donnera p-ê envie aux autres de poster aussi des créations.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 16:23
Moi je continue mes fanarts du Pearlshipping
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 16:24
Hmm bon, je posterai le deuxième alors.
Dès que mon scanner ne sera plus monopolisé par mes textes de fr héhéhé. :$
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2008 à 18:22
[quote="kazu"]Pour répondre a latios (hihi, on peut faire un concours de chiantise si tu veux. =D), Hikari ne va tout de même pas porter son habit de pompom girl dans chaque Arène, ça deviendrait lourd. ^^' Je suis sure que dans la prochaine, même Laporeille ne l'aura pas. ;P[/quote]

Continuons XD

Alors, cela veut dire que Hikari ne veut pas "impressionner" Satoshi ?
Si elle était réellement amoureuse de lui, est-ce qu'elle ne voudrait pas se faire remarquer ?

[quote]Mais reconnaissez quand même que dans DP, les preuves du Penguinshipping se font plutôt rare du coté de Hikari, [/quote]

Et tant mieux XD

[quote]et qu'en parrallèle celle ci est beaucoup plus proche de Satoshi que ne l'était Haruka, selon moi en tout cas. [/quote]

J'ai un doute là dessus...^^
Oula le film 9 me vient en tête tout à coup XD
Franchement pour moi AdvancedShipping = PearlShipping niveau relation amitié
le coup du DP 29 et le coup du 348 (un numéro comme ça ) le prouve bien pour moi ^^

[quote]Sans oublier le fait que Kengo a l'air de se sentir menacé par Satoshi, ce qui n'a jamais été le cas de Shuu.[/quote]

Shuu était assez intelligent pour comprendre que Satoshi n'aimait pas Haruka... ce qui n'est pas le cas de Kengo * sors avant d'avoir la rage de dareen ¨*

L'amitié c'est beau, n'est-ce pas ? ^^

Ah sinon je vais essayer de trouver un épisode style DP 81 où Haruka veut sauver Satoshi ...
juste pour montrer le Paradoxe Xd

Mais bon je le répète, tout le monde peut soutenir un Shipping, je respecte les goûts mais faut pas aller me dire que PearlShipping = ContestShipping/Pokéshipping XD
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 10:20
Tout à fait d'accord, le PearlShipping et l'AdvancedShipping je n'y crois pas.

D'ailleurs, les changements d'héroïnes et le caractère creux et insipide de leurs relations avec Sacha sont une des expressions de la perte de saveur du DA. Et ça, c'est à cause de l'obsession de faire du fric : on change de persos pour faire "nouveau", on n'insère plus d'amour mystérieux parce que ça ennuie les sales gamins-Action Man... C'est la déchéance.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 10:52
Et bien moi j'y crois mon cher Toch à ce Pearlshipping.

Et j'ajouterais même, j'y crois bien plus qu'aux autres shippings.
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 16:46
Perso je ne crois pas au PearlShipping et AdvenceShipping.

Je crois au PokéShipping et surtout au ContestShipping. Mais chacun à ses préférences, stoo!=)
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 16:49
Oui je susi d'accord, chacun son shipping.

Alors svp, arrêtez de dire, tel shipping n'est pas viable comparé à un autre parce que franchement, ca sert à quoi de faire un topic la dessus si c'est pour se faire écraser par les autres.

Merci de votre compréhension et vive le pearlshipping. NA !
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 17:51
Perso je soutient le Pearlshipping à 100%, mais objectivement j'avoue ne pas vraiment y croire. +D
Hmm oui Toch a raison, le Pokeshipping a été la relation la plus passionante qu'il y ait jamais eu entre deux personnages depuis les débuts du D.A. M'enfin, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont décidé de tourner la page pour de bon cette fois. :(

En plus Action Man franchement ça craint du boudin. U_u
*crève*

Bon et à part ça j'ai viré de ma chambre tout ce qui avait un rapport quelconque avec le français, donc j'ai pu scanner. =)

Pokéshipping, pas terrib' surtout Kasumi. T__T
Bah, ça fait un an aussi. ><
-> http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/27/0806270742563843820.jpg
Un titre ? Gambate. =3
Pearlshipping, j'ai fait ce gribouilli en révisant. é__è C'est très nul niveau dessin mais je trouvais ça chouki. :$ Il fut un temps éloigné ou je savais dessiner Pika. >___>
-> http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/27/0806270750123843915.jpg
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 18:08
J'adore celui du Pearlshipping !!!!!

Passionnante ? Ah... moi je trouvais ca plutot ennuyeux... j'ai pas regardais un seul épisode de Johto tellement ca me gonflait.

S'ils ont fermé la porte alors tant mieux ;) une nouvelle s'ouvre
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/6/2008 à 22:49
comme je l'ai dit, chacun à ses propres goûts, LE seul truc que je ne supporte pas c'est de dire que PearlShipping = Poke/contestShipping niveau preuves... c'est tout

On peut clamer son Shipping à haute voix mais on ne peut pas clamer que c'est aussi "officiel " que les 2 autres XD

A quand les bons vieilles preuves genre AG ou Kanto/îles oranges dans DP ?

Hormis ces petites preuves de Penguinshipping, il n'y a plus rien style PokéShipping/ContestShipping, c'est bien triste :(
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 07:51
Les cinq premières saisons étaient des merveilles. Les Advanced étaient médiocres. Les nouvelles j'en ai pas vu assez pour le dire, mais bon... trop nouveau pour moi.

Le PokéShipping est splendide, Kazu ! L'autre aussi, mais moins mon genre (même au-delà du shipping). Enfin bref, bravo !
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 10:46
Merci, même si c'est pas vraiment mon avis pour le Pokéship. =) (Han Pokéship, le navire Pokémon. O_o)

Celui du Pearlshipping est inspiré d'une scène réelle d'ailleurs, sauf que je l'ai faite de mémoire et qu'en fait en regardant mieux ça y ressemble pas trop. xD Mais disons que les principaux sentiments que dégage cette scène y sont. :lol
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/28/0806281245313851222.jpg
Kawaii desu ne ? 8)

La série AG était vraiment pourrie je trouve, les scénaristes ont surtout mis l'accent sur les histoires de combats/stratégie/évolution et attaques des Pokémon. Je ne pense pas que c'est ce qui intéresse la majorité des fans perso. =/ Les trucs un peu intéressants du genre concours avec Drew et Harley étaient trop rares aussi. Alors que dans DP on croise régulièrement Kenny, Zoey et Paul, et même Gary une fois. Ca rend toujours un épiosde beaucoup plus intéressant. ^^
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 10:49
Quelle scène ?

J'aime beaucoup cette capture
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 10:54
C'est marrant, je te comprend. :lol
DP 61 si je me suis pas gourée en faisant l'addition (!), parce que les épisodes US ont recommencé a 1 à partir du 52, pour la saison Battle Dimension. x__X
Edit : Ah, tu demandais de quelle scène je m'étais inspirée ? Si oui c'est celle de la capture d'écran, ça se voit vraiment pas ? ;_____;
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 11:03
Ah ok lol

C'est juste que leur proximité est un plus flagrante sur le fanart lol ;)

Mais oui, je me souviens de cet épisode. Enorme d'ailleurs et très touchant. Mais c'est trop marrant quand Sacha surprends Aurore en train de pleurer. Il lui dit "Aurore, ces larmes... tu as une poussière dans l'oeil ?" mdr

En gros, c'est ce qu'il lui dit ! Trop mdr.

http://img185.imageshack.us/img185/7658/loikjuuynp3.png
http://img185.imageshack.us/img185/1948/vlcsnap207870dr0.png
http://img369.imageshack.us/img369/8180/ytuytuhytbv2.png

8)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 11:38
Donc, ajout des fanarts de Kazu à la liste + mise à jour de mon recueil de PokéShipping. J'ai rajouté un PokéShipping traditionnel (épisode les Adieux) et le PearlShipping commandité par Kazu. Enjoy !
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 11:44
Héhé on va dire que c'est mon inconscient qui a guidé ma main, s'pour ça qu'ils sont un ch'tit peu plus près qu'en vrai. =D Est ce que ça signifie que mon inconscient prédomine sur ma mémoire visuelle ? :-O

Olalalala cette scène du film est ma very préférée de tout DP, je crois que c'est à cause de ça que j'ai décidé de devenir Pearlshipper a plein temps. 8)
Mercii pour le Pearlshipping Toch, je vais aller lire ça tout de suite. :-*
Hééé rassure moi, t'as pas mis mon croquis sur la première page si ?
Faut pas, c'est trop moche j'ai honteuh ! ><
Je vais le refaire. :$
Awi et le titre de celui de l'AAML c'est Gam[s]b[/s]ate, ça doit être une faute de frappe. ^^

Edit : J'ai lu. Aaaaaaah c'est trognon. *____* T'étais pas obligé de rajouter de l'Advanceshipping. :lol
Sacha dans sa tête il a 8 ans, c'est pas un adulte. :-* Merci pour la dédicasseuh. ['=
Celui des Adieux est cute aussi. ^__^
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 16:37
Toch tu es un traitre ! lol

Non mais plus sérieusement, j'ai également demandé du Pearlshipping mais il est question d'Ondine durant tout le texte ! C'est abusé je trouve !
Quand je dis Pearlshipping, c'est quelque chose de concret entre Aurore et Sacha.

De plus, "Sacha est promis à Ondine"... Vraiment trop mort de rire quoi.
J'étais toute contente en allant lire le Pearlshipping et ca m'a vite refroidie et ca m'incite à détester Ondine encore plus. Je pense que je vais m'en occuper personnellement du Pearlshipping. Je vais écrire un truc sur Aurore et Sacha !

Ouai Kazu, j'ai adoré cette scène aussi ! 8)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 16:57
Tu sais bien que jamais je ne ferai faux bond à l'AAML. Tu m'imagines, moi, casant Sacha avec une autre ? :lol

Bon, avec Régis, peut-être, mais c'est de la pure fiction irrationnelle, c'est différent.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:04
Oui alors dans ce cas, ne dis pas que tu fais du Pearlshipping mais plutot du Pokéshipping caché derrière du... du on sait pas trop quoi lol
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:12
Bah non, c'est du PearlShipping, si Aurore aime Sacha...
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:13
Ba non car si on parle de Pokéshipping ou même de contestshipping c'est que c'est réciproque...

Donc, je vois pas pourquoi celui la ferait exception...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:18
Mais non, un shipping peut être à sens unique !
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:19
Peut être mais tu savais très bien ce que nous on recherchais dans ce shipping. C'est pour ca que je suis déçue.

M'enfin, voila quoi. J'sais bien que t'en as rien à foutre mais bon, j'espèrais beaucoup de ton histoire. C'est tout.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:23
Kazu m'avait dit qu'un amour à sens unique la contenterait :^^ !
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:24
Ba pas moi. :'(.

M'enfin pas grave.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:26
Euh non moi dès le début j'étais d'accord pour un truc comme ça. Parce que j'aime bien le Pokéshipping aussi, alors les deux en même c'est cool. :$
Je viens de penser qu'on n'a pas beaucoup évoqué le
Comashipping = Satoshi x Shinji. :lol (<- "Tout est nombre", Pythagore. Il avait raison. xDD)
Des adeptes dans la salle ? %)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:27
Ouais mais j'arrive pas à écrire autre chose que du PokéShipping. Ecrire une histoire où Sacha aurait une aventure avec une autre, c'est comme... comme écrire l'histoire de mon père avec une maîtresse :lol ! Je suis trop attaché au couple Sacha/Ondine pour le briser.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:28
SACHA EST TON PERE, JE LE SAVAIS ! :-O
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:28
Ba ok. Alors j'ai rien à dire
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 17:29
Par contre j'ai très envie de faire du RocketShipping ou du Pierre/Régis.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 20:14
Han ça y est j'ai fait un truc bien. >D
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/28/0806281017403857660.jpg
Ca ressemble plus vraiment a mon croquis de départ. ^^'
Je voulais mettre des ombres aussi mais là j'ai plus le courage. ='/
Steuplai Toch enlève l'autre Pearlshipping du premier post et met celui là. =)
Pour le titre, je sais padutoo, j'ai épuisé toute mon inspiration pour aujourd'hui. :$
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/6/2008 à 20:39
C'est du Pearlshipping alors moi ca me va :)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2008 à 10:29
J'ai rajouté ton nouveau, Kazu, mais j'ai laissé l'ancien aussi, il est très joli. Par contre, tu peux donner des titres stp ? :)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/6/2008 à 10:47
Pour le dernier on va dire [i]Daijobu[/i]. ^^ Et l'autre.... je peux décemment pas donner un titre à un croquis. :lol Non mais sérieusement enlève cette mocheté. =P
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2008 à 11:38
Non, je laisse, c'est super joli. Même si c'est un croquis, je sais pas, y'a quelque chose. On voit le travail, l'intérêt que tu y as porté, l'effort, ton affection pour les persos... Nan, définitivement, il mérite de rester.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/6/2008 à 12:18
Mouii. ^^' Le titre sera [i]Rough[/i] alors. ;D
[quote]On voit le travail, l'intérêt que tu y as porté, l'effort, ton affection pour les persos... [/quote]
Han, mais ça on le voit pas plutot sur Gambate ? O__o J'y ai quand même passé l'après midi, alors que le croquis je l'ai fait en 5 min... ;___;
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 15:46
Nouveau petit texte dans mon recueil AAML. Très court. Très guimauve. Mais je l'aime bien.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 16:02
Dis moi Toch, question indiscrète. Ca ne serait pas tes fantasmes que tu mets sur le papier ou c'est moi ?

Question indiscrète mais sérieuse.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 16:06
Mes fantasmes ? Non. Ondine je l'adule, j'y suis super attaché, mais bon, les filles j'aime qu'à moitié, enfin c'est dur de savoir, tu comprends ? Et puis de toute façon c'est une fausse :lol ! Quant à Sacha, bah... Il a du charme OK, mais pas autant que Régis. Et puis lui aussi il est en carton.

Mais bon, si ça paraît tellement personnel ce que j'écris, c'est peut-être parce que c'est pas mal ? :mrgreen:

Mais en un sens t'as raison, je me laisse beaucoup porter quand j'écris ces p'tits shippings.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 16:09
Ah mais oui je ne dis pas le contraire. C'est très bien écrit seulement, ouai lol

Tu l'adule mais faut pas oublier que c'est une fiction lol.
Tu te laisses porter et personnellement, je trouve que tu en fais beaucoup trop.

Certes, Sacha a du charme mais de là à être aussi romantique, c'est euh... ca lui ressemble pas et c'est dommage.

Quant à Régis, ah celui-là, celui-là c'est vrai Maitre Pokémon lol
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 16:12
T'inquiètes, je sais que j'en fais trop, j'ai tout à fait conscience d'écrire de la pure guimauve bien rose.

Sacha romantique... Je sais pas, je le sens comme ça sous ses airs de p'tit dur. Et puis bon, j'ai bien le droit de faire des écarts ^^"...
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 16:16
Aaahh ba si tu en as conscience alors c'est le principal lol

Mais oui, en effet, tu as le droit d'écrire ce qui te plaît mais je dis juste ca en tant que lectrice et en tant que spectactrice du DA.

( très sincérement entre nous, Sacha en romantique, ba je trouve que ca le fait moyen lol. Je préfère le bon vieux gamin qui fait des conneries et qui pensent qu'à se remplir la panse) :)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/6/2008 à 20:18
Mmm c'est chou. ^^ Personnellement quand je pars en live sur l'AAML je vais jamais jusqu'au mariage. :lol Parce que c'est pas marrant. And they lived happily ever after quoi. Les déclarations c'est tellement plus palpitant à suivre selon moi. ='D

« Précédente 1 2 3 Suivante »