Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 19:24 |
t'as des dl en cours ou un autre truc qui pompe la connexion ? |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 19:26 |
non, j'ai désactivé le pare-feu de mon ordi, ma box a les ports ouverts, j'ai mis la bonne adresse ip, ... je vois pas où ça coince :x |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 19:46 |
la box n'a rien a voir dans l'histoire, c'est sur ton pc qu'il faut ouvrir les ports (même parefeu désactivé) > panneau de conf > parefeu windows > exceptions et là ajout des ports 80 et 53 resp. en tcp et udp |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 19:57 |
Les applications ayant tendance à monopoliser le port 80, celui-là même que le prog veut utiliser : -> les messengers, comme MSN et Skype -> Les serveur locaux, comme Apache (même via Wamp, Xampp...) -> Teamspeak et mIRC si tu vires temporairement tout ce beau monde de la mémoire, tu devrais y arriver. |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 16:50 |
je ne m'en sors toujours pas ! en fait, j'ai pas bien compris s'il faut utiliser la DNS donnée par l'exe ou celle obtenue via cmd et ipconfig ... de toute façon, avec l'une ou l'autre, ça ne marche pas ! d'ailleurs, maintenant, je suis déconnecté automatiquement de la GTS, alors même que je capte la wifi, amen ! |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 17:12 |
si tu n'utilise pas leur logiciel il faut rétablir tes réglages tels qu'ils étaient avant : notemment DNS : auto. :) |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2010 à 21:10 |
raaah ! autant je me moquais plus ou moins d'avoir raté Célébi (un peu moins les events précédents, par contre), mais ne pas réussir à choper ce Darkraï au motif que je suis la pire des tanches en informatique ... je m'en voudrais. toujours le même problème quoi, j'arrive pas à faire fonctionner ce système. d'ici jeudi, si j'ai pas réussi à faire fonctionner tout ça, je vais avoir recours à "la solution qui tue", à laquelle je ne comprend que dalle mais qui a l'air bien expliquée (une obscure histoire de machine virtuelle). |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2010 à 23:32 |
si c'est avec Python et des fichiers .pkm, sache que c'est exactement la même méthode, et tu risques d'avoir du coup exactement le même problème :$ edit : je viens d'essayer, et l'event marche nickel :) |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 12:19 |
C'est pas un event, c'est plutôt un fanmade. M'enfin, pour ceux qui l'ont pas encore, c'est sympa. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 12:29 |
il vient pas de Pokémon Ranger plutôt ? |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 00:04 |
Pour le problème de connexion, il est possible que ça vienne de l'antivirus. Et aussi, tu as pensé à désactiver le pare-feu Windows ? |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 10:56 |
Il est chelou le celebi quand meme, rose/violet bizarre au lieu du vert/blanc habituel. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 14:04 |
Félicitations Marill, tu as chopé un Célébi Shiney ! Car ou c'est la couleur de sa version shiney. :p |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 17:20 |
concernant mon problème mystérieux, je pense avoir tout bien fait en fait ... (sauf ce que je n'ai pas fait évidemment, ou alors je l'ai mal fait ...) j'ai ouvert les ports sur mon pare feu, j'ai désactivé le pare-feu, j'ai mis les bons chiffres pour la DNS, j'ai essayé en ouvrant l'exe avant de dire oui, pendant et après ... mais ça marche pas, alleluia ! une histoire d'incompatibilité et de paramètre de la livebox, peut être ? |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 18:02 |
Floritank, regarde le DO, c'est un fanmade. Iwambo, j'ai changé récemment ma Livebox par une plus récente. La seule chose à faire pour utiliser le wifi c'est de déclarer le code MAC de ta DS dans le setup de ta Livebox. Par contre me demande pas où on peut trouver le code MAC de sa DS, je m'en rappelle plus. J'avais fait une copie d'écran des paramètres de ma Livebox avant de la changer. Heureusement ! Car j'ai galéré avant de pouvoir utiliser le wifi, ils ont changé toute la présentation du setup de la livebox. Ton parefeu ne gène pas. Trouve ton code MAC ! |