Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2010 à 13:43 |
Non non c'était pour accéder à la chambre qui débloque les Zarbis, j'en suis sûr. J'ai refais VF il n'y a pas si longtemps. :p |
Ex déflagration
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 15:18 |
Roooh oui je me rappelle les énigmes complètement zarb' près de Pacifiville je crois où il fallait se pointer dans la salle avec un wailord et un relicanth. Enfin je sais pu trop qu'est-ce qu'il fallait faire exactement mais c'est vrai que c'était quand même un truc de dingue xD |
eurostar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 22:00 |
Toujours Pour! Mais j'attend de voir ce vont donner ces remakes dans un peu moin de 10 ans j'espère :' p |
Lago
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 13:32 |
Je suis pour, et je pense que ce remakes aparraîtra sur la future console portable de nintendo: la 3DS. Après, est-ce que ça vaudra le coup de l'acheter? J'espère ;) |
Boeing 747-400
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 15:00 |
Le sanctuaire était une de meilleures quêtes annexes ; j'ai beaucoup aimé, pour une fois qu'on devait un peu se creuser la tête et résoudre des énigmes... Mais bon, le jeu est sorti il n'y a pas si longtemps, et j'espère qu'il y aura un intérêt autre que juste de nouveaux décors, parce que j'attends avec impatience HG/SS, pensant retrouver l'ambiance, mais j'ai même pas réussi à accrocher, je l'ai lâché il y a deux ou trois semaines, déçu, ne retrouvant aucune ambiance, ni intérêt. Je le ressortirai dans 6 mois, en me forçant à le finir... Je remarque que j'ai de plus en plus de mal à accrocher à un jeu, je ne sais pas si cela vient des nouvelles consoles avec leurs jeux sans âme, où les développeurs ne s'intéressent plus qu'aux graphismes. Ce réalisme est très agréable pour un jeu de simulation, mais pour un action/aventure, je préfère encore avoir des graphismes moyens, mais un scénario en béton, plutôt qu'un scénario ridicule, juste avec d'excellents graphismes pour attirer le (nouveau) joueur. Et encore, pour GT5, j'espère retrouver l'ambiance de GT3 & à plus petite dose GT4, où je pouvais passer plusieurs heures à compléter ma collection de véhicules. Et avec les 5 ans (voire plus, le jeu n'est même pas annoncé) qu'ils ont, ou plutôt qu'ils vont prendre, le jeu n'étant même pas annoncé... Je suis un petit peu sorti du cadre, mais tant pis ! |