Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 Suivante »
Sujet: Evènement Nintendo : chiens légendaires shineys

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 14:50
Il faut aller à Félitélé, y a un mec qui te demande ton avis sur la télé.

La première question tu lui dis "tous heureux". Ensuite il voudra que tu redises quelque chose et tu lui dis "CONNEXION WI-FI".
Tu sauvegardes et t'auras maintenant l'option dans le menu titre.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 16:17
Digipokemestre a tout dit. Je rajoute simplement que, par définition, les questions bêtes n'existent pas, puisqu'elles ne le sont pas pour celui qui la pose. Seules les réponses bêtes existent éventuellement. ;)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 19:36
Ça y est, j'ai mes trois Raïkou (un sur Diamant, un sur Platine et un sur SoulSilver), il est trop beau en shiney 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 20:14
Je viens de recevoir un mail de Micromania à propos de la réservation de B/W précisant aussi la distribution de Celebi chez eux pour ceux que ça intéresse.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2011 à 23:28
Oui trop la haine Val64, on peut pas reseter la nature de Raikou, que ses IV. Adieu timide et modeste.

Le liberty pass permet de débloquer un lieu où l'on peut capturer Victini (niv 15). Pour le moment c'est le foutoir comme au début de la distribution de Célébi. Les magasins Game ont dit qu'ils distribueraient le liberty pass le 4 mars (Célébi s'arrêtera le 3 mars) jour de sortie de BN. Normalement du 4 mars au 22 avril.
Aucune annonce officielle pour savoir si il sera aussi distribué via CWF-nintendo. En Angleterre ça sera le cas, espérons que ça soit pareil en France.

Micromania assure pas, j'ai retiré mes Célébi chez eux vendredi.
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 11:05
ça y est j'ai mes trois Raikou (Perle, Platine et Soulsilver )...^^

J'ai du changer la livebox en Wep pour que ça marche...^^
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 12:22
Ah bah je vois que tes connaissances en informatique ont augmenté ma chère Kitty :)

Ouais faut passer en WEP. Bon moi je pars ce samedi en mission "récupérer un Célébi" à Paris. On vous dira où on l'aura eu.

J'ai lu sur un autre site qu'il serait dispo à Virgin sur les champs élysées, à vérifier. J'irai ptet si on le trouve nulle part d'autre.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 15:23
Le site officiel pokémon HeartGold et SoulSilver a été mis a jour en ce qui concerne Célébi :
http://www.pokemongoldsilver.com/fr/#/news/celebi
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 18:56
J'ai voulu télécharger Célibi dans un Game, je me connecte au cadeau mystère... Et ca marche pas, pourtant la distribution a commencé. Je demande donc au vendeur "c'est seulement si on réserve Black & White" oO
C'est n'importe quoi de la part de Nintendo, j'ai pas l'intention d'acheter la nouvelle version, c'est pas pour ça que je ne devrais pas avoir le droit d'avoir Célibi!!
Mais le vendeur m'a dit qu'on pouvait réserver mais qu'on n'était pas obligé d'acheter... oO faut que j'aille redemander...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 20:24
[quote="Nom Japonais incompréhensible"]Mais le vendeur m'a dit qu'on pouvait réserver mais qu'on n'était pas obligé d'acheter [/quote]

Attends réserver chez moi ça veut forcément dire que tu comptes bien l'acheter. Super logique Oo"
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 22:00
Bizzare autant qu' étrange...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2011 à 23:19
Bah non tu payes rien quand tu réserves. Le mec t'appelle pour te dire qu'ils ont le jeu en stock et puis si tu te pointes pas tant pis... (Par contre en ligne ça marche pas comme ça certes.)

Une question par contre: est-ce que quelqu'un sait s'il est obligatoire d'avoir débloqué le dex national dans pokemon Platinum pour pouvoir charger les chiens (certains disent chats mais bon ça, c'est une question de point de vue) ?
Et idem pour Celebi ?

Je m'doute de la réponse mais je préfère avoir confirmation. Ca m'évitera de devoir défoncer le jeu pour avoir Raikou à temps...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 00:09
Je peux ne pas venir après avoir fait une réservation?

Ils sont lourds Nintendo, tant pis pour eux, ca fera genre "je veux faire un achat", mais en fait non, ils vont avoir beaucoup de fail réservations...

Je sais pas pr Platine.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 12:58
Mais j't'ai dit comment faire Fleur de Lys !!!

Alors après vérification, Célébi et les 3 chiens semblent être dispo pour toutes les versions DS
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 14:03
En fait, j'ai déjà fait un truc similaire dans D/P, tu peux avoir le pokemon, il ne sera juste pas enregistré dans ton pokedex, donc normalement c'est bon.

Oui je sais stk, mais ca me surprend le fait de réserver mais de pas etre obligé d'acheter après, fin c'est stupide...
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 14:34
Ça fait partie du jeu. Certains demandent 5€ la réservation et si tu viens pas chercher le jeu, ils gardent les 5€...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 15:29
Non je viens de recommencer platine et j'ai quand même eu le cadeau.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2011 à 20:36
Pour recevoir Célébi ou les 3 chats, il suffit de débloquer le cadeau mystère. Et si mes souvenirs sont bons ça se fait à Féli-cité, donc au début du jeu. Ca pour DPP.
Ne pas avoir le dex national, ne pose aucun problème. J'ai déjà testé comme Ichirin.

Je confirme que réserver n'oblige pas à acheter. C'est bien marqué sur la réservation qu'on a 3 jours pour venir retirer le jeu. Après la réservation s'annule.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2011 à 22:49
Finalement le Raikou a une bonne place dans une équipe Grêle.

Sa nature Foufou si elle n'est pas fameuse n'est pas non plus ultra préjudiciable (pas comme Suicune Relax...). Je m'explique :

Ball'Meteo permet d'avoir une attaque glace à 100 de puissance qui couplée à un Tonnerre fait bénéficier du BoltBeam. Vitesse Extrême peut également être utile (autant "profiter" de Foufou qui ne baisse pas l'Attaque) notamment contre Triopikeur et les kikoolols scarfers. Enfin Aurasphère reste une valeur sûre contre Tyranocif qui viendrait bloquer la Grêle. Hippodocus reste néanmoins un porblème, Ball'Meteo devenant de type Roche dès son arrivée sur le champ de bataille et Aurasphere ne faisant pas extrêmement mal.
Après on peut toujours lui mettre Plénitude/Clonage quelque part mais ça viendrait à se passer d'une des 4 attaques, auquel cas on perdrait soit une excellente attaque spéciale (Ball'Meteo peut gicler si on ne joue pas sous le climat) soit Vitesse extrême qui rendrait la baisse de Défense Spéciale de la nature totalement sans compensation. Mais au moins la répartition d'EV sera plus simple et plus efficace.

Non finalement ce Raikou n'est pas pitoyable. ^^
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/2/2011 à 20:08
Ca y est j'ai Célébi et ma réservation fake 8) Obtenu dans un Micromania
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 23:04
Alors on a été dans deux magasins à Paris qui distribuent Célébi :
- Micromania à chatelet (celui à l'intérieur)
- Virgin à la Défense

Sans avoir besoin de réserver.

Par contre chuis déçu par Giovanni quand même.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 20:41
Moi aussi, je lui aurais mis des niveaux 60-70 pour corser un peu... Sinon, je vous rappelle qu'Entei est distribué cette semaine (j'ai mes 3 Entei, au passage).
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 21:26
Giovanni ???
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 21:31
Oui, avec le Célébi, tu peux faire un Event en te rendant à l'autel du Bois aux chênes.

Je l'ai trouvé court comme Event, j'aurais espéré autre chose : /
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 23:52
Je me suis réveillé un peu tard, j'ai raté Raikou... (De toute façon, je l'aime pas ! :-p )

Par contre, c'est bien sur, il ne faut qu'un chien pour obtenir Zoroark ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 14:29
Oui, oui, d'ailleurs, si tu transfères les trois, l'event ne marche pas je crois.
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 17:07
Parfait ! Merci beaucoup !

Faut que j'aille choper le Célébi maintenant !

Est ce que quelqu'un sait dans quel magasin il est distribué sur Lille par hasard ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 18:01
En général, les Célébi sont distribués dans les magasins GAME et Micromania. Donc, si tu as un de ces magasins près de chez toi, téléphone leur pour savoir s'ils font la distribution ;)
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 20:07
Sérieux t'as vu ça où ? Oo

Je vois pas trop pourquoi m'enfin...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2011 à 21:47
J'ai vu ça ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__event_nintendo.html#4
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 00:15
Euh en aucun cas ca ne veut dire qu'on doit ps transférer les trois XD
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 09:00
Oui, c'est vrai, mais mieux vaut être prudent et ne pas transférer les trois au départ, nan?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 11:09
Bah si ca débloque un event, il va pas se bloquer car t'auras transféré des Pokés en plus, ce n'est pas logique ! XD
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 13:19
C' est normal : Zoroark devient un pokémon bien précis en fonction de ton chien, si tu as les trois, le jeu ne va plus savoir où donner de la tête...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 14:40
T'as le droit de transférer les trois, mais tu peux sûrement ne faire l'event qu'avec un seul (celui de ton choix, on te demandera sûrement de stocker tes autres Pokémon).
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 14:48
Bah à ce que j'ai vu il devient celui qui est "opposé" à celui qu'il a devant lui (genre il devient suicune si t'as entei) donc no souci :)
Faut juste voir les effets de la capa Illusion
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 16:23
A propos de l'event, je trouve que le niveau 30 des chiens légendaires est bien, car le niveau de Zoroark étant de 25, on ne risque pas de le tuer.

EDIT : quand aux effets de la capacité Illusion, ils sont là :
http://www.pokemontrash.com/1333-Capacite-Illusion_-Images-Nintendo-Dream-et-une-distribution.html

EDIT 2 : je vous rappelle que la distribution de Suicune a débuté depuis 3 jours :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/2/2011 à 12:01
Pfiou, ça a été un bordel pas possible mais j'ai réussi à récupérer Celebi.
Etant à Londres la distribution ne s'est pas passée comme en France et d'ailleurs rien n'a été indiqué sur le site pokemongoldsilver.uk comme quoi cette distribution avait bien lieu.
C'est en tombant par hasard sur un article du site serebii que j'ai appris qu'il y avait bien une distribution ici de l'autre côté de la manche mais dans moins d'une dizaine de boutique Game ! De plus le Celebi n'était distribué que deux jours consécutifs dans un des magasins Game avant d'être distribué dans le suivant etc...
Heureusement pour moi il y avait deux distributions sur Londres (j'avais raté la première) et je me suis donc rendu dans le Game de Hamleys, le plus grand magasin de jouets de Londres.
Bref, pas besoin de pré-commandé Black&White ni rien j'ai juste eu à allumer ma DS avec Pokémon Platinum dedans et le tour était joué.

Par contre je n'ai pas réussi à trouver une borne Wifi qui puisse me donner l'un des chiens légendaires... Mais mon frère les a tous downloadés en France sur D/P/SS/HG donc c'est pas si grave que ça.
Je vais sûrement acheter une des deux versions B&W et ce que je me demande c'est si les chiens vont marcher pour débloquer l'évènement même si la cartouche sera anglaise et le chien de provenance française... ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/2/2011 à 21:38
Je sais pas du tout Requiem, tout ce que je sais, c'est que les chiens sont les mêmes, parce que j'ai eu les japonais au PiP, et j'ai pas pu télécharger les francais ensuite. Donc je pense que l'event va marcher.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/3/2011 à 20:03
Merde, j'ai raté l'évenement parce que je me disais que je ne jouerai plus jamais a Pokemon de ma vie :(

Y'a un moyen de le recevoir quand meme?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2011 à 21:26
Nan, le ruban qu'ils ont empêchant de surcroît l'échange, sinon j't'en aurais bien passé un...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 08:43
Il me semble que le ruban n'est que pour la GTS, non ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 17:03
Ben justement, pour échanger via Internet on se connecte fatalement à la GTS non ?
Sinon je passe un Suicune (pourri par contre) à Klarth qui aura au moins le mérite de lui débloquer l'event.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 21:05
Ben non Val64.
Tu vas au sous-sol des centres pokémons, là tu échanges pas par la GTS mais avec les codes amis. Et il n'y a aucune restriction, tu transfères à qui tu veux n'importe quel pokémon.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 17:24
Dans ce cas si Klarth voit mon message, qu'il se manifeste ! ^^

Et autre question : quel intérêt d'avoir Zoroark via l'évènement Celebi ET Zorua de l'évènement Clébards (ou l'inverse je sais plus) ? parce que Zoroark est reproductible et Zorua peut évoluer si je ne m'abuse ?
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 00:53
(d'ailleurs, si jamais Klarth (ou autre âme généreuse) passe par ici, je dois lui dire que je le vénérerai tout le restant de ma vie s'il pouvait me prêter une bestiole pour un event ^^)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 07:37
Tu va pas t' embéter à attendre un oeuf pour avoir Zorua dans ton pokédex, vu que Zoroark est surement dans l' équipe... Ni attendre le niveau 30 de Zorua pour Zoroark dans le pokédex... Si ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 07:58
Ben moi, je veux bien, je peux t'en prêter un si tu veux.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 09:08
Val 64: JE suis la quand tu veux! Juste envoie moi un mp paske je passe pas souvent sur le forum mais par contre je suis notifié quand un mp m'est envoyé!

Et echanger sur quelle version? Gold ou Black?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 19:10
Pas compris ce que tu voulais dire, désolé.

« Précédente 1 2 3 Suivante »