Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 21:31 |
Wai je tilte pas assez mais CASOULE une version DS, ça veut dire aucun evolution graphique importante. Deja que Pomon n'est pas connu pour ses graphismes legendaires, alors en plus avec une gen de retard... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 21:50 |
Nintendo réserve la 3D pour le remake R/S. :-* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 21:58 |
Okay ça me rend tout chose aussi, mais Nintescroc aurait pu le faire pour N/B 2 stoo. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 22:05 |
Comment ça elles viennent de ces Pokemon? Ils n'ont ni de rouge ni de bleu sur eux, et symboliser la foudre par du bleu, c'est assez original... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 22:11 |
Reshiram a bien une attaque Flamme Bleu au niveau 100 mais Celle de Zekrom est pas rouge (ni bleu)... En fait ci. Zekrom a bien une attaque bleu (niveau 50) : Eclair Croix http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/File:Fusion_Bolt.png Et Reshiram une rouge au même niveau : Flamme Croix http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/File:Fusion_Flare.png Les deux couleurs se retrouvent aussi sur les deux en mode "clignotantes" à la Kyogre/Groudon. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 22:11 |
Ces deux pokemons, on ne le voit pas sur des images statiques Ichii choutte, s'illuminent chacun d'une couleur: le bleu pour Zekrom et le rouge pour Reshiram. HENIOS M'A PWNED AVEC SES LONGS CHEVEUX DE BOLOSS. 8) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 22:12 |
Grillé Niwi. :p |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 22:13 |
Tu paieras! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 22:19 |
Cf leurs sprites : http://www.pokepedia.fr/images/8/8f/Sprite_5_n_643.png http://www.pokepedia.fr/images/3/35/Sprite_5_n_644.png Reshiram s'allume avec du feu rouge et Zekrom de l'électricité bleue. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 11:49 |
NB 2 : Une sortie européenne en automne ( http://www.pokemon-france.com/2012/02/27/nb-2-une-sortie-europeenne-en-automne/ ) Hop, Nintendo of Europe a donc confirmé que Pokémon Noir et Blanc 2 sortiront en Europe pendant l'automne. C'est assez rapide, on ne va pas s'en plaindre ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 12:01 |
Ça sent le jeu bâclé quand même... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 12:06 |
Merci pour les explications, mais je trouve ça aussi convainquant que le rapport avec Hoenn, les couleurs étant quand même peu présentes sur les Pokemon :p |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 12:10 |
Je peux rajouter aussi que The Pokémon Company nous met du bleu et du rouge partout pour respectivement Zoroark et Reshiram, dans le cadre du film 14 ! Ce qui est notamment visible sur les différentes affiches et jaquettes qui y sont liées :p (Exemple : http://www.pokemon-france.com/2012/02/26/le-film-14-bientot-en-france/ ) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 12:52 |
Mais tellement! Y'a que moi qui trouve que tout cela va bien vite? Hyper louche. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 13:05 |
Si c'est vraiment une suite direct faut s'attendre à un copier/coller de la map de N/B avec justes un rocher en plus au milieu de la route et des PNJ placés différemment. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 13:31 |
Outre ce que dit Hénios, je pense pas qu'on puisse vraiment parlé de baclé. Le jeu est annoncé 4 mois à l'avance pour le Japon, on ne sait pas non plus depuis quand il est préparé. Le reste, pour l'international, c'est que de la traduction... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 14:25 |
Ben j'espere une vraie difference, sinon ça sert a rien. Mais connaissant Nintescroc, je m'attends au pire. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 15:02 |
NB 2 : Une sortie américaine en automne ( http://www.pokemon-france.com/2012/02/27/nb-2-une-sortie-americaine-en-automne/ ) Hop, confirmation, le jeu sera également disponible vers Automne aussi en Amérique, sans doute vers la même date. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 16:25 |
Voilà ce qui devrait être la mascotte du prochain film de pomon: une nouvelle forme de Kyurem annoncée en exclusivité ! http://img96.imageshack.us/img96/3985/sanstitreawv.png |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 16:43 |
Zen fait que des bêtises :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 16:55 |
Et en plus pas drôles. :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 17:11 |
Laissez moi faire mes fusions de pokemons en paix ! =D |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 17:17 |
Une sortie en Europe en Automne ? Je trouve ça un peu rapide. Pourvu que le jeu ne soit pas bâclé. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 17:41 |
On ne sait pas depuis quand le jeu est préparé, donc on ne peut pas parler de "baclé" sans certitudes... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 17:55 |
Il faut savoir que Pokémon, c'est pas comme un jeu Mario ou autre jeu fait et édité par Nintendo. Il faut que Game freaks forme les gens à la programmation de la 3D avant de faire un jeu en 3D, ce que n'a aps forcément eu à faire Nintendo puisque c'est eux qui ont conçu le truc. Il y a forcément des priorités de "Time to market" derrière. En revanche ca veut aussi dire que le jeu a été commencé à développer soit juste avant la sortie de la 3DS soit juste après. Ca promet du lourd même sans 3D à mon avis. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 18:52 |
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire avec ton post Digi, désolée xD |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 19:16 |
Que la mise en chantier du jeu a commencé à peu près au même moment que la sortie de la 3DS... sauf que, si je me rappelle bien, c'est déjà le cas pour BN1... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 19:47 |
Ils ont peut-être conçu les deux jeux en même temps. Moi aussi je veux Hoenn, mais plus que tout j'espère qu'ils ont enfin modifier ce métro de combat useless. Je veux des vraies anim' innovantes moi ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 20:38 |
S'ils ont pris les mêmes décors ca a pas du prendre un temps fou... Donc à mon avis max un an |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 21:57 |
Ca sent la grosse blague. C'est abusé :'( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 23:06 |
Bon j'ai rien dit : http://3dstribe.com/features/3ds-development-kit-costs-indie-games/ Donc deux possibilités : - Le développement de ce jeu est antérieur à la sortie du kit de développement de la 3DS (donc un an environ) et ils n'ont pas voulu changer en cours de route. Ils vont donc probablement sortir le jeu un peu en avance de ce qui était prévu, contexte 3DS oblige, et enchainer avec un jeu en 3D. - Le jeu demande trop d'efforts en terme de main d'oeuvre pour faire de la 3D, et donc on peut espérer un des meilleurs jeux sur DS. - Ils ont sciemment décidé de ne pas mettre de 3D et je vois pas pourquoi, même si ca m'arrange. Peut être que ca influe sur le prix de vente au final. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 00:11 |
moi je pense que peut-être que les kits de dev étaient dispo à l'époque du début du projet et qu'ils auraient pu le faire sur 3DS mais qu'ils ont pas voulu le faire dessus, et qu'ils ont voulu faire une suite dans le même style graphique/matériel/bichon, pour la continuité... de toutes façons, on verra bien que ce que ça va donner |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 11:43 |
C'est pas comme ci GF était pas prioritaire sur les kits en plus. Sauf qu'à la sortie de la 3DS ses ventes était pas super (Qui a dit Vita ?) donc ça a certainement décidé les devs à ne pas encore exploiter la 3DS. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 13:09 |
Quand un jeu Pokémon sort, ca booste forcément les ventes de la console, surtout si tu sors un packaging avec... Surtout que NB, ils ont mis le paquet coté marketing, même ma mère a vu la pub de NB à la télé... Je pense vraiment qu'il y a eu un conflit qqpart. Mais en fait c'est débile parce que Pokémon Rumble est en 3D :( Je pense qu'effectivement c'est le taux de pénétration qui importe. Ils veulent toucher le plus grand nombre, donc les possesseurs de DS et 3DS à la fois. |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 15:05 |
Le taux de pénétration... Non rien, j'étais sorti du sujet. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 15:14 |
Ca s'appelle comme ca j'y peux rien. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 21:42 |
Wai ben moi avec une version DS j'ai aussi le sentiment de me faire pénétrer, mais c'est pas dans la meme logique... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 22:28 |
Une source fiable m'a dit qu'on irait faire un tour du côté de Jotho et Kanto. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2012 à 22:59 |
Ou pas. x) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 00:16 |
En tout cas, pour ceux qui ont raté quelque chose, la section Pokémon Noir et Blanc 2 de PF est déjà "pleine" :-* http://www.pokemon-france.com/rubrique/jeux-video/noir-blanc-2/ |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 09:03 |
Oué enfin vu ce qu'il y a à savoir, c'était pas compliqué de remplir la section aussi vite.:mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2012 à 09:11 |
Ca se voit que t'as pas tout lu toi :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 00:18 |
C'est tellement le merdier ces versions que ça aide pas a la lisibilité de toutes les infos. ^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 06:38 |
Bon le trailer du nouveau film nous apprend un truc. zekrom et reshiram gelés apparaissent en même temps donc ce n est pas kyurem. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 11:37 |
Le teaser nous apprend un truc ? EDIT : J'ai pas vu la BA du film. Mais même, on les voit pas tous les deux en même temps. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 12:46 |
Ah bah au temps pour moi alors, je devais pas être bien réveillé. Oubliez ce que j'ai dit XD |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 15:07 |
Rien qu'avec la présence du deux, on peut sentir la baise. Ca fait carrément suite où on change que dalle que vrai nouvel épisode à partir de zéro. (qui a dit dlc ?) J'espère évidemment me tromper mais je sens que jusqu’à la sortie (et même après), je vais pas me remettre du titre. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 16:43 |
http://www.pokemon-france.com/2012/03/01/un-nouveau-trailer-et-plein-dinfos-sur-kyurem/ Des nouvelles infos toutes fraiches sur Kyurem. A priori, Kyurem Noir et Blanc sont donc "seulement" des formes de Kyurem. Reste à voir comment on pourra les obtenir dans le jeu. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 18:07 |
Mais ça on le savait déjà non ? %) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2012 à 18:53 |
Zhu -> Carte Fusion ACTIVEE ! |