Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2013 à 12:59 |
Ptera et surtout Dracaufeu. Patou n'avait pas aussi entraîné un Etouraptor ? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2013 à 16:07 |
Sulfura Electhor et Artikodin c'est les seuls légendaires avec lesquels j'ai joué (mais seulement pour la ligue), je les kiffe ces oiseaux <3 Sinon les légendaires ça me gave vraiment plus qu'autre chose, surtout quand il faut les capturer, je déteste devoir faire ça... Et avec tous les trop nombreux légendaires qu'on a maintenant dans les jeux... Respect à Patou en effet... Mais je me demande si l'intérêt n'est pas moindre d'utiliser cette méthode. |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2013 à 21:22 |
http://colonelcheru.deviantart.com/art/Dodrio-Fly-200232049 https://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vp/image/1365/45/1365458674420.jpg http://www.youtube.com/watch?v=ttlPgh6Oirg |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 23:16 |
Ptéra est cool, mais le problème des fossiles, c'est que tu obtiens les Pokémon vachement tard... J'ai l'impression de perdre de l'espérance de vie à chaque fois que je regarde Pokémon Smash :'( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 00:22 |
Alors Dracaufeu. Si vous êtes sur Jaune, vous l'obtenez bien avant d'avoir besoin d'utiliser Vol. Si vous êtes sur BR, ça règle la question du choix du starter. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 00:33 |
Sauf que toute personne saine d'esprit prend Bulbizarre en Pokémon de départ. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 00:49 |
Seulement quand on a peur de Stari et Onix. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 00:59 |
Lolnope, Carapuce, bitch. |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 01:12 |
Dans Bleu et Rouge il n'apprend pas Vol hélas :( En speedrun tu ne prends jamais Bulbizarre, c'est le pire des trois car il n'apprend Fouet Liane qu'au niveau 13. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 05:53 |
La question n'est pas d'être sain d'esprit, mais d'avoir le courage de jouer dans la difficulté, Zhu. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 10:05 |
De l'intérêt de la version jaune, au moins avant Pierre des Pokémon apprennent des attaques combat (Férosinge et Nidoran) et psy (Papillusion) pour faciliter le combat contre ce champion d'arène... Mais après c'est pas parce qu'on a un Pokémon vol dans son équipe qu'on s'en sert forcément pour les combats, il peut être là juste pour faire beau et pour voler... |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 10:48 |
Un vrai dresseur fait combattre tout ses Pokémons pour qu'ils soient heureux :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 23:18 |
Bof. Il suffit de les garder enfermés bien sagement dans leur Pokéballs accrochées à ta ceinture et ils sont contents. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 23:28 |
Ou les laisser dans un ordinateur toute leur vie, les reduisant ainsi à de simple flux de pixels. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 23:34 |
Non, quand tu fais ça leur bonheur n'augmente pas, mais si tu les gardes accrocher à ta ceinture ils se mettent à t'aimer de plus en plus, même si tu les y laisses enfermés pendant des mois. Sans doute sont-ils bercés par le mouvement de tes pas. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 23:36 |
Ah, vous parlez de ça ? Bah parce qu'il y a un spa fournit dans chaque pokéball, voyons ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 23:44 |
Moi je parle de rien, c'est Dark Wattouat qui expliquait qu'un vrai dresseur se retrouvait réduit à faire n'importe quoi (sérieusement, faire combattre tous ses Pokémon, y compris ceux qui ne servent que de couteaux suisses ?) pour rendre heureux ses Pokémon. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 01:41 |
Je me demerde pour avoir une équipe ingame pas stratégique mais où chacun est utile. Aucun couteau suisse. Surtout depuis BW2 où aucun besoin de coupe pour progresser dans l'histoire. |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 13:20 |
Dans B2W2, le truc est que la plupart des CS sont pas nécessaires (Force, Plongée, Coupe et les autres que j'oublie q: ). Bon sinon j'étais en train de réfléchir, pourquoi je sens que X et Y vont nous tartiner de bons DLC bien violents (genre zones avec Pokémon impossibles à looter dans la gen6, d'objets pour débloquer des évolutions, des légendaires)? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 13:25 |
Les DLC, il me semblait que c'etait que pour les jeux sur PC, non ? Ou alors c'est que je suis encore trop "années 2000" ? |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 13:48 |
Non, plus vraiment, et vu ce que peut faire Nintendo niveau DLC. Il suffit de voir la pléthore pour Fire Emblem Awakening (à base de 5€ les 3 maps) ou pour Pokémon Donjon Mystère (selon Serebii y'en aurait 12, et les prix ça tourne autour des 2/3euros pour celles sorties, et si ça double de prix comme au japon les dernieres seront autour de 6 >: ) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 15:51 |
Ça me ferait carrément super chier vu que j'achèterai sûrement... |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 17:18 |
Nope, c'est à la mode pour beaucoup de jeux consoles, et même Game Freak s'y est mis dernièrement avec la nécessite de payer une app pour chopper les génies en forme totémique. À mon humble avis la proba que des DLC soient en vente est loin d'être nulle... |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2013 à 18:39 |
Ah oui, le Pokémon Radar, (heureusement que les formes sont assez inutiles au final /: ils auraient pu sortir un Pokémon impossible à récupérer autrement et inéchangeables. Ils avaient bien fait le coup de l'inéchangeable pour le Pichu spécial dans HGSS. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 17:21 |
Youhou, je suis 14eme au concours de photo de pokebip o/ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 19:50 |
GG Zen', tu t'en es bien sorti vu toutes les photos que les autres avaient! Tu gagnes qqchose? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 20:12 |
Jpense pas :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 21:09 |
Dommage! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille la "série" Pokétruth, de nombreuses croyances sur les Pokémon sont bouleversées et la saison 2 est bien construite et intéressante... https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui/videos |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2013 à 23:39 |
Je hais les gens qui font des vidéos avec un son pourri. Pour autant c'est intéressant. Donc il me fait encore plus chier parce que je regarde avec son totalement à chier : / |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2013 à 00:39 |
Moi j'adore, et en même temps je deteste car j'avais eu la même idée de vidéos à un moment xD |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2013 à 15:54 |
Bah le gros soucis est qu'il fait une prise de son direct et ne retravaille pas la bande son :/ en extérieur (vidéo 1) ça pardonne pas. Mais ensuite dans la vidéo 4, l’acoustique de sa pièce n'est pas optimale. S'il faisant ça assis à coté de sa webcam on aurait sûrement moins l'effet "kikoo_norman&compères, mais mon dieu que la vidéo serait plus agréable à écouter. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 01:56 |
Bon j'ai vu la S1, y'a des trucs sympa mais lol les incohérences du JV c'est naze, le style kikoo, le son et la manière de présenter... J'ai carrément préféré les premiers trucs sur Kangourex & co. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 07:41 |
Bah surtout que les incohérences, bah c'est du déjà vu... Il aurait mieux fait de rester dans le registre des vérités sue les pokemons ! et l'histoire qu'il essai de monter dans la 2nd saison... je suis tiraillé entre le fait que ça permet de voir qu'on peut largement faire un truc sombre dans l'Univers de Pokemon, mais en même temps... c'est très amateur ! |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2013 à 13:56 |
J'ai vu que le premier épisode de la saison 2 et ça m'a ennuyé, j'essayerai de continuer. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 14:11 |
Pour la saison 1, c'est clair que le son n'est pas optimal, mais les "vérités" qu'ils dévoilent sont intéressantes. (sauf la vidéo sur les incohérences en effet, c'est un sujet qui est beaucoup trop survolé) La saison 2, le scénario est un prétexte au dévoilement des vérités, ça met un peu de temps pour se mettre en place, mais c'est plus intéressant à la fin. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2013 à 17:43 |
Mouarf, Chenipan, Spectres, Osselait, Evoli, (Metamorph, mais dans une moindre mesure vu comment c'est évident) sont intéressants. Mais du reste... J'aime pas la manière dont c'est présenté, le fait que y'ai une histoire m'emmerde encore plus, c'est super amateur... C'est globalement très mauvais et c'est dommage car ses conneries auraient pu donner un truc sympa, mais là ... :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2013 à 18:12 |
Hop, Dialga dans la poche ! edit : et j'ai aussi reservé Pokémon X. Objectif suivant : trouver une 3DS... |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2013 à 08:44 |
Palkia est disponible chez les magasins participants. |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2013 à 09:47 |
Ah que ferais-je sans la possibilité de générer les évents? (Avec la fermeture de Game, j'ai tellement perdu l'habitude de sortir m'acheter des jeux /: Ah on me dit que c'est à cause d'un vacômage prolongé) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 15:21 |
La grande annonce prévue ce lundi est maintenant connue : http://www.pokemon-france.com/news/un-concours-gotta-catch-em-all/ Ca tombe un peu à l'eau pour nous, m'enfin tant mieux pour les Etats-Unis :( |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 15:55 |
Relativement mesquin d'offrir des 3DS normales et pas XL, sans compte que le fait que ce soit que pour les zétazunis :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 15:56 |
C'est... naze :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2013 à 16:26 |
Pour les gens habitant aux Etats-Unis, c'est vachement cool ! Pour nous par contre....:( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 11:37 |
Si ce sont des codes à gagner, y a pas trop besoin d'envoyer en Europe (sauf si les-dits codes ne fonctionnent pas sur une version Europe) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 14:17 |
C'est débloquer des codes qui permettent d'obtenir des vrais cadeaux, qui eux, seront bien envoyés par TPC. Enfin je crois que t'as pas tout à fait compris le principe ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 15:13 |
"Chaque code donne une nouvelle possibilité de gagner des cadeaux divers, entre autres une 3DS, des cartes Pokémon, des guides de Noir et Blanc 2, ou même [b]des codes de téléchargement pour les futures versions X et Y[/b] !" Non? |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 15:30 |
Les 3DS sont zonées, donc no idea si un code USA passe sur une 3DS fr ? Malgré tout, on peut en profiter un peu quand même => http://www.pokemon-france.com/news/gottacatchemall-com-des-codes-a-gogo/ (auto-promo, toussa :mrgreen:) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 18:21 |
Ah ces codes là ! Bah faut voir aussi de quelle façon tu les obtiens, je ne pense pas que le code sera directement donné en ligne, mais tu le recevras probablement par la Poste aussi. Enfin faut voir xD Et bravo à Dark Kebab pour son premier article ! |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 23:06 |
Ça a déjà existé des codes zonés ou pas ? Merci merci :) |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 23:33 |
Les codes de pdm étaient différents selon la localisation de la cartouche je crois, je me trompe ? |