| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
												 | Sujet
						verrouillé						] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

Scarhell

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 07:36  | 

Je pense que c'est un Ptiravi, la couleur et l'épisode où Pierre le reçoit ne laisse presque aucun doute ! Je pencherais pour e-coque, métronome, écras'face et voeu pour les attaques disponibles ! EDIT : Quoique après réfléxion on distingue une carte de Unys derrière donc je pencherais peut être plus sur Nanméoui ou Munna.  | 

Weeket

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 07:54  | 
				C'est Ptiravi | 

Draco97450

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 08:00  | 
				ptiravi avec Ecras'face | 

TouchePasAPokémon

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 08:01  | 

Je penche aussi pour Ptiravi car il a exatement les mêmes couleurs au même endroit qu'un Ptivari avec comme attaques : Charme Ecras'face Aromathérapi Riposte  | 

MRKekenny

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 08:59  | 
				Un ptiravi avec E-coque, photocopie, vampipoing et coud'main? | 

Ligues

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 09:34  | 
				Ptiravi | 

shikku86

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 09:39  | 
				bonjour, je dirais bien aussi un ptiravi avec e-coque et metronome ainsi qu' ecraseface ^w^ | 

black972

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 09:50  | 
				ptiravi avec metronome | 

thefirstbui

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 10:11  | 
				c'est un ptiravi ! enfin e crois avec ecrase face et charmes enfien je croit | 

simba0

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 10:50  | 
				Je pense que c'est un munna et les attaque de reproduction qu'il pourrait avoire sont blabla dodo, bouclier, coud'main, force cachée, malédiction, météores, reflet relais et sonicboom | 

Clémentino26

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 11:04  | 
				Un Ptiravi avec écras'face et charme. | 

dede2264

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 11:12  | 
				D'après l’œuf il s'agirait d'un ptiravi mais on voit la carte d'unys alors que dans l'animé il n'y a pas de carte donc il s'agit peut être d'un nanméouïe avec les attaques Écras'Face , Rugissement et Coup d'Main | 

Pikaboss2001

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 11:26  | 
				je dirais Ptiravi avec aromathérapie | 

Xx-Kinzo-xX

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 11:38  | 
				Je sais pas pourquoi je pense à Evoli ^^ avec Voeu | 

coren63

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 11:48  | 
				c'est un oeuf de ptiravi avec: voeu enfin je crois... | 

antoine77460

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 12:53  | 
				UN PTIRAVI AVEC ECRAS FACE,FORCE CACHEE,CADEAU ET GLAS DE SOIN | 

antoine77460

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 12:55  | 
				Ptiravi :ecras face, force cachee , cadeau et glas de soin | 

valentinbo91

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 13:45  | 

bonjour je penses que c'est mew avec morphing  au revoir  | 

xene

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:06  | 
				c'est un ptiravi avec Écras'Face, glas de soin, E-Coque et metronome | 

sho1406

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:11  | 

c'est le ptiravi de pierre juste avant d'éclore! attaques reproduction: metronome/glas de soin(pas sur) dernierecours autres attaques: ecras'face photocopie  | 

sho1406

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:14  | 

non: ecras'face photocopie e-coque metronome/dernierecours PS:dsl du double post  | 

SUPERNOMEKOP

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:35  | 
				Je pense un ptiravi avec: force et métronome | 

gaijin13

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:41  | 

Mais non c un eouf de pâque. Mdr Non c Ptiravi avec comme attaque dernierecour, aromatherapi, gale de soin et métronome  | 

crakos2000

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:47  | 

Ptiravi, utilise Métronome! -Ptiravi utilise Métronome. Ptiravi utilise Explosion. Keunotor ennemi évite l'attaque! xD  | 

FreedomHymns

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:54  | 
				Je dirais un Ptiravi avec E-Coque, Ecras'Face, Doux Baiser et Photocopie. | 

crakos2000

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:56  | 
				Ptiravi avec, e-coque, métronome, photocopie et bomb-oeuf! | 

gigite

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 15:14  | 
				Ptiravi avec voeu glas de soin ecras face et riposte :o | 

Asenya

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 15:18  | 
				Alors c'est Ptiravi mais aucune idée pour ses attaques à la naissance. Voeu maybe? | 

Dracoarkchu55

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 15:29  | 
				C'est l’œuf d'un Ptiravi. Et pour les attaque je dirais: Ecras'face/Charme/Métronome/Riposte | 

sensi22300

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 15:32  | 
				Alors c'est un oeuf de ptiravi avec e-coque, glas soin, métronome, ultralaser | 

Layfon Alseif

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 15:32  | 

Hellow, Je dirais un Ptiravi aussi mais aucune idée pour les attaques. Bonne chance aux connaisseurs o/ Merci pour les distributions en tout cas ;)  | 

Victini1894

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 15:44  | 
				C est un ptiravi dans la région de sinnoh ou Pierre obtena un œuf pokemon | 

Didinew

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 16:05  | 
				J'ai hâte qu'il donne les réponses | 

djodjoxyz

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 16:53  | 

Comme je l'ai dit dans mon premier message je pense nameouïe avec vœu aromathérapie écrase face et passe cadeau ou autre chose. C'est galère de trouver les attaques. PS: à tout ce qui on dit que c'était la carte d'unys bande de tricheur vous avez vu mes messages et vous les avez redis bande de recopieur! Mais nan je déconne! *en pensée* (bande de recopieur)  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 17:30  | 
				Si on demande les attaques (et uniquement les attaques de reprod, pas tout), c'est parce que l'image indique des indices pour les trouver :) | 

bulbasaur the best

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 17:43  | 
				salut sui nouveau et je pense également que c'est un ptiravi | 

Keytia

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 17:45  | 

Le pokémon est un Ptitravi ( référence de l'image à l'oeuf de Pierre ) L'attaque par reproduction qu'il connait est Aromathérapi. ( Les petits pétale sur l'image rappelle l'animation en combat de cette attaque ). Il aura peut être également l'attaque Gravité ( Le fait que l'oeuf soit attaché au sol avec les ventouses sur l'image peut y faire penser ) Voilà mon idée :p !  | 

yoyo151

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 17:51  | 

moi je suis sure que c'est ptiravi qui et dans l'oeuf attaque ecras-face doux baiser photocopie et charme  | 

Didinew

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 17:55  | 
				Comment vous faites pour voir des attaques qui ont rien a voir avec l'image ? | 

darkknell

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:07  | 

Ptiravi avec Ecoque  Metronome Soin Glas de soin  | 

TwentyMyst

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:08  | 

Salut ! Moi je dirais un oeuf de Ptiravi avec comme attaques : aromathérapi, glas de soin, charme et cadeau Vivement la réponse !  | 

Layfon Alseif

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:12  | 
				Zhu > My bad, j'édite, j'y connais rien xD | 

Dracoarkchu55

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:39  | 

Bonjours je retente ma chance avec les attaque =D  Alors c'est l’œuf d'un Ptiravi qui, selon, pourrait avoir comme attaque: Aromathérapie/E-coque/Glas de soin/Boul'Armure J'espère que c'est ça :p Merci pour c'est petite distribution ^^  | 

MlleCalimero

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 18:48  | 

je pense que c'est un ptiravi avec les attaques suivantes Aromatherapi Dernierecour Metronome Coup D'Main ps: bonne chance à tout le monde, et merci pour la distribution^^  | 

thommas33125

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 19:07  | 
				ptiravi avec ténacité,riposte,boue bombe et aromatherapie | 

pokéstep

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 19:13  | 

je retire ce que j'ai dit (merci pour l'indice zhu), il aura pas voeu car il ne peux pas l'apprendre par repr. dans la 5G , donc je vais juste citer toute celle qu'il pourrait avoir, n'ayant aucune idée de laquelle ce sera: -aromatherapi -boue-bombe -cadeau -coup d'main -dernierecour -don naturel -glas de soin -gravité -metronome -riposte -ténacitée j'espere que se sera suffisant, sinon, je suis quand meme content de pouvoir aider les autres... :)  | 

hardstyle08

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 19:15  | 
				pour les attaque je dirai moi e-coque ecrase face damocles vibra soin ^^ | 

yveltal34

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 19:57  | 
				Un Ptiravi avec : métronome-glas de soin- riposte et boue bombe . Un grand merci pokémon france pour toutes ces distributions ,j'espère que ça vas encore durait longtemps pour ça . | 

megapik

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 20:10  | 

bonjour, je propose ptiravi avec comme attaque: écrase face charme métronome et force cachée merci pour cette attraction  | 

redgis77

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 22:09  | 
				un ptiravi avec cadeau ou dernierecour |