Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 17:28 |
J'ai bien lu la même chose. Donc, non, pas d'hallucination, à moins que ce soit contagieux ^^ |
Babo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:00 |
Excusez moi, j'ai gagné le code cet après midi. Seulement lors du téléchargement ma 3ds dit qu'une erreur est survenue. Si quelqu'un sait comment faire, je lui en serais très reconnaissant qu'il me le dise Merci :) |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:20 |
Oh la la... Sur pokémon ROSA j'ai plus rien a faire j'ai déja fais la démo 10 fois.... Que faire ? |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:21 |
Lors du téléchargement ? Réessaye, c'était peut être chez toi que ça vient. |
Babo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:01 |
Robot275 > oui en fait j ai rentré le code et quand j ai lancé le téléchargement et bien il n a jamais avancé et un message d'erreur est apparut 😕 |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 19:34 |
C'est bon! En fait désolé! |
Brachide86
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 20:29 |
Salut,je suis un nouveau ou un novis sur le site et je le trouve cool puisqu'il donne des codes et des infos sur pokemon. Alors es-que je peus avoir un code s'il vous plait? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 01:34 |
C'est ce qui a été dit, effectivement, mais c'est peut être le fait qu'on puisse faire plusieurs aventures. En tout cas, rien ne semble avoir filtré sur des différences selon les jours. Bon maintenant qu'on a écoulé tous les codes, je vais peut être enfin pouvoir jouer... on verra demain ! |
Sakurai-BZH
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 02:07 |
Un ami m'a dit avoir eu steelix, je ne sais pas d'où vient son code par contre |
geekoulol
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 02:49 |
est-ce que vous distribué encore des démos si oui j'en voudrait bien une |
Poketernia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 04:14 |
Pourrai je avoir un code svp. |
louis andrew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 06:06 |
bonjour c pour savoir si se serais possible d'avoir une démo pokemon rubis oméga saphirs alfa? Car ma sœur la u est pas mois =( Mercie de me répondre |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 06:07 |
Impossible sans avoir de démo japonaise, ce qui implique d'avoir une console japonaise déjà ... Il a très bien pu... mentir :-) |
meriadeg123
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 08:05 |
serait se possible que sur youtube ou autre de voir un concours pokemon ?? |
meriadeg123
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 08:07 |
genre comme si c était une annonces vous voier |
meriadeg123
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 08:10 |
A et aussi quesque c' est les lordz |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 08:16 |
meriadeg123: les lordz sont des points virtuels, tu en gagnes 10 par jour et on peut aussi en gagner en participant à des évènements sur les forums. En les accumulant ils te permettront de changer ton grade. Par ailleurs je t'invite à utiliser la fonction EDIT afin d'éviter de créer plusieurs posts à la suite ;) je suis à ton service si tu as d'autres question. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 08:32 |
Pour tous ceux n'ayant pas encore eu de code, Nintendo Autriche distribue des codes de démo librement, voyez comment en obtenir : http://www.pokemon-france.com/news/des-codes-de-demo-pokemon-rosa-a-volonte/ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 15:42 |
Je pensais plus à quelque chose qui se produirait le jour de la sortie officielle, si le joueur a entre-temps joué chaque jour à la démo. Dans le doute, j'essaye, on verra bien si ça donne quelque chose. Deux missions par jour, c'est vite fait. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2014 à 22:16 |
Après mon premier tour dans la démo, j'ai pas trop joué avec l'interface, mais les rajouts de 3D dans cette dernière sont vraiment sympa, ils ont pensé à des effets cools. Je n'm'attendais pas à ce que ça soit aussi court, mais graphiquement je suis content. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2014 à 22:18 |
J' avoue graphiquement il est très bien. Après j' espère que l'histoire et les ajouts (bases,...) seront sympa aussi. |
chocolademelkkk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2014 à 11:32 |
J'ai vu seulement un vidéo de la démo, mais maintenant j'ai très hâte à jouer. Pokémon R/S n'étaient pas mes jeux préférés...peut-être que les jeux nouveaux seront plus amusants ^^ au moins plus belle ^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2014 à 14:44 |
J'y ai joué ce matin, c'est pas trop mal. Pas vu de ralentissements avec la 3D activée en tous cas. Par contre j'ai pas compris quel est l'endroit de la carte où on va chercher le fameux Pokémon qui méga évolue... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/10/2014 à 15:48 |
La carte semble cibler à chaque fois le chapelet d'îles entre Poivressel et Eternara, mais je ne pense pas que l'île de la méga-évolution soit une île spécifique. |
meriadeg123
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2014 à 12:26 |
ou peut t on trouve des corocoro comics en france ?? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2014 à 14:22 |
Salut meriadeg. Bon même si j'ai l'impression que tu t'es trompé de topic, la seule boutique où il me semble avoir vu ça, c'est Junku dans le quartier "jap" de Paris (entre opéra et pyramides). Mais note bien que le magasine est entièrement en japonais, et arrive en décalé en France par rapport au Japon. *edit* Effectivement ils les vendent, mais apparemment ça part très vite : http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=31509 Merci google :-* |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2014 à 01:04 |
j'ai entendu une rumeur parlant d'une mission secrete qui aurait approximativement 1 chance sur 255 de se produire... j'y crois bof, mais si quelqu'un en a entendu parler ou a une après-midi a consacrer a reset les missions de la demo, tenez-moi au courant de si c'est un mythe ou un vrai truc, et dans ce dernier cas, expliquer en quoi elle consiste... |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2014 à 07:35 |
http://www.serebii.net/omegarubyalphasapphire/demo.shtml Dans la partie "secret mission" (évidemment :3 ). Il me semble que ce soit un combat contre une des teams qui est toujours à la recherche du fameux pokémon du début... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2014 à 08:54 |
En fait y a toujours des lags avec la 3D activée... |
FlyingM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2014 à 22:28 |
C'est quand même une démo assez courte, même si elle nous permet de faire la conaissance de M-Oniglali! Mais dans l'ensemble je trouve les nouveaux changements sympas! Comme les animations de début de combat ou quand on attrape un Pokémon! Cette démo me donner encore plus envie d'avoir RO! |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2014 à 23:45 |
pokéstep : Les missions secrètes existent bien. Comme quelqu'un le dit plus haut, elles sont recensées sur Serebii. Tu les débloques à force de jouer à la démo ou en faisant du reset à gogo. J'ai réussi à débloquer celle avec Flora ce week-end et je viens de débloquer l'autre qui donne accès à un lieu dans la démo et une objet à envoyer sur les jeux complets. Ces missions ne sont pas très intéressantes, mais c'est sympa d'avoir du contenu en plus (même s'il faut reset pour tomber dessus). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2014 à 16:42 |
J'ai débloqué celle qui nous donne l'occasion de recoller une rouste aux vilains, qu'on peut ensuite refaire à loisir. Pour l'autre, j'ai encore presque un mois devant moi. |
FlyingM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 05:27 |
Bonjour a tous! Je dispose d'un code ROSA supplémentaire que j'échange contre un shiney ou un léngendaire (sauf Mewtwo, Zygarde, Phione et Arceus) Si quelqu'un desire ce code, pas de problemes, MP direct! ATTENTION : Je ne.fait paq de sélection, premier arrivé, premier servi ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 09:05 |
Marrant, un Nouveau membre qui propose ça, ça fait très arnaque de prime abord. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 11:14 |
Le commerce de codes, cémal. J'ai débloqué la mission avec l'objet à obtenir hier, et je me suis aperçue que je pouvais aussi entrer dans la maison de Pierre. Il a une série de fossiles chez lui, dont certains post-3G. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 11:26 |
Tu avais fait quelque chose en particulier, ou bien c'est juste par hasard ? |
FlyingM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 11:40 |
Merci j'apprécie... Ca ne fait pas "faux" puisque c'est un veritable code. Et non j'ai pas specialement envie de le donner gratuitement puisque ces codes s'obtiennent quand même assez difficilement! Enfin bref merci de la confiance... Donc si quelqu'un le veut, il est toujours dispo! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 11:50 |
Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de particulier Matteo. J'ai constaté l'ouverture de la maison de Pierre peu après avoir eu droit à la mission spéciale, mais je ne sais pas si ça a un lien. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 13:02 |
Je parlais de l'obtention de la mission spéciale, Hentaria. FlyingM, personne ne te connaît ici, désolé qu'une proposition comme celle-ci paraisse louche de prime abord. |
Kioël
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 17:25 |
J'ai fait une mission secrète avec un labyrinthite et un homme louche qui m'a donné une pépite ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 18:14 |
Même question qu'à Hentaria : as-tu fait quelque chose de particulier avant d'obtenir cette mission ? Et question bonus, comment Pierre a-t-il introduit cette mission depuis Algatia ? |
Faerine
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 18:58 |
J'ai débloqué la mission avec la pépite par hasard (je joue tous les jours). Par contre je viens de voir que la maison est en effet ouverte et que Pierre possède une collection de m**** niveau roche. Type : Schalstein Origine : Mont Couronné (région de Sinnoh) Pour info : Les schalsteins sont des roches pyroclastiques à éléments polygènes : galets de spilite et de kératophyres, éléments de roches sédimentaires, débris de cristaux, etc. Le terme schalstein regroupe des roches très diverses par leur granulométrie, depuis des tufs très fins jusqu'à des brèches et conglomérats à éléments de plusieurs centimètres. Les tufs fins, localement bien classés sont constitués de débris de spilite (verdâtre) et de kératophyres (rouge foncé) avec très peu de ciment. Les brèches ont une composition beaucoup pjus variable. Elles comprennent généralement plus de galets et débris de spilites que d'éléments de kératophyres et de roches sédimentaires ; le ciment souvent peu important est ferrugineux et chloriteux. Les schalsteins apparaissent liés à des explosions volcaniques, vraisemblablement sous-marines. Les projections, de nature essentiellement spilitique, se sont accumulées sur place (brèches spilitiques) ou ont été remaniées et mêlées à des débris de kératophyres et de roches sédimentaires dans une sédimentation volcano-sédimentaire (schalsteins). (perso je ne connaissais vraiment pas la roche et vu le peu de documentation dessus, je me demande comment ils la connaissent). Source : http://ficheinfoterre.brgm.fr/Notices/0271N.pdf Type : Granite à biotite et hornblende Origine : Grotte (région de Kanto) Pour info : Roche magmatique plutonique très commune La présence de biotite et hornblende témoigne d'un métamorphisme de la région Source : Dictionnaire de géologie, A. Foucault et J-F. Raoult Type : Chaille Origine : Mont Mémoria (région de Hoenn) Pour info : Synonyme de silex Source : Dictionnaire de Géologie, A. Foucault et J-F. Raoult |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 18:30 |
Sinon, je suis le seul a pas me lasser de la démonstration ? c: EDIT : Pour la première mission secrète, on doit jouer combien de fois ? Car comme ça ça fait un peu de nouveau :) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 20:11 |
Je ne suis pas sûre, mais ce serait plus ou moins aléatoire. A vérifier cela dit. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2014 à 20:49 |
En fait si on a eu la première mission secrète on aura pas la deuxième et vice-versa ou je me trompe ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2014 à 22:44 |
C'est quoi la mission secrète? (enfin il te le dit que c'est une mission secrète?) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2014 à 08:17 |
Les deux missions secrètes, c'est d'aller rerouster les vilains (la team dépend de la version sur laquelle tu es au moment de la mission, RO si l'écran de présentation est en flammes, SA s'il est en bulles d'eau) et retrouver quelqu'un perdu sur une île remplie d'un labyrinthe et qui t'offre une Pépite à envoyer sur ta cartouche réelle en même temps que les autres cadeaux (M-Oniglali et autres). N'ai toujours pas réussi à débloquer la deuxième, perso. *edit* "Une rumeur parle d'un bonhomme étrange que certains auraient aperçu sur une île. Je crains que ça ne cache quelque chose de louche, donc je préfèrerais que tu m'accompagnes." Voilà les paroles de Pierre quand cette deuxième mission se déclenche. J'ai enfin fait le tour de cette démo, parfait. |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2014 à 16:39 |
En récupérant un code de Diancie au Micromania de la ville d'à côté j'ai reçu un code de démo...mais j'en ai déjà eu un grâce à la distribution organisée sur le forum...Je fais quoi de l'autre ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2014 à 17:11 |
Tu l'offres à qui te le demande gentiment ? |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2014 à 17:35 |
Oui c'est ce que je vais faire ^^ Envoyez moi un message si vous êtes intéressé... |