Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 08:41 |
J'ai enfin eu Ho-oh ! Et il est "supra cure" :) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 00:10 |
yCookie => faut prendre en compte le fait que j'ai "acheté" le jeu (donc Foreuse à 40 Poké Diamants par jours), souvent 4-5 diamants par jours avec les Mii, et un peu plus de 200h de jeu, donc tout ça combiné ça aide ^^" Remplacement du Mewtwo 2260 par un 2267 8) Et achat de l'Arbre Défense Niv 9. Le dernier à obtenir est à 848 000 P... la route va être longue. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 07:26 |
Ah bah oui, forcément.. ^^' |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 10:05 |
Capturé un Galegon Épique ce matin, ainsi que Ptera via la Terre de la Chance. Ma Montgolfière Étoile est dès lors complétée ! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 10:45 |
Je viens de capturer mon premier Arceus, de type Acier et de puissance 2168, ce qui fait de lui mon plus puissant. Edit: ah, et capture de Zygarde aussi :$ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 10:46 |
Un 3è Mewtwo (2190) et Victini sont mes trouvailles du jour. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 21:13 |
Oui bon j' ai un peu arreté le jeu, je suis pas fan du grinding pour avoir tous les "X Collector", j'ai d'autres jeux que je prefere jouer plutot que de vouloir finir le jeu a 100% Et donc mon Pokemon le plus puissant est Mewtwo de niveau 2325, mais son attaque Psyshock reste a chier comparé à mes pokemon Epiques. Pareil pour Arceus, son jugement est de la gnognotte comparé à un "Bug Buzz" de mon Ledyba epique. Enfin ce fut un bon jeu, moi aussi j'ai acheté tous les diamants (ce qui revient a peu pres a 60 $ si je ne me trompe pas, donc au final j'ai "acheté" le jeu (meme si il reste plus cher que les autres)) Il se passe quoi quand tu termine le tournoi X Mewtwo_ex ? |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 00:20 |
Une fois que tu as terminé le tournoi ultime, [spoil]tu reçois les remerciements du roi, les crédits du jeu défilent, et tu obtiens un décor pour ton Mii que tu ne peux pas obtenir autrement, qui représente un ring de bataille.[/spoil] 2325 ? Est-ce qu'il est Héroïque ? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2015 à 10:13 |
Rang 70 atteint, capture de Jirachi. On voit presque le bout du tunnel =_= |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2015 à 15:04 |
Me voilà rang 79, 710 Pokémon capturés. :$ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 10:13 |
J'ai eu mon premier pokémon épique et c'est un Axoloto :) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 21:16 |
C'est moi où le premier Pokémon Épique est toujours assez basique ? Entre mon Funécire, le Tentacool de Mex et ton Axoloto, ça fait pas mal de Pokémon pas épiques à la base... De mon côté, j'ai bouclé les captures de la Toundra Plasma. À moins d'un mot de passe surprise, vu qu'il me manque 140 diamants pour la Terre Mythique, ça va prendre du temps pour avoir le rang suivant... |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2015 à 19:12 |
Apireine, Bastiodon et Spectrum de mon côté.. Mais où est Hoopa ? -.- |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2015 à 17:12 |
J'ai attrapé tous les pokémon de mes montgolfières actuelles et il me manque 45 diamants pour en acheter une nouvelle :mrgreen: Mon Axoloto possède boue-bombe et surf. Et pour ce qui est de ses talents: Battant ++, Super vivace, Super rapide, Étendu, Somptueux +, Viseprès+. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2015 à 08:26 |
Mon deuxième épique est un Mélofée ! :D |
zenone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2015 à 05:59 |
a quel moment on debloque les pokemon epique ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2015 à 21:57 |
Je crois que c'est à partir du niveau 50. Et en parlant de ça, j'en ai eu deux aujourd'hui ! Un Rapasdepic et un Séléroc. |