Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 20:22 |
Pas mon truc, ça fait longtemps que je ne joue plus qu'à Pokémon (et aux jeux de la Place Streetpass), du coup une console à 140€, admettons, mais la Switch c'est un autre niveau de prix... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2017 à 21:15 |
Oui la console ne serait pas rentabilisée si tu l'achètes pour une seule licence. Je n'ai pas acheté la Wii U perso et Zelda est l'une de mes licences de jeu préféré avec Pokémon. Mario Kart et Splatoon 2 sont très prenants aussi. Pour le Pokémon Switch j'espère avant tout qu'ils passent vraiment à autre chose chez Game Freak, et qu'Alola sera bel et bien fini avec cet Ultra. Je l'aurais mauvaise s'ils nous sortaient un USL spécial Switch. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2017 à 17:28 |
Pokémon.... Ultra Star ? :hap: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2017 à 18:08 |
A priori, il a bien été fait mention d'une huitième génération. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2017 à 22:00 |
J'ai téléchargé la démo de pokkén tournament sur switch, ça a l'air pas mal mais vous savez s'il y aura un mode histoire ? Parce que si c'est juste faire des combats bof quoi. Et j'adore les graphismes des dresseurs dans le jeu, vous croyez que pour le prochain poké sur switch on aura droit à ce genre de dessins ? http://www.pokkentournament.com/assets/img/game-modes/screenshots/thumbs/humans_01.jpg |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2017 à 22:16 |
Oui j'avais déjà fait la réflexion qu'ils pourraient améliorer les dialogues en y intégrant des dessins de cette façon : https://i.ytimg.com/vi/c6vChkn631s/hqdefault.jpg (ici je prends l'exemple de Fire Emblem) Comme beaucoup de rpg à l'heure actuelle en gros. Ça gagnerait en "sérieux" je trouve, du moins ça ferait moins niais que les sprites qu'ils nous servent en ce moment en tout cas. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 22:47 |
Oui totalement d'accord, j'aime pas trop la direction qu'ils ont prise depuis XY. Avant les persos avaient un peu plus de charisme. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2017 à 23:27 |
Et toi un peu moins de recul. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2017 à 23:12 |
Non. Je rejoue ne ce moment à Vert feuille et avant ça je m'était remis à Noir donc je peux faire la comparaison. Les personnages avaient une apparence moins enfantine avec des vêtements plus adultes (adolescents dans le cas des héros) et aussi moins extravagants dans le cas des PNJs, les yeux étaient plus petits avec des iris plus étroites et enfin les poses et les mimiques étaient plus sérieuses, les sprites des rivaux et des champions donnaient une impression d'ennemi à combattre (à quelques exceptions près évidemment) alors que maintenant ils ont un air beaucoup plus amical. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2017 à 16:42 |
Hop, un nouveau leaks ! http://pokejungle.net/wp-content/uploads/2017/09/2017-10_01.jpg |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2017 à 16:58 |
Ce sont donc de nouvelles formes de Necrozma, à la façon de Kyurem qui "fusi-absorbait" Reshiram ou Zekrom. Mais toujours pas d'éléments montrant que le scénario est vraiment différent, on sait juste que Necrozma sera le centre d'attention à un moment, mais ça peut tout à fait être placé après l"arc "Ultra-Chmères" dans le scénario d'origine. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2017 à 14:17 |
https://www.pokemon-france.com/news/corocoro-capacite-z-evolution-crepuscule-lougaroc/ Some détails sur Lougaroc également dans CoroCoro. Précisions sur la méthode d'évo et nouvelle capacité Z. |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2017 à 17:37 |
ça peut être bien si la capacité est reproductible. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2017 à 23:18 |
https://www.pokemon-france.com/news/nintendo-direct-annonce-deux-ultra-chimeres-usul/ Le Nintendo Direct s'y est mis aussi avec notamment deux UC. Pour te répondre, Blysful, Lame de Roc peut être apprise par tout Rocabot ou Lougaroc, et toutes les formes de Lougaroc peuvent utiliser la capa Z qui en découle. Donc pas de souci de ce côté-là . :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2017 à 05:32 |
En fait ça n'a pas spécialement l'air d'une suite aux vues des vidéos... Ils montrent tout le temps de nouveaux lieux. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2017 à 18:14 |
Plus que la capacité, ce qui serait intéressant, c'est de voir si le talent est transmissible à des œufs. *edit* Vu l'extrait du Nintendo Direct, effectivement les lieux montrés sont tous nouveaux, mais ça ne représente pas nécessairement beaucoup d'espace sur l'ensemble de la carte, et ça n'a pas forcément d'impact important sur le scénario. (Et encore une fois, Necrozma, si c'est pour rajouter deux heures de jeu en fin de scénario, ça ne change toujours pas grand-chose.) |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 07:34 |
je parlais de la capa qui permet de le faire évolué en crépusculaire. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 16:24 |
http://www.jeuxvideo.com/news/713314/pokemon-ultra-soleil-ultra-lune-une-image-promotionnelle-laisse-entrevoir-de-nouveaux-personnages.htm Une image promotionnelle des jeux vraiment badass et qui fait faire des théories sur internet. Vous en pensez quoi ? Moi j'aime bien cette affiche, ça fait film le truc. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 18:22 |
Le talent, donc, il faut qu'il ait "Tempo perso" et qu'il atteigne je ne sais plus quel niveau entre 17h00 et 17h59. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 21:13 |
25 pour le niveau. Ou plus évidemment je suppose. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 21:41 |
Merci, j'imagine que c'est le niveau pour un Rocabot classique. D'ailleurs, toute la question est de savoir ce qu'il se passe si un Rocabot avec Tempo Perso atteint le niveau 25 ou plus en dehors des horaires dits "du Crépuscule". |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 14:42 |
Nouveau trailer again. https://www.pokemon-france.com/news/usul-retour-tour-iles-nouvelle-monture/ Le surf a une sacrée classe. o/ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 15:36 |
Toujours pas convaincu, je vais définitivement attendre les premiers retours de joueurs pour me décider. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 22:09 |
Allez, je me dévoue pour la blague. TOO MUCH WATER ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 22:30 |
On nous l'a déjà faite sur notre compte Twitter. :mrgreen: |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2017 à 09:15 |
Le surf a l'air fun…………et c'tout. :p J'ai l'impression que ça devient une mode de mettre un mode photo. La seule différence c'est que celui qu'on a vu pour le jeu Nintendo donne envie, alors que celui pour USL non. Après vous me direz ce n'est pas la même plateforme et donc pas les mêmes moyens. Dans le fond ça reste sympa comme petit ajout. EDIT : j'attends toujours de voir s'il y aura une zone de combat digne de ce nom. Ils ont bien eu le culot de nous refaire une version complémentaire améliorée (et en deux versions s'il vous plait), donc pourquoi pas le retour d'une telle zone. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2017 à 10:19 |
Tu la mettrais où sur la carte, cette zone ? Parce que je doute qu'ils fassent disparaître l'Arbre de Combat corps et bien... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2017 à 10:52 |
Comme je le disais, ils peuvent le mettre en remplacement à la Place Festival, ou du moins, il n'est pas obligé que la zone soit visible sur la carte (on pourrait s'y envoler comme pour les îlots du Poké Loisir). Après, sur la carte en question, il reste des zones nuageuses, notamment dans le sud, cela peut cacher des choses. Sinon si vous vous souvenez bien, avoir une tour d'épreuve en plus d'une zone de combat n'est pas incompatible. On a eu dans Emeraude le Mont Dresseurs, sur la route 111 au nord de Lavandia, qui s'apparente beaucoup à la Tour de combat. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2017 à 18:28 |
Perso j'attends de voir s'il y aura de nouvelles formes régionales. C'est un super concept, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin quand même. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2017 à 19:18 |
Il y en aura il me semble l'avoir lu quelque part, tout comme il y a déjà de nouvelles UC et de nouvelles Capacités Z spéciales. En fiat, tout ce qui a été introduit dans SM a été renforcé dans USUM. Dommage qu'il faille jouer à quatre jeux au lieu de deux pour avoir l'ensemble, alors que s'ils avaient pris le temps de développer tranquillement le jeu, on aurait pu avoir des jeux finis directement. Mais ça ferait moins de ventes avant d'introduire la 8G, certes. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2017 à 20:55 |
Bon, j'ai trouvé une boutique qui faisait des réservations à 35€ pièce, j'ai honteusement craqué, j'ai pris les deux. Je suis faible. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2017 à 20:20 |
Si tu veux je peux te débarrasser de l'un d'eux, moyennant un bon prix évidemment. :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 15:29 |
J'ai prévu de revendre UM à la FNAC une fois que j'en aurai tiré tout ce qui ne se trouve pas sur US, faut voir combien ils m'en proposeront et combien tu m'en proposerais, toi. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 17:14 |
Le fragile. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2017 à 20:05 |
C'est pire que ça, je suis carrément faible. Comme pour la bouffe. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2017 à 21:14 |
Bwarf je vais gagner si la FNAC rachète comme dans les gamestores. :lol |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2017 à 06:36 |
Double post ! Je viens de voir le trailer balancé dans la nuit, il est épique à souhait et me donne envie d'acheter le jeu ! :^^ |
Thunders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2017 à 07:33 |
Ouais ! J'ai vu le trailer ce matin ; il donne trop envie d'en savoir plus ! Le fait qu'on chevauche Solgaleo j'ai adoré ! *W* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2017 à 15:44 |
Faut dire qu'ils revendent quasiment au prix du neuf des jeux qu'ils ont racheté bien moins cher. Si tu me fais une offre à mi-chemin, ça peut m'intéresser. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2017 à 18:25 |
Franchement, comment on peut croire à une simple reprise du scénario avec toutes les nouveautés qu'ils nous présentent dans chaque nouveau trailer... https://www.pokemon-france.com/news/usul-nouveau-trailer-nouvelles-images/ https://www.pokemon-france.com/news/usul-dautres-mondes-a-portee-de-breche/ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2017 à 21:24 |
Non, là je penche de plus en plus pour l'idée qu'ils ont sorti un jeu pas fini le coup d'avant, et que cette fois on aura droit à un vrai jeu. C'est juste de s'être fait enfler le coup d'avant au final. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 06:15 |
Patou et Hentaria disent que les trailers font trop penser à SL. Alors qu'il n'y a que des nouvelles images. Je ne comprends pas. XD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 15:02 |
C'est vrai que c'est bien dans le même style, et reste à voir combien de temps ça représente sur l'ensemble de la durée du jeu. Si ces extraits représentent l'ensemble des nouveautés, effectivement ce sera pauvre... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 17:36 |
Non mais en vrai revend le, je préfère me l'acheter le jour de la sortie. :p Zucchi : certes y a que des nouvelles images, mais aucune ne montre un changement majeur du scénario, perso je trouve que ça ressemble à un croisement entre les nouveautés qu'on a dans Platine et Emeraude par exemple (qui n'apporte quasiment rien au scénario) et à un épisode spécial après-ligue comme l'épisode Delta de ROSA. Bref un truc qui n'influencera le scénario qu'à un ou deux moments précis du jeu et le reste qui sera comme dans SL. C'est des versions complémentaires légèrement plus poussées qu'à l'habitude en somme. Je me demande, puisqu'il existe une dimension pour chaque UC, est-ce que ce serait aussi par ce moyen qu'on obtiendrait les légendaires des générations antérieures ? C'est le parfait moyen de remplacer les anneaux de Hoopa de ROSA mine de rien. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 17:46 |
Ce serait surtout l'occasion parfaite de mettre une 2nde région... On peut rêver. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 18:04 |
Ouais même moi j'imagine pas aussi gros. :lol |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 18:58 |
La zone avec les lianes style haricot magique, ou quoi que puisse être cette végétation, ça m'a l'air bien sympa à parcourir. J'attends de me prononcer sur le contenu de l'histoire mais normalement on sait depuis longtemps que ce sont juste des ajouts. Si c'est le cas, ça ne change donc rien au fait que l'on se retape les "même jeux" avec ses personnages insipides à souhait. Ce nouveau contenu, plutôt que de donner envie ça a tout l'effet contraire pour ma part, car comme le dit DM ça donne l'impression de s'être fait avoir. S'ils avaient fait l'effort de faire une suite plutôt qu'une version améliorée, ça m'aurait plus fait réfléchir. Le surf sur Demanta, la balade sur le dos des légendaires, la belle affaire. Un truc qui t'amuse 5 minutes et que tu as vite fait d'oublier ensuite, ce n'est pas ce qui me fait acheter un jeu perso. : / Une seconde région, comme le suggère Requiem, et une zone de combat aussi soignée que celle d'Émeraude, voilà des éléments vendeurs. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2017 à 23:43 |
Ca me rappelle quand même vachement un autre trailer : http://www.dailymotion.com/video/xi1oz4 temps total de gameplay nouveau par rapport aux versions liées (hors tentatives de captures bien entendu): environ 2h. je dis ça je dis rien. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2017 à 07:05 |
"Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi et de toutes nouvelles fonctionnalités dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ! Ces deux jeux arriveront sur consoles de la famille Nintendo 3DS le 17 novembre 2017. Une nouvelle page d’histoire s’ouvre dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, avec Solgaleo, Lunala et le Pokémon légendaire Necrozma en son centre. Ses secrets, ainsi que ceux de la région d’Alola, sont sur le point d’être dévoilés ! Il y a de nouveaux bâtiments et paysages à découvrir à Alola, mais ça n'est pas tout... Que peuvent bien être ces nuages sombres et menaçants qui recouvrent le ciel de la région ? Tout comme dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune en 2016, les joueurs pourront sélectionner la langue du jeu parmi les neuf suivantes : français, anglais, japonais, espagnol, italien, allemand, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel." Je ne vois pas où il est écrit que ce ne serait pas une suite. Par contre vous ne vous êtes pas demandés non plus si on n'avait pas plutôt affaire à un préquel de SL... Moi j'ai vu un changement de scénario de mémoire. Kiawe n'était pas à sa place sur son volcan. Digi : perso je vois plus un truc comme NB2. De toute façon on sera fixés très bientôt. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2017 à 09:35 |
"Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario [b]enrichi[/b]." Fin de la discussion sur la possibilité d'un.e suite/préquel ? Pour l'instant, ça ne laisse présager rien d'autre que 2-3 ajouts par-ci par-là , des tâches répétitives consommatrices de temps et un nouveau chapitre post-game dans la lignée de ce qu'était l'Episode Delta ? Pour les bandes-annonces ça serait un peu con de ne pas montrer les "ajouts", il est donc normal qu'elles en soient remplies. |