| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
												 | Sujet
						verrouillé						] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

leking

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:42  | 

il a pas le fossile racine  merci d'avance pour e code si ces bon  | 

leking

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:42  | 

il a pas le fossile racine  merci d'avance pour e code si ces bon  | 

GGD

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:43  | 
				steff72, je t'ai envoyé un mp. | 

yanisanis

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:45  | 
				Si je lis bien ton statut t'es un "super menteur" donc c'est une fausse distribution ? | 

estevan00

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:47  | 
				Mdr !! serieux ! c'est une fausse question ? j'étais à fond loolll | 

Vaelys

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:49  | 
				Fossille griffe ! | 

steff72

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:50  | 

fossile griffe  Merci !  | 

Patouzarre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:50  | 
				Check tes MPs et tu verras ;-) | 

Andromede

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:51  | 
				Ah moi j'ai rien eu ^^ | 

leking

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:52  | 
				moi aussi | 

robot275

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:54  | 

Je donne un nom mais me donne pas de codes, car j'en ai déja eu un ! Un fossile dôme ? EDIT : Ah non je croyais la 1ère génération ! DOUBLE EDIT : Ah si, il apparaît bien dans la 3ème génération ^^  | 

Patouzarre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:55  | 
				Peut-être parce que ton autre personnalité fireez en a déjà eu un ? :-/ | 

estevan00

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:55  | 
				AAAAhhh génial ! merci infiniment ! A bientôt ! ;) | 

Vaelys

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 18:59  | 
				Je n'ai pas eu de code ? :-( | 

arenastellez

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:02  | 
				Fossile griife en esperant que ca ne soit pas trop tard | 

Vaelys

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:03  | 

Ah je l'avais pas encore reçu ^^ Un énorme merci à Pokémon-France ! <3  | 

Patouzarre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:03  | 

leking, peux-tu préciser ? robot275 : héhé ;-) ...  | 

deceiver94

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:05  | 

Allez, on tente le tout pour le tout si il est pas trop tard: Fossile Griffe  | 

leking

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:09  | 
				Il y a le fossile racine dans la 3g ?je vous lai dire | 

yanisanis

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:11  | 
				Un Gros Gros Gros merci pokemon-France, et bonne chance aux autres participants! PS :le statut supermenteur ne fait pas le moine, gros merci !!! | 

lyonsuper

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:13  | 
				bonsoir allez je tente ma chance :P | 

Patouzarre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:13  | 
				leking, et si tu demandais plutôt à ton double kevde69 de te laisser jouer à la démo ? | 

arenastellez

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:15  | 
				Un grand merci pour le code | 

Sibaffe

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:15  | 
				Merci beaucoup :D | 

leking

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:17  | 
				Ces pour mon petit frere que jai fait sa pa pour un autre code | 

Degatien

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:17  | 
				Pitié, pas trop tard pour le Fossile Griffe!!! | 

lyonsuper

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:19  | 
				Fossile griffe :D | 

Dustrim

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:28  | 
				Je tente aussi le Fossile Griffe, en espérant qu'il en reste un dernier :3 | 

lyonsuper

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:29  | 
				Merci :D | 

Daysuke

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:31  | 
				Un petite Fossile griffe? juste quand je m'abscente en plus =( | 

Patouzarre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:31  | 

C'était effectivement le tout dernier pour cette fois-ci, Dustrim ;-) Et voilà , c'est fini ! Les gagnants sont : estevan00, yanisanis, Sibaffe, Vaelys, steff72, arenastellez, deceiver94, Degatien, lyonsuper et Dustrim ! Bravo également à robot275 ;-) N'hésitez pas à repasser, d'autres codes seront mis à disposition sur le forum !  | 

yCookie

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:35  | 

Et on enchaîne tout de suite ! Je dispose de 9 codes, pour les gagner c'est simple, [g] vous devez répondre à la question suivante:[/g] - Quel type de dresseur peut surgir, camouflé dans un arbre ou dissimulé dans un tas de cendre, pour vous défier si vous croisez leurs regards ? ? Si vous avez la bonne réponse, vous recevrez un message privé vous indiquant le code gagné. :) Merci de rester courtois :)  | 

aquaray

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:35  | 
				Je veux bien un code pour la démo de Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Merci d'avance :) | 

Dustrim

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:38  | 

Ah moi je les ai toujours appelés d'une certaine façon mais je sais pas si c'est leur vrai nom x) Je donne aucun nom pour laisser les gens faire leur jeu :3 EDIT: Ah j'avais bon !  | 

robot275

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:40  | 

Fiou heureusement que j'ai pas piqué une place de quelqu'un qui aurais voulu la démonstration ! :) EDIT : Au passage, profitez bien de cette démo les gagnants, car elle est très courte ( sauf si évidemment vous terminer la démo une fois tous les jours, mais on va pas rentrer dans ce cas la...)  | 

aquaray

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:41  | 
				Un Scout peut surgir, camouflé dans un arbre ou dissimulé dans un tas de cendre, pour vous défier si vous croisez leurs regards! | 

saphirblue

C'est un ninja je crois. | 

Daysuke

un Scout? | 

yCookie

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:42  | 
				Mauvaise réponse, Aquaray :$ | 

Tharrens

Un Ninja Fan ? | 

Dustrim

Eh non... Un scout dans des tas de cendres? :3 Je me souviens qu'il y en a au moins deux pas loin du centre météo si ça peut vous aider.  | 

aquaray

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:43  | 
				Un Ninja peut surgir, camouflé dans un arbre ou dissimulé dans un tas de cendre, pour vous défier si vous croisez leurs regards! | 

pierre69009

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:44  | 
				les dresseurs ninja ? ^^ | 

Daysuke

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:44  | 
				Un topdresseur? | 

robot275

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:45  | 
				:zzz Mon chrome bug toujours aussi bien sur Youtube :( | 

Altree

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:46  | 

Ce sont les ninja fan ! Ps : j'ai déjà eu mon code mais j'aime bien joué aux devinettes. ça me rappelle le bon vieux temps des premières versions ^^  | 

robot275

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:46  | 

Ah il parle de ça !  Mais c'est tout simplement les Fans de Camping non ?  | 

pierre69009

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2014 à 19:47  | 
				ninja fan :D | 

yCookie

Au passage, inutile de tenter votre chance avec un autre compte, nous vérifions vos connexions :) Précision: les dresseurs en question apparaissent bel et bien dans Rubis/Saphir/Emeraude :)  | 

robot275

Les devinettes pour les codes, (même si moi aussi j'ai déja gagné) j'adooooore ! |