Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2009 à 17:28 |
Remarque si tu veux etre sur de pas te le faire piquer demende arceus et shaimin car c'est les seul a ne pas etre visible quoi que pour shaimin pas si sur utile pour maganon elekable etc tre rechercher |
MegaPitchu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2009 à 17:37 |
Ok mais je voulais savoir comment on sait que quelqu'un a regardé notre annonce ? |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2009 à 17:45 |
tu le sais pas lol |
D.Ace
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2009 à 23:18 |
voila je voudrait savoir si il y aurait un moyen d'avoir un insecateur shiney a cout sure. parce qu'ont ma dit que c'était possible de l'avoir au bout d'un certain nombre d'œuf. si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ca serait bien. merci |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2009 à 09:40 |
A coup sûr c'est avec l'AR:$ Et à coup d'oeuf t'es pas rendu, la probabilité est la même que d'en trouver un à l'état sauvage. Le meilleur moyen reste encore le pokéradar, regarde ce topic pour plus de détail: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=61235#message |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2009 à 14:31 |
mais avec l'ar c'est un hack on voit pas la difference mais bon c'est de la morale apres enfin bonne chance sinon tu cherche quoi ? |
ROYALnb
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2009 à 18:05 |
Je viens de capturer 9 Terhal Shiny aujourd'hui, j'avais plus de ball pour le 10ème, c'était pas dur en fait mdr. Parmi eux, 5 Rigides et voilà les IV des 2 meilleurs: PV : 28-29 Attaque : 27-28 Défense : 0 Att Sp : 21-22 Def Sp : 6-7 Vitesse : 27-28 PV : 30-31 Attaque : 9-10 Défense : 27-28 Att Sp : 12-13 Def Sp : 20-21 Vitesse : 25-26 Plutôt sympa ^^ |
MegaPitchu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2009 à 17:51 |
Ouai bravo mais tu t'es trompé de topic... Voici le bon topic : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=56057&start=6220#message |
D.Ace
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2009 à 15:19 |
je cherche un insecateur shiney de niveau 1 et un embrylex ou elekid voila tous de sexe male sa me dérange pas de l'avoir par ar même si je prefere normalement mais bon |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 11:39 |
salut je sais que je suis un peu démodée, mais je joiue à pokemon xd sur ngc, et je voudrais trensférer certains de mes pokemons sur ma ds avec la version diamant, j'ai déjà pas compris comment mettre en relation ma wii et ma ds alors pour un échange c'est vraiment galà re avec un jeu ngc, savez vous s'il existe un moyens pour ce transfert ? merci d'avance |
Lexyon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 12:54 |
Bonjour, Je débute un peu dans ce jeu et j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse un peu m'aider dans le choix d'une équipe assez bonne, qui puisse répondre a mes question et qui aura la patience de tout m'expliquer ^^' Merci beaucoup! |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 13:17 |
Bah tu transfères les pomons de XD sur une version rubis, saphir, emeraude, rouge-feu, vert-feuille. Tu mets une de ces cartouches dans le port GBA de ta DS. Tu allumes ta DS, tu choisis de jouer à ta version diamant et dans le menu principal si tu as activé l'option [g]importer depuis [insert nom version][/g] (il faut avoir vu les 150 pokés de Sinnoh), tu transfères les pokés que tu veux et tu les récupères au parc des amis. Lexyon=>pose tes questions parce que là ...personne peut aider si tu n'en dis pas plus. |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 13:30 |
donc il faut absoluement avoir une game boy advence ou il existe un cable ou quelque chose comme ça compatible ? |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 13:35 |
Ah ouais là si t'as pas la GBA pour relier une cartouche 3G avec pokemon XD tu peux rien faire... Le câble qui existe ne se branche pas sur la DS. A moins que Nintendo en ait sorti DS<-->GC mais ça m'étonnerai. Tu peux dire adieu au transfert:( Edit: Voilà pourquoi j'ai acheté aucune des versions GC et que j'ai jamais revendu une console portable...(j'ai le câble mais pour d'autres jeux). J'ai toujours ma grosse GB noir et blanc pour les échanges Bleu, Jaune, Argent, Or. Et pourtant j'ai la GB color aussi8) |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 13:50 |
ben merci quand meme alors j'ai plus qu'a me trouver une antiquité .... ^^ |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 13:51 |
le link GBC marche pour les transferts GBA-GBA je te jure, j'étais 8) quand j'ai vu que cela marchait d'ou mon retour en activité sur RBJOAC pour les transferts.... |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 13:56 |
ben le truc c'est que j'ai pas de gba et j'ai plus aucun jeu pkm de cette génération ... |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 13:56 |
Ouais je sais que ça marche, j'avais plus de pile pour la GB alors j'ai essayé même si la "prise" de la GBA ne ressemble pas trop à celle de la GBC. Mais faut le câble universel comme ils disent sur la boite. Donc dans tous les cas, tu as des frais en plus vu que le câble fournit à l'époque pour la GB marchait uniquement entre GB<-->GB. AgEngel=>tout façon tu peux pas faire d'échanges entre les poké de la 2G et la 3G donc... Et tu veux absolument récupérer ceux de la NGC? Nan parce que le wi-fi c'est merveilleux comme c'est si souvent dit dans le jeu. C'est ce que j'ai fait vu que j'ai pas les jeux GC et que j'ai juste saphir. J'ai demandé sur quelques forums pour faire des échanges et j'ai tout. |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 14:00 |
ben le truc c'est que j'ai des pkms balèses sur ngc et que sur ds j'ai pas grand chose à échanger je sais je suis chiante ^^ |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 14:04 |
On commence tous pareil, faut juste trouver des gens sympas qui peuvent te passer des trucs contre... rien. J'ai du obtenir un légendaire contre un griknot à l'époque. Et puis balèze c'est vite dit. M'est d'avis que ça te reviendrait moins cher d'acheter la clé USB de Nintendo ou paramètrer ton routeur (si c'est ce que tu as) que de te payer câble+GBA. Bien qu'il doit y avoir de bonnes occas maintenant. |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 14:07 |
j'ai le wifi, mais mon mentor m'a lâché lors pour les pkm gratis je peux me gratter, en plus j'ai refilé ma gba et mes jeux qui allais avec à mon petit cousin, j'aurais po du ... snif en tous cas merci pour les info ^^ je sais au moins ce que je suis cencé chercher maintenant ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 20:24 |
A titre purement informatif et d'exemple, j'ai joué ma propre partie avec cette équipe qui présente le double-avantage de pouvoir utiliser toutes les CS sur 6 Pokémon (pratique quand on part à l'aventure et l'exploration, déplorable quand on veut jouer contre d'autres joueurs humains, mais tu n'en es visiblement pas encore là ) et de pouvoir être réunie avant même d'arriver à la première arène : - Simiabraz (choisir Ouisticram au début de l'aventure et faire évoluer par deux fois), - Leviator (pêcher un Magicarpe dès l'obtention de la Canne et faire évoluer), - Roserade (capturer un Rozbouton au nord de Féli-cité et faire évoluer par deux fois), - Luxray (capturer un Lixy parmi les premières rencontres et faire évoluer par deux fois), - Etouraptor (capturer un Etourmi parmi les premières rencontres et faire évoluer par deux fois), - Grolem (capturer un Racaillou dans les premières grottes et faire évoluer par deux fois). On peut faire mieux avec un peu de pratique et de réflexion, mais une équipe dans ce genre est assez équilibrée, simple à créer et tout à fait suffisante pour exterminer sans trop de mal les Champions d'arènes et le Conseil des Quatre. L'idéal quand on commence. Si tu as d'autres questions, continue d'utiliser ce topic pour les poses, il est là pour ça. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2009 à 22:26 |
Pour le Grolem, il faut faire un échange aussi. :( |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 10:57 |
A la place de Leviator j'ai un Musteflott et sur perle j'avais Palkia |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 11:00 |
Suivant la version un Magirêve/Corboss peut beaucoup servir. Voire Dimoret,Charmina ou Blizzaroi. |
Lexyon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 12:46 |
Merci beaucoup pour vos conseils! J'ai réussi a me procurer un dracaufeu shiney lvl 100, je pense que c'est un hacké^^ comment peut on voir si s'en est un? Actuellement, mon équipe est constituée de : ~Luxray (il ne me parrait pas tres résistant) ~Ptera ~Lohklass ~Lucario~(je le trouve un peu fragile aussi) ~Givrali (celui la, je pense que c'est pas super de l'avoir, j'ai déja un pokémon glace et il me parrait un peu fragile..) ~Je ne sais pas quoi mettre en dernier, je pensais a un type psy, mais lequel? Je pense sincerement que mon équipe n'est pas équilibrée et qu'elle n'est pas bonne... Votre avis? J'ai fait un élevage de salameche, j'en ai quelques un a proposer (je sais c'ets pas le topic, mais si ca peut dépaner quelqu'"un...) |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 13:44 |
Vois-tu, un Givrali bien entraîné peut devenir très utile. J'en possède un pour la zone de combat ( Platine) et il a 180 d'att. spé. au niveau 50. Il connait Laserglace, Balle ombre, Vibraqua et Morsure et tient une ceinture force. Si cela peut t'aider... |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 13:50 |
Sinon t'as Crefollet qui est pas mal et qui est rapide. |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 16:22 |
Et tu dis que tu débutes... T'as que 2 pomons qui sont dans le dex de Sinnoh... Pour dire si ta team est bonne faudrait les movesets mais pour la balance, Rhinastoc (entre autre) se fait toute ta team avec 2 attaques. Et si piège de roc est en jeu c'est encore pire. 4 faiblesses roches (dont une double avec dracaufeu). 4 faiblesses combat Et pour ton dracafeu, il faut voir les stats et le lieu de capture pour savoir s'il est hack. |
Lexyon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 16:33 |
Oui, Albatros quand je dit que je débute, c'ets que j'essaye de m'interesser a un peu plus qu'a l'histoire... Vraiment commencer a rentrer dans le "vif du sujet". Alors peut etre pour préciser, je vais mettre les lvl et les attaques.. et aller, soyons fous, je mets aussi les stats! xD Alors commencons. ~Luxray--lvl 85--Pv:248--Att:248--Def:158--Att Spé:202--Déf Spé:168--Vit:163 Crocs éclair/ Etincelle/ Mâchouille/ Coup d'jus ~Dracaufeu--lvl100--Pv:295--Att:240--Def:178--Att Spé:275--Déf Spé:206--Vit:237 Lance-Flamme/ Déflagration/ Dracochoc/ Surchauffe ~Ptera (à up) --lvl20--Pv:63--Att:47--Def:33--Att Spé:32--Déf Spé:39--Vit:57 (à modifier) Morsure/ Grimace/ Hurlement/ Hâte ~Givrali (à up) --lvl50--Pv:135--Att:85--Def:133--Att Spé:152--Déf Spé:107--Vit:82 Cros Givre/ Vent Glace/ Dernierecour/ Morsure. ~Lohklass (à up) --lvl53--Pv:208--Att:114--Def:101--Att Spé:108--Déf Spé:106--Vit:71 Laser Glace/ Saumure/ Rune Protect/ Hydrocanon ~Lucario (à up) --lvl45--Pv:135-Att:114--Def:70--Att Spé:126--Déf Spé:73--Vit:85 Aurasphère/ Forte-Paume/ Contre/ Close Combat Voili voilou... Jumeline, comme tu as pu le voir, mon Givrali n'estas bien entrainé, donc .. Ne vaudrai il pas mieux le changer mettre un type Psy ou Plante...? Et pour le Dracaufeu, voila ses stats et tout. DO: AnnivSH ID: 00001 Solo de nature 10 septembre 2005 Endroit superbe Apparement rencontré au hasard au n.5 Coquin Pv: 295 Attaque: 240 Défense: 178 Atq. Spé: 275 Déf. Spé:206 Vitesse: 237 Il est hacké, n'est ce pas? Merci, bisouilles à tous :) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 17:15 |
Le Dracaufeu a l'air légal,mais change son moveset,3 attaques feu O_o |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 19:02 |
Il est légal le Dracaufeu, c'est un AnnivSH qui a les bonnes caractéristiques. Aucun soucis pour lui, tout correspond. |
Lexyon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2009 à 19:09 |
Oo Wow c'est.. wow x) |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 19:33 |
dites, j'ai une question, je n'ai jamais eut de pkm d'aussi heut lvl mais on m'a donné aujourd'hui un pichu lvl 100, je sais qu'il est haké, mais je voulais un shiney et comme je n'en trouve pas, j'ai cédé pour un haké, le probleme, c'est qu'il me semble extrèmement faible ... il a : 175 pv 101 att 49 def 90 atq spé 99 def spé 120 vit a-t-il une chance contre un pokemon de son lvl ? |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 19:43 |
Bah déjà qu'un Pichu normal a des stats basses, mais là , c'est oO De toutes façons, c'est plus un Pokémon de collection que de combat. |
AgEngel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 19:53 |
c'est pour ça que je l'ai, pour la collection, mais il est vraiment si nul ? ha oui quand meme ... bon ok je vais le garder comme pièce de collection ^^ |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2009 à 20:00 |
http://serebii.net/pokedex-rs/172.shtml Bah compare avec ses stats max (neutres), y'a quand même pas mal de différence =/ |
Lexyon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 12:49 |
Bah en même temps, un pichu c'est le premier d'une "chaine". fais le évoluer et il sera plus puissant.. (un salameche lvl 100 ne sera jamais aussi puissant qu'un dracaufeu lvl 100) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 12:52 |
Il est lvl 100 donc on ne peut pas le faire évoluer. :( |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 14:03 |
Quelle est la meilleure nature pour shaymin , est quel est la catégorie de concours qui serai la meilleure ?? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 17:43 |
Monte les stats de ton Pichu avec des PV Plus,etc... Ce Pichu n'est pas si faible que ça,il a les stats normales d'un Pichu sans EVs (monté aux super bonbons donc). Mais c'est évident qu'un Pichu n'a rien à faire dans un combat de Pokémon n.100. |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 18:21 |
on peut le faire évoluer ce pichu, car il n'a besoin que d'amour et d'une pierre foudre! |
Lexyon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 19:00 |
Voila, j'ai réorganisée mon équipe.. Ca donne: Munja lvl 100, pudique de nature, tres particulier, 1pv, 200 attaque, 99défense, 94attaque spé, 80défense spé, 108 vitesse. Tunnel/ Rancune/ Anti soin/ Ball'ombre Luxray lvl 86, gentil de nature, aime se démener, 251pv, 250 attaque, 160défense, 204attaque spé, 170défense spé, 164vitesse. Crocs éclairs/ etincelle/ machouille/ coup d'jus Lokhlass lvl 54, hardi de nature, est fier de sa puissance, 213pv, 118attaque, 104défense, 111attaque spé, 109defense spé, 73 vitesse. Laser glace/ saumure/ rune protect/ hydrocanon Noadkoko, lvl 100, naif de nature, aime se démener, 307pv, 226attaque, 191défense, 259attaque spé, 127défense spé, 154 vitesse. Toxik/ eco-sphere/ lance soleil/ psycho Ptera lvl 35, Pudique de nature, esprit rebelle, 105pv, 82attaque, 55défense, 55attaque spé, 66défense spé, 97 vitesse. Morsure/ Pouvoir antique/ lance flamme/ machouille Dracaufeu lvl 100, solo de nature, coquin, 295pv, 240attaque, 178défense, 275 attaque spé, 206 défense spé, 237 vitesse. Déflagration/ surchauffe/lance flamme/dracochoc Qu'en pensez vous? Merci d'avance :) |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 19:03 |
dracaufeu avec ses 3 attaques feu, bien sur bien sur ptera niv 35, bien sur bien sur |
Lexyon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 19:19 |
Moui le ptéra, je le up.. quand au dracaufeu, on m'a déja fait la remaque mais je ne sais pas quoi enlever et je ne sais pas par quoi remplacer... :/ |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 19:36 |
Mais voyons, il y a tant de pokédex stratégiques, comme pokébi*teuheuteuheu* J'ai une toux incroyabe *meurs* |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 21:49 |
En même temps les pokedex stratégiques, si tu te contentes de prendre les movesets et faire une équipe comme ca tu vas pas aller loin, faut s'assurer de la bonne couverture des types et de la complémentarité de certains pomons, sans compter qu'on peut très bien mettre d'autres attaques que celles conseillées... L'intérêt des dex stratégiques c'est surtout de juger si un Pokémon est "potable" dans un role précis. |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2009 à 08:17 |
C'est bon, on en a discuté en MP! |
drigo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 17:41 |
L'Arceus qui va être distribué en France sera distribué sur Platine, mais aussi sur Diamant/perle ou pas ? |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2009 à 18:20 |
Ah bon, Arceus va être distribué en France ?! Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ;o) |