Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Glaury
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2007 à 22:25 |
Woé, si tu fais prends un germignon femelle et que tu l'accouples avec un herbizarre mâle forcément xD qui a poudre dodo (chais plus à quel niveau il l'apprends) y'as des chances que ton germignon à la naissance, l'obtienne. |
lugia rayonnant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2007 à 23:17 |
trop bien après tant d'effort voilà du reconfort je vient d'acquérir hier soir un oeuf et deviner quoi et bien c'est un shiney oui un adorable stalgamin que j'ai fait evoluer en momartik 8) |
Mugdho
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 07:00 |
comment tu as fait ? au bout de combien de temps ? |
jonathan evrard
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 12:38 |
je mais au enchere palkia shinney niv 100 non Hacké |
Inconnu
![]() le 3/9/2007 à 12:40 |
contre quoi? |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 12:46 |
J'ai à l'échange des pomons comme Célébi, Mew, Déoxis, Jirachi... d'évents et je cherche en échange des shinys et d'autres évents! Mps si interessez ^^ ! |
lugia rayonnant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 12:53 |
et bien j'ai mis metamorphe shiney avec stalgamin et j'ai fait à peut près 304 oeufs pour y arriver |
aquabellus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 12:57 |
je recherche metamorph shiney, je met kyogre shiney.... |
pierrick
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:00 |
slt jéchange DIALGA n100 rayquaza n97 LUIGIA n56 DEOXIS n31 KAIMORSE n100 + tous les stater et bien d'autre faite vos prop |
Mugdho
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:04 |
j'ai déjà un palkia shiney :^^ sinon je ne suis pas pret a faire 307 oeuf XD |
chat02
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:06 |
307 oeuf pour un shiney c est vrai que sa vaut pas le coup sinon j echange un togekiss n 100 je cherche un pokemon un peu rare mais pas legendaire ou shiney mais qu il soit commun voilà |
nat37
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:09 |
ba si tu veux j'ai un noctunoir,ou alors,porygon Z, gallame, magirève ,corboss, dimoret |
pierrick
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:11 |
moi jpe téchanger un kaimorse n100 |
chat02
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:12 |
je veut bien noctunoir donne ton code amis par mp |
pierrick
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:14 |
je n'ai plus luigia et rayquaza |
Glaury
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 13:30 |
Si je suis intéressée, je t'ai envoyé un mp! Edit : Je cherche un balignon |
latios64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 15:02 |
ceci est tjrs valable sauf pour celebi et regice. je rajoute aussi un gallame shiney. Je cherche: -tehral shiney -des evoli ou ses evolutions (sauf noctali) shiney -riolu ou lucario shiney merci d'avance |
jujudu91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 15:07 |
latios64 > millobellus contre rayquaza ? |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 15:20 |
salut je voudrais savoir si quelqu'un a un germignon femelle MP moi |
latios64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 16:08 |
desole juju j'ai deja milobellus et milobellus shiney lvl 100^^' |
chat02
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 16:19 |
Bonjour j echange un dialga n58 pv204 atq 158 def150 atq spe 199 def spe 145 vitesse 114 griffe acier pouv.antique dracogriffe hurle-temps voilà je recherche un des shiney n importe voilà |
Glaury
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 16:19 |
Quelqu'un ne veut pas me filer un balignon contre un tropius? Je profite pour demander un Raikou shiney ou pas, ce n'est pas important. MP moi! |
Wanted
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 18:56 |
Je cherche un mylobelus shinez n° 30 minimum nature peu importe contre un Spiritomb shinez n° 70 Direction Mp pour les interaissé mais ce sera que demain s'il y a des proposition . |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 19:12 |
eh bien moi je suis pret a tout pour avoir des ecaillecoeur ou des CT séisme/lance flamme/tonerre !! Je propose tout ces pokemons : mackogneur lvl 80 simiabraz lvl 100 rayquaza lvl 82 grodrive lvl 80 phillaly lvl 23 torterra lvl 56 metalosse lvl 56 cizayox lvl 52 ! Dites moi ce que vous proposer en matiere des CT que jai cité ou des ecaillecoeur je ne prend que les ecaille ou les CT (vous les attachez sur des pokemons pourri) et on echange ok ? |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 19:17 |
Pour les écailles coeur tu vas dans les sous-terrains, il y en a partout!! |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 19:34 |
MOi avec ma chance j'en trouve 1 par heure d'ecailleucoeur il m'en fau une dizaine t'imagine ... -_- |
Inconnu
![]() le 3/9/2007 à 19:47 |
je met aux enchère kelke chose qui va vous faire plaisir c'est...c'est...c'est! des mews niv 9 et moins!!!!!!!contactez moi par MP pour plus dinfos |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 19:51 |
j'en veux un ^^ |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2007 à 19:53 |
moi aussi =) t'en a plusieur ?? |
Inconnu
![]() le 3/9/2007 à 20:03 |
pur linstan jen ai 5 mais jen aurai bientot dautre! |
latios64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 06:38 |
Je fais aussi des Oeufs de curselax (ronflex avec malediction pour ceux qui n'ont pas lu le dictionnaire tactique)! MP moi les interresses;) je cherche de preference: evolis shiney, riolu ou lucario shiney, tehral shiney, les starters de johto. j'echange aussi: -artikodin lvl 50 -sulfura lvl 50 -pingoleon lvl 72 -rayquaza lvl 70 -groudon lvl 48 -regirock lvl 40 -cizayox lvl 52 -ectoplasma lvl 66 -gallame shiney lvl 100 Edit: je ne cherche pas que des shiney, j'evaluerais en fonction des offres. |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 07:27 |
Moi jai kaiminus si tu veut et je veu bien ton gallame shiney contre kaiminus + MOMARTIK + tarinorme + dimoret +corboss + phillaly+serpang... |
jirachi31
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 07:40 |
Bonjour je voudrais échanger mon pijako niv. 43 contre un pikachu. Si quelqu'un accepte cette offre qu'il me le dise par mail vers : jirachi31@hotmail.fr Merci d'avance! |
Inconnu
![]() le 4/9/2007 à 07:48 |
je met aux enchère kelke chose qui va vous faire plaisir c'est...c'est...c'est! des mews niv 9 et moins!!!!!!!contactez moi par MP pour plus dinfos rappel:CES POKEMONS SONT HACKES,ILS VIENNENT D'UN ACTION REPLAY MAIS PEUVENT ETRE ECHANGES AU GTS.DEPOSEZ LES ET DEMANDEZ LE POKEMON QUE VOUS VOULEZ.ILS NE PEUVENT ETRE ECHANGES MAIS DEPOSEZ LE !!! je tiens a préciser que mon stock étant assez limité et les commandes affluant pas mal, 1 mew par semaine et par personne sera distribué! ne sortez pas vos shiney,niv 100 ect les mews sont"offerts" en échange de kelke chose pas mal quand meme [g][/g]stock épuisé pour aujourdui[b][/b] les commandes sont éffectuées dans lordre: veuillez svp attendre votre tour!!! les codes amis des demandeurs sont éffacés après échange pour remplacement par un autre CA je nai plus de place! je tiens a préciser que je ne sis pas une machine et que je fais ça pour le plaisir des autres donc il faut me parler CONVENABLEMENT! si une personne me parle mal elle verra sa commande immédiatement annulé et la personne suivante prendra sa place...aujourdui étant le premier jour e ne dit rien mais a partir de demain... précision: si la personne nest pas disponible pour léchange léchange est soit reporté soit annulé PLuS AUCUNE COMMANDE JUSKA NOUVEL ORDRE!!! |
Wanted
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 08:22 |
Je cherche un mylobelus shinez n° 30 minimum nature peu importe contre un Spiritomb shinez n° 70 Direction Mp pour les interaissé mais ce sera que demain s'il y a des proposition . |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 09:02 |
Moi je cherche la |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 09:03 |
Moi je cherche la ct séisme svp contre un cizayox juste la CT (desolé pr le message den haut ma souri a deraper sur "envoyer" avant d'avoir fini ) |
Boeing 747-400
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 09:09 |
Evite le double post. Utilise la foction "Edit". :^^ |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 09:31 |
Les mecs c'est simple je cherche une CT séisme contre cizayox niv 52 + autre pokemon si jen ai pas je vai me flinguer mon leviator tout neuf en a besoin il lui manque que sa !! PS: a votre avis je garde danse draco ou pas si oui expliquer moi pourquoi je la garderai plutot que de mettre une bonne capacité d'attaque svp merci d'avance ^^ ! ;) |
Inconnu
![]() le 4/9/2007 à 09:56 |
bon,jai lancé la "vente" de mew et sa a pour linstant bien marché! mais maintenant je vais lancer la vente de célébi et ensuite de jirachi! sauf que je pourrai pas tout seul et donc jai besoin de quelquun...contactez moi par MP! condition: avoir un AR pour game boy advance etre sérieux(se) etre dispo pour les échange il me faut 2 personnes!! une soccupera de jirachi,lautre de célébi et moi de mew!! |
Wanted
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 10:20 |
je veux bien celebi mais je peut pas t'aider . |
Inconnu
![]() le 4/9/2007 à 10:22 |
wanted:je pourrai demain |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 10:41 |
jveu bien un celebie =) |
Glaury
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 15:50 |
Je cherche Latios Latias Sulfura Mewtwo Electhor Contre : proposez! :) |
Mugdho
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 15:52 |
je possède latios et latias, tu propose koi ? as-tu des shiney ? |
Glaury
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 16:48 |
Nan, je n'ai pas de shiney (jen cherche pas) Tu veux que je t'échange des légendaires? MP moi |
drac701
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 17:09 |
Salut, Je suis toujours a la recherche d'un Shaymin NON HACKE, ou des shiney, contre cela j'echange : Plusieurs shiney comme Groudon Grolem Zarbi Tentacruel Leviator... Ou des legendaires comme Lugia Ho-oh Deoxis Jirachi... |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 17:38 |
Qui a la CT séisme / tonerre / lance-flamme / lame de roc je les echange contre des BON pokemon ! URGENT SVP |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 17:52 |
je cherche un germignon femelle MP moi je veux pas d'oeuf |
Glaury
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 21:28 |
Je cherche Mewtwo Sulfura Electhor Registeel Regirock Contre : proposez ^^ |