Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 11 12 13 14
Sujet: Pokémon X et Y : Discussions courantes

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/11/2013 à 00:08
Pas encore terminé, j'aimerais rajouter quelques remarques ainsi que le nombre de pas avant, mais dans le Pokédex de PF, il y a maintenant les groupes d'oeufs et les Pokémon compatibles. C'est dans l'onglet reproduction du dernier cadre. Si vous souhaitez que je mette un peu à part plutôt que dans un tel onglet, histoire que ce soit plus lisible, dites le !

http://www.pokemon-france.com/rubrique/pokedex
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/11/2013 à 14:51
Et Xanthin alors? :(
Racal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/11/2013 à 08:58
Je ne sais pas de quoi tu parles, ce qui veut dire que j'ai (apparemment) encore des choses à faire dans le jeu. :D
Deyonnu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 19:26
Ba, y a les enquêtes, mais même ça, c'est vite expédié :/
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/11/2013 à 21:54
Dire qu'on a connu BRJ... :mrgreen:
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2013 à 02:12
De toutes façon sur un site français, faut pas s'attendre à ce que les gens fassent autre chose que râler :)
Racal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/11/2013 à 10:36
Quelqu'un a déjà essayé la banque Pokémon pour transférer ses Pkmn des anciennes générations vers ma 6G? Qu'est-ce que ça donne?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/11/2013 à 11:14
On peut pas pour le moment, ce sera actif qu'à partir du 27 Décembre.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/11/2013 à 22:37
Vraiment classe le design de XY, c'est net, c'est précis, bien mieux que les pixels de NB et NB2... Vraiment bon travail de la part de Nintendo!
Racal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 10:18
On ne s'échangerait pas nos codes-ami? :)
Le mien c'est 3411-1336-9871
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 10:52
Pour les échanges de codes amis, c'est plutôt le topic " Pokémon X et Y : Combats, Echanges, jeu en ligne" : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=64052#message :)
Racal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 11:22
Ok, je "migre" là bas. :)
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 17:09
Vive le Noeud Destin et le Safari Ami...

J'ai obtenu par accouplement un Grenousse Timide avec Protéen et 4ivs à 31 (Pvs, défense, Attaque spé, vitesse) 8)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 17:17
+100 :lol

Au fait, quelqu'un sait comment obtenir les starter des 2G, 3G, 4G et 5G ? (En dehors de Poussifeu évidemment).
Y'a des bruits qui courent sur de nouveaux events ou cadeaux mystères ? La flemme de chercher dans les news et les anciens posts...
:gene
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 18:03
Tracy : http://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemon-xy/pokemon-indisponibles-dans-x-et-y/
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 22:11
Pour l'instant, il n'y a pas d'autres starters d'anciennes générations. Ils seront sans doute distribués en temps utile, mais on n'a pas d'infos à l'heure actuelle !
DracoTank
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/11/2013 à 15:52
Excusez ma noob attitude mais je n'ai pas fait attention, lorsque l'on bat un Méga Pokémon obtient plus d'expérience que si le Pokémon en question n'avait pas méga évolué ou cela reste pareil ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/11/2013 à 19:02
Merci Digi (et Zhu) pour le lien.

Dracotank => Je ne me suis moi même jamais posée la question. Logiquement oui mais faudrait vérifier auprès des gens qui savent vraiment.
:gene
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2013 à 15:32
Quelqu'un sait à quel niveau sont les pokémon fossiles quand on les a "régénérés" ? Et où se trouve le Bureau d’Étude des Fossiles ? Merci d'avance ! :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/11/2013 à 16:03
15 d'après mes souvenirs. En tous cas j'avais ressuscité Ptera et il était quasi prêt à l'emploi dans mon équipe.

C'est la ville où y a l'aquarium, et juste avant là où tu peux chevaucher le Rhinocorne.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/11/2013 à 21:07
C-à-d Roche-sur-Gliffe. :mrgreen:

Je crois que l'on y passe pendant le scénario avec le rival, juste avant d'aller chercher un scientifique perdu dans la grotte voisine.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/11/2013 à 22:16
Je connais même pas les noms des Pokémon, alors les villes où je vais une fois par an :mrgreen:
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/11/2013 à 23:05
Je pensais avoir tout vu apres un Pokemon frigo et un Pokemon glace, non, maintenant il y'a un Pokemon Gateau et un Pokemon Trousseau de clefs...

Serieux...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2013 à 10:46
On se rapproche de la vision du Joueur du Grenier : des Pokémon "poignée de porte" et "fourchette".
Racal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/11/2013 à 09:52
Je suppose qu'il faut attendre que la Banque Pokémon soit disponible, pour pouvoir les transférer depuis la 5G.

Sinon, pourriez-vous me dire où vous avez trouvé Ptéra? J'ai passé plus d'1 heure à casser des roches dans la grotte près de Roche-sur-Griffe, mais impossible de trouver un Vieil Ambre... Par contre, les fossiles de Kabuto et Amonita se trouvent par dizaines. :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2013 à 10:03
Ah bah pareil que toi mais l'inverse. 2 fossiles de Ptera, aucun de kabuto ou d'amonita. Je suppose que c'est complètement au hasard.
Racal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/11/2013 à 13:26
Et tu pourrais me ressusciter un Ptéra?
On pourrait s'échanger un Kabuto ou un Amonita contre un Ptéra :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2013 à 15:55
Je crois que j'ai quelques Ptera avec 2 ou 3 IVs à 31 qu'il me reste. Je te dis ca ce soir par MP.
Racal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/11/2013 à 17:35
Ok, merci.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/11/2013 à 10:40
Au fait, vous avez vu que les capas dream world sont maintenant transmissibles avec un Métamorph également? Et le taux de transmission a l'air assez élevé (j'ai eu une dizaine de Poussifeu Turbo sur une quinzaine d'oeufs)
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2013 à 18:19
C'est parce que maintenant le mâle et la femelle peuvent transmettre le talent du DW alors qu'en 5G seule la femelle pouvait.

Beaucoup de choses sont facilitées (transmission nature, IV, shiney, expérience), certainement pour réduire le hack. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/11/2013 à 20:11
ouais mais avant que ce soit un mâle ou une femelle, metamorph bloquait la transmission. Là c'est carrément classe 8)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 10:43
Bon maintenant que j'ai le jeu, j'ai envie de upper ce vieux topic :p
C'est lourd les personnages qui nous guident dans le jeu, qui nous disent où aller quoi faire et tout ça... Je comprends pas le choix de Nintendo d'avoir autant simplifié le jeu, enfin RBJ c'était les toutes premières versions, yavait à peine Internet, et c'était à nous de nous débrouiller tout seul, le level n'était pas easy, surtout dans jaune, et c'est pas pour autant qu'on n'a pas eu envie de jouer à Pokémon...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 11:51
C'est vrai. On ne peut plus quitter une zone si on a pas fait un objectif avant.
Dans XY pas moyen d'aller se balader si on pas battu le méchant sbire flare. :( Dans RBJ on était quand même beaucoup plus libre :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2014 à 14:25
Insupportables les 5 marmots là.

« Précédente 11 12 13 14