Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2018 à 22:45 |
Ca y'est, j'ai enfin mon Psykokwak bleu, j'y croyais plus, deux jours que je lui courrait après 8) |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2018 à 23:05 |
Double post, mais tant pis...après 8 jours et 3783 resets, j'y croyais plus mais j'ai enfin choppé Mewtwo vert 8) 8) 8) 8) 8) 8) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2019 à 00:18 |
Sur quelle version Flori ? ^^ |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2019 à 06:51 |
LGE Depuis mon dernier post j'en ai attrapé pas mal d'autre, voilà où j'en suis pour le moment :lunettesà moi (sachant que Carapuce, Caninos et Magicarpe viennent de Pokémon Go, c'est déjà ça d'économisé) https://i.imgur.com/ULdgzmJ.png Franchement, la chasse au shiny ça a jamais été mon délire (sauf dans Go, mais là c'est différent), mais dans LGE ils ont rendu ça tellement plus simple qu'au final j'ai plus de fun à passer des heures à tourner en rond jusqu'à ce qu'un brillant poppe qu'à faire le jeu normal :lol (Pas sûr que je pousse le délire jusqu'au shiny dex complet parcontre, j'ai Vesperia qui sort la semaine prochaine :3) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2019 à 15:53 |
Moi j'en ai toujours pas croisé, j'avais essayé pour Ponyta mais j'ai brisé la chaine à 23. Je suis vraiment pas assez patient pour ces trucs là . :gene |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2019 à 17:34 |
Je sais pas si tu le savais, mais tu peux savoir quand le pokémon va s'enfuir. Quand tu vois qu'il fait une animation d'attaque différente (la 2ème dans la fiche du pokédex si tu veux la repérer avant) c'est qu'il va se barrer, donc faut fuir....ce truc m'a m'a totalement changé la vie :lol Aujourd'hui j'essaye de farmer des Chetiflor pour pouvoir les échanger contre ceux absent de la version Evoli, j'en ai eu qu'un seul.... |