Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2009 à 17:35 |
que mettrriez-vous sur un léviator? Perso je tenterais bien un truc comme ca: Léviator@restes Malédiction Retour Surf att physique |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2009 à 17:44 |
Il est excellent ce magazine 8) je l'avais (je l'ai) tjs, il est bien fait et très pratique 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2009 à 18:59 |
J'ai celui de or/argent sous les yeux, qui contient plein de fautes de traduction :lol |
Charizardalex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2009 à 19:14 |
Voila c'est ça le kid's mania! Je vais tenter de le retrouver ;) merci encore |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2009 à 19:17 |
J'ai la page avec le bon de commande stu veux, ya pas de date limite. xD Je peux te le scanner à l'occasion stu veux. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2009 à 11:42 |
qui sait le temps qu'il faut pour avoir un oeuf de miaouss avec cerfousse en male et miaouss femelle? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2009 à 10:49 |
(Désolé pour le double post) voici mon report Elite4 team: Persian: hypnose, larcin, ball'ombre, coupd'boule@ruban rose niv 48 Léviator: ultralaser, coup d'boule, surf, blizzard @ruban rose niv 50 Smogogo: buée noire, explosion, détritus, bomb beurk niv 44 tentacruel: bomb beurk, sruf, blizzard, bouclier niv 47 Clement: Persian a enodrmi et hypnotisé les Xatus et Noadekoko, Lévia a tué lippoutou, flagadoss est tué par lévia Koga: lévia a 2 ohko tout le monde Aldo: smogogo+lévia=GG Marion: persian a géré seul rafflesia et ecto via sommeil+sauce, il a aussi permit à lévia de 3 OHKO noctali, ultralaser=OHKO démolosse Peter: Lévia a été le plus chiant, tué par lévia, tous les blizzards de tenta ont OHKo les dracolosses, ptera oHKo par explosion, lévia OHKO dracaufeu voilà :) |
Dark Page
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2009 à 15:44 |
[quote]qui sait le temps qu'il faut pour avoir un oeuf de miaouss avec cerfousse en male et miaouss femelle?[/quote] Ca depend est ce qu'il ont le meme numero ID je te renvoie sur cette page http://www.pokepedia.fr/index.php/Reproduction |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2009 à 18:50 |
Ou est-ce qu'on trouve l'Evolutor dans O/A? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2009 à 19:34 |
Sylphe SARL. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2009 à 20:05 |
Merci! Encore autre chose,j'ai jamais fais attention mais est-ce que dans Stadium 2 utiliser les versions O/A/C est censé modifier l'heure dans le jeu?Car elle n'es plus la même depuis que j'ai transféré des objets depuis ma version Or. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2009 à 13:39 |
je ne sais pas du tout désolé Actuellement je me marre a essayer de faire quasiment la même team depuis RBY jusqu'a Shoddy (DPP) Starter: Persian (malheureusement je n'ai pas bleu et dans jaune il n'y est pas) Bulky eau spec:Tentacruel Bulky sol physique: Donphan (sauf pour rouge je cherche un remplacant) Kill vol: Léviator kill foudre/sol: Elektek/Libegon/Elekable Hazer: Smogogo pas mal hein Ma future team OAC Persian@bandeau Hypnose Retour Ball'ombre Toxik/Grincement/Larcin ect.... Smogogo@Restes Buée noire Repos Bomb beurk Fatal-foudre (j'ai pas cristal) Donphan@restes Tour rapide Repos Seisme Hurlement Tentacruel@restes Slot utile Repos Surf Blizzard (j'ai pas cristal) Léviator@restes Seisme Surf Retour attq physique Elektek@restes Tonnerre Poinglace Poing de feu attq physique |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2009 à 14:02 |
Lévia n'a pas Séisme dans O/A/C malheureusement...Il a un movepool physique affreux et une multitude d'attaques spéciales,pas pratique... Coup Croix pour Electek. |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2009 à 17:46 |
~ErUrEiDo~ =>quand tu parles de modif d'heures, c'est de quel genre? quelques minutes ou bien 2-3 heures? Si c'est quelques minutes, ça peut s'expliquer par le fait que tu n'es pas touché à ta cartouche depuis longtemps. Si c'est de l'ordre des heures, là j'en sais rien... Si tu veux remettre à l'heure y a une manip qui date de pokelord=> http://parodiesnet.free.fr/gspass/gspass.php Je l'ai utilisé pour "tricher" avec le cadeau mystère, quand ma pile de sauvegarde a laché et que j'ai été obligé de tout recommencer, histoire de récupèrer tout ce que j'avais dans ma chambre sur la 1er partie...mais la fille arretait pas de me donner des trucs inutiles, genre des baies ou des boosters de combats (attaque+, précision+). Après une bonne 60aine de modif' d'heure et juste une poupée de ptitard obtenu à la toute fin, ça m'a vite saoulé lol |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2009 à 18:18 |
C'est d'environs 1 heure et 2 minutes...mais j'utilise des...hum...roms et émulateurs,les originaux ayant tous lâché à cause de la pile... (pastaper). |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2009 à 19:27 |
Léviator aura retour et Surf sur, pour le reste , je verrais bien sinon coup-croix sur elektek possible que sur cristal non? |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2009 à 21:37 |
~ErUrEiDo~=>j'avais posté la méthode y a un bout de temps maintenant, pour changer la pile dans la cartouche. C'était pas si compliqué que ça. Ma cartouche marche très bien depuis 3 ans, après mettre refais plus de 200h de jeux dessus, y a strictement aucun bug ou autre (et pourtant je clone en plus de ça). Comment t'arrives à jouer avec une émulation sur stadium? Je pensais que c'était impossible:$ Enfin dans tous les cas, la manip' qu'il y a sur le lien doit marcher aussi sur la rom. kemono=>Lévia est vraiment naze en OAC, comme Aligatueur. Je te conseille plutôt hydrocanon sur surf, sinon tu feras aucun dégat et de préference combiner à une danse pluie, utile pour mettre fatal-foudre à Elektek comme ça, et en plus ça profitera à smogogo aussi. Et ça boostera surf de tenta. Faut essayer PC sur lui. Avec un peu de chance c'est PC sol, au pire PC vol. Sinon c'est pas la peine. Ou eventuellement toxik et hurlement mais vraiment parce que tu tiens à le jouer. Tu peux mettre justement danse pluie à tenta vu qu'il te manque un slot. Et remplacer Blizzard par laser glace (pas de CT laser en glace en OAC mais accouplement avec kokiyas qui l'apprend au niveau 49). On est plus en BRJ, blizzard passe de 90 de précission à 70. Ou sinon mettre bomb beurk à la place. Je pourrais vérifier que vendredi pour Elektek. Mais de mémoire, je le vois bien apprendre coupe croix par accouplement même avant crystal. Tentacruel@restes Danse-pluie/Bomb beurk Repos Surf Laser glace/Bomb beurk Léviator@restes PC sol/ PC vol / Toxik Hydrocanon / Hurlement Retour Fatal Foudre / Hurlement Elektek@restes Tonnerre/ Fatal Foudre Poinglace Poing de feu Coupe croix Les 3 autres c'est bon. A part peut être les objets. Plutot des baies menthe pour ceux qui ont repos. Ils n'ont pas de quoi tenir 2 tours de repos en l'absence de beller. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 12:53 |
Je pense définitivement plus jouer Lévia (même si j'en suis fou) par Staross qui n'jamais de problème de moveset depuis RBJ jusqu'a DPP Tentacruel, Smogogo, Persian sont fixes Donphan en sol pour en plus avoir un bon spinner (@restes avec tour rapide/repos/hurlement/seisme) Staross en Kill eau (@???avec surf/tonnerre/blizzard/soin) Elektek avec Tonnerre/Poinglace/Poing de feu/coup-coix (si en argent il peut l'avoir) |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 15:12 |
Tu peux jouer Levia comme je t'ai mis, sous la danse pluie, il s'accordera avec le reste de ta team mais il brillera moins qu'en DP ou RS, il aura juste un niveau acceptable. A cà té de ça c'est sûr que Staross est largement meilleur en OAC. A part smogogo en hazer sous BRJ qui sert à rien (je sais pas si tu vas le comprendre un jour lol), oui le reste est plutôt bon. Staross, en objet, soit restes, soit baie miracle qui règle n'importe quel probleme de statut. Encore une fois gaffe avec tes repos vu que tu sembles garder restes avec Donphan, 2 tours c'est très lourd sans attaquer pour un poké sol. Et enfin attention à la triple faiblesse sol, seisme a toujours été extremement courant. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 15:26 |
c'est vrai qu'en perdant Lévia je perd aussi une def contre le sol....:( et Smog n'a pas encore Lévitation XD Non mais je jouerais Lévia uniquement en DPP ou au moins il sera vraiment bon, En revanche des pomons comme Staross, Smog, Tenta....restent assez bien ce que je voulais... |
zaf93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 19:07 |
svp dites moi si l'ossature de ma team cartouche sur OAC est bonne: Sweper spécial: Ectoplasma@Baie antipar -Hypnose -Devoreve/Psyko -Giga-sangsue -Poinglace Sweper physique Mackogneur@Restes -Seisme -Coup-Croix -Blabla dodo -Repos 2éme swep spé et pseudo-passer Elektek@Aimant -Mur Lumiére -Poing de feu -Uppercut(en attendant Coup-Croix) -Tonerre Staller Suicune@Glaceternel -Surf -Onde boréale(jsais pas coment avoir laser glace) -Danse Pluie -Tornade(en attendant hurlement) Aprés pour les deux derniers j'hésite entre alakazam en 3éme swep spé,Tyranocif en Mixed,Ursaring en swep et un staller.Et voila! |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 19:39 |
trés bien, hurlement tu l'as en coupant l'herbe près de la ville du badge zephyr, en parlant au mec (au même niveau que le grain miracle) ajoute des stallers:donphan et noctali me semble pas mal |
zaf93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 20:20 |
merci kemono mais j'hésite vraiment a ne pas prendre mon beau tyranocif nivo 58 tout juste evolué!Et sinon ou a t'on evoli pour avoir ensuite noctali? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 20:26 |
Donné par Leo à Doublonville après l'avoir rencontré à Rosalia. Pour Noctali, faut le bonheur le soir, quelques aides: -gagner un niveau =bonheur +2 -donner un booster= +10 puis +5, puis +2 -le toiletter peut donner jusqu'a 20 il faut 255 et un niveau pour l'évoluer |
zaf93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2009 à 20:46 |
merci kemono^^ Bon aprés moults reflexion ma team cartouche sera Mackogneur Sleep Talker Ecto Sweper spé/hypnotiseur Elektek Mixed/Pseudo-Passer Suicune Staller/Pseudo-Hazer Noctali je pense Baton passer de curse/Staller Tyranocif Mixed ou Donphan spinner vala je metrait les moves aprés quand j'aurais bien paufiné ma team et sinon les natures existent t'elles en OAC? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2009 à 07:11 |
non de même, tu n 'as pas le même système d'EVS, c'est 255 par stat et tu le verras pas, par contre tu as bien les restes (mais pas avant le conseil 4), le bandeau (ceinture force fumée vu que ca marche plusieurs fois), les objets tel grain miracle. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2009 à 13:58 |
Je viens de battre Mortimer dans Or,mon équipe actuelle: Aligatueur n.31 -Surf -Retour -Séisme -Malédictioj Lainergie n.27 -Dynamopoing -Danse Pluie -Fatal Foudre -Cage Eclair Tetarte n.26 -Surf -Danse Pluie -Coup d'boule -Malédiction Avec 2-3 échanges et du clonage. Je compte aller chercher le Léviator rouge et essayer d'avoir un Magicarpe doré, et un Loupio. |
Dr Cauchemard
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2009 à 16:57 |
Ca fait beaucoup de Pokémon eau, certes bons, mais y'en a beaucoup... |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2009 à 17:03 |
Je sais,ma team est axée sur Danse-Pluie. |
Dr Cauchemard
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2009 à 17:11 |
Ok, tu vas pas mettre Suicune? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2009 à 17:42 |
Pas dans Or. Dans Cristal je le prendrai. |
dark vibraninf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2009 à 22:36 |
J'ai recommencé pokémon argent aujourd'hui... Ah ! Que de souvenirs ! Quelqu'un sait où je peux trouver un guide tactique/pokédex complet pour ce mode de jeu ? Comment faire pour jouer en mode OAC sur netbattle/shoddy ? Y a-t-il un serveur spécifique ? Merci ! EDIT: Je viens de battre Blanche, mon équipe est composée de: _togépi niveau 22 _macronium niveau 22 _fouinar niveau 21 _maraistre niveau 20 Et ça rox ! :D |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2009 à 19:16 |
Avec qui puis-je accoupler Empiflor pour qu'il apprenne danse-lame? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2009 à 10:36 |
Je crois qu'il faut lui apprendre avec une CT dans B/R/J. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2009 à 11:48 |
Oui je viens de m'en rendre compte en fait. :) merci quand même édit: Fais yéch, je fais le jeu avec un Ptera (issu d'un oeuf stocké dans stadium 2) et sans séisme, pas moyen de me débarasser de Steelix. >< |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2009 à 15:16 |
Bon après vérification (y serait temps), Elektek n'apprends pas coupe-croix sur O/A. Quant à Suicune et son laser glace, c'est pareil. Ni par CT (vu qu'elle n'existe pas) ni par level up. Raikou avec Tonnerre même problème. N'ayant pas cristal, je sais pas si c'est une modif' sur cette version qui a été effectuée. Un peu comme l'attaque télékinésie qui existe bel et bien sur B/R mais qui a été oublié donc corrigé sur jaune. Sinon y'a une méthode pour apprendre l'attaque de son choix nan? Froggy en a parlé sur le top team mais il a pas donné de détail:( Ca serait interessant d'avoir la technique...Sauf si c'est via le truc du bad clone. N'ayant jamais réussi à en faire un seul que ce soit sur cartouche ou grâce au stadium 2. J'obtiens toujours un clone tout ce qu'il y a de plus normal. Edit: Bon apparemment de ce que je viens de lire, y'aurait une sorte de move tutor sur cristal pour des attaques comme lance flamme, tonnerre et co? |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2009 à 15:41 |
Apparemment, ce move tutor apparaît à Doublonville tous les mercredis et samedis et apprend pour 4000$ les attaques Tonnère Lance flamme et Laser glace. Plus d'infos ici: http://serebii.net/crystal/move_tutor.shtml |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2009 à 15:58 |
Donc en gros c'est mort pour que mon Suicune et mon Raikou apprennent ces attaques... Sauf si Zaf (qui doit connaitre la technique maintenant xD) ou Froggy viennent expliquer le "truc". |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2009 à 16:24 |
Bon bah entraîne-toi vite à faire des bad clones :P Sinon pour les Poké de la première génération qui évoluent, tu as le Q trick. http://glitchcity.info/docs/q Sinon pour Élektek : accouplement avec Machamp |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2009 à 16:33 |
Déjà que j'arrive pas avec les bad clones, et j'ai essayé un paquet de fois, alors le transfert de la 2G vers la une... Le truc c'est que si j'y arrive, je vais tellement être content que je vais faire une fausse manip', résultat j'aurai un clone qui servira à rien et une boite glitchée. Ouais mais nan pour Elektek. Toutes les attaques passent pas par accouplement. Et coupe-croix en fait parti. Y a que Balayage en combat pour lui sur O/A. Sauf évidement sur Cristal. Mais bon lui encore c'est pas trop grave, je l'utilise pas...c'était pour kemono. Resultat, ça limite Raikou à une rain team pour fatal foudre et Suicune avec voile miroir face aux plantes. Edit: En tout cas merci d'avoir confirmé ce que je suspectais, je voulais pas trop croire que c'était grâce à ce bug. A lire ton com' sur le top team ça m'a donné l'impression que c'était autre chose, un truc plus abordable:( |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2009 à 16:42 |
Tu peux jouer Suicune avec Toxik aussi, après je sais pas ce que tu joues comme team... Après pour les Poké de la 1G je ne pense pas que tu auras du mal avec le Q Trick (si tu veux le faire :P ) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2009 à 07:18 |
Je pense jouer ce duo en défense physique: Airmure@restes Repos Bec vrille Hurlement Toxik/Malédiction/move utile + Nidoqueen@restes repos Seisme Malédiction Hurlement/move agressif/move utile et en défense spéciale tentacruel@restes (pas accés aux échanges) Bouclier/repos surf blizzard (pas de cristal) grincement/bomb beurk + Ronflex@restes Amnésie/Malédiction Repos Plaquage Seisme je joue toujours 2 defs physiques, 2 spéciales et 1 kill de chaque (ici Staross et Scarhino) En kill je verrais bien scarhino@curse, rest, megacorne et seisme (staross OBV en kill spe) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2009 à 06:49 |
double post: pour upper ce topic Je pense jouer Staross+Démolosse en kills, Airmure+Nidoqueen en défense physique Par contre en défense spéciale j'hésite pour compléter Ronflex: -Hypnomade voit ses faiblesses contrées par Démolosse et contre le combat (328 de defspe +360 de pv) -Grotadmorv contre combat, a énormément de pv (403) et 298 de defspe, Airmure contre ses faiblesses -Kapoera atteint 318 de defspe, a une defense assez bonne, mais peu de pvs -Dracolosse contre plein de type dont combat , sauce bien a beaucoup de pv (+400 298 et 288 de defs) voilà pour les meilleurs, et les plus accessibles. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2009 à 21:25 |
J'aime bien la complémentarité Airmure, tenta, nidoqueen :p Airmure tient tout sauf le feu et l'électric feu : switch sur tenta (voir démolosse ou starros) electric : switch sur nidoqueen Nidoqueen tient tout sauf l'eau, le sol et le psy eau : switch sur tenta sol : switch sur airmure psy : switch sur airmure Tentacruel tient tout sauf l'électric, le sol et le psy : electric : switch sur nidoqueen sol : switch sur airmure psy : switch sur airmure Il te faut un deuxième staller spé qui ne soit pas faible à électric, sol, psy et ayant une immunité |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 05:06 |
Je joue: -Airmure+Nidoqueen contre le physique (cette combinaison contre tous les types sauf feu mais j'ai Staross) -Ronflex contre le spécial (la faiblesse combat est compensée par Staross et Nidoqueen) Je joue dans l'ordre Nidoqueen@Restes: Seisme Plaquage Hurlement Repos Rà le: Leader original et fun, qui comble les faiblesses d'Aimure sur le physique. Plaquage+Hurlement=pseudo parawindage et Seisme est un bon STAB Aimure@Restes: Bec vrille Cyclone Repos Malédiction Rà le: Eponge physique essentiellement et second anti-curser. J'hésite à mettre toxik aussi sur Malédiction. Ronflex@Restes: Malédiction Repos Plaquage Seisme Rà le: Eponge spéciale+Staller sweeper, Seisme touche tout ce que Plaquage ne touche pas Sauf Airmure. Kapoera@restes: Malédiction Repos MAch punch pc:spectre Rà le: staller qui touche tout +400 en attk et def après 1 curse Staross@restes: soin surf tonnerre laser glace Rà le: finisseur, sweper démolosse@restes Zénith lance-soleil lance-flamme machouille Rà le: Second finisseur zénith pour contrer l'eau avec lance-soleil |
miopau
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 14:16 |
Salut tout le monde.Je voudrais savoir ou était le King Karateka du dojo car je n'arrive pas a la trouver.Et aussi,Est ce que insolourdo a une évo? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 14:31 |
le king du karate se trouve au mont creuset (entre acajou et la villle du champion spectre) il faut flash, cascade, surf, éventuellement force et éclate roc et surtout un emplacement libre pour débugant! non insolourdo n'évolue pas |
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 07:43 |
Bon, hier j'ai rallumé ma version cristal que je n'avais pas allumé depuis siiiii longtemps... Je suis dans un local (??) avec 3 interrupteurs et il faut trouver le chemin pour atteindre la fille en bas. AAAAAAAAAAAH ça fait 1000h que je cherche, c'est quoi l'ordre d'activation? :( |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 13:06 |
132 je croâ (si je me souviens bien) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 13:55 |
321 ca marche toujours^^ par contre cela ne te permet pas de récup la boule fumée |