Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2007 à 10:33 |
Moi je cherche les CT : Seisme Lance-Flamme Tonerre Poliroche Danse-lames Lame de roc Piège de roc Si quelqun les a et souhaite les echanger je lui echange contre des pokemon, pour plus re renseignement envoyer moi des mp ;) |
latias74
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2007 à 10:24 |
jéchange n'importe quel pokemon que jai contre un dialga ou palkia |
Eodine
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2007 à 11:15 |
[b]Salut à tous, je viens proposer plusieurs pokémons : [/b] [center][rouge]Salameche[/rouge] [bleu]Lokhlass[/bleu] Evoli [vert]Germignon[/vert] [rouge]Hericendre[/rouge] [gris]Togepi[/gris] Debugant [vert]Arcko[/vert] [rouge]Poussifeu[/rouge] [bleu]Gobou[/bleu] [vert]Tortipouss[/vert] [rouge]Ouisticram[/rouge] [bleu]Tiplouf[/bleu] [b]Contre :[/b] [vert]Bulbizard[/vert] [bleu]Carapuce[/bleu] [gris]Porygon[/gris] [bleu]Kaiminus[/bleu] Kapoera [violet]Embrylex[/violet] [jaune]Raikou[/jaune] [rouge]Entei[/rouge] [bleu]Suicune[/bleu] [bleu]Lugia[/bleu] [rouge]Ho-oh[/rouge] [orange]Mew[/orange] [vert]Celebi[/vert][/center] [b]Vous pouvez aussi me faire vos propositions, aussi bien sur les pokémons que vous recherchez que sur ceux que vous voulez échangez.[/b] Bien entendu, je recherche pas des hacké ect... mais des vrai. Merci de m'envoyez un MP si vous êtes interessé par un échange. |
pierrick
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2007 à 16:28 |
je mets un kaimorse l 100 au enchère Ps si vous avez roigada jepuet vous échanger bien dautre pokémon portan des mastr ball |
pokeinformateur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 06:22 |
moi je mets un arceus NON HACKE contre un darkei NON HACKE, mon arceus est niveau 86 et il y a marqué qu'il vient de la salle originelle! |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 07:38 |
moi j'ai un darkrai shiny NON HACKER car on voit dans la description qu'il vient de l'ile de nouvellune ! |
~Exelo~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 07:45 |
Je ne sais pas pour l'AR DS mais sur l'AR GBA on peut choisir le lieu de capture du pokémon. :/ |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 07:48 |
mais pour aller sur l'ile nouvellune faut le pass membre et on peut pas l'avoir avec l'AR! pareil pour la salle originelle pour arceus... |
~Exelo~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 07:51 |
Bah on peut bien avoir les pass pour avoir mew, deoxys et autres sur RF avec l'AR, c'est à mon avis tout à fait possible que des codes existent déjà (peut-être pas pour les versions françaises, on a toujours 30 ans de retard). Edit : ou alors c'est un clà ne d'un arceus non-hack, mais je considère pas ça comme "légal". |
pokeinformateur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 07:58 |
oui bien sur que c'est un clone ! je ne vais pas m'amuser à échanger mon arceus alors qu'il est non cloner mais il vient de la salle originelle quand même! son darkay est cloné aussi sinon il ne me le proposerait pas je pense !!^^ désolé Mihawk mais il est déjà reservé mon seul clone mais je vais essayer de le recloner pour toi mais je ne garantie absolument rien! |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 08:07 |
^^ c'est juste maniere de l'echanger ton arceus le mien est niveau 100 shiney cloné/hacké bien sur ;) |
Jnath
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 08:44 |
Je peux offrir n'importe quels pokés d'event à celui qui me trouve un Pikachu Surfeur du championnat du monde TCG Pokémon. J'ai notamment des Celebi, Jirachi, Mew, Movie Darkrai ou encore plus rare, les 3 Psykokwak des grandes figures de Game Freak. |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 09:40 |
je cherche la CT danse lame je l'echange contre des germignon avec vampigraine |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 10:17 |
Quelqu'un est-il interessé par des pokémons dans mon profil? toutes les instructions sont dans mon profil. je précise que la liste n'est pas complète, car il me faut environ une bonne heure pour 2 boites. |
latias74
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 10:47 |
quia un griknot |
Water Man
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 11:05 |
Je recherche les CTs suivantes : eco sphére danses lames laser glace ( x 2 ) éboulement Je recherche le pokémon suivant : Suicune ( de niveau 40, nature relax ou assuré ) Je posséde un manaphy que je pourrais faire accoupler, ainsi que quelques mews, tous eu SANS AR. J'attends vos propositions ^^ |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 11:21 |
je cherche la CT seisme et danse lame je les echange contre les CT: -tonerre -psyko -avalanche -piege de roc et bien d'autre |
-Mihawk-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 12:58 |
MOi c'est simple j'échange mon arceus shiny niveau 100 contre la CT explosion ! |
pokeinformateur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 15:30 |
un arceus hacké aussi !!! |
rukario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 15:46 |
qui a un carchacrok avec des stats ENORMES (bon EVs, IVs) ?contre n'importe quoi dans mon profil... |
Mugdho
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 15:49 |
rukario, personne ne te donnera un carchacrok avec d'énorme stats comme il est si dure a trouvé et tout le monde préfère le gardé ! en gros capture s'en 1 toi meme ;) et entraine le ! |
rukario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 15:57 |
c'est pas pour l'entrainer c'est pour le reproduire :p et j'avais lu sur un topic un membre qui avait eu un carchacrok niv100 par le GTS et ce carchacrok avait des stats plus importantes q'un dialga :-O EDIT : en + ce qui ya dans mon profil c'est pas rien quand même, je peux même faire des lots alors... |
Mugdho
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 16:04 |
son carchacrok niv.100 est surement hacké ! perso j'ai un carchacrok avec 393 en attaque 8) en wifi il pete ! et comme le mien est femelle je peut le reproduire mais j'ai trop la flème et j'ai pas de bonne affaire ... |
rukario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 16:11 |
demande ce que tu veux autant que tu veux dans mon profil |
latias74
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 16:42 |
rukario pourais tu m'echanger ton milobellus |
eoko10
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 18:58 |
jai un milobellus shiny si sa interese quelqu' un |
Brybry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 19:03 |
Tu veux quoi en échange? Un starter? Un Oober? Dis ce que tu veux. |
latias74
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2007 à 19:51 |
eoko 10 tu veux quoi en poké |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2007 à 10:45 |
Personne ne veut de pokémon dans mon profil? |
jujudu91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2007 à 13:11 |
je cherche un darkrai (venant du bug si possible) qui n'a pas combattu contre un arceus |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 18:40 |
je cherche un elekable si quelqu'un en a 1 MP my |
Brybry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2007 à 10:24 |
Propose un CLONE de mustébouée SHINEY, NON ENTRAINÉ. À vous les propositions ;). C'est tout... pour le moment... |
pierrick
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2007 à 11:14 |
je propose un kaimorse n100 mp pour les intéréssé |
chat02
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2007 à 13:26 |
BRY BRY j ai un dialga n 56 contre ton mustebouée si tu veut |
Brybry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2007 à 14:45 |
hé ho je peux en faire des clones xD c'est l'affolement dès que je parle de shiney xD. |
touniou02
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2007 à 14:47 |
bry bry g mieux, dialga niv 88 |
drattak97150
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2007 à 20:35 |
je propose: _giratina niv 70 -heatran niv 74 ttes les ovolutions d'evoli sauf mentali et noctali niv 1 dracaufeu niv 60 les starters de premiere et quatrieme generation niv 1 simiabraz niv 56 sulfura niv 50 embrilex niv 44 je precise qu'ils ne sont pas shiney |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:06 |
un bulbizzare m'intéresserait 8)8)8) |
drattak97150
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:30 |
ok kes tu peux m'echanger ps je me deconnecte bientot je dois retourner au lycée |
drattak97150
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:32 |
ok kes tu peux m'echanger ps je me deconnecte bientot je dois retourner au lycée desole j'ai eu un bug |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:36 |
un carchakrok n56 non hacké |
Inconnu
![]() le 16/9/2007 à 16:05 |
je cherche un des shyney de lanniv 2 SH |
jo1706
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 16:42 |
moi je propose un minidraco ROSE niv 100 !! C'est un japonais qui me l'a |
jo1706
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 16:44 |
échangé contre un tygnon je vous laisse proposer !! |
pierrick
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 16:50 |
tu échange ton mini draco l100 a ben mi je sui ok contre un tygnon |
jo1706
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 16:59 |
je prose un minidraco niv 100 proposez ... |
Shak-all
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2007 à 09:30 |
J'ai tout plein d'évoli assuré avec voeu, ça intéresse quelqun?? |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2007 à 10:47 |
j'ai un pousifeu jovial et modeste faite votre offre |
drattak97150
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2007 à 12:12 |
c'est pas que je ne veux pas de cacharcrock mais je me suis attrapé un griknot femelle hier donc tu n'a rien d'autre? a j'oubliais j'ai aussi spiritomb et drabby ps:pour lepoussifeu ce que je peux echanger est page 37 EDIT fichu emoticone je voulais juste mettre deux points apres mon ps |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2007 à 12:35 |
Oui, j'ai un poussifeu shiney!:) *Il est hacké!:x* |