Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 17:54 |
C'est quoi ça la boule fumée? :mdr Edit : 3 2 1 marchait, merci :) |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 17:57 |
Un objet que tu trouves dans le souterrain de Doublonville, quand il est envahi par la team rocket, au niveau avec les interrupteurs dont il parlait. Cela permet, je pense, de s'échapper d'un combat contre un pokémon. |
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 17:58 |
Bon ça me sert à rien quoi, je fuis (presque) jamais :mdr |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 17:59 |
Moi non plus, d'où le "je pense" car je l'ai jamais essayée. Par contre, j'aimerais, si quelqu'un sait, connaître le différence avec une poképoupée. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 19:48 |
la boule fumée est un objet qui se tient, au même titre que reste, ce n'est pas un item "consommable" J'ai trop flashé sur Démolosse mix-contreur Démolosse@baie miracle Ténacité Contre (via Queuelorior) Lance-flamme/Déflagration Machouille/Poursuite Il OHKO Bliss et met +90% à Ronflex %) |
miopau
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 12:42 |
J'ai plusieurs questions a props de PKM argent sur gbc.Est t'il possible d'avoir Carapuce,salamevhe et bulbizarre autrement qu'en échange ou code action replay? APrès le combat contre le rival au plateau indigo,ou peut on se battre avec lui? APrès la vol de la piece du générateur,entends t-on parler de la TR? |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 16:02 |
- Aucun autre moyen d'obtenir les starters de Kanto autrement que par échange ou AR, tout comme les oiseaux et mewtwo, désolé. - Tu peux rebattre ton rival autant de fois que tu veux, au même endroit, le lundi et mercredi, juste avant de rentrer affronter le conseil des 4. Il se trouve aussi dans l'antre du dragon le mardi et jeudi mais il ne fait que te parler. Et tu as aussi le dernier combat de l'aventure avec lui dans le mont sélénite, la 1er fois que tu rentres dedans, si je dis pas de bêtises. -TR? Team Rocket? Si tu as réactivé le train magnét. Considère que tu as terminé le scénario. Bon après tu as les badges de Kanto mais c'est plus vraiment le scénario... Tu as quelques activités encore selon les jours. Lokhlass le vendredi dans les caves jumelles, le lundi matin le marchand d'objets rares dans les souterrains et le soir, les mélofées qui dansent au mont sélénite. Et j'en passe. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 16:23 |
J'ai fais une partie cristal à l'arrache (pas de stratégie précise dans mon équipe et j'me fais pas chier à apprendre des trucs par reproduction ect) Où est-ce qu'on peut s'entrainer rapidement avant d'affronter red parce que il est Lvl 78 en moyenne mais moi j'suis qu'à 55 ^^ PS: Quelle attaque (spéciale de préférence) je peux donner à mon joliflor ? Parce que là il a poudre dodo, giga sansue, repos mais sinon j'vois pas... |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 20:02 |
le mont argent, le conseil des 4 ou bien à kanto contre les tonnes de dresseurs....Y'a aussi les dresseurs vaincus qui si tu as leur tel, deviennent plus fort, sans compter le bateau et le rival Jolifor@Restes Poudre dodo/Para-spore Giga-sangsue Repos Pc spéciale, zénith, retour.... |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 22:58 |
Je pencherais pour P.C spécial ou retour car j'ai pas DU TOUT une team zenith comme P.C sois je prend P.C Roche qui se combine bien à la plante (osef des aciers, c'est OAC puis blue en a pas) mais c'est physique donc sinon P.C spéciale (n'importe ou presque) Que faire ? |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 23:22 |
le problème c'est qu'en fait rafflesia>jolifor en tout point genre rafflesia Sd poudre dodo, giga-sangsue, bomb beurk, pc physique/retour 8) |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2009 à 10:05 |
Enfin si t'as déjà ton joliflor c'est un peu tard pour penser à son moveset:( La PC t'auras pas vraiment le choix... Le mettre SD tu peux plus... Il doit pas apprendre des masses d'attaques vu qu'il a évolué par pierre... Te restes éventuellement le curse (mais je sais plus s'il apprend malédiction): -Malédiction -Poudre dodo -Giga-sangsue -retour Il a 100 de BS en déf spé + le boost de malédiction en déf, il a de quoi faire un bon tank. Edit: Et il est pas trop dur red. Avec du niveau 60 tout pile je lui avait réglé son compte. Il y a que son Ronflex qui peut être super chiant. Avec Meganium, j'avais zénith et mur lumière pour Typhlosion. Pseudo passage sur son Pikachu qui fait rien à Méganium. Typhlosion se fait Florizarre, Dracaufeu sans problème (Lance flamme+poing éclair). Aligatueur curse placer sur Tortank. Et il s'est fait son Ron+Mentali. Edit 2: Enfin à ma 2eme partie, après avoir changé la pile de sauvegarde, parce que la 1er fois d'une on connait pas ses pokés et de 2 j'y connaissais pas grand chose en stratégie (*se souviens de ses 1er team BRJ/OAC8)* |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2009 à 10:54 |
albator, corige moi si je dis une connerie, faut bien rencontrer léo et attendre le lendemain pour faire des transferts de RBJ à OAC? c'est pour foutre vampiG à germignon^^ récupérer nidoqueen, tobybro, ronflex et quelques autres^^ |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2009 à 10:59 |
Attendre le lendemain? Nan une fois que tu l'as vu à Rosalia, je crois que tu peux l'utiliser direct. Il te dit que le bloc temporel est prêt. Faut juste pas avoir de poké ou d'attaques de la 2nd G sur soi et normalement c'est bon. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2009 à 11:02 |
cool^^ merci parce qu'en fait je compte récup flex, nido, tobybro, bulbizarre et d'autres de la première gen la team que je jouerais sera dans le topteam |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2009 à 14:00 |
kemono : Les teams cartouches RBY et OAC ne seront pas évaluées. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2009 à 14:07 |
ah dommage :( cela aurait été bien...Mais bon tant pis... |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 17:16 |
Salut tout le monde j'aimerais poser une question et dsl si on l'a deja posée: quelle est la difference entre Nidoking et Nidoqueen parce que moi sur OAC King est plus stylé que Queen mais tout le monde parle de Queen alors bon..... merci d'avance ^^ |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 17:20 |
nidoking est un pokemon male qui vient de nidorino et nidoran(mâle) nidoqueen est un pokemon femelle qui vien de nidorina et nidoran(Femelle) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 08:44 |
nidoqueen a plus de pv et de défenses que nidoking nidoking est plus axé sur l'offensive tous deux sont trés bons et ont un bon movepool dans leur style |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 12:45 |
Merci beaucoup bestboy21 mais bon je ne suis pas si inculte que sa o0 je voulais juste savoir la différence de stats ^^ et d'ailleur moi meme ayant la version or j'ais une team que je cherie et ayant aussi recommencé cette version de nombreuses fois j'utilise toujour cette structure de team mais celle qui va le mieux est pour moi celle -ci (c'est ma team actuelle): Aligatueur Tranche Poing-Glace Taillade (peut etre intéressant) Surf Magmar Lance-Flamme Poing-éclair Zenith Brouillard(ou autre mais j'aime bien cette attaque) Nidoking Seisme Poing Glace(pour les dragons) Force/Retour Poing éclair Noctali Retour(Vu qu'il évolue avec le bonheur) Toxic Poursuite(Heu.. je sais plus si sa existait dans OAC)/Repos Queue de Fer/Ball'Ombre Nostenfer Bomb-Beurk Vol Onde Folie Retour(évolution via bonheur) Caratroc Toxic Repos Roulade Repli Voila dites moi si il faut que je change des truc ^^ |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 12:49 |
Pour Poursuite je sais pas si cette attaque existait ET si elle était de type Tenebre o0 |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 13:05 |
Elle est de type Ténèbres et existe déjà . |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 14:18 |
Aligatueur->non, poinglace fera pas grand chose avec lui, et taillade est sous-puissant Si tu veux le jouer, joues-le avec Malédiction, Séisme, Hydrocanon, Retour au moins là il fera mal Magmar->psyko/lance-soleil sur brouillard Nidoking->retour>Force le reste est ok, tu peux aussi lui mettre Déflagration pour tuer les spikers leads Noctali->Repos obligé, Toxic Ok, Poursuite OK, Retour non->Onde folie/Charme Nostenfer->oui Caratroc->inutile dans ce format, roulade fera rien, t'as déjà un toxic sans compter la présence d'acier/poison et repli inutile Moi j'ai refait ma team, la voici Pharamp@restes Cage-éclair Mur lumière Poing-éclair Poing de feu ->il soutien et paralyse (pour Rhino) Noadekoko@restes Para-spore Vampigraine Psyko Giga-sangsue ->idem il soutien via paralysie+vampigraine Flagadoss@restes Repos Surf Psyko Protection ->Staller classique, compléte le trio défensif physique koko-flaga-Rhino rhinoféros@Restes Plaquage Eboulement Seisme Hurlement ->Eponge physique (normal, vol, roche, insecte, poison) et phazer Ronflex@Restes Malédiction Repos Séisme Plaquage ->Curselax en défense spéciale et staller qui tappe Cisayox@Restes/baie miracle danse-lames Aile d'acier Cru-aile Retour ->Si acier n'est plus en face, il fait un carnage, sa vitesse pas terrible est compensée par la paralysie |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 16:21 |
Bien pensée la team c'est vrais qu'elle tank bien mais le probleme c'est que comment on fait pour avoir cisayox ? et merci pour les conseils ^^ j'y reflechirais |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 17:57 |
cisayox? insacateur@peau métal, puis échange vers jaune, puis reéchange vers argent |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 18:09 |
Il pourra pas l'échanger vers jaune s'il tient un objet, il me semble. :$ |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 18:24 |
Tu pourras le transférer avec son Objet,mais il n'évoluera pas,que ce soit de O/A à Jaune ou de Jaune à O/A. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 18:31 |
Ah sorry je croyais que c'était pas possible. :( |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 18:39 |
Ouais donc pour moi Cisayox c'est foutu j'ais pas 2 consoles compaptible et j'ais pas jaune ^^'> |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 20:00 |
tu veux dire que lors de l'échange "retour" de jaune vers Argent, il évoluera pas en Cisa :/ |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 22:10 |
mdr jpige rien a ce que vous dites soyez plus clair svp |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 22:28 |
malheureusement non...j'ai été deg avec mon Porygon... |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 09:54 |
ca règle définitivement le problème, mon seul kill sera rhinoféros et je gagnerai un autre soutien^^ |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 10:59 |
Mais moi pour ces evolutolutions la il me semblai qu'il fallait transférer le pokemon avec l'objet tenu de OAC vers une autre cartouche de OAC je n'ais jamais entendu parler d'un transfert avec Jaune ?_? Dites moi si je me trompe bien sur ^^ |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 11:05 |
Non tu ne te trompes pas, cela fonctionne parfaitement entre deux OAC. Cependant, tout le monde n'achète pas deux versions de la même génération. |
Dark-Sword
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2009 à 15:19 |
Ben moi j'en connais un qui les as toutes =D*je ne citerais pas de nom* Edit: mieux vaut prendre Caninos ou magmar svp et pouvez vous me dire pourquoi merci ^^ |
Maskiwe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2009 à 23:02 |
Bonjour tout le monde ! Je viens solliciter votre aide car je suis malheureusement coincé dans pokémon cristal ;( En effet je suis arrivé au stade où je dois battre la team rocket dans la tour radio à Doublonville, donc je bat tranquillement tout le ptit monde la dedans ainsi que le faux directeur qui est en fait un caid (mais ça vous le savez déjà ) et il me donne la clé sous-sol. Je sors donc joyeusement de la tour radio pour me diriger vers le sous-sol et là je me rends compte qu'il y a des couillons de sbires de la team rocket qui bloquent tous les passages dans Doublonville (pour aller aux entrées du sous sol et même pour aller à la boutique de vélos) ! Donc du coup je ne peux rien faire, j'espère que ce n'est pas un bug du jeu ! Je suis même allé à Ebenelle pour voir si je pouvais combattre la championne mais je ne peux pas accéder à la grotte derrière l'arène car "je ne suis pas assez puissant" dixit le vieux croulant qui me bloque le passage. De plus, le gaillard qui vendait des bonbons rage est parti me libérant ainsi le passage m'enfin ça ne me sert à rien. Enfin voilà , désolé pour le pavé mais j'espère que vous pourrez m'aider. Pokémonnement (c'est nul comme formule mais ça me fait marrer) Maskiwe. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2009 à 15:02 |
y'a deux entrée du souterrain: une prés du donneur de noms et une prés de chez léo, dans les souterrains l'ordre sera 3-2-1 ;) |
Maskiwe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2009 à 09:47 |
Pffff oui en effet j'avais pas vu celle près du donneur de nom, il me semblait pourtant avoir regardé partout. Tant mieux du coup et merci ! |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 07:10 |
Voici la team sur laquelle j'ai bossé ces derniers jours : Slowbro (M) @ Leftovers - Rest - Sleep Talk - Surf - Thunder Wave Porygon2 @ Leftovers - Curse - Ice Beam - Recover - Return Espeon (M) @ Leftovers - Growth - Hidden Power [Fire] - Morning Sun - Psychic Raikou @ Leftovers - Crunch - Rest - Sleep Talk - Thunderbolt Skarmory (M) @ Leftovers - Drill Peck - Rest - Sand-Attack - Whirlwind Snorlax (M) @ Leftovers - Belly Drum - Body Slam - Earthquake - Rest Après tests, elle est très bien. Je la posterai un peu plus tard dans le TopTeam pour montrer un exemple de team oac. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 07:23 |
mouais enfin sand-attack sur skarmory c'est du hax-tech hein perso je prèfère thief dessus ou encore slteel wing pour faire mal à rhino |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 07:59 |
Rien à voir avec le hax. Certains utilisent Growl pour contrer les cursers, d'autres SandAttack (dans l'optique de la team SandAttack sur Airmure est parfait). Faut voir le reste de la team et voir lequel est le plus utile dans la team, et pas juste dire "tiens je préfère ce set alors je vais prendre lui", surtout que Rhino se fait juste avoir par Flaga et Pory2, m'enfin bon. Et ton Thief ou ton SteelWing ne bloquent pas les curserphazers ni les cursers en dernier poké. Airmure avec Thief est probablement le moins utile des Airmure =/ . |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 08:31 |
steel wing fera mal à tyra/rhino. thief peut faire bien chier un staller comme cune/thor/flex sand attack n'est pas du hax, pourtant il me semble que l'evasion clause bannit les moves de boost d'esquive ET les moves de drop de précision, non? Si l'adversaire évite une partie de tes attaques à cause de reflet, c'est du hax. SI ton adversaire loupe une partie de tes attaques à cause du précision-drop, c'est du kiff ah et comment tu tue un curser, avec tous les boosts en défense? parce qu'éponger et contrer ca n'a rien à voir, un contre DOIT éliminer ce qu'll contre, alors airmure, je le vois pas du tout tuer rhino sans steel wing et encore moins Ronflex... |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2009 à 08:47 |
Contre Tyra et Rhino, j'ai ce qu'il faut. Thief contrera moins de choses que les autres versions de Airmure. SandAttack est autorisé et n'a absolument rien à voir avec DoubleTeam, mais là il faut que tu réfléchisses 3 secondes pour comprendre pourquoi, dsl. Le curser de type normal avec -6 précision je le ppwast avec Airmure. Et comme il est en dernier pokémon, il se fait avoir. Si c'est pendant le match j'ai le choix entre la paralysie / sandattack / whirlwind, puis attaquer / phazer quand endormi. Et pour la dernière phrase, ne crois pas m'apprendre, toi, quoique ce soit à propos de pokémon. Et apprends à lire stp, pour Rhino j'ai bien dit qu'il y a Pory2 et Flaga. Oh, et sur 2 Ronflex en dernier poké que j'ai rencontré, les deux se sont fait avoir par Airmure, gg, pgm kemono. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 20:46 |
Personnellement, voici ce que ma team cartouche contient Pharamp@Restes Poing-éclair (je joue sous argent) Poing de feu (pour koko/Mega/Flori...) Cage-éclair Mur lumière ->Starter anti-spiker, tient correctement et soutient bien Meganium@Restes Syntèse Vampigraine Protection Tranche-herbe ->Second pseudo-passer, qui soutient bien aussi, contre Flaga,cune... Airmure@Restes Bec vrille Repos Cyclone Aile d'acier ->Défense physique, aile d'acier permet de bien gêner tyra, rhino, grolem... Ronflex@restes Repos Malédiction Plaquage Séisme ->classique Léviator@restes repos hurlement retour surf ->trés moyen, mais se complète avec Rhino Rhinoféros@Restes Malédiction Hurlement Eboulement Séisme- >mon kill préféré suggestion->Forretress sur Airmure ou steelix qui compléte lévia, autrement dracolosse sur lévia |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2009 à 12:40 |
Il sert à rien en phazer Léviator. Suicune en sleeptalker (avec Surf et IceBeam) dessus. |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2009 à 00:08 |
Après pas mal de tests, la team est devenue : Starmie @ Leftovers - Psychic - Rapid Spin - Recover - Surf Porygon2 @ Leftovers - Curse - Ice Beam - Recover - Return Nidoking (M) @ Leftovers - Earthquake - Ice Beam - Morning Sun - Thunderbolt Tyranitar (M) @ Leftovers - Curse - Hidden Power [Rock] - Rest - Sleep Talk Skarmory (M) @ Leftovers - Drill Peck - Rest - Sand-Attack - Whirlwind Snorlax (M) @ Leftovers - Body Slam - Curse - Rest - Sleep Talk Et elle est terminée. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 10:30 |
bonjour, j'ai un petit problème avec une cartouche version or. Voilà mon frère la acheté d'ocaze et la sauvegarde ne marche pas. Ça met bien sauvegarde en cours, puis votre partie a été sauvegardé et la mon frère coupe la console, la rallume et là ça marche mais si il laisse la console éteinte plus longtemps et qu'il la rallume ça marque nouvelle partie et pas continuer. Que doit-il faire pour jouer sans avoir à laisser sa console allumer et branché en permanence? P.S: La version n'est pas une fausse il y a bien marqué "Nintendo GAMEBOY" sur le dessus de la cartouche |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 13:08 |
je crois qu'il y a une histoire avec la pile de la cartouche |