Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2013 à 14:52 |
Les priority moves sont à mon avis surfaits. Un petit rappel pour les plus noobs d'entre nous. Un priority move est une attaque qui fait attaquer en premier sauf cas d'autres priority moves adverses. Dans ce cas là , il y a un ordre de priorité. BP = base power puissance de base sans le stab qui ajoute 1.5, stab qui est le fait d'attaquer dans le type du pokémon Quick attack 40 de BP: physique normal priorité 1 Fake out/bluff 40 de BP physique normal priorité 2 attaque qui fait flinch / attaque en premier mais rate si pas first. Extremespeed 80 de BP physique normal priorité 2 Aquajet 40 de BP, physique eau priorité 1 Mach punch 40 de BP physique combat priorité 1 Bullet punch 40 de BP physique acier priorité 1 Ice shard/Eclats de Glace 40 de BP physique glace priorité 1 Me first/ Moi d'abord vole l'attaque si l'autre attaque directement Hurlement/Roar fait switcher tous les pokémons qui n'ont pas racines, ou un cap spé bloquant le switch attaque toujours en dernier sauf photocopie Shado sneak / BP 40 physique spectre priorité 1 Vacuumwawe/ BP 40 spécial combat priorité 1 Snatch: J'ai hesité à le mettre mais ça vole l'attaque si autre que dégats directs, marche pas sur les picots et attaque style hurlement Sucker punch/coup bas BP 80 physique ténèbre ne fonctionne que si le pokémon adverse attaque directement dans ce cas attaque toujours en premier. Le plus utile des priority move à mon avis mais demande pas mal d'anticipation face à un bon joueur. Copycat/photocopie. Excellent move qui copie la précédente attaque en moyenne hurlement mais attaque en premier si plus rapide et riolu possède farceur... (je sais pas ce qui ce passe en cas de priority move). Si vous ne connaissez pas vous vous n'êtes jamais mangé un riolu qui spam hurlement avec de pdr en place... Je crois que j'ai tout mis n'hésitez pas à signaler erreurs et oublis. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2013 à 20:55 |
Vitesse extrême en prio 2 et pas 3, sinon ça le passe à égalité avec bluff alors que bluff passe encore avant (j'ai vérifié bluff est à 3 et e.speed à 2). Sinon on peut préciser que Farceur donne 1 de priorité aux attaques qui n'infligent pas de dégâts direct (Danse pluie, provoc, Vampigraine). On croise cette capacité spéciale en OU sur Tornadus, Farfaduvet, Leopardus et Riolu principalement, il y a aussi Muciole mais moins utilisé. Et pour compléter, un move de priorité contre un autre move de prio (pisto de Ciza contre Mach Punch de Chapignon) ça se règle au speed tiers : le plus rapide attaque en premier. Aussi pour éviter toute confusion et parce que c'est une erreur que font pas mal de joueurs c'est la baie chérim. Elle permet d'attaquer en premier mais sans donner de priorité à votre attaque ainsi, quand votre Airmure active la sienne pour faire rapace sur un Mamochon, il peut très bien attaquer en deuxième si le Mamochon en question a fait éclats glaces. La baie cherim agit en réalité comme un multiplicateur de vitesse qui vous fera attaquer en premier même si vous êtes paralysé et assez paradoxalement même si vous êtes sous distorsion. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2013 à 21:52 |
[quote]Me first/ Moi d'abord vole l'attaque si l'autre attaque[/quote] ça marche sur des attaques offensives, il faut attaquer en premier sachant que Me First n'a pas de priorité sinon Me First n'a aucun effet, ça copie l'attaque de l'adversaire mais booste sa puissance de moitié. Je me souviens avoir joué un Fouinar Scarf il y a longtemps pour RK les Drattak bloqués sur Colère x) Sucker Punch a 80 de BP et non 60. Concernant le Riolu, la dernière fois que j'en ai vu un, je l'ai arrêté grâce à Abri sur mon Aquali. ça a cassé la chaîne de sa Photocopie. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 07:13 |
Tenefix à aussi farceur. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 16:48 |
Hola, je reviens en activité! Keskispass? Un tournoi? PO? Règles? Quand? |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 21:18 |
check la page precedente. Kenshin a organisé un tournoi ce soir sur le serveur de fantomon |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2013 à 22:08 |
Non kuku j'ai suivi tes conseils et j'ai déplacer le tournoi au 14 septembre :) D'ailleurs nous sommes déjà 10 a être inscrit donc si tu voudrais bien participer ça serait sympa ^^ |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2013 à 07:32 |
Au lieu de fixer une date maintenant, mieux vaut attendre d'être 16 et aviser ensuite ^^ |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2013 à 08:52 |
Ok je change mon post alors cepandant la semaine certaines personnes ne pourront pas alors les matchs auront toujours lieu le week-end ^^ D'ailleurs vous pensez que sait correct que les participants puissent voir les match des autres parce que moi je trouve ca un peu inégalitaire |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2013 à 21:25 |
Tout a fait d'accord avec Baha. Et pour les spectateurs, chacun est libre d'activer la clause qui permet ou non de pouvoir laisser d'autres personnes a assister a son match (j'ai pas le nom exact la) si son adversaire est d'accord, donc je pense que chacun se le verra ça. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2013 à 21:29 |
Ha bon je ne connaissais pas cette clause c'est pour ça que je ne pouvais pas voir les combats de certaines personnes ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2013 à 16:37 |
Peut être que je participe mais j'ai une vie assez chargée avec la rentrée donc peut être pas mais inscrit moi. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 16:28 |
Salut petite question vite faite ^^ alors est ce que kyurem forme noir et forme blanche sont-il uber ainsi que lugalabre ? |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 17:17 |
Le noir est OU Le blanc est Uber. Lugulabre est UU. J'ai besoin d'un coup de main pour les corrections, j'ai du mal :/ |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 17:28 |
Le noir est bien OU j'avais un doute ^^ pour lugalabre certain site le dise uber mais ca me semblait suspect quand meme ^^ Si ta envie je peux t'aider pour les topteam meme si je n'est pas un niveau exeptionel mais si ca t'intéresse j'ai deja donner mon avis sur une team par téléphone a son auteur |
RafantoNadal
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 19:02 |
Lugularbre est uber avec marque ombre car ça en fait un trapper quasi-incontrable genre Magnezone et Triopikeur en pire, il revenge kille tout en trappant s'il est scarf mais surtout il rendrait inutilisables la plupart des Pokémon faibles à ses stabs en général. Même en uber, il est abusé vu qu'il trappe Noacier, Foretress et avec tous les volturn en OU, ça serait encore pire. Sinon, il est UU car assez fragile. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 19:10 |
Donc pour l'OU je dois donc le jouer avec torche ce qui m'intéresse pas ^^ en tout cas merci des renseignements |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 19:12 |
Concrètement Lugulabre est pas utilisable vu qu'il y a la DW clause qui interdit l'utilisation des Pokémon non distribués. Je pense que ça s'applique aussi au Uber (à vérifier) vu que les Aligatueur devrait y pulluler (coucou waterfall boost par pluie + type + sheer force + LO et sans dégâts de recul). Sans compter que mâchouille s'occupe de Giratina et poing glace du "reste" genre les dragons, les sols et ça tape assez bien Ferro. D'ailleurs en OU ça taperait fort vu que y'aurai que Ferro pour le tenir et c'est très loin d'être le Pokémon le plus difficile à faire tomber pour une rain. Pour la notation je parlais d'un coup de main où j'ai pas besoin de passer derrière. On a accumulé un assez gros retard (y'a des teams non corrigées qui ont coulées). Ce serait bien de pouvoir arriver à le remonter sinon on va vite perdre de contrôle le truc et pour les utilisateurs qui postent leurs teams et qui attendent la correction c'est pas le top. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 19:40 |
Pour aliguateur sur PO je l'utilise en OU Aliguateur@orbe vie * sans limite -danse draco -cascade -seisme -poing glace 252 ev att 252 ev vit 4 ev pv Sans la pluie apres une danse draco il ohko airmure specialy defensly avec cascade enfin en général mais c un ohko sur avec pdr |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 13:48 |
ah ouais tu doubles post toi.. Nan je dec le site bug aujourd'hui, j'ai double corriger une team aussi mais edit stp. Aligatueur est dangereux mais pas instopable notament par lévia intimi |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:02 |
Pour moi ce n'est peut être pas le site qui bien que ca m'ai deja arrivé sur ordi c'est juste la magie du tactile de mon tel ^^ . Et oui aliguateur n'est pas instopable en general un bulky eau ou un pokemon plus rapide (avec 78 de bs c'est pas difficile meme avec DD ^^) suffisent a le stopper Aussi si tu pouvais me dire comment effacer un post parceque quand j'édite et que je suprime le contenue du message ca me met message vide et je ne peux pas poster |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:07 |
Ah non je ne sais pas quand j'édite mes post ça marche... |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:09 |
Bon ba tanpis alors je vais demander a un modérateur de supprimer un message |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:18 |
déjà fait |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:20 |
Okok :) Ca te dirai un combat sur PO demain j'ai fait une nouvelle team et je voulais connaitre ton avis ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:33 |
Pas tout de suite mon pc a besoin d'un redémarrage. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:40 |
Ok quand tu poura ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:51 |
Pseudo ? |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 14:56 |
Kenshin38 ^^ et toi |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 15:00 |
t'es sur quel serveur ? Bon je te trouve pas adios |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2013 à 15:35 |
C'est normal la j'ai pas accès a mon ordi |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 10:29 |
Dimoret fais partit de cest pokemon que j'adore , je le joue souvent comme cela Life orb -Low kick -Ice shard -Night slash -Pursuit 252 att / 252 spe / 4 hp . Ecexellent RK je comprend pas pourquoi il ne fait pas partit de L' OU , même ci ca défense et faible et que le Combat et l'acier sont omnis présent en OU et qui le bloque Pourquoi ne peut - il pas etre OU tout de meme ...? Qu'en pensez vous ??? Il peut s'averrais utile tout de même car il fera mal a pas mal de pokemon de l'OU ... |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 10:38 |
Je pense que c'est parce que RK doit souvent switcher et avec sa faiblesse au rocs c'est pas le top ^^ en plus avec la life orbe il meurt encore plus vite De plus il craint trop mach punch et pisto poing pour être un RK plus satisfaisant |
Froggy25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 15:38 |
Tu donnes la réponse, tout le tue, il ne touche personne, il ne sert à rien |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:46 |
Le SD est un bon finisher. Son Low Kick bute Ferro, il est plus rapide que la plupart des non-Scarf, et ceux-ci ne posent généralement pas de problèmes (les deux chiants étant Rotom et Keldeo). Le Dragonite @ ES n'est pas non plus un problème. Il faut lui nettoyer les Scizor, les Metagross, les Foretress et les Skarmory, et après ça il balance du pâté. Le vrai souci, c'est de le placer. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:51 |
Le problème c'est qu'il faut build une team que pour lui et je pense que ca fait beaucoup de chose a gerer (piege de roc , ciza , tout sweeper combat ,attaque de prio,acier adverse et gros staller physique ) |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 23:49 |
Je sais il résiste pas beaucoup au pdr 25% ça fais beaucoup , et c'est pas faux il faut juste le placé a la fin du combat en ayant au moins éliminé le scizor d'en face pour être sur de pas le perdre . Merci en tout cas d'avoir était plutôt positif . je lui ai trouvé un remplaçant tenebre avec levitation et en scarfer je parle de tryoxydre . qui protege ma heatran av ectoplasma sur les switch et pareil pour tentacruel quand je le joue . d'ailleur un conseil voila ma team : Staross : life orb -surf / psyko / laser glace / fatal-foudre Heatran : restes -PdR / Hurlement / abri / ebullilave Tryoxydre : Scarfer -Deflagration / draco meteor / surf / U-turn Ectoplasma : Bouee noire -clonage / Ballombre / fatalfoudre / focusblast Noacier : restes -Vampigraine / abri / cage eclair / megafouet Betochef : restes bulky up / drainpunch / icepunch / machpunch ma question la voici j'hesite entre Straross et mon tentacruel que je joue comme cela Tentacruel : Restes -toxik spike / rapid spin / laser glace / surf mais vue ma team jai deja ecto et beto qui prenne le psy dans la tete , donc tryox et staross eux resiste , donc avec tenta qui craint le psy , plus le sol tout comme heatran qu'elle solution et la mieux vue ma team tenta ou staross ?? j'ai testé les deux et es deux sont bien dans ma team j'arrive pas a departagé , mais les pics toxik + spinner ca complete bien je trouve , enfin je suis perdu votre avis svp |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 00:32 |
Dimoret je l'utilisais beaucoup en 4G, idem pour Elekable (je les joue de manière similaire donc je les mets souvent dans le même panier). En 5G c'est moins intéressant car - PdR - Beaucoup plus d'attaques combat qui trainent (surpuissance coucou) - Il se fait outspeed par des communs de l'OU Sur le papier il est pas trop mal, mais voilà , il y a mieux, beaucoup mieux, et le métagame fait qu'il est trop facilement contrable (et prévisible au passage). |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 01:38 |
Sur le papier, il a quand même le défaut de se faire buter en un coup par tout le OU et de ne pas avoir d'outil pour passer les tanks Acier (hormis Ferro sur qui il fait 80% au Low Kick +2). Par contre j'ai dit une connerie plus haut, j'avais oublié qu'ES avait récupéré une prio plus grande que les Quick Attack-like (dont Ice Shard), donc Dragonite met toujours une tatanne à Dimoret... Edit: Pour ta team, les deux sont totalement différents à partir du moment où tu joues Staross en sweeper et non en spinner. Je pense que le choix du Pkmn change totalement la team et sa façon de jouer, Tenta l'orientant vers un peu plus de sûreté, tandis que ton Staross actuel l'amène à plus d'aggressivité, qui est de plus arrêté immédiatement par Noacier. Dans l'absolu je mettrais Tenta pour continuer dans le stall avec Noacier + Beto + Heatran, plus d'entry hasard, un spinner, une brûlure supplémentaire (Ebullition sur Surf pour Tenta). J'imagine que la finalité de la team est de placer Betochef pour faire un carnage. Attention à Terrakion avec ta team. Tu n'as aucun switch réellement sûr face à lui, et tu devras jouer à l'anticipation. |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 06:53 |
merci les amis pour vos conseils , c'est vrai que je joué dimoret car il es et restera mon pokemon préféré je le trouve trop classe , même ci je sais que sur ce jeu on monte pas une team avec des pokemon que l'on aime lol... Je m'en servirais en UU tanpis lol... pour tenta et staross c'est exactement ce qu'il me semblais tenta plus de sureté et staross agressivité mais j’hésitai entre c'est deux style, mais tenta tu a raison entre bien dans la team et le combo , Noacier+beto+heatran . Pour tenta j'ai vérifié et c'est bien ébullition qu'il a et pas surf , c'est une erreur sur le papier de ma part désolé... Pour Terrakion pas trop d'accord , je le poutre facile c'est un roche/combat c'est faiblesse sont : -Eau = tenta -combat = beto+mach punch + tera qui joue sur le physique pourra rien faire a beto bulk -acier = Personne -plante = Noacier megafouet "attention car tera combat" -sol = personne -psy = personne Donc je trouve surtout avec beto que terrakium ne m’embête pas trop , en combat celui qui me gêné le plus c’était sizayox mais réglé avec beto le retour , mais c'est surtout jirachi qui me gêne le plus , donc j’essaie de le laissé en dernier pour le bloqué et de placé noacier + leech . grace a heatran + roar j'arrive a gérè cela ci bien sur mon heatran n'est pas KO trop vite et s’il n'y a pas la pluie lol |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 07:46 |
Petite rectification , quand je joue avec Staross je mes a ces cotés Hydreigon Mais quand je joue avec tentacruel je lève hydreigon et je mets latios car j'ai remarqué que j’étais bloqué sur la team rain avec Coatox . Du coup latios me règle ce problème . Latios : Life orb -Roost / Dragon pulse / tonnerre / pshyshock |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 08:13 |
Oula je ne sais pas écrire ^^ Alors je disais que Symbios avait les moyens de te faire très mal |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 08:22 |
[quote]Attention à Terrakion avec ta team. Tu n'as aucun switch réellement sûr face à lui, et tu devras jouer à l'anticipation.[/quote] En même temps, hormis Golemastoc ça existe pas vraiment, fin y'a Gliscor qui assure bien. Lando-T a un regain trop faible. Terrak est monstrueux, en OU les cores défensif ont généralement 1 Pokémon résistant au type roche et le deuxième résistant / étant immun au type combat (Ferro + Jelli / Jelli + Tran / Ferro + Tenta / Scor + Ferro). Terrakium c'est quand même le bourreau du SkarmBliss qui marchait tant en 4G. [quote]j’étais bloqué sur la team rain avec Coatox . Du coup latios me règle ce problème .[/quote] Sauf que Coatox a coup bas donc il craint pas grand chose de Latios au final. Le set est pas super, tonnerre le fait pas bien, surf ou PC feu sont des attaques beaucoup plus utiles, notamment pour toucher respectivement Tran / Ferro. Si tu hésites entre Starmie + Hydreigon et Tenta + Latios à cause d'une faiblesse à Croak tu prends le premier core. Hydreigon OHKO Croak avec DM, Latios ne peut pas le toucher puisqu'il est kill par coup bas. [spoil]J'ai l'immense regret de vous annoncer que j'ai décidé, après m'être concerté avec moi même, de quitter mes fonctions de noteur de TopTeams. L'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps. J'entame des études supérieures (BTS Assistant de Gestion pour ceux qui veulent tout savoir), c'est très important et très prenant. Tellement prenant que je ne pourrai plus assouvir à la fois mon envie de jouer et celle de noter les teams proposées. Je dois malheureusement faire un choix (à noter que dans tous les cas les notations auraient cessées). Je reste cependant disponible pour jouer, mais aussi pour vous conseiller ici, mais aussi par MP. Et pour les fanboys, pas d'inquiétudes, je posterai encore les teams avec lesquelles je prends moi le plus de plaisir à jouer, mais aussi celles qui peuvent servir d'exemple ou de source d'inspiration à vous, jeunes débutants. [/spoil] |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 09:10 |
Ok merci Bahawin , mais ci DM echoue par ca percision Coatox me beboite derriere avec drainpunch , je voie surtout coatox avec -Sword dance , substitute , drainpunch , ice punch ce coatox et present a au moins 75% de tout les coatox joué du coup latios peut le poutre avec psyco vue que latios et plus rapide Tu en pense quoi ?? cela ne serais pas plus rentable vue comme ca ?? Quand a terrakium je le voie pas trop souvent et quand je le voie je le gere sur les switch pour le sortir par la suite... Car terakium et placé 70eme pokemon le plus joué donc bon en rentabilité c'est pas d elui que j'ai le plus peur , surtout que betochef peut ce placé sur lui en bulk+machpunch |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 09:28 |
Concrètement il est derrière un clone donc ice punch te tape. Cela dit je vois pas trop pourquoi on jouerait un combo combat / glace quand on a accès à celui combat / ténèbres qui touche tout le monde. Terrak c'est le 16eme Pokémon le plus utilisé. Ou tu as vu que le Pokémon le plus dangereux du meta était 70eme? |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 11:08 |
je suis d'accord avec toi mais je l'ai souvent croisé avec icepunch va savoir pourquoi lol... Je l'ai vue sur pokebip mais j'avais pas fais gaff que c'etait en 2010 ca du evolué pour lui depuis . Une question du coup , vaut mieux joué betochef ou Terrakium ? vue que cest deux pokemon combat qui peuvent tapé fort ?? |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 11:28 |
Je pense que betochef et terakium ne sont pas deux pokemon comparable l'un est plutôt bulky puissant mais lent alors que l'autre est plutot un gros sweeper rapide et puissant mais super fragile (meme si ses bs ne sont pas mauvaises pour un sweeper il a un type vraiment pouris défensivement ) . Cepandant meme si beto tape plus fort il n'a pas le stab roche et n'a pas SW même si il a gonflette qui accentue son côté bulky. Moi je te conseille de garder betochef pour l a balance de la team . BahaWin : c'est dommage que tu arrête d'être noteur au top team:( mais bon tu a raison de privilégier tes études c'est quand meme plus important |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 11:38 |
oui je savais qu'il n'avais pas le même rôle , je voulais savoir lequel s’adapterait mieux a ma team . Je connais bien beto mais je connais pas du tout terra car je l'ai jamais joué même ci je sais qu'il est sympa j'arrive pas a me faire une idée sur lui ... Merci belle analyse j'aime beaucoup |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 11:51 |
Belle analyse faut pas deconer non plus ^^ mais merci quand meme aussi ta team a l'air d'avoir pas mal de problèmes face au tss (dit moi si je me trompe ) si oui tu peux caser viridium comme ceci viridium @ coeur noble * restes/orbe vie -plenitude/danse lame -exploforce/lame sainte (la baisse de defs de CL est trop ennuyeuses pour moi ) -giga sansue/lame feuille -pc glace/lame de roc 252 ev Pv , 48 ev att.spe , 208 ev vit 252 ev Pv , 48 ev att , 208 ev vit Alors ta le choix entre la version physique ou special personnellement je prend la version spéciale avec celle ci tu gere super bien les tss classique |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 11:59 |
euh non pas forcement au tss , les team sun me font zéro dégât les team Tempetesable non plus , c'est surtout les team Rain avec coatox qui me bloque et qui me font mal . Viridium a l'air plutôt sympa je pensé aussi a scorvol offensif pour sortir Coatox avec séisme pas besoin du coup de toxik vue que tenta et la pour mettre les pics toxik . Je pensé a enlevé ectoplasma car même sil est très efficace et utile il ne resiste pas long il faut le placé et derrière le clone pour lui permettre de faire un trou dans l’équipe dans face . je vais voir un peu tout cela en testant viridium et scorvol . Scorvol remplace ecto mais viridium pour toi remplacerai qui ? |