Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 14:32 |
Seisme est une attaque physique, mais sans contact donc la capacité spéciale Statik ne fait rien. |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 21:08 |
à par le problème moral ' quel sont les inconvénients à avoir des poké hackés car un ami m'en as fourni plein mais je suppose que vu les poké se sont des hackés ... j'en fait quoi ?? |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 22:00 |
trois choix s'ouvrent: - Tu les gardes comme "Pomon de collection" - Tu t'en sers lors des combats où tu entraînes des Pomon pour les faire évoluer (combats pas importants) - Tu les ré-échanges avec ton ami en lui disant qu'ils ne te conviennent pas Moi, j'ai choisi la deuxième option pour les Pomon provenant de mon AR GBA (Mew et Célébi par exemple) C'est juste pour dire d'avoir le Pokédex complet même si dans D/P/P, seul 482 Pomon sont à avoir pour compléter le Dex National et obtenir le deuxième Diplà me. |
skate
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 22:05 |
bonjour! j'ai une petite question sur pokemon platine : quand et où est-il possible de faire oublier une capacité CS à un pokemon? car n'ayant pas joué depuis longtemps, j'ai fait l'erreur bête d'apprendre à mon tortipouss 2 CS de merde (coupe et eclate-roc) sans me souvenir qu'il ne pouvait plus les oublier après... j'ai été voir le maître des techniques à verchamps, mais il veut pas me les faire oublier pour autant >< ... si quelqu'un pouvait m'aider please ^^ ! |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 22:10 |
Faut allez a Joliberges, dans une des maisons à droite de la ville. :) |
skate
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 22:15 |
merci beaucoup ^^ ! |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 23:48 |
Salut tout le monde ;) C'était pour compléter un peu la partie du site qui ne dit comment trouver l'orbe platiné (qui,ne l'oublions pas, permet de transformer giratina en forme originelle,dans laquelle il est bien plus puissant) L'ayant trouvé,je vais vous dire où il se trouve: Tout d'abord,il faut avoir vaincu la ligue 1 fois,ensuite,retournez au chemin Source et passez dans la grotte,je vous recommande vivement de vous munir de Eclate-roc et de Anti-brume ;) Vous apercevrez donc une stèle,approchez-vous et lisez-là Elle vous indique des chiffres allant de 1 à 5 Ces chiffres vous permettent de savoir par quelle sortie passer Exemple:1 1 je prends 2 fois la sortie du bas,2 2 2 fois la sortie de droite,3 3 la sortie du haut,4 4 la sortie de gauche Finalement vous arriverez devant un portail permettant de passer dans le Monde Distortion, à cà té il y a un os Rare,prenez le car il se vend cher ;) Ensuite sautez dans le portail,l'orbe convoité n'est pas loin,voilà :) |
flodu67FMA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 10:05 |
Les gens sont pas bêtes, ils savent trouver l'orbe par eu mêmes |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 10:19 |
je n'arrive pas à battre Charles ( champion acier de Joliberges ), j'ai un ponyta mais son magnéton le met KO en un coup , j'ai donc fait l'ile de fer et rien ne change ... que-ce que je fait maintenant ?? |
flodu67FMA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 10:33 |
Tu t'entraines... |
m@ng@62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 10:59 |
Bah il n'y a pas de secrets tu t'entraine encore et encore, tu peux utiliser un pokemon du type combat (par exemple riolu ) ou un type sol pour battre bastiodon car il est coriace |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 19:58 |
Ou sinon tout simplement si tu as un Etouraptor (qui apprends close combat au niveau au niveau 35),utilise-le Sinon oui utilise des pokémons de type sol/feu/combat(je te recommande machopeur pour là où tu en es ;) ) |
maitre-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 21:44 |
quesqu'il reste a faire quand on a tout fini??? pokedex national les 5etoile |
flodu67FMA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2009 à 22:01 |
Tu te montes une dream team et tu fais des combats wifi :3 |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 00:06 |
Tu recommences tout. :) |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 03:42 |
on a pas tous les moyens(dans un sens deux cartouches) |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 10:34 |
Tu essaies d'avoir tous les objets et toutes les baies, comme moi^^ Il me manque encore la baie Enigma... Moi aussi j'ai les cinq étoiles et le Dex complet. |
m@ng@62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 11:10 |
Enfin je suis prêt pour la ligue pokemon, mon équipe est constitué de: - arcanin n62 - tortank n59 - noctali n60 - léviator n60 - altaria n57 - lucario n60 Je pense pouvoir la battre facilement. |
dracaufeu obscur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2009 à 13:22 |
oui tu la bat facile... moi perso j'ai pas acheté platine pour economiser pour le coup de canon qui va sortir en 2010 (ame d'argent) le seul interet d'acheter platine si on a deja diament ou perle c'est les moves tutors ^^ |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2009 à 20:25 |
je ne pense pas être bête, mais j'ai pas pensé que giratina avait lui aussi sa propre orbe toute aide est bonne a prendre |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 22:06 |
je ne pense pas être bête, mais j'ai pas pensé que giratina avait lui aussi sa propre orbe toute aide est bonne a prendre Oui,et c'est ce que je lui ai dit en mp |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 22:10 |
Tu recommences tout. :) T'es folle?!! XD Si il a une super team,qu'il a passé plein de temps dessus il ne va quand même pas tout effacer ;) a moins de transférer ses pokémons mais bon je vois pas trop en quoi c'est utile |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 15:33 |
j'ai trouvé une deuxième clé de voûte en fouillant partout pour ceux que ça intéresse : dans la ville de départ en utilisant surf et le radar mais autant accoupler spiritomb avec metamorph sauf si vous avez vaincu le premier sans enregistrer avant |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 12:11 |
Ouaip :) Je ne savais pas qu'il y avait une 2ème clé de voûte merci bien ;) |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 12:15 |
J'avais toujours pensé qu'il y avait une clé de voûte à usage perpétuel:s Mais en fait non ;) |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 13:16 |
Voila une preuve que spiritomb n'est pas un pokemon légendaire car ils sont unique |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2009 à 14:47 |
On en trouve plein dans le Souterrain. |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2009 à 20:41 |
il est vrai que je ne vais pas souvent au souterrain mais je n'en trouve pas beaucoup |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 01:20 |
Bon, je ne savais pas trop où mettre ce message mais quand on fait la recherche pour un Manaphy au GTS, on trouve un Goinfrex wtf ? Quelqu'un aurait une explication ? :? |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 10:03 |
Ne cherche pas. Moi, en voulant un Grahyèna niveau 100, je suis tombée sur un Arcanin niveau 100 Shiny déjà échangé. |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 10:20 |
Je me demande si c'est un problème avec des Pokémon hackés ?! J'ai trouvé Mewtwo en cherchant Deoxys ~~ |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 10:29 |
ce n'est pas un bug du gts je crois que c'est le pokemon qui a été echanger voila pourquoi il dise qu'on peut pas fair d'échange avec il montre le spirit du pokemon reçu |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 17:44 |
Quelqu'un serait où se trouve le gars qui dit le type de la puissance cachée svp ? :mrgreen: |
petitgreg3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 18:01 |
Bonjours a vous tous, j'ai quel'que souçi concernans une championne de ligue qui se nomme cynthia Quel team me conseillez vous pour la battre la 2eme fois avec les pokemons de niv 7X enfin me dite pas les pokémons dite moi juste quel type de pokemon me conseillez vous pour la ligue comme sa on ne pert pas de temps Merci à vous de me repondre, Cordialement :) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 18:36 |
Prends surtout des objets de soin, et un pokemon glace pour contrer son Carchakrok qui est redoutable. :) |
petitgreg3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 18:55 |
Merci mais je n'est pas de pokemon glace mes jé capturé un dialga je n'est encore jamais testez la ligue avec est-que hurle temps irrais (je suis nul question pokemon dragon) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 19:09 |
Je pense que oui mais fais gaffe à l'attaque Seisme de Carchacrok :) |
petitgreg3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 19:16 |
Ok merci aprés south park jvais luis en colez une :) ;) |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2009 à 23:39 |
Aura, le perso qui te permet de savoir le type de PC se trouve à Voilaroc dans le bâtiment d'échange de jetons. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2009 à 00:23 |
Merci Jumeline =) |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 13:34 |
Ca me rapelle ma diamant, où j'ai battu la ligue pour la premiere fois avec un dialga niv.80... 8) Ps: Crotte, jumeline tu m'as doublé... >D (I have been pwned...) |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 20:01 |
question tordue : si on met un pkm avec multi exp a la pension est ce qu'il va augmenter de niveau plus rapidement aussi bonne soiree |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 00:04 |
Non, je ne pense pas, exp augemente en fonction de tes pas ctou. :) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 00:04 |
Ouinnnn :'( désole |
aquabellus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 13:25 |
Salut les pokélordiens ! J'ai une petite question au sujet de ma version platine ^^ Je ne comprends pas un truc, c'est le fait que les pokémons des dresseurs de la ligue n'augmentent pas de 16 niveaux après l'obtention du dex national comme il est dit sur tous les sites de soluces :'( Faut-il que je fasse quelquechose de plus ? Merci d'avance poru la réponse ^^ |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 13:38 |
Je crois qu'il faut parler au Prof à Littorrella mais j'en suis pas sûr, je m'en rappelle plus :( |
aquabellus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 13:51 |
Non mais j'ai le pokédex et tout et tout, mais le conseil des 4 et bah il veut pas faire monter ses pokemons de 16 niveaux x'D |
petitgreg3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 15:05 |
que je refflechisse moi pour cela j'avais fais la quete du café des dresseurs mes bon j'avais pas encore le dex national il me semble je ses plus mes essaye la quete si tu ne la pas faites |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 15:26 |
faudrait pas finir par hasard les aires de survie et de détentes? |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2009 à 15:32 |
Il me semble qu'il faut le Pokedex national et le Pokéradar. |