Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:06 |
Moi j'aurais enlever ecto mais comme tu veux mettre scorvol dessus ^^ moi je trouve que le stab sol te fait plutôt mais si tu dit que non ^^ tyra avec surpuissance peut aussi te mettre la pression |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:12 |
Si Combat/Ténèbres était aussi fort par rapport à Combat/Glace, on jouerait Représailles sur Betochef. C'est la prio qui change tout. A part Moyade, les Spectres n'ont pas assez de défense pour prendre efficacement les Poinglace, et la Glace a l'avantage de tabasser Scorvol, Démétéros-T, Dracolosse, Drattak, ce que Coup Bas ne fait pas. Pour ta team valkyr je ne suis pas un bon builder, donc je ne saurais pas trop quoi te dire. Faudrait que je joue avec pour voir x) |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:18 |
J'ai enlevé ecto et j'ai mis Scorvol qui et sol/vol ce qui m'immunise au seisme tout comme latios et beto y resiste dessus donc j'ai le choix pour placé beto sur le physique de l'adversaire ce qui me permettra de le bulk tranquille . Scorvol je le joue comme cela Toxik orb / poison heal attaque : -sword dance -fling -seisme -acrobatics qui me permettra de faire tres mal a coatox une fois l'objet envoyé sur l'adversaire + seisme donc je resoud le probleme coatox ... a voir maintenant ci se cet et mieux ou pas que celui ou je peux mettre ice shard. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:24 |
Betochef resiste a la roche et pas au sol mais bon c'est pas grave ^^ Aussi a tu les ev de scorvol parceque je crois que coatox d'outspeed et te ohko avec poing glace. Degomage je trouve ne sert pas a grand chose , moi quand je joue acrobaties je met le joyau vol .a la place de degomage tu peux mettre atterrissage qui te permet de tenir poing glace comme tu perd le type vol tu n'a plus qu'une faiblesse ×2 |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:27 |
bon après test ce scorvol la ne fonctionne pas comme je voudrais du coup nouveau set de scorvol sword dance seisme acrobat icefang ca marche mieux lol ah non beto résiste au sol l'ami je le sais je le joue ca me laisse le temps de drainpunch et de bulk selon ce que fais ladversaire |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:30 |
Scorvol est bien plus efficace avec un set defensif si tu veux absolument le meme type que lui il y a landorus T ou Incarne Et non beto ne résiste pas au sol mais a la roche a l'insecte et au tenebre ^^ |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:40 |
ah oui lando-T et tres bon je te l'accord je viens de remarqué qu'il lui manque de la puissance lando-T va resoudre cela lol bien vue . sans etre mechant t's tetu lol beto resiste a deux seisme look Eau x1 Feu x1 Plante x1 Electrik x1 Glace x1 Vol x2 Insecte x0.5 Psy x2 Sol x1 Roche x0.5 Acier x1 Combat x1 Poison x1 Spectre x1 Ténèbres x0.5 Dragon x1 |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 12:44 |
Tu vois il n'y resiste pas il y est juste neutre ^^. Et ce n'est pas étonnant qu'il resiste a 2 seisme etant donner ses bon pv et sa bonne def encore plus si tu place une gonflette entre les 2 |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 13:00 |
ah non mais oui moi je disais il résiste a séisme dans le sens ça lui fais pas grand chose pas dans le sens il y résiste par son type lol mésentente mdrr. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 13:13 |
Hein okok ba oui alors ^^ |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 13:55 |
tiens mon amis look , grâce a toi les team rain ne me font plus rien mdrrrr http://pokemonshowdown.com/replay/ou-49593872 |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 14:01 |
Beau combat ca te dit d'en faire un contre moi a 16h30 ? Ou 0lus tard jsui toujours dispo et ne t'inquiète pas ma team n'est pas faite pour contrer la tienne j'ai pris celle de d'habitude donc tu n'as pas a changé ^^ |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 15:29 |
oui je veux bien mais j'ai changé quelque truc tout de meme . de plus en jouant viridium je me rend compte que beto a le même rôle du coup faut je change beto pour mieux complétè ma team . Par contre je suis sur pokemon showdown et toi ?? |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 15:34 |
Je sais que t sur showdown alors jme suis creer une équipe pour Mon pseudo c kenshin38 |
valkyr9999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 15:50 |
ok , moi c'est valkyr9999 , viens sur le forum francais ci tes co ... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 17:57 |
Landorus est maintenant banni du wifi OU sur po. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 17:59 |
Les deux forme ? |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 19:29 |
Non l'incarnate (la forme normale quoi) |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 19:54 |
C'est quand même bizarre que kyurem b noir soit autorisée et que landorus I soit interdit non |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 20:24 |
C'est parce qu'il est imprévisible et destructeur sous SS. Dur de savoir si il s'agit du physique, du spécial, d'un mix, d'un late game sweeper, d'un simple wallbreaker,... Et dans tous les cas il est monstrueux. Kyurem-B est plus prévisible avec des sets archis classiques et donc facilement contrable (bien qu'un outrage CB fait mal a tout le monde). De plus, faiblesse au PdR, mach punch, pisto, les autres dragons (un éventuel scarf peut surprendre mais bon c'est largement gérable),.. Bref il a une BS d'attaque hallucinante mais pas exploitable, mis a part outrage, donc il est obligé de s'orienter plus spécial où il est moins costaud, il est aisément RK et a une BS de vitesse pas géniale. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 20:29 |
Il semblerait que finalement, PO ne soit pas aussi indépendant de smogon qu'il n'y parait ^^ Bref, PO a prévu un suspect sur Keldeo après? Ils attendent les résultats de celui de Smogon pour être sur? C'est dommage je trouve d'avoir deux simulateurs aussi populaires (même si progressivement et inévitablement PS prends et prendra le dessus sur PO) avec des règles différentes (ou du moins avec un décalage d'application). |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 20:29 |
Bug :/ du coup je vais profiter du double post accidentel pour raconter ma vie. Je viens d'arriver à faire fonctionner PO sur mon Samsung Galaxy ace. Du coup je peux jouer sur PO dessus ^^ Quelqu'un avait évoqué une version iOS (iPhone tout ça) et c'est pas prévu du tout. Déjà simple constat, sur un iPhone y'a 4 touches : verrouiller / volumes / home. Sur les android y'a les touches sensitives qui élargissent les possibilité sur une application aussi lourde que l'est PO. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 00:45 |
Je me suis amusé sur le Balanced Hackmon de Showdown tout à l'heure, c'est bien marrant x) J'ai découvert une perle pour ce mode ^^ Reshiram @ Restes © Contrary V-Create Draco Meteor Substitute Superpower Tu places un Sub, le match est limite fini xD Petite démo: http://pokemonshowdown.com/replay/balancedhackmons-49691737 Edit: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mode où on peut mettre jusqu'à 255 EV dans chaque stat, où on peut mettre n'importe quelle attaque/capacité spéciale à un Pkmn (à l'exception de Marque Ombre, Coloforce et Force Pure, d'où le "Balanced"), et où il n'y a pas de Sleep Clause (seule la OHKO Clause semble active). En gros, quasiment aucune limite. Les capacités phare sont Prankster, Magic Bounce, Mold Breaker (anti Magic Bounce). Il y a des Munja@Fermeté et quelques Contrary. Inutile de préciser que Spore est partout :) |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 09:03 |
C'est terrible comme mode de jeu ça x) Et baha: non pour l'instant ce n'est pas encore prévu le suspect pour le petit poney des eaux |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 17:35 |
En hackmon y'a le "classique" Nimportequi @restes Capa : Farceur - spore - suc digestif - danse lames / machination (ça dépend si vous tapez spe ou physique) - gros stabb sans immun (donc pas psy / combat / sol / normal) Spore devient prio avec farceur. Suc digestif annule les fermeté sur Munja et autres garde magique sur Spiritomb. Avec ça, si le sommeil te joue pas trop de mauvais tour, tu gagnes. Aussi, y'a pas de sheer force en masse? Je trouve cette capa tellement OP ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 23:52 |
Purée, c'est le dawa ce mode. J'ai regardé le replay puis j'ai vu Mona avec soin poison je me suis dit c'est chelou mais en fait vous avez tous les deux des hackmons don ça s’équilibre à peu près. C'est dispo uniquement sur showdown ? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 00:07 |
Je me suis co à PO pour voir, j'en ai pas trouvé. Peut-être que mon PO est trop vieux, flemme de faire les mà j sous freewifi x) Si tu regardes, mon Mewtwo a Turbo en fait (il a aussi Lumiqueue mais j'ai pas eu le temps de le sortir ^^'). Mon Registeel a Magic Bounce, mais on ne l'a pas vu à cause du Mold Breaker de Deoxys ^^ |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 05:23 |
Ah je savais pas que mold breaker annulait magic guard.. Une raison de plus qui fait que j'aurai vraiment aimé un retour d'excadrill @mold breaker en OU... Et non ça n'y est pas sur PO ce mode de jeu. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 19:26 |
[quote]Ah je savais pas que mold breaker annulait magic guard.. Une raison de plus qui fait que j'aurai vraiment aimé un retour d'excadrill @mold breaker en OU... [/quote] Le problème c'est que Exca @sand rush est overmegabroken. Et comme il y a (pour une raison encore mystérieuse à mes yeux) impossibilité de ban tel Pokémon avec tel capacité spéciale. On ban soit la capacité spéciale sur tous les Pokémon qui peuvent la posséder, soit on ban le Pokémon. La logique s'applique donc de cette façon à travers plusieurs illustrations : - Crachin + glissade. Oui, parce que Armaldo / Polagriffe peuvent avoir cette capacité spéciale et qu'elle serait tout sauf cheat sur eux deux, déjà parce y'a pas de double stabb water. Cependant ça reviendrait à ban tous les Pokémon @glissade de type eau (et du coup y'a la tartine). Dans ce cas la réponse à la question "On ban la combinaison? On ban les Pokémon possédant glissade?" est assez simple. - Blaziken et turbo. Et oui ici aussi, soit on ban Blaziken (même avec brasier) soit on ban turbo (coucou Ninjask / Yanmega). Donc ici la réponse est à mes yeux assez évidente (si on accepte la mystérieuse raison citée plus haut). - Exca et sand rush La aussi on se pose la question et peut on interdire Stoutland / Sandslash de "vivre" en OU sur l'autel de la présence d'Exca? Grande question. Je vais aller me renseigner sur smogon vis à vis du "pourquoi on peut pas ban un Pokémon avec une capa spécifique?" |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2013 à 21:12 |
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Parce que à moins que niveau informatique ça soit difficile à mettre en place de bannir juste un Pokémon avec une certaine cap.spé (ce qui m'étonnerait fortement), il n'y a pas de raison de ne pas le faire redescendre au vu de ses nombreuses faiblesses présentes en OU mais il apporterait également une nouvelle possibilité de spin et sweep, donc un peu de nouveauté qui ferait grand bien au méta.. Enfin bref, je pense que ce deban n'est et ne sera pas d'actualité pendant un bon moment, notamment vu les questions que tu soulèves très justement Baha. |
RafantoNadal
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 07:38 |
Techniquement, oui, on peut ban une capacité sur un Poké avec un script sur PO (Je l'ai déjà fait) on pouvait déjà sur Netbattle mais ils ont la flemme, con de bannir tout le Pokémon, c'est comme ça depuis la 4G. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 12:40 |
[quote]Smogon generally doesn't like to create complex bans. Here's a quote from Texas Cloverleaf "The moment you start tiering Speed Boost and Blaze Blaziken separately you open up a whole new can of worms with tiering abilities on mons. You get things like Regenerator Slowking is RU but Own Tempo Slowking is NU. DrizzleToed is OU and Water Absorb Toed is NU. Etcetera, etcetera. We've always tiered Pokemon based on their entire being, including abilities and I see no need for this to change." Basically, where is the line drawn? We'd start to see Mewtwo with no attacking moves in UU, or Lugia only at level 80 in RU etc. This is one of the reasons why smogon doesn't like complex banning.[/quote] Voilà ce qui m'a été répondu sur le forum de Smogon. Pour ceux qui auraient pas trop compris : Blaziken blaze et Blaziken turbo c'est entre le OU et le Uber. Mais y'a aussi ce "problème" avec Politoed qui serait OU avec crachin et NU sans. Même chose avec Roigada qui serait NU et pas RU s'il avait pas regenerator. Donc on se rend vite compte que les ban deviendraient super compliqué à gérer, et ce pour tous les tiers. Quand un Pokémon est classé dans son tiers, on le considère dans son ensemble et pas suivant sa capacité spéciale (sinon ce serait un gros foutoir). Le même raisonnement est applicable pour les capacités spéciales, on considère l'ensemble des Pokémon la possédant, et pas les Pokémon au cas par cas. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 16:53 |
Pas littérale t'as trad ! |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 20:16 |
Ouais mais ça résume bien. En tout cas ils avancent les bons arguments et ils ont raison finalement. Parce que c'est vrai que si on commence à séparer chaque Pokémon avec ses différentes cap.spé on est pas sorti de l'auberge. Surtout que comme ils le disent, dans ce cas la on peut faire decendre des ubers monstrueux mais dans certaines conditions (niveau inférieur, pas d'attaques offensives,...), ça serait vraiment la porte ouverte a tout. Enfin c'est dommage pour certains Pokés.. En tout cas merci de la réponse :) Et au fait, ça en est où pour le tournoi? ^^' |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 05:38 |
Le tournoi aura lieu samedi prochain a 17 h . Pour ne pas faire doublon avec l'île de thierceux Je communiquerai les poules ce samedi vers 14h le temps que je contact tout les participants afin de savoir si il n'ont aucune compliquations |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 14:47 |
Et merde je pourrai pas j'ai match samedi soir a 18h... |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 15:09 |
En fait ton match n'aura pas forcément lieu samedi prochain parceque j'ai décidé si ca ne dérange personnes évidemment de repartir les poules sur plusieurs jours comme ça le tournoi sera plus long ^^ . |
IB6
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 15:22 |
Ok ça m'arrangerait ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 20:37 |
Kenshin essaye de gérer ton tournoi par mp ou sur un autre topic. C'est pas que c'est lourd vu l'activité du topic c'est simplement que pour les personnes qui n'y participent pas, comme moi, ça n'a aucun intéret |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2013 à 04:36 |
Ok pas de problème je vais faire ca par mp je doute que la création d'un nouveau topic soit neccesaire Donc tu ne veux plus participer :( |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2013 à 18:14 |
Ah si je pensais que c'était mort |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2013 à 18:18 |
Non c'est pas mort ca se passera juste a partir de samedi prochain ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2013 à 09:29 |
Alors c'était hier que ça a commencé ? |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2013 à 09:38 |
Non c'est samedi prochain ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2013 à 17:47 |
Je me suis fait bien surprendre par une team originale tout à l'heure sur po enfin surtout un. Tarpaud@crachin - Cognobidon - casse brique - Poing glace - Cascade Le temps que je réalise il m'avait descendu deux pokés et ensuite un terrakion sw est venu me finir. L'originalité ça paye ! edit@kenshin samedi prochain ça veut dire celui qui arrive. |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 15:14 |
Oui c'est ça. Si j'ai bien compris on aura un délais pour jouer l'ensemble de nos matchs? Si c'est pas le cas il va falloir y penser, ce week-end c'est le week-end de la session BW OU du Smogon Tour sur le serveur Groudon's Grotto (c'est pour ça l'affluence les week-end passés, c'était les manches ADV et DPP). Keldeo n'a pas été ban par Smogon aussi, une majorité de 68% ayant voté contre le ban :) |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 15:19 |
Oui ca se passera bien a partir de ce samedi Oui on aura un délai pour jouer nos match Je donnerai plus d'informations tout a l'heure la je suis en cour ^^ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2013 à 22:07 |
Bon t'as avancé sur les matchs prévus ? Je suppose qu'on a le droit que de jouer avec une team mais comment tu checks qu'on utilise bien la même équipe à chaque combat, est ce qu'il y a des arbitres (spectateurs) nécessaires, bref est ce que t'as avancé ? |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 14:19 |
Le tournoi commencera ce samedi a partir de 17h00. Chaque participant aura un délai de 1 semaine pour faire tout ces matchs . L'idéal serait que chaque joueur puisse se connecter a PO à des horaires precis soit de 17h a 18h30 et/ou de 20h a 21h30 (ou plus) pour que chaque joueur ait la possibilité d'affronter ses adversaires sans pour autant galerer a les contacter pour fixer un horaire . Concernant les équipes , je partais du principe que l'on pouvait changer de team n'importe quand pendant le tournoi cependant il semblerait que cela pose problème , alors je pensais que chaque joueur devait me communiquer sa team par mp pour qu'en suite je les postes sur le topic tactique ou vous envoie directement par mp les teams des autres participants comme ca il n'y aura pas besoin d'arbitrage étant donné que chaque participant pourra regarder si la team de son adversaire correspond pendant le match :). POULE 1 Kenshin38 Fininer Pasta [FR]pokeone POULE 2 Rafantonadal IB6 Valkyr9999 Kuku la praline POULE 3 xX-kinzo-Xx ARTI-CODE-1 Zeus974 BahaWin |
BahaWin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 16:21 |
[quote]Le tournoi commencera ce samedi a partir de 17h00. Chaque participant aura un délai de 1 semaine pour faire tout ces matchs . L'idéal serait que chaque joueur puisse se connecter a PO à des horaires precis soit de 17h a 18h30 et/ou de 20h a 21h30 (ou plus) pour que chaque joueur ait la possibilité d'affronter ses adversaires sans pour autant galerer a les contacter pour fixer un horaire . Concernant les équipes , je partais du principe que l'on pouvait changer de team n'importe quand pendant le tournoi cependant il semblerait que cela pose problème , alors je pensais que chaque joueur devait me communiquer sa team par mp pour qu'en suite je les postes sur le topic tactique ou vous envoie directement par mp les teams des autres participants comme ca il n'y aura pas besoin d'arbitrage étant donné que chaque participant pourra regarder si la team de son adversaire correspond pendant le match :) .[/quote] Moi ça me gêne de ne pas changer de team :/ D'ailleurs je trouve ça même moins bien de ne pas changer de team, ça enlève du piquant au jeu :v btw bonne chance à tout les participants, sachez d'avance que je ne pourrai pas conserver / communiquer les logs des matchs, donc je vous prierai de faire en sorte de le faire lors des matchs me concernant :) C'est vraiment grave si on commence avant? :eh: |