Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 15 16 17 18 19 20 21 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

Auteur Message
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 08:53
Me voilà à Méanville, j'ai dans mon équipe Mateloutre n°18, Ponchien n°18, Poichigeon n°17 et Ratentif n°4. Ma future équipe :

-Clamiral
-Crocorible
-Delfaisan
-Zoroark
-Mastouffe
-Reshiram
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 13:27
Version blanche pour la somme aussi incroyable que détonante de [b][plus][plus][plus]6€[/b][/plus][/plus][/plus] grace à la carte gold micromania, quand le vendeur m'as dit ca, je l'ai pas cru, j'ai même du prendre un autre jeu sinon c'est lui qui me devait de l'argent mais bon c'est ca le talent, ca s'improvise pas :lunettes
Qu'on vienne pas me dire que les jeux sont chers après :lol
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 13:47
J' ai eu le jeu le 4, c' est pour cela que j' étais absent... J' ai 8 badges et entranes mes pokémons jusqu' au niveau 5O...

Hier, j' étais dans un bouchon, cela m' a connécté à un grand nombre de personnes...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 14:02
Sinon question pour les geeks encore pires que moi qui ont déjà fini le jeu, question level-up, ça se passe comment ? Je veux dire, y'a-t-il un Cherche VS ou des dresseurs à refaire quotidiennement pour amasser plein d'XP ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 14:07
T'as dépensé combien pour l'avoir aussi petit malin?

Sinon je suis en train de voir pour me procurer la version noire. Ca sert à quoi la connection infrarouge? Ca apporte qqchose de mieux par rapport au Wi-fi? (mis à part moins de consommation de batterie)
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 16:59
Alors j'ai pas fini le jeu mais je peux te dire que l'entraînement là où j'en suis est terriblement casse-burne. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de ChercheVS (du moins pas au 3e badge), que plus tu progresses moins les Pomons te donnent d'XP. La seule façon de t'entraîner est de repérer l'herbe qui bouge pour trouver un Nanméouïe qui est une mine d'expérience ! (pour comparer, ce dernier te donne à peu près 800 d'exp quand les Pomons "classiques" comme Larveyette ou d'autres erreurs de la nature t'en donnent 100...)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 18:46
Ça y est, je suis à Volucité et j'ai deux badges. J'ai battu Aloé avec Mateloutre (il lui restait 1 pv à la fin du combat, c'était juste !).
Mon équipe se compose de Mateloutre n°23, Ponchien n°23, Colombeau n°22 et Ratentif n°4.
Au fait, j'ai transféré les 3 cabots légendaires shineys ainsi que Célébi et j'ai maintenant Zorua. Au fait, à votre avis je devrais d'abord capturer Zoroark ou faire évoluer Zorua sachant que je veux intégrer Zoroark à mon équipe ?
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 07:03
Etant donné que lorsque tu récupèreras Zoroark tu seras à un niveau beaucoup plus élevé qu'elle (parce que c'est une femelle), je te conseille plutôt de passer par Zorua et de le faire évoluer. Après c'est une question de préférence niveau sexe aussi, étant donné que celui que tu récupères à Volucité est toujours un mâle et le Zoroark de la forêt des illusions toujours une femelle. Mis à part ça... Tu peux éventuellement considéré Zorua comme plus facile pour les reset pour une bonne nature étant donné que tu n'as pas à combattre, mais ça, c'est une question de point de vue.

Niveau entraînement ça devient un peu plus facile après le 4ème ou 5ème badge, enfin, après la grotte électrolyse, le professeur Keteleeria donne un oeuf chance. En le faisant tourner et en s'occupant simplement des dresseurs en route, ça se passe plutôt pas mal.

De mon côté, j'ai mon 6ème badge et j'ai battu Carolina, la championne de type vol. Son arène est plutôt simple. J'ai recruté un funécire dans la tour des cieux. Tout le monde en faisait LE pokémon feu du jeu, mais pour le moment je ne suis pas transportée,peut être qu'en évoluant il devient meilleur, je vais lui laisser le bénéfice du doute. Mais bon, il faut reconnaître qu'il a des avantages: immunité normal/combat du fait de son type spectre, et feu parce que la capacité torche annihile totalement toute capacité feu qui le touche en augmentant sa force de frappe en feu, ça donne envie 8) Ce qui ramène mon équipe à un Clamiral, un Cryptéro, un Mastouffe, un Zoroark, un Funécire et un Zéblitz, tous au niveau 39.
Je m'apprête à aller battre Zhu 8)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 08:29
Voilà, j'entraîne mon Zorua dans la Forêt d'Empoigne. Pour l'instant il est n°19 :)
Vous pensez que ça suffira pour battre Artie :
-Mateloutre n°23
-Colombeau n°23
-Ponchien n°23
-Zorua n°19
-Mascaïman n°17

Je compte entraîner Zorua et Mascaïman après l'arène d'Artie.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 09:10
C' est bon, j' ai fini l' aventure principale, je vais capturer Boréas et le trio de légendaires "fixes"...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 09:22
L'espèce de fouine shootée au LSD est complètement nulle. J'ai testé avec les IVs à fond, elle se fait défoncer par le chien (sauvage) du même niveau en deux coups de charge. Jamais vu ca de ma vie au départ d'un jeu Pokémon... Je crois je vais me prendre une armée de chiens :lol

Ce soir je testerai les capacités en combat du chat, j'ai un peu peur...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 10:01
Je viens de battre Artie, son dernier pokémon était assez coriace !
Voilà mon équipe actuelle :
Mateloutre n°23
Ponchien n° 23
Colombeau n°23
Zorua n°22
Mascaïman n°21
Il me reste à battre Bianca maintenant !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 11:07
Vipélierre ? Il faut noter que les PV n' est pas son point fort... Aussi, ponchiot a une stat attaque assez bonne...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 12:57
Non je parle de rattentif (je crois?), qui à mon sens ressemble plus à une fouine qu'à un rat.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 16:02
J'ai battu N dans le parc d'attractions de Méanville.
Mon équipe se compose de :
-Mateloutre n°25
-Ponchien n°25
-Colombeau n°25
-Zorua n°23
-Mascaïman n°23
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 17:48
Arg ! Entendre parler de Zorua me fait soufrir, moi qui n' avais pas de distribution célébiennes près de chez moi, et pas de Wi-fi pour avoir Zoroark...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 17:57
Yes ! J'ai capturé Victini ! J'ai dû user 3 pokéballs, 2 superballs, 1 filet ball, 1 soin ball, 4 hyberballs jusqu'à la 5eme fatidique !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 18:39
Je meuuuurs ! :suicide
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 18:57
Bonne nature, bons IVs ?

Moi j'ai abandonné au bout du 4e essai. Trop de natures merdiques et trop chiant à attraper. Je reviendrai avec une MasterBall lorsque j'aurai le Pokédex National et que je pourrai faire des échanges de la 4G.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 20:54
Désolé, je fait pas de stratégie... Je sais même pas ce que c'est les IVs, alors...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 21:45
Tu devrais t'y mettre au vu de la différence flagrante entre un Pokémon à bons IV et un autre à mauvais IV.
Sinon la nature est... ?
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 06:55
Si tu trouves que Rattentif ressemble à une fouine shootée au LSD, attends de voir le sprite de son évolution, là c'est flippant :lol

Le chien il est ultime t'façon 8) J'en ai un et il (enfin, elle, c'est une femelle) fracasse tout d'un coup de retour bien placé 8) Pour ce qui résiste, un coup de mâchouille et on en parle plus.

Le chat je l'ai trouvé très moyen perso, mais c'est ptètre parce que je sais pas m'y prendre avec lui :lol

J'ai botté les fesses de Zhu 8) Qui n'étaient pas spécialement dures à botter d'ailleurs. Je m'en vais vers Janusia. Mon équipe a maintenant un Mélancolux, l'évolution de la bougie. Pas encore eu le temps de le tester. Maintenant faut que je trouve cette fichue pierre sombre pour le faire évoluer.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 07:22
En parlant de Zhu, j' ai été surpris que tous les Sorbouls de son arène se fassent botter le derière avec une seule attaque Giga-sangsue de mon Majaspic... :lol

Oui, le chien est une vraie bête... Bridget, où est la CT Retour ?

Hier, bonne journée : j' ai capturer Boréas, Pyrax et Kyurem, le dernier avec ma Master ball...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 08:00
Moi, je veux bien m'y mettre si on m'explique :^^
Envoie moi un MP si tu veux m'expliquer :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 08:53
Je sais pour l'évo LSD2 j'avais déjà vu avant de jouer :lol
Ouais bah le chien, le premier champion d'arène en a un niveau 14, et moi j'arrive au max level 12 donc je me fais défoncer, surtout qu'il a une attaque qui augmente son attaque justement, sympa dès le début du jeu de faire des strats comme ca...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 09:22
Ouais ben moi mon Clebslock, grace aux CT infinies a un moveset du tonnerre pour un début du jeu: Repos, Machouille, Rengorgement et Belier. Trois rengorgement, un repos et quelques machouilles voire belier si j'ai assez de PVs!

Sinon comme j'ai dit avec Zhu, ce jeu est d'une facilité déconcertante, contrairement aux précédents... Et perso Perle reste pour moi mon jeu préféré depuis la 2G

En classement ca donnerait ca: Crystal > Or/Argent > Perle > Heart Gold > Emeraude > Rubis/Saphir
Je ne place pas volontairement Rouge/Bleu car ce sont les jeux pionniers et que si en y rejouant j'éprouve un dégout spectaculaire pour ces jeux, nostalgiquement ils valent de l'or. Et je n'ai pas joué a Diamant, peut d'intérêt apres avoir fini Perle a 100% (seul jeu Pokémon). Ah oui et Rouge Feu j'y ai joué en deuspi pour transferer mes Pokémon de XD et Emeraude, dans le seul but de pouvoir les transferer sur Perle via le Pal Park, donc j'en tire pas un souvenir plus grand que cela.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 12:46
Cool, j' ai capturé le trio légendaire des "ium"...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 12:49
Je vois pas comment tu peux le trouver facile avec un premier champion d'arène qui a le meilleur tank normal du début du jeu (avec en plus une attaque qui le booste) et avec un système d'exp dégressif qui fait que quand t'arrives devant le champion d'arène (avec le même nombre d'heures de jeu que dans les autres jeux) tu es deux ou trois niveaux en dessous de lui...
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 13:04
Voila, l' entrainement, c' est tout ! :-) J' avais déja un Lianaja, dans cette arène... Après le combat contre Tcheren, j' avais oublié d' aller faire soigner mes pokémon par Joëlle-sama, j' ai réussi du premier coup... Faut dire Tcheren était bein faible, à l' époque...

La facilité est basée sur l' ensemble du jeu : si un seul moment de jeu est un peu plus difficile, cela peu être tout de même un jeu facile... La ligue plus la team plasma juste après est très (voir trop) facile avec une équipe de niveaux 45 et peu d' objets...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 18:37
Pour l'entraînement cherche des herbes qui bougent à l'endroit où il y a Munna (Place des rêves ou je sais plus quoi) tu tomberas sur un Nanméouïe qui te filera 700 points d'exp.
Fais-le autant de fois que possible et ça va vite payer. Moi je ne m'entraîne presque que comme ça puisqu'apparemment ils ne connaissent pas le Cherche VS dans cette version.

Et moi je trouve ce jeu beaucoup plus dur que les gen précédentes. Je veux dire par là qu'il n'y a pas un seul combat où je ne suis pas susceptible de perdre un Pokémon alors que dans les versions précédentes, ça n'arrivait jamais.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 20:51
Bon, bah je dois être un des seul sur PF à rester au labo de keteleeria depuis que j'ai le jeu :)
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/3/2011 à 07:29
:lol en effet ARTY

pogoleon> la CT retour est vendue à la boutique de Méanville (là où normalement y'a le vendeur de pokéballs/lettres) Retour vaut sérieusement un bélier, sans le domage de contre coup... Stabbé, plus affection au max = gros bourrinage.

Sinon, je trouve moi aussi ce jeu un peu plus complexe que les autres dans la mesure où même si tu as quelques niveaux de plus que ton adversaire, ça ne veut pas dire que tu le battras en un coup sans attaque super efficace. Dans les autres versions, ça n'arrivait pas. De même, il arrive fréquemment qu'un coup te retire un bon morceau de ta vie, sans même qu'il soit super efficace... Alors soit il y a un sérieux problème au niveau des stats de défense dans mon équipe, soit le jeu triche à mort
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/3/2011 à 10:19
Merci ! Comme j' ai eu mon Mastouffe (Ponchiot) au tout début de l' aventure, ça va faire mal... Je n' utilisais pas Bélier avant, mais Force...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/3/2011 à 10:29
Je crois les IVs des champions sont au max surtout. Je vous dirai ca quand mon chienchien sera du même niveau que celui du champion :(
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 07:28
Effectivement, je n'exclus pas les IV à 31 partout... Parce qu'il y a vraiment un truc. C'est d'aileurs pour ça que ça va faire 2 jours que je suis sur la route Victoire, je me rappelle encore de la difficulté du dernier combat du jeu (avec un Hydreigon d'un autre monde). Bon, accessoirement je me pose la question d'inclure un Hydregon à mon équipe. Mais Je me rappelle aussi la difficulté d'entraîner un Solochi :lol
Z'en pensez quoi, je garde mon Cryptéro et je laisse solochi à la trappe, ou j'enlève mon Cryptéro et je laisse les attaques psy à mon candélabre enflammé préféré (qui soit dit en passant à une meilleure attaque spé, mais qui n'a pas le stab)?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 08:45
Bon il a pas d'IVs 31 partout, je peux pas vérifier en défense ni en attaque, mais en vitesse il a pas 31, puisque mon chien du même niveau était plus rapide. Je le soupçonne quand même d'avoir 31 en attaque parce que j'ai du le finir à coups de pistolet à O...

ET j'ai eu Munna après 20 minutes de recherche 8) Il ressemble à un truc dans Alice au pays des merveilles quand même.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 10:06
Ah, Munna 8)

Qu'est-ce que Pokémon a la classe, quand même.

Rejoignez le club des adorateurs de Munna. **crève**

Bref sinon je continue mon exploration post-ligue.

Mon équipe est Roitiflam, Reshiram, Léopardus, Mushana, Feuiloutan et Mygavolt.
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 11:04
:lol bande de fanatiques

Je viens de finir la partie principale moi aussi. Je m'en vais attaquer le post-ligue avec Cryptéro, Zoroark, Clamiral, Lugulabre, Zeblitz et Mastouffe 8)

Moi je préfèrerai un club des adorateurs de Mastouffe, ce chien est un monstre 8)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 11:34
J'avoue que Mastouffe est génial, c'est plutôt un tigre qu'un chien 8)
J'ai 4 badges, j'ai battu la Team Plasma au Hangar Frigorifique. Mon équipe est composée de :
-Mateloutre n°32
-Mastouffe n°32
-Déflaisan n°32
-Zoroark n°31
-Escroco n°31
Vous pensez que c'est suffisant pour battre Bardane ?
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 13:04
Perso, je voudrais savoir pourquoi les rivaux sont toujours des vrais boulets.
Entre la blonde qui est juste insupportable et l'autre qui fait son chaud et se prend pour un boss, c'est intenable. On lui a pas dis que c'est pas la peine, il nous arrive pas la cheville, c'est nous le vrai héros du jeu, lui c'est un second role.

Sinon au niveau de l'aventure, j'en suis pareil qu'en haut, quatre badges.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 13:58
Je viens de battre Bardane, j'en suis à la Grotte Eléctrolithe. Mon équipe :
-Mateloutre n°33
-Mastouffe n°33
-Déflaisan n°32
-Zoroark n°32
-Escroco n°32

J'ai trouvé Bardane très facile à vaincre comparé à Inezia, je lui ai battu Escroco et Batracné et un coup, Minotaupe en deux coups.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 18:07
Heu Inezia était pour moi l'une des pires bouses dans l'Histoire des Champions d'Arène.
Même Pierre de RBJ a été plus dur.
J'ai réussi à la battre avec un Judokrak, un Zébibron, et Léopardus... le tout avec 3 niveaux de moins.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/3/2011 à 18:51
Pour moi, la pire de N/B est Bardane... Enfin, moi, avec mon starter plante sur-entrainé, à l' époque...

J' entre dans le fan-club Munna... Oui, j' ai un Mushana...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 10:15
J'ai fini la Grotte Eléctrolithe et j'en suis à la Tour des Cieux. Mon équipe :
-Clamiral n°36
-Mastouffe n°35
-Déflaisan n°35
-Zoroark n°35
-Escroco n°35

Qu'en pensez-vous ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 14:45
Bien, très bien... Tu devrais battre heu... Carolina, c' est ça ? Assez facilement...
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 16:06
comment on a zorua svp ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 17:50
D' abord, récupérer le Célébi event, distribué il y a quelques temps, c' est déja trop tard, mais si tu tombes sur un zentil, utilise le transféron, vas sur Pokébip pour savoir comment le débloquer, ensuite, le Célébi dans N/B, une fille à Volucité voudra bien te céder le pokémon...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 18:54
Les champions d'arènes sont un peu dur à vaincre par moments effectivement.
Bon moi je viens de sortir du désert, avec une équipe autour du niveau 27 (Zéblitz, l'évolution de Tritonte et l'évolution de Vipélierre *ah les surnoms, j'en finis par ne pas connaître le vrai nom de mes pokémons xD) et là jpense me procupérer un archéopiaf dés que j'ai fini avec cette arène (le temps de retourner au musée).
Malgrès tout ce qu'on a pu en dire avant que ça sorte, j'adore ce jeu !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 18:57
Pour t' aider : Batracné et Lianaja... Au plaisir... De rejouer demain à ce jeu !
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 18:57
Déjà fait :^^ Mon équipe est composée de :
-Clamiral n°40
-Mastouffe n°40
-Déflaisan n°40
-Zoroark n°40
-Crocorible n°40

Je suis dans le Mont Foré.