Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 16 17 18 19 20 21 22 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/3/2011 à 19:16
Merci pogo ^^
J'avance petit à petit c'est agréable de découvrir une nouvelle aventure pokémon en tout cas !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 12:28
Question à l'assistance : elle sert à quelque chose la quete des six sages ? On a un truc spécial ou ca débloque un evenement dont on a besoin pour continuer ?
Histoire de savoir si je me fais chier a parcourir toute la carte pour trouver six persos paumés.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 12:41
Et bien, ils te donnent chacun une CT... Reflet, Danse-lames, Plenitude, Aiguisage... Pour les deux autres, je ne sais plus...
zaf93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/3/2011 à 17:41
Salut tout le monde :)

Voila mon équipe , j'en suis a Méanville , avant d'affronter Inezia

Grotichon nv.31
Ponchien nv.31
Géolithe nv.27
Nucléos nv.22

La j'entraine un peu Nucléos , et je cherche un 5ème pokémon pour compléter la team
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/3/2011 à 06:59
Je te conseil un Mascaïman du désert, insensible à l' électricité...

Au fait, niveau 31, c' est très confortable, quand mon Ponchien était un niveau 31, j' étais à la grotte électrotique... Fais monter Ponchien d' un niveau : il évolue au niveau 32, je crois... Géolithe, il faut l' échanger, Grotichon, je te conseil de ne pas l' entrainer plus particulièrement, son niveau d' évolution est 36, il évolura pendant l' aventure, sans entrainement particulier... Voila mon avis...
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/3/2011 à 17:21
Le souci du Mascaïman, c'est que ça lui fera un autre pomon avec faiblesse à l'eau, plante et glace... Je suggèrerais plus un pomon électrique, vu que tu as quand même 2 pokémon faibles à l'eau, voire un pomon plante. Mygavolt est paraît-il un bon choix. Je te recommenderais bien Zeblitz, mais pour en avoir un moi-même, je le trouve un peu frêle. Niveau plante, soit le singe plante (puisque tu as dû l'avoir), soit douduvet, soit le bulbe dont le nom m'échappe, qui sont apparemment excellents.

Pour ma part, je suis encore en train d'hésiter entre compléter mon pokédex dans l'ordre, ou capturer les légendaires qu'il me manque (le trio + kyurem) puis m'attaquer au dex. J'ai testé le poké-fret cet après midi. Une fois qu'on a pris le coup c'est assez amusant, mais que c'est long... J'ai attaqué par ma version perle parce que celle où j'avais le moins de pokémon à récupérer et j'ai trouvé ça interminable, alors j'ose à peine imaginer ce que ça va donner avec ma version Soul Silver dont toutes les boîtes ou presque sont pleines :(
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/3/2011 à 17:37
Le problème avec un pokémon plante, c' est les deux Emolgas...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2011 à 17:47
@Bridget

Tu captures les légendaires avec bonne nature et bon DV ou tu t'en tapes ?
Perso je trouve ignoble le fait qu'on puisse pas avoir de MasterBall en plus à cause de la non portativité des objets lors des transferts transgénérationnels.

Et les transferts unilatéraux ça me fait bien chier aussi, je me sens obligé de repartir de zéro car pas envie de perdre mes Pokés sur la 4G.
alvaro
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2011 à 19:10
D'ailleurs, es que le topic sur les echanges/combat en wi-fi est aussi fait pour Black and white ? Car quand je vois le dernier messages j'hésite.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2011 à 20:54
Oui alvaro, c'est fait pour tous les échanges.
Il serait juste bien de préciser dans les messages si c'est des échanges entre 5G ou 4G.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 08:48
qui a testé symbios? Il parait qu'il dépotte!
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 14:04
Symbios a une super attaque spé, par contre, niveau vitesse, c'est vraiment pas ça... Et j'ai trouvé ça fort handicapant pendant l'aventure.

Sinon, j'ai une question toute simple :
Est ce que Zoroark peut se reproduire sans problème avec Métamorph ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 15:50
J'ai battu Zhu et fini la Tour Dragospire. J'en suis à Janusia. Équipe :
-Clamiral n°46
-Mastouffe n°46
-Déflaisan n°45
-Zoroark n°45
-Crocorible n°45

Mais, pour ceux qui les ont, Reshiram ou Zekrom sont ils difficiles à capturer ?
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 16:34
Oui Arckanium, Zoroark comme Zorua peuvent se reproduire avec l'infatigable Métamorph.
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 19:06
Perso, j'ai eu Zekrom du premier coup avec une Hyper Ball. Comme tu le rencontres après plusieurs match, ton équipe commence à fatiguer, donc je pense qu'il est volontairement pas trop dur à capturer...
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 20:00
Metamorph, un argument massif pro-prostitution.

Darky=> Reshiram et Zekrom sont beaucoup plus faciles à capturer que Groundon, Kyogre, Ho-oh ou qui sais-je. Tu les mets dans le rouge, para ou dodo puis hyper ball et hop c'est fait.
Ta team est suffisante pour massacrer le conseil. Après le conseil c'est une autre histoire. Pour te rassurer, ma team avant le conseil était:

- Majespic n43
- Victini n39
- Gigalite n39
- Mushana n45
- Bétochef n45
- Déflaisan n30

Je m'en suis sorti, avec des effusions de sang considérables, mais c'est grâce à mon indéniable potentiel stratégique que vous connaissez tous. (ou pas)
Tu n'as pas à avoir peur, ça ira ! Attention à Incisache, c'est tout !
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 20:20
Bon, j'ai des avis pour et des avis contre. C'est normal. Mais, en général, ce jeu est-il bien ? Vaut-il la peine d'être acheté ou non ?

Parce que j'hésite. Sérieusement. Ce qui me fait douter, c'est bien la pixelisation de notre poké. Est-ce que cela choque ou ça va encore ?^^
SSBMboss
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 20:46
Syngvir, encore une fois, si on ne fait que s'appuyer sur la tronche des pokés ou la pixelisation du défenseur inbattle, on rate la trame scénaristique nouvelle qui est une excellente surprise, on rate un multijoueur monstrueusement amélioré, on rate une nouvelle génération qui a son lot de découvertes alléchantes, on rate un jeu bien plus dynamique que jamais, on rate tout, en fait.

Et puis NON ça choque pas la pixelisation aussi abusée soit-elle (pour Zekrom ça fait aucun mal, pour Vipélierre c'est pas trop agréable, mais OSEF genre GRAVE)

Pourquoi tu l'as pas encore acheté ?! Oo"
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 21:55
D'accord avec SSBMBoss, ce jeu est vraiment un bon élément pour Pokémon. Nettement au dessus de la 4G, ils ont vraiment bien travaillé ce qu'ils auraient du faire sur DP.

La pixélisation des Pomon, euh franchement ça ne me dérange mais genre pas du tout du tout. Faut pas s'arrêter à ce détail graphique (parce qu'autrement question graphismes, les jeux se défendent plutît bien).
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 22:26
[spoil] La fin, la vraie avec le pantheon, est une honte
Ou est le prof qui viens te féliciter et remarquer comment t'as évolue depuis ton starter ?
Ou est le rival qui fais le rageux ?
Ou est le discours sur le lien devant la machine du pantheon ?

Tout se perd, on respecte plus rien...[spoil]
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2011 à 22:26
[spoil] La fin, la vraie avec le pantheon, est une honte
Ou est le prof qui viens te féliciter et remarquer comment t'as évolue depuis ton starter ?
Ou est le rival qui fais le rageux ?
Ou est le discours sur le lien devant la machine du pantheon ?

Tout se perd, on respecte plus rien...[/spoil]
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 07:14
Bah, ça dépent, perso, j' ai usé des tonnes (ou presques) d' hypers balls, même dans le rouge et au dodo... Aussi, tu peux soigner tes pokémons dans une salla que t' indique le troi des ombres, parler à la dame à droite, l' autre te parlera de l' histoire de N... La ligue est une vrai bouse... J' ai eu plus de mal à battre la vieille sur la route 10... :/

Je n' ai pas testé Symbios, j' aimerais, c' est un pokémon que j' aime beaucoup, mais j' ai Noir, et pas le wi-fi pour échanger Nucléos contre Scrutella...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 09:39
Pour l'instant voici mes impressions sur le jeu, je viens de battre le 3ème champion.

Points positifs :
- Pokés assez mignons et agréables à choisir pour un début d'aventure
- Les membres de la team ont un semblant de caractère pour une fois, mais ca ressemble assez aux réactions de la team Galaxie dans Platine.
- Les batiments sont intégrés correctement dans les décors

Bon en gros ca donne envie de continuer à jouer pour savoir comment tout ca se finit

Points négatifs :
- PIXELISATION à mooooooooort, alors j'ai vu que ca n'en gêne pas beaucoup, certainement les plus jeunes d'entre vous, mais quand t'as connu tour à tour la Game gear, la NES, la mastersystem, la megadrive, la game boy, la game boy color, la game boy advance, je peux vous dire que c'est une sacrée régression. Je peux tolérer de la pixelisation dans les décors, on pourrait dire que la technologie est proche d'un final fantasy 6 ou 7 , mais les combats non je suis désolé, même tornade et tranchAir contiennent de pixels foireux. Ce n'est pas une avancée. Alors oui c'est tolérable dans l'absolu, mais on est sur la NINTENDO DS, c'est pas une GBA quoi.

- Des bugs de simulation de montée. Vous avez remarqué que le sprite n'est pas changé pendant une montée (y a un ralentissement en plus dans la distinction entre marcher et courir dans une montée)? On dirait Clad qui grimpe la dernière montée du cratère Nord. Ca reste quand même acceptable, les escaliers et ombres sont bien réalisés.

En résumé c'est un jeu agréable à jouer, mais quitte à jouer à un jeu agréable et aussi pixelisé, je préfère largement un final fantasy. Reste la fonction multijoueur à tester, je pense qu'ils ont tout misé là dessus donc j'attends d'agréables surprises.
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 12:36
Y'a deux écoles pour la pixelisation. Personnellement elle ne me choque pas, ça donne un petit côté rétro à la chose :lol Pour moi ce jeu ne pourra jamais égaler ne serait-ce qu'un peu l'énorme élan d'affection que j'ai pour Soul Silver (parce que Argent était mon premier vrai jeu pomon et que le remake a été parfaitement réalisé), mais il reste extrêmement agréable à jouer. Il y a un bon scénario pour changer, et les nouveaux pomons sont plutôt attachants. niveau combat les nouvelles techniques et les nouveaux modes sont assez addictifs (bon, j'ai pas fait beaucoup de triples combats vu que j'ai la version noire, mais bon...) Le combat rotatif t'oblige à davantage essayer d'anticiper les réactions de son adversaire, mais je regrette quand même qu'il n'y ait pas eu davatage de techniques combinées.

Je pense que je vais passer en mode chasse en premier en fait, j'ai tenté de me remettre aux oeufs, mais ça m'a passé pour le moment. Va falloir que je me penche sur la GTS pour les exclusifs (même si quelque chose me dit que pour récupérer un Zekrom et un Fulguros ça va être coton). Du reste pour répondre à la question, je ne fais pas de reset pour les bon IV/nature, je ne suis pas patiente pour 2 sous :$
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 15:09
Je précise que je parlais de la pixelisation des sprites animés. les décors sont très bien aussi.

Par contre, là je suis à volucité et j'ai une impression étrange quand j'entre dans un des buildings. Qu'ils soient identiques me choque pas tant que ca mais j'ai une autre impression étrange, c'est pas désagréable mais j'ai une sensation de déjà vu. J'arrive pas à me rappeler.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 16:04
Pour la pixelisation, on y peut pas grand chose, la ds a toujours été connue pour ses graphismes à chier, c'est une console qui a sept ans quand meme,
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 17:28
La DS n'a pas de graphismes à chier, elle est capable de bons trucs. Regarde Golden Sun.
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 17:38
Ou est il possible d'avoir un listing complet des 150 nouveaux pokemon ?
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 17:38
Désolé :S
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 18:24
Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord.

Pour moi cette génération est la pire.

Musiques à chier, même celles de la 4G avaient un semblant d'audible.

Graphismes censés être meilleurs, ce qui est vrai pour les décors, mais perso je n'en tape un peu d'avoir des sprites animés, surtout qu'un c'est archi-pixélisé. Les versions Or et Argent premières du nom me paraissent plus joli c'est dire.

Système de combat totalement abusif avec des Pokémons totalement abjects et des attaques dévastatrices. L'histoire du DW me fait également chier car on est obligé de ne plus se rabattre uniquement sur le in-game.

Nouveaux systèmes de combats contrairement à ce qu'on pourrait penser qui n'a rien d'innovant. "Ok les gars on a fait le 2vs2 maintenant on fait style qu'on innove avec le 3vs3, mécégénial vive l'innovation."
Le combat rotatif passe encore.

Scénario en carton je trouve "Réduire en esclavage c'est mal, respecter les autres c'est bien". Celui de RSE était bien meilleur. Et on est tout le temps interrompu par des dialogues qui durent des plombes en plein jeu.

Les animations en combat sont du pur recyclage de la 4G. (Ball'ombre, Tempeteverte j'en passe et des meilleures)

Pokémons sans charisme. Sérieux vous trouvez que Cliticlic, Nanméouïe et les espèces de Génies ressemblent à quelque chose ?

Difficulté réellement mal dosée. la logique voudrait que les champions soient des adversaires coriaces et que les dresseurs tiers proposent un challenge moindre. ici c'est tout le contraire, les champions sont des bouses absolues alors qu'enchaîner les combats contre les dresseurs ordinaires (parfois même contre les sauvages) sans tomber KO est assez rare. Ce qui était exactement le contraire dans la 4G par exemple.

Toujours concernant la difficulté, cela concerne l'entraînement. Pas de Cherche VS et entraînement impossible contre les sauvages du fait de l'XP décroissant avec les niveaux. Le seul moyen fiable d'entraînement est Nanméouïe, ce qui est extrêmement rébarbatif et casse-burne.

Enfin dernier argument, j'en suis au point de défendre la 4G que je ne porte déjà pas dans mon coeur. Sauf les remakes terriblement bien réussis.

Voilà ne m'en voulez pas trop.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 18:33
Là-dessus :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 19:00
Golden Sun ou même moins récemment final fantasy 4... La DS est capable de produire des graphismes très lisses hein.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 19:35
DW ?

Les 3VS3 apportent de nouvelles stratégies, étant donné que rare sont les attaques qui touchent le poké à l' autre bout du terrain... De plus le poké peut être déplacé...

Perso, j' aime les pokémons de la G5, cliticlic, j' ai hésité à en mettre un dans mon équipe, Nanméouïe, je le trouve trognon... Aflamanoir, lui, est je trouve... :beurk
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/3/2011 à 20:07
Eh bien pour moi c'est exactement le contraire.

Les musiques sont laaaargement au dessus de tout ce qui s'est fait dans pokémon et se rapprochent beaucoup plus de la musique des RPGs traditionnels. Les musique d'Emotion, de la Team Plasma ou du combat contre Ghetis sont réellement convaincantes, les musiques aditionnelles pour le peu de vie restant et le dernier pokémon du champions le sont aussi.

Les graphismes ont été largements améliorés avec de gros efforts sur les décors et de sympathiques passages en 3D. En combat, l'animation est vraiment un plus ! Elle donne de la vie à ce qui en 4G pouvait limite avoir l'air d'un tableau. Et de qui plus est, c'est largement plus rapide ! Plus de temps d'attente interminable entre chaque action, la vie d'un Leuphorie ne met plus 30 ans à descendre en plus des multiples restes qui s'activent. Alleluja. Les animations sont améliorées, avec les zooms, et dezooms. Les nouveaux pokémons sont réellement équilibrés ingame, il y a largement moins de merde comme Papilusion, Dardargnan... Les attaques ne sont pas plus dévastatrices que les autres, et des équilibrages ont été fait pour baisser certaines trop puissantes, comme Explosion. :)

Le Dream World offre une excellente alternative pour augmenter la durée de vie du jeu, proposant d'anciens pokémons avec de nouvelles capacités, qui peuvent tout changer (Metamorph vous salue). Le réseau social qui est inclut permettra d'avoir des ladders, des tournois. Un plus très appréciable.

Les nouveaux systèmes de combats sont nettement plus réussis que le 2vs2. Le 3vs3 jouera sur la gestion du placement afin de s'isoler des menaces, ainsi que les nouvelles capacités spéciales astucieuses (Friend Card, Telepathy) qui devront être gérées. Les combats Rotatifs sont très intéressants également, basés sur l'anticipation, ils se rapprochent beaucoup d'un Shifumi en plus développé, avec la gestion des boosts et la disparition des spikes/pdr sur la rotation.

Enfin, le scénario. JUSTEMENT, il est enfin bon. 1G ? La team rocket, céléméchants, lol. 2G ? C'est la même. 3G ? lolater cé bi1, nn la mer konar. 4G ? g vé dominé le mond § 5G ? Ca change ENFIN.
Déjà, les rivaux sont nettement plus intéressants que les habituels rivaux bêtes et méchants. Bianca et Tcheren ont une personnalité, évoluent au cours de l'aventure, ce qui renforce un peu le côté "voyage initiatique". Les champions et les maîtres ont un background, interviennent plus souvent, font partie de l'histoire. Ce ne sont plus de simples PNJ que tu dois combattre / qui sont absent de l'arène, repasse plus tard. L'histoire de Goyah est intéressante, et il est de loin le meilleur champion.

La Team Plasma pose une problématique qui a déjà été abordée dans de multiples forums. Est-ce que c'est moralement punissable de détenir des pokémons, de les emprisonner et de les faire combattre comme des coqs ? Pourquoi pas. Le fait que le manichéisme ne soit plus tellement présent est encore une preuve de l'amélioration du scénario. Le twist de la fin est sympa, et une véritable évolution.

Les Pokémons ? Parlons-en ? Sont-ils réellement plus moches ? Pas vraiment. Pour chaque pokémon détesté, on peut aisément en trouver un des premières gens qui soit comparable, voire pire. Pourtant, personne ne les critique, eux. Pourquoi ? Nostalgie. :)
Nostalgie, et puis l'horrible habitude de placer partout des "c'était mieux avant". Ainsi, Cliticlic n'est pas moins critiquable que Magneton, Nanméouïe n'a rien à envier à Leveinard et Sidérella est beaucoup plus sympathique que Lippoutou.

Enfin, concernant la difficulté, si le début peut-être difficile et punitif pour les novices, c'est pour leur instruire la connaissance des types. (Première arène basée dessus, deuxième arène normale et on insiste bien sur la présence de pokémon combats dans la foret...). Après, c'est tout de suite plus facile, c'est un tutoriel après tout. La présence d'infirmiers/docteurs évite les allers-retours ennuyeux, bon point. Nanméouïe compense facilement le manque de Cherche Vs puisqu'on en trouve jusqu'au lvl 50, largement suffisant avec l'apparition de l'Oeuf chance. Enfin, le end-game avec des pokemons sauvage lvl 60 et des dresseurs du même accabit saura ravir les amateurs.

Bref, pour moi, c'est tout le contraire. Pokémon version Noire et Blanche réussit là où tous les anciens ont échoués. Ils proposent un renouvellement, pas une révolution, mais c'est suffisant pour prendre du plaisir.
Evolution dans le gameplay, dans le scénario, dans la maturité du jeu. Je le place au même niveau que Bleu et rouge, voire même au dessus. Car après tout, c'est ce qu'ils ont voulu faire. Un "reboot", façon bleu et rouge. :)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/3/2011 à 10:17
Totalement d'accord avec Birsha. On a affaire à une nouvelle 1G remixée.

Parce que si on vire la nostalgie de la 1G, on se retrouve avec des de Pokémon plus laids que ceux de la 5G. Prenez par exemple Excelangue ou M. Mime... Chaque génération a son lot de mochetés (même si certaines sont pires que d'autres).
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2011 à 19:11
En même temps, comparer B/W à FFVII...

[i]Pikachu use Bolt 3 ![/i]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/3/2011 à 21:41
Hénios, FF7 tourne sur un téléphone portable Android, donc je vois pas où est le souci de le comparer graphiquement à un écran de même taille et de même résolution...
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2011 à 21:43
Okaye, je vois que j'ai des avis divergents mais beaucoup sont pour.

Je ne l'ai pas encore acheté car j'ai vraiment pas le temps, là. J'ai bientôt mes examens et donc pas le temps de jouer à Pomon.
En revanche, pendant les vac's, je risque fortement de l'acheter^^

Ou alors j'attendrais la version Grise. xD

Merci beaucoup pour ces commentaires ! :p
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/3/2011 à 12:26
Je viens de battre Watson. Mon équipe est composée de :
-Clamiral n°50
-Mastouffe n°48
-Déflaisan n°48
-Zoroark n°48
-Crocorible n°48

J'ai trouvé Watson très facile à vaincre.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/3/2011 à 15:52
Fonce, la ligue est de loin à la portée de ton équipe !

J' ai vaincu Cynthia (heu, c' est comme ça que ça s' écrit ?), pas "trop" dure à battre...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/3/2011 à 16:54
Finalement, je vais commencer l'aventure , j'abandonne ma recherche de Gruikui shiny (j'aime pas le mot chromatique) par reset, je le referais plus tard par œuf masuda ( 6/8192 ça vaut le coup). Donc je vais bientot m'attaquer à la forêt d'empoigne, avec mon grotichon lv 21, Ponchien LV 17, feuillajoue Lv 18 et topitaupe LV 20 (je l'aime ma Renée 8) ) Franchement j'adore l'xp contre les nanméouïe, ça roxxe de trop :lunettes . Donc j'attends de trouver d'autres pokémons qui me plaisent pour compléter, comme vol le cygne me plaît bien, malgré le double type à chier XD. Je remplacerais peut-être mon Ponchien, pour l'instant il m'inspire pas trop.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/3/2011 à 13:25
Qu'est-ce qu'il fout ce webmaster de mes 2 !?
17 minutes pour arriver ici avec plusieurs messages d'erreur c'est insupportable. Certains sites ont amélioré leurs capacités avec la sortie de BN, mais ici rien ne bouge, c'est la mort lente mais sure.
Site hyper hyper lent quand il ne plante pas, pas de news, rien sur BN, quel intérêt ???
Aucun !
Adios.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/3/2011 à 19:17
D'accord avec toi pingoleonmel. En ce qui concerne ma version Noire, j'ai battu Ghetis et j'en suis à Vaguelone. Mais vous savez comment peupler sa Ville Noire ? :

Équipe :
-Clamiral n°55
-Mastouffe n°54
-Déflaisan n°53
-Zoroark n°53
-Crocorible n°54
-Reshiram n°52

EDIT : Il serait possible que l'on puisse afficher son code ami de N/B sur son profil ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/3/2011 à 19:24
Bon bah j'vais à la tour au nord de parsechépukwa.
Pour l'instant j'ai un lianaja lv32, un Zéblitz lv33, Arkeapti lv32 et un Batrané lv33.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/3/2011 à 14:06
Tout ce que je sais, c' est qu' il faut aller à la Foret blanche d' un ami via le Heylink (vive l' autoroute)...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2011 à 17:22
Qu'est ce que tu veux dire par "vive l'autoroute"?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 21/3/2011 à 17:57
Est-ce que quelqu'un sait comment on améliore sa carte de dresseur ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/3/2011 à 16:12
Dans un bouchon, quand on ne conduit pas, on peut croiser des gens avec qui se connecter, si c' est un "gros" bouchon, quand on n' avance pas du tout, se connecter au Heylink d' un joueur de Version Blanche est surement possible... (J' ai croisé quatres personnes alors que le jeu venait de sortir...)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2011 à 16:32
Quelqu'un a une technique pour entraîner ses pokémon ? J'avais pensé prendre mon Arceus n°100, donner le Multi-Exp au pokémon que je veux entraîner puis enchaîner les ligues, qu'en pensez-vous ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 06:14
Je ne sais pas, mais quelqu' un sait-il où trouver un dresseur de Furaiglon ?

« Précédente 16 17 18 19 20 21 22 Suivante »