Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 11:43 |
Je fais pareil que toi jumeline, mais j'attends le soir avec les sombreball :lol |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2010 à 13:22 |
J'ai eu Crefollet ainsi^^" Avec une Rapide Ball Me reste que Cresselia et Sulfura mais j'ai la flème de les chercher... |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 21:42 |
HéHé moi je les ai tous capturés SAUF Cresselia (k) Je n'ose pas tenter votre truc de l'affaiblir à coup de Vive-Attaque mais j'ai peur de le mettre KO ... |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 22:08 |
Ben essaye avec Faux-Chage, tu ne la tuera pas ^^ |
pokéfan25
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 22:13 |
Hé Good Idea , Je suis naze de ne pas y avoir pensé Merci x3 |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 11:46 |
Bah, dans la Perle, je les ai tous alors... Juste que avec la Platine, je traîne un peu. Après, bon, comme j'utilise mon Roucoups niveau 35, sérieux, y a aucun risque. Après, dés que j'affaiblis le fuyard, je sauvegarde donc, en cas de pépin, je sais éteindre et relancer. |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2010 à 21:34 |
A propos, Marque Ombre bloque les fuyards ? Sinon, bah la recette magique : - Abus de Faux-chage - Abus de Trou noir/Spore/Poudre dodo/... (Endormi, il fuit pas je crois) - Patience + Chance - Cherchez les de nuit avec des Sombreball, ca aide toujours. Mais c'est surtout la chance qui décide. J'ai chopé Cresselia avec une Hyperball du premier coup, sans affaiblir ni rien. |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2010 à 12:52 |
Marque Ombre est censée bloquer les fuyards mais j'ai remarqué qu'il fallait que ton Pomon soit plus fort en niveau... Ou alors, c'est une idée... |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2010 à 17:16 |
Ok merci. |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 14:15 |
Nop jumeline ^^ le niveau n'a rien a voir, juste que pour capturer les pokémons fuyards qui ont très (trop?) de vitesse , bah faut savoir frapper plus vite quoi ^^ moi perso j'ai pris mon nosferalto 58 avec une vive griffe et tout allait bien ^^ me manque juste sulfura qui commence a vraiment être chiant GRRRRRRR |
Sucré
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2010 à 15:43 |
Salut ! Alors,bon j'ai cherché partout mais dans sur le forum donc désolé si il y a la réponse ^^' Je voulais savoir,quelques pokémons qui sont présents dans perle/diamant ne sont pas dans platine ? Je crois qu'il y a feuforêve et cornebre déja mais il y en a d'autre ? Merci ^^ |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2010 à 16:58 |
A part les 2 que tu as cité et leurs évolutions, j'aurai ajouté Mouflette, Chaglam (et leurs évolutions). Maintenant ça me semble pas très exhaustif, mais c'est vrai qu'on a à peu près tout ce qu'il y a dans D/P dans Platine. |
Sucré
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2010 à 13:29 |
C'est tout ? Merci ! ^^ |
Thiefilouf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2010 à 21:10 |
Mon Machopeur (100) a 306 en attaque, c'est bien? Et combien gagne t-il d'attaque et évoluant en mackogneur svp ? |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2010 à 21:51 |
Un Machopeur au niveau 100 peut avoir 328 d'attaque au maximum et un Mackogneur, 394 donc ouais c'est pas trop trop mal :) |
Thiefilouf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 18:32 |
Ok merci car g monté ses EV au max atq et il est rigide mais les iv j'ai rien compris donc je laisse béton merci ^^ |
Thiefilouf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2010 à 20:27 |
Bonjour, Je fais une équipe pour tournois et donc j'ai pas le droit à deux objets identiques... Je possède déja 1 Band.choix 1 lunette.choix 1 restes 1 orbe vie 1 ceint.force et Il me reste un objet à mettre sur l'un de mes deux sweepers physiques: Lucario et Cisayox( tout deux dans mon equipe...) et je ne sais pas quel objet je peux leur donner . Pouvez vous me donner un conseil ? Merci, Thief' |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 17:31 |
Tu devrais poser ta question sur le forum Tactique. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 17:39 |
[quote]Pokemon Platine[/quote] Ce jeu est maintenant useless. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 13:02 |
Hello hello, j'ai une jolie équipe et je me demande quoi ajouter (autre que Dracolosse parce qu'ok il est parfait, mais là je mettrais trop de temps à le trouver et il faut que je fasse apprendre Vol à quelqu'un xD). Alooos: Chimpenfeu L'évolution de Tiplouf (oublié le nom) Capumain Fantominus Luxio Sachant que je suuurkiffe Gardevoir, est-ce que je vire Capumain ou Fantominus? xD (et est-ce que l'évolution de Tiplouf pourra apprendre Surf et/ou Vol?) |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 13:35 |
prend etourmi,tu le monde le prend,enfin com tu veux! prinplouf peut apprendre surf mais pas vol. je serais a ta place,je virerais capumain! PS:Je suis l'un des meuilleur joueur de pokémon platine du monde(sans me vanter)donc demander,j'ai presque fini le jeu entierement,et j'en suis dans les 383 et quelques heur de je! PS2:la liste des types vol: _la famille d'etourmi:etourmi,etourvol,etouraptor _la famille de nosferapti:nosferapti et nosferalto _hoothoot(dans la nuit et a certain endroit seulement) _scorplane _baudrive(au eolienne le vendredi soir) je crois que c'est tout! n'hesite pas a me demander,je serais ravi de t'aider! a plus! |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 14:00 |
gigiFlo27 => "je serais a ta place,je virerais capumain! Je suis l'un des meuilleur joueur de pokémon platine du monde(sans me vanter)donc demander,j'ai presque fini le jeu entierement,et j'en suis dans les 383 et quelques heur de je!". Ce qui fait de toi un des meilleurs connaisseurs de platine mais pas un des meilleurs joueurs parce que au niveau type, Gardevoir se couple bien avec Capumain. PS : Que qqn m'explique comment prendre que la citation d'un post comme le fait Henios trois post au dessus xD. Merci. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 14:14 |
[quote]PS : Que qqn m'explique comment prendre que la citation d'un post comme le fait Henios trois post au dessus xD. Merci.[/quote] Comme ça. :) => BB code standard avec les balises [quote] et [quote=pseudo] (pseudo ou autre chose). La liste pour le forum est ici : http://www.pokemon-france.com/services/passlord/smilies.php#mef |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 14:47 |
[quote] PS:Je suis l'un des meuilleur joueur de pokémon platine du monde(sans me vanter)donc demander,j'ai presque fini le jeu entierement,et j'en suis dans les 383 et quelques heur de je! [/quote] Ah... non, au début j'ai cru que c'était ironique, mais en fait non... =* Non, parce que voir ça à côté de [quote]prend etourmi,tu le monde le prend,enfin com tu veux![/quote] Ca fait quand même bizarre. Et puis, il y a légèrement beaucoup plus de type vol, hein. D'aileurs, rien que Hoothoot/Baudrive/Scorplane ont des évolutions, qui sont aussi de type vol, si je ne m'abuse. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 15:27 |
Je joue à Pokémon depuis que j'ai 8 ans, je vois à peu près ce que c'est un type Vol, oui. xD _la famille d'etourmi:etourmi,etourvol,etouraptor => Je cherche l'originalité mais SURTOUT un type pas que Vol, sinon owned by Electrik! _la famille de nosferapti:nosferapti et nosferalto => Je les tue tellement facilement que ça me stresse d'en avoir pour moi xD _hoothoot(dans la nuit et a certain endroit seulement) => J'adore Noarfang, je réfléchirai _scorplane => Là j'avoue que je sais pas trop, il est balèze ou pas vraiment? _baudrive(au eolienne le vendredi soir) => Je testerai celui-là ! En fait, y a que Dracolosse qui me convient, il faut que je m'en trouve un >< |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 17:37 |
Grodrive et scorvol apprenne pas vol. Sinon, il y a corboss, qui peut être pas mal. Et sinon, j'ai quelque fois joué avec pijako, je le trouve fun 8) |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 18:30 |
scorplane est pas trop baleze mais scorvol assez quan mememais pas trop en defense(sa depend du type adverse) |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 18:37 |
Et comment elle fait pour voler ? |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 20:04 |
Hm, Corboss. *cherche* 8DDDD Mon trip sur cette cartouche c'était de refaire le jeu avec des Pokémon jamais pris de ma vie (là j'avais pris que Tortipouss donc j'ai testé les deux autres), et j'ai jamais pris Cornèbre donc pas non plus son évolution. Il déchiiiire je suis contente merci. xD Sauf qu'en fait j'ai déjà eu Fantominus, et ça me ferait deux Pokémon Ténèbres ou dans ce genre-là . Mais je pense qu'en fait je vais garder tout ça, et que je vais me faire un beau Mentali <3 |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 07:37 |
Ok,comme je dit:fait comme tu veux,c'est ton jeu! mais j'ai pas tres bien compris,tu vas faire quoi exactement? artycode1:qui sa elle pour voler? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 08:22 |
Bah, si elle prenait scorplane, elle aurait pas pu faire vol car scorplane apprends pas Vol. |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 09:44 |
ah,ok mais scorvol,aussi ne peut pas! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 09:51 |
[quote]scorvol assez quan mememais pas trop en defense[/quote] Scorvol c'est juste un gros staller physique tout type adverse mais bon... [quote]Fantominus, et ça me ferait deux Pokémon Ténèbres[/quote] Fantominus est de type spectre/poison et non ténèbres. |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 10:59 |
ah oui c'est vrai! |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 17:13 |
Enfin quand je disais Ténèbres/Spectre, pour moi c'est le même genre de trucs, les attaques vicieuses que t'adores lancer mais vraiiiiment pas recevoir xD Et mon objectif, c'est de pouvoir avancer dans le jeu avec une équipe classe et sans galérer comme une folle furieuse, la base quoi. Donc en résumé, ce que je vais faire pour le moment: au revoir Fantominus, bonjour Cornèbre, bonjour Evoli pour avoir un Mentali. Le Capumain je verrai plus tard si je peux le rendre génial ou si ça va me saouler. xD |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 18:48 |
Avec léviator, quand t'as la technique tu peux battre beaucoup de champions avec lui tout seul :) Faut juste pêcher un ptit magicarpe :) |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 19:21 |
J'attrape toujours des Magicarpe pour avoir un Léviator, et c'est justement pour ça que j'ai récupéré un Tiplouf: pour varier. xD |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 12:36 |
Je me permet de ressusciter ce topic car je suis actuellement sur platine(je sais j'ai 3 ans de retard mais j'avais tourné le dos à la série après la 3G..) En fait j'ai presque terminé mon équipe, seulement en 6è pokémon j'ai le choix entre Démolosse et Alakazam. Je n'arrive pas à me décider, j'aime les 2. Voici ma team actuelle: Pingoléon, Etouraptor, Luxray, *Scorvol et *Cizayox(*ces 2 là sont pas encore disponible dans ma team mais sont déjà prévu). J'ai une petite préférence pour Alakazam car je l'ai jamais eu sur console. Seulement Démolosse est vraiment sympa aussi : j'ai une faiblesse glace présente avec Etouraptor et Scorvol, donc Démolosse serait pas mal(pour les eau/glace j'aurais Luxray). Après, Alakazam a une attaque spéciale et une vitesse très intéressante et j'aime bien son talent Synchro, surtout qu'il a Soin... bref c'est un vrai dilemme. Si ça peut vous aider je joue pas en stratégie, seulement pour le fun en ligne avec des amis(donc en général assez bourrin ^.^), je ne tiens pas vraiment compte des natures, ev/iv machin.. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 13:00 |
Le plus bourrin reste Alakazam 8) Ca passe ou ca casse 8) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 12:29 |
C'est quoi le mieux ? Faire évoluer mon Kadabra au niveau 16 ou attendre quelques niveaux ? Combien ? Visiblement ils apprennent les attaques au même niveau |