Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 17 18 19 20 21 22 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

Auteur Message
Bridget
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 08:14
Il n'y en a pas,malheureusement. La seule solution est d'affronter Cynthia à Vaguelone, elle a un guerriaigle. Après il faut en trouver un au GTS et hop, à la reproduction (c'est ce que j'ai fait)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 08:46
Je viens d'arriver à Entrelasque, voici mon équipe :
-Clamiral n°57
-Mastouffe n°57
-Vaututrice n°60
-Zoroark n°56
-Crocorible n°56
-Reshiram n°56
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 17:07
Question toute bête mais ô combien utile :

- Comment fait-on pour faire pousser des baies, et par conséquent pour obtenir les baies faisant baisser les EV ? (Qualot, Lonme etc...)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 18:49
Je crois qu'il est impossible de faire pousser les baies dans ce jeu...
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/3/2011 à 18:58
En effet, dans le jeu lui-même, tu ne peux pas faire pousser de baies, cependant, quand le monde des rêves sera accessible, ce sera là que tu pourras faire pousser des baies, et là uniquement.

Reste à savoir quand Nintendo sera en mesure de remettre en ligne le site du Global Link, et donc le monde des rêves
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 07:46
Ben c' est bête, je n' ai pas accès la CWF Nintendo...
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 08:15
Euh, essaie de trouver quelqu'un qui en a un pour te l'échanger en infrarouge? :$
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 08:23
C'était marqué le 30 Mars sur leur site je crois :)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 08:50
Le lancement a été repoussé suite aux récents évènements ayant touché le Japon...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 09:14
Ah ok :(
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 13:48
Je ne pensais pas que le Global Link avait un lancement mondial. Je pensais qu'il était déjà ouvert au Japon.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 15:45
Pardonnez ma "boulettance" mais le fait que le serveur soit en maintenance sur le Global Link, ça signifie en fait que le monde entier n'y a pas accès parce que pas encore ouvert ??
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 16:11
Belle journée, j'ai capturé Boréas avec une Hyper Ball. Il avait 1 PV et était paralysé.

EDIT 1 : pokémon version Grise est confirmée, sur Nintendo 3DS :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2239__fuite_nintendo_:_pokemon_version_grise_.html

EDIT 2 : C'est malheureusement un fake...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/3/2011 à 22:01
Au fait, c'est moi ou les cs servent juste a que dalle dans ces versions ?
A part vol, je les ai pas utilisées une seule fois et encore moins récupérées.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 07:42
Marill :

Coupe: trouver certains objets derrière les arbustes qu'on peut couper
Surf : ben euh sans commentaire. Ah si au passage, sans surf tu ne peux pas avoir la CS cascade
Vol : très utile hein XD
Force : emprunter certains raccourcis et accéder à certains objets ou parties de grotte
Cascade : je sais pas s'il y a des cascades dans le jeu, mais une attaque physique eau de cette puissance ca ne se refuse pas!

C'est tout ce que j'ai comme CS pour le moment je crois.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 07:51
Oui y'a des cascades (forcément xD)

Et il y a une autre CS...

[spoil]Plongée, pour explorer des ruines sous-marines (ça sent le remake de RSE, ça >_<[/spoil]
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 14:42
Il était ouvert au japon jusqu'il y a quelques semaines. Ils avaient décidé de fermer pour maintenant histoire de bien préparer le serveur à un lancement mondial (ils avaient sans doute repensé au cafouillage géant qu'il y avait eu au lancement au japon, le serveur a été coupé pendant 3 semaines parce qu'il n'avait pas supporté l'assaut des joueurs à la sortie japonaise...).

Du coup en effet, c'est le monde en entier qui est privé du Global Link.

Et oui, les CS servent à 98.9% à rien dans ce jeu :lol
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 15:08
Dites, je ne sais pas si vous avez le même problème, mais dans ma Ville Noire, j'ai deux habitants mais le magasin n'apparaît pas...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 17:03
Force a d’ailleurs bien changé.
Exit les "énigmes" où fallait pousser des rochers de manière méthodique, maintenant y a plus qu'un rocher à pousser dans un trou !
Et personne pour ma question plus haut ?
zonej
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 18:53
Bonsoir à tous, j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps. Je ne sais pas qui est le créateur des boites du PC dans pokemon noir. Je ne sais pas où le renconter.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 28/3/2011 à 20:00
Pour zonej :
[spoil]Le créateur des boites (nommée Boletta, c'est une fille) se situe là où tu as eu le C-Gear, dans un bâtiment d'Ogoesse (au sud-est si mes souvenirs sont bons).[/spoil]
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/3/2011 à 15:55
La même question m'a trottée un moment, aussi :lol C'est totalement absurde comme nom, soit dit en passant.

Sinon, en 254 oeufs exactement, j'ai obtenu un petit Shade. Shade est un pomon shiny, obtenu par méthode Masuda, mais surtout Shade est un magnifique petit Moustillon devenu un magnifique Clamiral bleu marine et rose orangé 8)

Mon premier Shiny en 5 générations 8)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2011 à 18:20
Bravo, les shiny c'est le bien. Bon, bah moi je suis toujours devant la pension en train de faire des oeufs de gruikui sans utiliser la masuda. J'aime souffrir, qui a un bâton ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2011 à 20:02
Personne pour ma question ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 29/3/2011 à 21:17
Hum... Mais qu'est-ce donc, le Masuda ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 29/3/2011 à 21:25
Bridget a répondu. Relis bien !
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2011 à 21:54
Mmh en effet ^^

Autre question très importante: n'y a-t-il REELLEMENT aucun moyen de transférer des objets depuis DPP/HGSS à NB ?
Parce je suis pas vraiment habitué à n'avoir qu'une seule MasterBall.
Ca fait depuis OAC que je m'arrange pour en avoir plein en fait.
Et ne me dites pas que je suis un tricheur car je fais ça dans le seul but que d'avoir un légendaire avec de bons IV et nature assez rapidement plutôt que d'y passer ma vie à le choper avec des ChronoBalls ou lui courir après.

Cette question est donc EXISTENTIELLE !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2011 à 09:18
Un mec nous en donne une si on fais plus de cinquante échanges, je crois.
Sinon, ar, 100% de taux de capture et ca marche meme une simple pokeball.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/3/2011 à 09:40
Ou alors, comme à l'époque, tu gardes une version principale et tu fais une partie de l'autre. A la fin tu rapatries ta Master Ball dans ta partie principale. C'est long mais au moins c'est legit. Après tu as encore l'Action Replay ou le Pokésav.
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2011 à 12:54
En effet Arty, tu es maso :lol

La méthode Masuda consiste à faire se reproduire 2 pokémon de nationalités différentes, ce qui accroît ses chances de faire éclore un shiny. Par exemple, pour obtenir mon petit bijou 8)(oui, je suis gaga et alors?), j'ai fait se reproduire un Métamorph japonais avec mon Clamiral obtenu en début de jeu (donc français).
Par cette méthode, l'oeuf à 6 chances sur 8246 d'être shiny (contre 4 chances sur 8246 dans les précédentes versions). Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà mieux. Ca m'a pris 244 oeufs pour que le mien pointe le bout de son nez.

Et non, il n'y a pas de solutions pour faire venir des objets de DPPtCOAA... Il reste par contre les options envisagées plus haut...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2011 à 13:06
1/8192, pas 8246 ^^ Je sais je suis pointilleux mais c'est important quand même ^^. Et si, la Masuda c'est juste une technique énorme, 6/8192 ça fait je crois 1/1336, donc si, c'est vraiment le must pour ceux qui veulent un shiny rapidement (enfin, c'est relatif vu que c'est quand même des œufs). Allez, j'essaye de passer le cap des 600 aujourd'hui ? Sinon vrai bonus ces offri-auras, vraiment.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2011 à 15:50
Le clonage d'objet est également totalement légit puisque tu ne fais rien à part exploiter un bug, et les bugs font partie du jeu.
Mais là ça va être super chiant pour obtenir un légendaire correct, faudra que j'y passe une semaine par légendaire ><'

Et sinon les offri-auras c'est quoi ?
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2011 à 17:57
Le clonage, c'est quand meme assez cheaté surtout dans emeraude où on peut avoir une équipe de six rayquazza (ou autre).
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/3/2011 à 14:23
Des petits plus (courts) qui peuvent être activés grâce aux Offri-spheres, obtenue en connectant deux DS via le Heylink... Plus le nombre de missions réussies est est important, plus le nombre d' Offri-auras disponibles augmente...
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/3/2011 à 14:49
Euh... OK c'est cool mais ça sert à quoi concrètement ?

A noter qu'un jeu en flash permet de débloquer une évolution d'Evoli avec sa capacité spéciale du monde des rêves (et rendre peut-être Pyroli enfin intéressant grâce à Cran).
Le problème est que je n'ai aucune idée de la manière de récupérer ce Pokémon in game.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2011 à 15:40
Pour les récupérer dans le jeu, il faudra attendre que le Global Link soit ouvert. Puis, dans le Dream World, il faudra se lier d'amitié avec lui, puis, une fois que c'est fait, on pourra le transférer dans le jeu et le capturer dans la clairière du Heylink. Il m'a fallu 1 heure et demie pour avoir Mentali, mais ça en vallait la peine ;)
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2011 à 19:01
Quand tu dis

[quote]Il m'a fallu 1 heure et demie pour avoir Mentali, mais ça en vallait la peine [/quote]

tu parles de l'envoyer sur le Global Link ou de l'avoir sur cartouche ?

J'avoue que je ne comprends pas... Quel intérêt de nous proposer une évo d'Evoli maintenant si on ne pourra l'obtenir que lorsque le Monde des Rêves sera ouvert et par conséquent tous les Pokémon avec ? (y compris les autres évolutions d'Evoli)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2011 à 10:08
Quand je dis "Il m'a fallu 1 heure et demie pour avoir Mentali", je veux dire qu'il m'a fallu ce temps pour le gangner au Casse-Brique. Non, on ne pourra obtenir qu'une seule évolution d'Evoli par jeu, même quand le Global Link sera ouvert. Si tu n'as pas compris, réfère toi à la partie Dream World de Pokébip, tout y est expliqué ;)
Au passage, si vous voulez savoir comment améliorer votre carte dresseur, c'est ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__carte_dresseur.html
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2011 à 13:58
Mais le but du Monde des Rêves n'est pas que l'on envoie ses Pokémon en vu qu'ils obtiennent une nouvelle capacité spéciale ??
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2011 à 10:01
Non, le but est d'envoyer ses pokémon pour qu'ils se lient d'amitié avec des pokémon ayant, eux, une nouvelle capacité spéciale. Le pokémon qu'on y envoie garde sa capacité spéciale.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2011 à 13:49
Donc on ne peut pas avoir les moves de reproduction avec un Pokémon ayant une cap spé du monde des rêves ?
Bridget
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/4/2011 à 07:51
On peut le faire, mais je ne sais plus s'il faut que ce soit le mâle ou la femelle qui doit avoir la capacité spéciale du monde des rêves pour pouvoir la transmettre au bébé
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2011 à 17:25
Vraiment je ne vois pas l'intérêt de ce monde des rêves à part nous fait ch*er. C'était pas plus simple de nous rajouter tout simplement une capacité spéciale qui soit obtensible (néologisme mais on comprend) comme toutes les autres cap spé ?
Là ça ne fait que nous faire perdre du temps et faire faire des réflexions sans intérêt : "si je prends Mentali je ne pourrai pas avoir Aquali avec hydratation. Et faut que je fasse gaffe que le Ppkémon X soit bien femelle sinon je l'ai dans le fion pour la reproduction."
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/4/2011 à 10:27
Est-ce vrai que si on ne bat pas la ligue dix jours après avoir commencé la ville noire/forêt blanche sont vides ?...J'ai laissé de côté la version pendant 2 mois et cela va faire 1 mois que je n'ai pas joué à la noire...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2011 à 15:12
Oui, car moi j'ai fini le jeu en deux semaines et ma Ville Noire était vide...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2011 à 16:30
J'voulais savoir ... Victini ... j'peux l'avoir à Micromania ? Ou j'suis obligé de me faire chier avec la CWF ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2011 à 17:26
Les deux !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2011 à 08:27
SI t'as pas accès à la CWF tu peux toujours passer chez moi stk chou :-*
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2011 à 12:32
Oui, il paraît que Digipokemestre est quelqu'un de très ouvert.

[moins]désolé...[/moins]
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2011 à 14:22
Le Pokémon Global Link ouvre ses portes demain, le 13/04/11 :D Plus d'infos ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2243__ouverture_prochaine_du_pokemon_global_link_.html

EDIT : le site est dispo ici :
http://fr.pokemon-gl.com/

« Précédente 17 18 19 20 21 22 Suivante »