Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2016 à 18:13 |
C'est qu'ils avaient envie de mettre en scène le "Grand Envol", donc ils étaient un peu obligés de te filer Lati@s facilement. De mon côté, j'ai presque (j'en suis à Trousselin et Desséliande, il restera trois volontaires) fini mon challenge sur la Maison de Combat en mode normal, je tenterai peut-être quelques trios bien ciblés pour le challenge d'au-dessus. Et je continue l'enrubannage payant. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2016 à 21:08 |
M'ayant procuré Bleue sur le store, je passe mon temps de jeu dessus. Les bugs étant toujours d'actualité, j'ai récupéré Mew qui fait partie de ma team et que je pense envoyer sur SEL par la suite. Je lui ai mis Cage-Eclair/Frappe Atlas/Psyko comme attaques et le dernier move je le garde pour E-Coque que j'irais récupérer une fois que je pourrais surfer. Sinon c'est assez impressionnant, limite effrayant, de voir le nombre total d'heures qu'on a fait sur un jeu (via le journal d'activité de la 3DS). Je suis à plus de 2118 heures de jeu sur Y, il était temps qu'un nouveau jeu arrive... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2016 à 22:23 |
En ce moment je zone sur RO, collectant autant d'argent que faire se peut pour poursuivre ma quête de Rubans Royaux Sublimes. Vivement que Lune/Soleil arrive, oui. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 10:11 |
Je rejoue à jaune ! L'OCEANE JE T'AIME !!! 8)8)8)8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 17:41 |
Si j'avais encore une cartouche en ma possession, je rejouerais bien à HGSS ou DPP. Depuis le temps, j'ai complètement oublié. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 19:18 |
Bien qu'ayant toujours ma cartouche de Jaune, j'ai décidé d'acheter la version sur console virtuelle. C'est quand même plus agréable de jouer sur la 3DS que sur la GBC :$ Y'a rien à dire, ce jeu est un bonheur. Je retourne à mes 7-8 ans 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 20:18 |
Je viens de dépasser les 350 Ligues sur RO, pépère. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2016 à 21:01 |
Je suis actuellement en train d'entrainer mes monstres dans le manoir de Cramois'Île, afin de pouvoir faire face à Artikodin qui pique vraiment pas mal, même à Mew. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 08:35 |
Il pique et à capturer t'en chie grave !!! XD |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 21:20 |
Yeah, sur les trois piafs c'est lui qui m'aura donné le plus de mal. :p Donc voilà , j'ai les trois oiseaux (merci Mew) et j'ai tracé la ligue avec une telle facilité. Mes jeunes années d'innocences où j'avais du mal avec seulement Alga me manquent. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 21:29 |
Ah le bon temps où je ne faisais attention ni au type ni à ... Rien en fait. :mrgreen: Tu m'étonnes que je galerais comme une malade. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 22:18 |
Olga, mon petit, pas Alga. Perso, je viens de faire le compte, il me reste 289 Pokémon à rubaniser de Royal Sublime (sur 387, donc j'en ai déjà géré une centaine). |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2016 à 22:43 |
Je ne suis pas petit, mais vieux, comme tu peux le constater avec ma sénilité naissante. >( Mais en effet, je ne sais pas ce qui m'a pris de sortir Alga... T'en es à combien d'heures de jeu sur ROSA ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2016 à 15:59 |
D'après le journal d'activités, 1161:24 sur RO auxquelles il faut rajouter le temps d'aller jusqu'à la Ligue sur SA mais les données ont été effacées. Et vieux, c'est quoi pour toi ? Car la perception du temps, c'est relatif gamin, pas sûr que tu sois vieux selon mes critères. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2016 à 21:40 |
Appelle moi "jeune homme" au moins. :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2016 à 23:19 |
Ah ! Non ! C'est un peu court, "jeune homme" ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme... En variant le ton, —par exemple, tenez : Agressif : « moi, monsieur, si j'avais un tel âge, Il faudrait sur le champ que je me retirasse ! » Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! » |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2016 à 08:56 |
Après avoir obtenu mon 5è badge, mon équipe se compose ainsi: Pikachu / Nidoking / Florizarre / Mew / Ronflex / Ramoloss. Par contre vu que ça ne dépasse pas le niveau 35, je vais devoir farm :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2016 à 09:04 |
Rostand, Cyrano de Bergerac. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2016 à 11:22 |
Au moins quelqu'un qui suit... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2016 à 12:41 |
Je me suis remis à ma version Rouge Feu, je viens de capturer Mewtwo puis Entei dans la foulée. Ensuite, j'essaierai de terminer ma version Émeraude qui attend cela depuis des années. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2016 à 16:43 |
Actuellement, je m'ennuie en attendant la sortie de Soleil/Lune. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2016 à 14:52 |
En ce moment je suis un train de monter mes légendaires niveau 100 et je profite des distribution, j'ai pu notamment avoir Mew et Hoopa (je l'avais déjà mais je me suis servi de ma cartouche SA pour l'avoir à nouveau.) Je transfère Hoopa via la Banque Pokémon et je vois que ma licence a expiré, je la renouvelle et je vois le message qui me dis que l'on me donne Regirock, Registeel et Regice via le Poké-Lien. Je lance ma partie sur Y et en allant sur le Poké-lien, cela me met "donnée invalide" ou un message de ce type. Je ne vais pas me plaindre possédant déjà les trois golems, mais si quelqu'un a une idée pour savoir d'où vient le problème, je suis preneur. :) Sur ce, je repars monter mes Kyogre, Groudon et autres Rayquaza niveau 100. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2016 à 15:40 |
En ce moment, j'optimise les talents de tous mes Pokémon grâce aux Pilules Talent que j'ai masslooté, j'en suis à Mygavolt. En parallèle, je fais en sorte que tous mes Pokémon aient tous leurs PP au max (j'ai fait tous les Légendaires, j'en suis aux Starters et plus précisément à Pingoléon). Et toujours les Rubans Royaux Sublimes, où après les Légendaires et les Starters, j'en suis aux M-Evolutions avec Lucario. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2016 à 21:47 |
Quand tu es allé sur la Pokébanque où on t'a dit que les Golems étaient dispo, c'était avec quelle cartouche? SA ou Y? Si c'est SA, tu peux utiliser seulement le Pokélien de SA. Sinon je sais pas pourquoi ça marche pas... |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 10:58 |
En fait je me suis rendu compte que j'utilisais la cartouche d'Y au lieu de SA. :D En faisant la modif ça a fonctionné merci. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2016 à 13:07 |
je viens dans une partie sur Platine, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué à cette génération que j'ai complètement oublié le scénario, ce qui est absolument nécessaire pour éviter que je m'ennuie complètement en jouant, parce qu'au moins ça me donnera l'impression de lire une histoire. Une histoire pour enfants, certes, mais c'est toujours mieux que rien. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 21:49 |
Après pokémon Bleu, c'est partie pour un petit jaune. Cette fois-ci, pas de Mew ou de piafs légendaires pour m'aider dans ma quête. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2016 à 23:10 |
J'ai récupéré Volcanion. J'ai maintenant fini le dex national. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2016 à 07:17 |
Les huit badges sont récupérés sur Platine. Je vais me faire un tour de la carte maintenant que j'ai les huit CS pour trouver tout ce qui peut l'être et en profiter pour entraîner un peu mes bestiaux (seul mon Simiabraz a un niveau qui dépasse 45), et ensuite direction la Route Victoire. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 17:46 |
Level up dans la dernière partie de la Route Victoire avant de me lancer dans la Ligue, de mémoire ce qui m'attend a un niveau moyen de 55 et mon équipe est un peu courte, surtout pour la Maîtresse (Simiabraz niveau 65, Luxray niveau 61, Castorno niveau 58, Giratina niveau 54, Blizzaroi niveau 50 et Nostenfer niveau 50) vu que je me refuse à utiliser des objets, que ce soit entre deux combats ou pendant un combat. *edit* Mes souvenirs étaient même en dessous de la réalité, j'ai failli échouer à cause de cet *** de Carcharkrok qui m'a descendu quatre Pokémon alors qu'il restait trois Pokémon et deux Guérison à Cynthia. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 21:29 |
Je suis tout seul à jouer à Pokémon, en ce moment ? Bon, je viens de récupérer les trois oiseaux avec leurs talents cachés sur ma cartouche RO, et il faut que je passe au Micromania vendredi pour le(s) code(s) pour Darkrai. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 12:02 |
Non non t'es pas le seul ^^ Je viens de finir de compléter le Pokédex National dans ROSA, je vais m'attaquer aux concours maintenant ^^ Et j'ai la moitié des Pokémon connectés dans Donjon Mystère... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 16:07 |
Toujours sur la Route Victoire afin de level-up mon équipe avant d'attaquer le dernier arc de Platine. Et sur RO je continue de dérouler tranquillement à raison d'un petit quart d'heure par jour. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2016 à 10:54 |
Je confirme qu'elle est pas si facile que ça, ils proposent des adversaires bien vicieux! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2016 à 14:41 |
Bof, pas si vicieux que ça, mais celui qui t'envoie trois Farfaduvet avec le talent Farceur et la capacité Para-Spore, tu joues juste à pile ou face quoi, et c'est pas le seul à être relou. C'est fait, j'attaque le dernier arc de Platine avec mon équipe niveau 70, tout en continuant tranquillement mes occupations sur RO. |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2016 à 19:50 |
moi stait son spiritombe car mes pokemon avai presque rien pour le toucher |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2016 à 20:34 |
Un Spiritomb ? Dans la Cantine Lavandia ? |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2016 à 23:37 |
non je pensait que tu parlais encore de platine et la route victoire desoler :) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 00:49 |
Je viens de récupérer le pack Devon et j'ai vu des bâtiments gris. J'arrive bientôt à ma destination finale :D |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 01:17 |
Je suis arrivé à poivresselle, mais je dois dire que Myokara est une insulte à la version émeraude. Je continue mon chemin pour enfin avoir ce que je souhaite. :D |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 02:05 |
Après avoir vu le sosie d'Anna Annaconda, un numéro de danseuse, battu le vieux et réunni un couple. Je prends une pose à l'hôtel pour la nuit et je continuai ma route demain :D |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 19:00 |
Je me diriqe vers la planque de la team aqua à nénucrique :D J'arrive, j'arrive, ne fermez pas les portes. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 19:30 |
Je répondais au post précédent qui parlait de la Cantine Lavandia. Mais si tu veux savoir, dans Platine, celui qui m'a mis le plus la misère à la Ligue, c'est le Carchakrok de Cynthia, beaucoup trop rapide à mon goût (et cette saleté à OHKO mon Blizzaroi d'un Lance-Flammes). FIRSTCLASS, tu as fini d'être relou, c'est bon ? |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 20:49 |
oui mais en réalité cynthia avait que des pokemon chiant |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2016 à 21:28 |
C'est le Maître de la Ligue, en même temps... |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 00:19 |
oui mais peter était beaucoup plus simple et lui de la génération 5 aussi |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 00:21 |
mon pokemon le plus au niv setait un dimorai niv 82 sais fait one shot par spiritomb |
samyC0908
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 00:22 |
mais dans les autre generation je perdais plus a la premiere arene qu a la ligue |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 01:04 |
Fini avec l'eau, demain j'attaque la route victoire, mais cette fois si avec mes 6 pokemons parfaits de niveau 100 de Y :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2016 à 06:46 |
samy, même remarque qu'à FIRSTCLASS, au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utilise la fonction "éditer", on est sur un forum, pas sur un tchat. Par contre, comment un Pokémon niveau 82 a pu se faire OHKO lors de ton premier passage à la Ligue, alors que les Pokémon adverses ont un niveau entre 50 et 65 ? |